Tariq ramadan : Quand le Gouvernement français censure

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion 3robi78
  • Date de début Date de début
Faut un tariq ramadan français et sérieux , j'ai l'impression que c'est une star internationale du spectacle à la madonna ou britney spears tellement il est médiatisé , à force de se montrer partout il ferme la porte à d'autres personnes qui pourraient parler de ça comme lui .

Je kiffe ses shows et ses sketch. Il est marrant, rigoleux, ........Je le kiffe bien.
Il y'a aussi Hani son frére, un peu moins marrant mais trés rigoleux aussi.
Ci-joint la photo de Hani Ramadan.

Pièces jointes

• hani2.jpg
    hani2.jpg
    13 KB · Affichages: 18
  • ramadan_hani.jpg
    ramadan_hani.jpg
    24.9 KB · Affichages: 20
Envoyé par molimo666 ↑

ça ne m'étonnerait pas que tariq ramadan soit franc maçon
tariq ramadan torpille bien de l'interieur l'orthodoxie sunnite

il suffit de l'entendre parler et voir son champ lexical qu'il emploie , il parle toujours d'ethique , de critique , de citoyenneté , de laicité ,de morale etc etc , des mots qui sont inconnu dans le jargon islamique

il a toujours à la bouche des concepts pondu par les laicards

Salam,

Tariq ramadan est un franc maçon. le fait même qu'il soit professeur à oxford le prouve. on ne choisit pas n'importe qui à Oxford, la plupart des professeurs appartiennent à la ligue maçonnique de l'enseignement.

Il parait que même les frères musulmans , en Egypte, appartiennent à la franc-maçonnerie.
avant j'admirais T.Ramadan , je ne ratais aucune de ses conférences, j'ai acheté plusieurs de ses livres. Mais depuis que j'ai appris qu'il était franc maçon, et que j'ai commencé à bien analyser ses discours, j'ai vu qu'il était un hypocrite, et surtout qu'il voulait inventer un Islam européen , pour plaire aux européens; il veut réformer l'Islam ,d'ailleurs c'est le but de la franc-maçonnerie de changer les religions..T.Ramadan le fait d'une façon très subtile. il lui arrive même de dire des choses contraires au message du coran si on fait vraiment attention.
dans ses discours il ya souvent un amalgamme entre l'islam et la franc-maçonnerie.
personnellement je n'apprécie plus T.Ramadan . il faut se méfier de lui, il est très intelligent et influence beaucoup les jeunes musulmans.

Rooooo vous faites flipper. J'ai juste flirté avec ses écrits/débats, ça donne envie d'observer tout ça de plus près.

J'ai quelques questions du coup:

- Pensez vous donc qu'il influence de manière négative les jeunes musulmans et l'islam?

-Qu'il y a t il de mal à vouloir attirer l'occident?

- Pouvez-vous donner un exemple où il est en dirait des choses contraire au coran?

Salam,

Tariq ramadan est un franc maçon. le fait même qu'il soit professeur à oxford le prouve. on ne choisit pas n'importe qui à Oxford, la plupart des professeurs appartiennent à la ligue maçonnique de l'enseignement.

Il parait que même les frères musulmans , en Egypte, appartiennent à la franc-maçonnerie.
avant j'admirais T.Ramadan , je ne ratais aucune de ses conférences, j'ai acheté plusieurs de ses livres. Mais depuis que j'ai appris qu'il était franc maçon, et que j'ai commencé à bien analyser ses discours, j'ai vu qu'il était un hypocrite, et surtout qu'il voulait inventer un Islam européen , pour plaire aux européens; il veut réformer l'Islam ,d'ailleurs c'est le but de la franc-maçonnerie de changer les religions..T.Ramadan le fait d'une façon très subtile. il lui arrive même de dire des choses contraires au message du coran si on fait vraiment attention.
dans ses discours il ya souvent un amalgamme entre l'islam et la franc-maçonnerie.

