Tout ske je cherche c'est que tu m'attrape vasy t daccord alors la soiré pizza chez rachid à stain village ?
nn merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tout ske je cherche c'est que tu m'attrape vasy t daccord alors la soiré pizza chez rachid à stain village ?
mdrrrrrrrrrrrrrrrr arrete gros vicelar tu c tres bien ke ca va se terminer en soiree fesse tous sa
nn merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
NAn chacun touche ses fesses pas de caresses ou jlache des grosse caisse
présent ! what are you ?mourad t la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bah ****** si c'est comme sa je sors moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nbjhbkjnk;nu vtougouypinjlkhiupgoytfv;vhgfdhjhvhgdy,n :,g
présent ! what are you ?
je sort avec toi alors....
Ouais tu sort avec moi ! On sort dehors. Nan franchement sa srait trop bien une fille dans la bande, une vrai copine quoi une soeur
t un trav madameYalatif
Jai Perdu Mon Soutif!!!!!!!
lover bah vazi vien on sorsssssssssssssssssssssssss!!!!
t un trav madame
si oui pourkoi
et le sujet!!! une fois gt o bled ds le desert ya un mec il est passé devan moi sur un cheval et derriere lui il laissai pas de trace comment jai paniké!!!
et le sujet!!! une fois gt o bled ds le desert ya un mec il est passé devan moi sur un cheval et derriere lui il laissai pas de trace comment jai paniké!!!
bon moi jvai n3ass jsui k.o
Il marchait sur le bitune c pour sa
bonne nuit alorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!
un cheval sa fait pas caca tout le temps tu sais..
nan mdr jsui serieuse j'ai halucinné jvou jure
jvai passer une bonne nuit ke si t avec moi...
un cheval sa fait pas caca tout le temps tu sais..
mais dans le desert ya des traces? c pas plutot pleins de ptites dunes? quand le sable n'est pas humide il forme des dunes, et quand tu marche sur une ptite dune ben laisse pas de trace de pas mais sa fait d'autres ptites dunes bref sans vouloir casser l'ambience
kan tu marche sur l sable forcément tu laisse des traces dc la nn le cheval il en a pa laisser
regarde les sabots du cheval comment ils sont tu verra jamais de trace de sabot sur du sable . La surface du sabot s'enfonce dans le sable, et du coup n'appalti pas la surface du sable. Quand il retire son sabot il laisse la marque du sabot creuse, qui se remplis de sable car le sable n'est pas humide...c'est pas sorcier !