techniques de drague à la sauvage.

la limite c est quand tu sais que la nana te veut pas mais que tu lui redemande
elle continue a te refuser
et apres tu fais des pieds et des moins pour l avoir
moi j appelle ca du harcelement

donc le résultat c'est celui la

La drague finit quand la fille s'éloigne.
Le harcèlement commence quand le mec insiste

moi preson. j'ai jamais aimé ce comportement de suivre la fille comme un chien et de la supplié ensuite afin d'entirer qlq chose

un gars sur un parking on étais en voiture, je cherchais une place et lui sortais d'une place (mais elle etait trop loin de l'entrée du magasin donc bon en bonne fénéante et j'ai continuer ma recherce de place, lol) mais lui il me suit (en voiture), attend que je trouve une place et que je me gare (j'ai fais 2 ou 3 fois le tour pr être sûre qu'il n y ai pas de place plus près de la porte, lol) bref je me gare, je sors de ma voiture...et là, première approche :
-"excuse moi mademoiselle, mais tu sais comment on fait pour aller ......(un pti village du coin)?"
moi : "bin essai de sortir du parking pour commencer, ça peut être bien :)"
lui : "sinon tu voudrais monter là, il fait beau, on irais se poser au bord du lac j'ai de quoi siroter dans la voiture et de quoi se coucher confortablement!"

ahahahaha biensûr, autant le "jai de quoi siroter" c'était marrant mais le "coucher confortablement" hummm comment dire....

le truc, mon homme m'attendais devant l'entrer du magasin, le gars à passer un mauvais quart d'heure.

Non mais attend , je suis moitié berbere , j'en aurais besoin et au pire , j'apprendrais quelque chose à mes cousins algeriens quand j'irais à Oran à la mi juillet ( qq 1 va à oran la mi juillet ? )

C tmazight du rif lol et c un truc hachak alors vaut mieux pas savoir... si tu dis sa à t cousins, ils vont réagir comme rifénio

donc le résultat c'est celui la

La drague finit quand la fille s'éloigne.
Le harcèlement commence quand le mec insiste

moi preson. j'ai jamais aimé ce comportement de suivre la fille comme un chien et de la supplié ensuite afin d'entirer qlq chose

idem
je ne veu surtout pas sentir de la part de l autre qu il s oblige pr etre avec moi

C tmazight du rif lol et c un truc hachak alors vaut mieux pas savoir... si tu dis sa à t cousins, ils vont réagir comme rifénio

non t'inquite mes cousins :D , on est trés trés cool entre nous et eux ils me disent tt les gros mots qui n'ont meme pas d'explication en français tellement que c'est horrible xD .

donne moi la reponse par mp alors .

ps : je suis curieuse je sais

j'imagine même pas comment sera ma réaction si jamais je voi un mec qui ose dragué qlq de ma famille lool

moi mon frere ca a été de me dire" tu sors plus tte seule rien a foutre"
ou alors "ou tu vas? reste ici t as pas besoin de sortir..."
et si je pretexte que j ai besoin de telle chose il envoie qq un ou va lui meme le chercher

et mon pere idem au depart
par la suite on avait un garde du corps ( un cousin super bien baraqué c etai mlonsieur muscle en personne ):D

un gars sur un parking on étais en voiture, je cherchais une place et lui sortais d'une place (mais elle etait trop loin de l'entrée du magasin donc bon en bonne fénéante et j'ai continuer ma recherce de place, lol) mais lui il me suit (en voiture), attend que je trouve une place et que je me gare (j'ai fais 2 ou 3 fois le tour pr être sûre qu'il n y ai pas de place plus près de la porte, lol) bref je me gare, je sors de ma voiture...et là, première approche :
-"excuse moi mademoiselle, mais tu sais comment on fait pour aller ......(un pti village du coin)?"
moi : "bin essai de sortir du parking pour commencer, ça peut être bien :)"
lui : "sinon tu voudrais monter là, il fait beau, on irais se poser au bord du lac j'ai de quoi siroter dans la voiture et de quoi se coucher confortablement!"

ahahahaha biensûr, autant le "jai de quoi siroter" c'était marrant mais le "coucher confortablement" hummm comment dire....

le truc, mon homme m'attendais devant l'entrer du magasin, le gars à passer un mauvais quart d'heure.
je me souviens alors que je sors du magasin , j'ai mon cousin a portée de main ce hmar faut le tenir, bref une voiture , je sais pas ou il a appris a conduire ( au maroc surement) bah oui c'était au maroc suis-je bête!

bref il recule et nous voyait pas j'imagine, bref je lui dit de stopper de faire attention m'approche pour l'engueuler, et me voit et commence a dire '' dsl lalla '' bref je pars, et il commence a me dire dsl 40 fois que il fallait pas s'inquiéter que il avait un radar pour la marche arriere, bref il m'a fait toute les options de sa voiture , tres charmant mais trop pipelette.

moi mon frere ca a été de me dire" tu sors plus tte seule rien a foutre"
ou alors "ou tu vas? reste ici t as pas besoin de sortir..."
et si je pretexte que j ai besoin de telle chose il envoie qq un ou va lui meme le chercher

et mon pere idem au depart
par la suite on avait un garde du corps ( un cousin super bien baraqué c etai mlonsieur muscle en personne ):D

pkoi tu sort pas a la rue tte seule tu te fait trop dragué ou quoi ??

Retour