salem ,

disons que j'suis plutot dans l'analyse technique, plutot que de dire que s'il rentre dans tel endroit donc cest un frere la truelle ...

c'etait pourtant facile de comprendre que le champ lexical est etonnant pour un rabacheur comme lui

imagines toi , tu as une personne qui se dit etre chretien et qui a pour socle et utilise les mots de " tawhid , de aqida , de jurisconsul , de dizia etc etc à chaques appararition télévisé pour nous en sortir les vertus

faut vraiment etre aveugle pour pas comprendre que tariq ramadan glisse une disquette maconnique hein lol

personnellement je

personnellement=je
je=je

--->> je je

je n'apprécie plus T.Ramadan . il faut se méfier de lui, il est très intelligent et influence beaucoup les jeunes musulmans.

on peut dire que tu t'es fait trahir pour faire plus simple , et dans ton cas j'ai la musique qu'il te faut !!

Cheb Mami - Parisien Du Nord - YouTube

pourquoi est il hypocrite ?

en fait il est pareil que tariq ramadan

mais la difference c'est qu'il ne parle pas bien , se defend pas bien , et n'a pas une rhetorique à toute epreuve comme tariq ramadan

voila , nos amis prefere l'ecole de la rhétorique à celle de la vérité , ou comment je juge de la credibilité d'une personne juste en regardant ses mimes ....

Salam,

personnellement je n'apprécie plus T.Ramadan . il faut se méfier de lui, il est très intelligent et influence beaucoup les jeunes musulmans.
C'est vrai ? Mon Dieu !
Je vais faire mes valises et dégager loin d'ici. Une cabane au fin fond du Valet, tiens ! Et... Sans oublier de prendre une belle marocaine avec moi pour y vivre !
Tout le monde est franc-maçon ! Même le frère Tariq ! La fin est proche !

C'est vrai ? Mon Dieu !
Je vais faire mes valises et dégager loin d'ici. Une cabane au fin fond du Valet, tiens ! Et... Sans oublier de prendre une belle marocaine avec moi pour y vivre !
Tout le monde est franc-maçon ! Même le frère Tariq ! La fin est proche !

LOL T'as pas compris? C'est un complot de dire que y a pas de complot!!
C'est la nouvelle mode de faire passer tout le monde pour illuminati ou franc-maçons. Ça va jusque soupçonner des rappeurs français sur la base de clips!

TARIQ RAMADAN PARLE DES ILLUMINATIS DES THEORIES DU COMPLOT !!!!! - YouTube

Rooooo vous faites flipper. J'ai juste flirté avec ses écrits/débats, ça donne envie d'observer tout ça de plus près.

J'ai quelques questions du coup:

- Pensez vous donc qu'il influence de manière négative les jeunes musulmans et l'islam?

-Qu'il y a t il de mal à vouloir attirer l'occident?

- Pouvez-vous donner un exemple où il est en dirait des choses contraire au coran?

Tu auras des réponses comme :

Il tient un double langage

ce n'est pas un théoricien (eux le sont :prudent: )

Mais j'avoue que le coup de la franc maçonnerie est tout à fait nouveau pour moi

Le pauvre n'arrête pas de se prendre des coups par tout le monde : Les homos, les laïcs, les religieux, les sionistes, les sunnites, les shiites...

Mais j'avoue que le coup de la franc maçonnerie est tout à fait nouveau pour moi

Le pauvre n'arrête pas de se prendre des coups par tout le monde : Les homos, les laïcs, les religieux, les sionistes, les sunnites, les shiites...

