Il est bordeaux mais elle a mis un protège-passeport rose hello kitty.tu veux pas me la présenter ?
il est de quelle couleur son passeport ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il est bordeaux mais elle a mis un protège-passeport rose hello kitty.tu veux pas me la présenter ?
il est de quelle couleur son passeport ?
je crois pas
non
je me trouve normale
elle m'intéresse ! elle a rien contre les blédards ? pas de stéréotypes ?Il est bordeaux mais elle a mis un protège-passeport rose hello kitty.
va falloir te mettre d'accord avec ton pote mido le gratteur de rendez vous. Il m'a missionné pour que je lui trouve une gentille rifia lui aussi.elle m'intéresse ! elle a rien contre les blédards ? pas de stéréotypes ?
je vais te raconter une anecdote , gi alhoceima ira agijan amadukar ino ghas téléboutique tudfad ichtan tiri gi hollanda thakkim tkhazza gi tisith nighas nich wasabra matakhzad gi tisith ka tabaht idjid , tanayd i3oouuuuuuuuuuuuuuuuuug........
nichan a youma![]()
sinon tu doit être riche loool
c'est moi qui risque l'expulsion pas mido , s'il te plaittttttttttttttttttt en plus mido il est pas rifainva falloir te mettre d'accord avec ton pote mido le gratteur de rendez vous. Il m'a missionné pour que je lui trouve une gentille rifia lui aussi.
c'est moi qui risque l'expulsion pas mido , s'il te plaittttttttttttttttttt en plus mido il est pas rifain![]()
lol montre nous ta photo , on verra l'urgence ou pas entre toi et mido , lequel est susceptible de s'en trouver une sans notre aidec'est moi qui risque l'expulsion pas mido , s'il te plaittttttttttttttttttt en plus mido il est pas rifain![]()
mais arrangez vous ! je ne voudrais pas mettre la zizanie entre vous mais il a dit qu'il en avait marre de toi et qu'il voulait ton expulsion.... ralala les potos c'est vraiment plus ce que c'est hein !
non plus
normale
voi mon profil si ca t intersse tan tu verra
j'ai oublié de détailler : moche , blédard , parle mal le frounci , sans papiers et sans boulot sans diplôme mais j'ai un beau cur vierge à offrirlol montre nous ta photo , on verra l'urgence ou pas entre toi et mido , lequel est susceptible de s'en trouver une sans notre aide![]()
je rigole juste avec toi nanette78![]()
t'a des nouvelles de ton amie la bordelaise Aarbia ?
.........................je vais te raconter une anecdote , gi alhoceima ira agijan amadukar ino ghas téléboutique tudfad ichtan tiri gi hollanda thakkim tkhazza gi tisith nighas nich wasabra matakhzad gi tisith ka tabaht idjid , tanayd i3oouuuuuuuuuuuuuuuuuug
![]()
laquelle?
je vois pas de qui tu parle?
j'ai oublié de détailler : moche , blédard , parle mal le frounci , sans papiers et sans boulot sans diplôme mais j'ai un beau cur vierge à offrir
t'es intéressée ?
![]()
samira de bordou tu connai pas ? sino je me suis trempé de personne
qui se ressemble s'assemble ecoute, t'as tout trouvé, j'accepte, mais dis moi que tu as les yeux clair?j'ai oublié de détailler : moche , blédard , parle mal le frounci , sans papiers et sans boulot sans diplôme mais j'ai un beau cur vierge à offrir
t'es intéressée ?
![]()
bledard rja3 labladak loll khali la france les faux français loll
éwa c'est toi qui voit a youma !je vais le tuer cet enfoiré![]()
je pense que effectivement tu t es TROMPE de personne (pas trempé)
![]()
krkrkrkrkrkrkr j'adore !___________________je pense que effectivement tu t es TROMPE de personne (pas trempé)
![]()
la hooooooooonte lol
l3az dirlhom di9 hahahla France tu l'aimes ou tu la quittes moi je l'aime je veux restermamfakch m3ahom lol
pas du tout j'ai pas les yeux clairs contrairement à la majorité des rifainsqui se ressemble s'assemble ecoute, t'as tout trouvé, j'accepte, mais dis moi que tu as les yeux clair?
merci awatchmaéwa c'est toi qui voit a youma !
je demande verification lol montrepas du tout j'ai pas les yeux clairs contrairement à la majorité des rifains![]()
rifia?
ça va lintin inou amzianerifia?
non c'est juste que j'vai la flemme d'écrir bordeaux en entier !!loolc ets pas fini
et c est BORDEAUX pas bordou![]()
en live c'est toujours mieux , demain place de bastille à 18h00 ne viens pas en survetje demande verification lol montre
je comprends pour quoi tu es laide loll tu es de nador lollLOL non je suis pas rifia mouaaaaaaaaa !
on dit pas "la flemme" on dit "la flime"non c'est juste que j'vai la flemme d'écrir bordeaux en entier !!lool