Ouai je pense que j'aurai ce genre de réponses

C'est vrai que c'est vachement à la mode la franc maconnerie en ce moment. D'ailleurs lorsque je marche dans la rue je ferme les yeux car je vois des signes partout... c'est pas très pratique mais ça évite de voir le diable à chaque coin de rue :cool:

LOL T'as pas compris? C'est un complot de dire que y a pas de complot!!
C'est la nouvelle mode de faire passer tout le monde pour illuminati ou franc-maçons. Ça va jusque soupçonner des rappeurs français sur la base de clips!

j'ai donné des faits concret et vérifiable

vous n'etes meme pas fichu de repondre et vous vous permettez de repondre aux derniers venu tout en ajoutant de l'ironie et/ou de l'exageration

rappelez moi combien il se fesait payer par tony blair (le criminel de guerre et menteur) ??

Ouai je pense que j'aurai ce genre de réponses

C'est vrai que c'est vachement à la mode la franc maconnerie en ce moment. D'ailleurs lorsque je marche dans la rue je ferme les yeux car je vois des signes partout... c'est pas très pratique mais ça évite de voir le diable à chaque coin de rue :cool:

moi si jte donne une preuve de sa contradiction sur un point

est ce que tu vas tenir la discution avec moi, ou est ce que tu vas me sortir la blague du contexte , ou peut etre faire comme les 2 autres bladinautes , c'est a dire prendre la fuite ??

moi si jte donne une preuve de sa contradiction sur un point

est ce que tu vas tenir la discution avec moi, ou est ce que tu vas me sortir la blague du contexte , ou peut etre faire comme les 2 autres bladinautes , c'est a dire prendre la fuite ??

Bah nan moi je veux une preuve de contradiction, sa m'interesse. Sa m'a donné envie d'observer plus ses actions ce qui a été dit.

Mais bon va falloir que tu contextualises :langue: ;)

bon jvais faire simple

bush et tony blair ont menti pour faire leurs guerres , grace à ces 2 guignols , ils ont reussit à detruire des pays et à tuer beaucoup de gens

bush et blair sont 2 criminels de guerre , et tu as t.ramadan qui est parti travailler pour blair et il se fesait rémunerer aussi par blair

maintenant c'est quoi leur commission , combattre l'islamisme et à ton avis c'est quoi l'islamisme dans la bouche de tony blair

bref meme toi , tu t'assierais pas à coté d'un criminel de guerre ,

essayes un jour de t'assoir à coté d'un assassin qui a tué qu'une personne , tu verras que ty arriveras pas , bah tariq lui peut le faire !!

C'est difficile de te répondre pour la simple et bonne raison que tu mélanges tout. Un coup tu te places sur le plan de la théologie ensuite sur le plan politique...

Concernant le fait qu'il ait été choisi comme conseiller par Blair, ça ne le discrédite pas à mes yeux. C'est ce qu'on appelle de la Realpolitik.
Il faut que tu comprennes qu'il y a un fossé entre le monde tel que tu le perçois depuis ta chambre et la vraie vie.
Il est plus facile pour toi de décréter avec qui parler ou ne pas parler. Reste qu'il y a des problèmes aujourd'hui pour les musulmans européens et faire l'autruche ne résoudra rien.

Au risque de te décevoir, il arrive également aux membres du Hamas de devoir négocier avec des criminels de guerre. Ça n'ébranle en rien leurs convictions...

Bah nan moi je veux une preuve de contradiction, sa m'interesse. Sa m'a donné envie d'observer plus ses actions ce qui a été dit.

Mais bon va falloir que tu contextualises :langue: ;)

d'accord , tu me dis ce que pense tariq ramadan sur le musulman qui change de religion , et tu le compares avec ce que dit les 4 ecoles sunnite

ensuite tu reviens me voir pour me dire à quel ecole sunnite appartient tariq ramadan

tu vas faire un peu d'investigation , car toujours etre servi sur un plat , sa finit par vous rendre fainéant

C'est difficile de te répondre pour la simple et bonne raison que tu mélanges tout. Un coup tu te places sur le plan de la théologie ensuite sur le plan politique...

Concernant le fait qu'il ait été choisi comme conseiller par Blair, ça ne le discrédite pas à mes yeux. C'est ce qu'on appelle de la Realpolitik.
Il faut que tu comprennes qu'il y a un fossé entre le monde tel que tu le perçois depuis ta chambre et la vraie vie.
Il est plus facile pour toi de décréter avec qui parler ou ne pas parler. Reste qu'il y a des problèmes aujourd'hui pour les musulmans européens et faire l'autruche ne résoudra rien.

mon argent est hallal , ton tariq ramadan est rémunéré par un criminel , tu comprends ??

tariq ramadan est parti dans un club de reflexion pour lutter le l'islamisme (voir definition de tony blair son maitre)

Au risque de te décevoir, il arrive également aux membres du Hamas de devoir négocier avec des criminels de guerre. Ça n'ébranle en rien leurs convictions...

au risque de te décevoir , c'est marrant que tu compares tariq ramadan sassociant à tony blair , avec la guerre palestine-israel et les diferentes negociantion qui y peuvent aboutir

avec de tel comparaison , tu peux violer une femme en france et dire qu'il y a la meme chose qui se passe en Tchétchénie nan ? lol

d'accord , tu me dis ce que pense tariq ramadan sur le musulman qui change de religion , et tu le compares avec ce que dit les 4 ecoles sunnite

ensuite tu reviens me voir pour me dire à quel ecole sunnite appartient tariq ramadan

tu vas faire un peu d'investigation , car toujours etre servi sur un plat , sa finit par vous rendre fainéant

LOOOOOOOOL ah les jeunes d'aujourd'hui, c'est vrai qu'on leur sert tout sur un plat c ptit ****.... Vivement que j'ai 666 ans comme toi, ça me fera assez d'expérience d'investigation j'espère :cool:

LOOOOOOOOL ah les jeunes d'aujourd'hui, c'est vrai qu'on leur sert tout sur un plat c ptit ****.... Vivement que j'ai 666 ans comme toi, ça me fera assez d'expérience d'investigation j'espère :cool:

jai bien fait de ne pas faire d'exposé pour vous les petits , vous m'auriez fait perdre du temps

je note que tu as envie d'apprendre mais j'suis sur que lire de longs bouquins tu ne sais pas faire , toi tu apprends que par les zappings

jai bien fait de ne pas faire d'exposé pour vous les petits , vous m'auriez fait perdre du temps

je note que tu as envie d'apprendre mais j'suis sur que lire de longs bouquins tu ne sais pas faire , toi tu apprends que par les zappings

Râté, je me concentre sur TF1.

(Dis quand même ta liste de bouquin au cas où ton jugement soit faux)

j'ai donné des faits concret et vérifiable

vous n'etes meme pas fichu de repondre et vous vous permettez de repondre aux derniers venu tout en ajoutant de l'ironie et/ou de l'exageration

rappelez moi combien il se fesait payer par tony blair (le criminel de guerre et menteur) ??
Une fois, je voulais qu'on analyse tranquillement la question de la musique en Islam. J'avais proposé une démarche qui me semblait logique. Mais t'en avais rien à faire...
Comment veux-tu qu'on te réponde avec un tel comportement ?

Une fois, je voulais qu'on analyse tranquillement la question de la musique en Islam. J'avais proposé une démarche qui me semblait logique. Mais t'en avais rien à faire...
Comment veux-tu qu'on te réponde avec un tel comportement ?

t'es serieux la

la derniere fois , j'ai vu que ton raisonnement n'etait pas logique , car tu fais à la carte

salem ,

personnellement=je
je=je

--->> je je

salam,

Le "je je", c'était pour renforcer mon MOI, un peu fragile en ce moment . je ne suis nullement narcissique :langue:
c'était surtout pour renforcer ma pensée. je peux me tromper mais je pense que ce pléonasme est permis en français. c'est plutôt une tautologie .
c'est une faute mais elle est acceptée, non ?
J'utilise souvent cette expression , mais je ferai attention la prochaine fois. En tous cas Merci pour la remarque ;)

on peut dire que tu t'es fait trahir pour faire plus simple , et dans ton cas j'ai la musique qu'il te faut !!

Cheb Mami - Parisien Du Nord - YouTube

Mdrrr , tu as bien choisi la chanson
wallah hakda dar'ha biya Tariq . il m'a eu ce Tariq. quand je pense qu'il n y a pas longtemps je l'admirais encore. j'étais toujours assise au premier rang lors de ces conférences, toujours en face de lui. il me faisait un large sourire à force de me voir lol . il a même dédicacé les livres que j'achetais.
disons que j'étais fan .LoLLLL
vraiment il m'a eu , ce rusé ! quelle honte, quelle insulte à mon MOI ^^.
comme dit chab mami , hakda l'3ab biya
Merci pour ce p'ti cado ^^

salam,

Le "je je", c'était pour renforcer mon MOI, un peu fragile en ce moment . je ne suis nullement narcissique :langue:
c'était surtout pour renforcer ma pensée. je peux me tromper mais je pense que ce pléonasme est permis en français. c'est plutôt une tautologie .
c'est une faute mais elle est acceptée, non ?
J'utilise souvent cette expression , mais je ferai attention la prochaine fois. En tous cas Merci pour la remarque

jte taquinais , je suis pas la pour t'apprendre le frenchy ou voir tes fautes d'orthographe

c'etait juste comme ca pour le fun , un truc completement out

Mdrrr , tu as bien choisi la chanson
wallah hakda dar'ha biya Tariq . il m'a eu ce Tariq. quand je pense qu'il n y a pas longtemps je l'admirais encore. j'étais toujours assise au premier rang lors de ces conférences, toujours en face de lui. il me faisait un large sourire à force de me voir lol . il a même dédicacé les livres que j'achetais.
disons que j'étais fan .LoLLLL
vraiment il m'a eu , ce rusé ! quelle honte, quelle insulte à mon MOI ^^.
comme dit chab mami , hakda l'3ab biya
Merci pour ce p'ti cado ^^

nan c'est bien ce qui t'es arrivé , il fallait passer par là , au moins tu as compris ce que les autres gugus de ce tread n'ont pas encore vu

tu as forcement evolué dans le bon sens , car ce type est intelligent et tres vicieux , donc si ta grillé son vice , c'est que tu as pris une plus value ;)

Salam,

j'ai l'impression que personne n'a lu l'article que j'ai donné
il ne vous a peut-être pas convaincu ..
cherchez, vous trouverez sûrement que Tariq Ramadan n'est qu'un opportuniste.

je redonne le lien

http://editionsles12.com/forum/viewtopic.php?f=21&t=378

j'tiens quand meme à te signaler une chose de ce site

certes metmati maamar dit certaine chose vrai , et lui meme à compris qu'il fallait qu'il arrete de jouer aux muhadith mais plutot commence à sacharner sur tariq ramadan , car il pense qu'il va buzzer plus vite

ce metmati se contredit lui meme sur plein de points , par exemple il sort un hadith qui dit que celui qui vit chez les mecreants fait parti des mecreants , te raconte que vivre et payer des impots fait que tu finances l'armée qui tue les mujahidines en afghanistan , et lui il vit trankilou à paris

il y a 2 ans , jlui ai parlé sur mejliss , jlai rendu fou , il s'est tellement prit la cale qu'il fermé ses fils à chaques fois tellement jtorpiller lol, il ma envoyé des messages privés pour venir le confronter en face à face à argentueil, et il ma dit que sa ne sera pas que du debat d'idée qu'on allait faire ....

bref ce type m'a insulté , et d'ailleurs il ne sest pas debattre , deja que quand on le voit dans ses monologues , comment il s'emporte vite , jtexplique meme pas le face à face avec lui ....

c'est animalement votre

Retour