Témoins de Jehovah

Surtout que plusieurs des scientifiques que Remake rejette sont de grands croyants. Par exemple Dobzhansky, généticien, un des pères du néo-darwinisme, était chrétien orthodoxe. Newton était fervent chrétien. Galilée aussi, même s'il ne faisait pas de concessions dans le domaine scientifique. Louis Pasteur, dont les découvertes ont sauvé tant de vies, était aussi un fervent chrétien. Il se vantait d'avoir une foi de Breton...

Einstein aussi était religieux à sa façon. Au fait, il se peut que les croyances métaphysiques d'Einstein l'aient empêché de reconnaître la valeur de la physique quantique. Je ne sais pas trop à quel degré il faut prendre son «Dieu ne joue pas aux dés».

Ils ne sont "chrétiens que de nom et einstein c'est pareil pour avec son "judaïsme" .C'est parce que vous n'avez pas l'effort de chercher qui ils étaient réellement . Leur fréquentation
par exemple .
Beaucoup de découvertes ont été des accidents comme la péniciline et cesse de dire
que pasteur a sauvé des vies car c'est faux !
Je répète la relativité les quantas le big ban l'évolution le freudisme sont des mensonges .

Oui, évidemment, se sont les mêmes lois physico-chimiques dans la même
continuité de « l'évolution de la matière cosmique », mais totalement
différent, ai-je employé, dans le sens que la sélection naturelle ne joue
pas dans cette évolution cosmique, (formation des planètes, par exemple) se qui distingue le vivant du non vivant.

Tu parles des formations des planètes des étoiles qui te l'as dit ? allez réponds moi .

Tu sais le scrutateur ne t'en fait pas avec les mauvaises critiques.Tu sais moi je suis d'avis que toute religion qui emmène l'homme a devenir meilleur est bonne pour lui.Chacun a force de chercher finit par trouver celle qui lui convient.Ayant une cousine témoin de jéhovah j'ai eu l'occasion d'aller explorer un peu avec eux ce milieu.Je témoignerai de ce que moi j'ai perçue dans cette religion.Premièrement , les fidèles sont comme une grande famille toujours prêt à s'entraider les uns les autres,aussi leur portes sont ouvertes à tous contrairement à d'autres lieux de cultes que je préfère ne pas nommer mais que ceux concernés reconnaîtront.Aussi ils n'imposent pas leur présence mais sont toujours prêt a aller enseigner la bonne nouvelle à domicile à ceux qui le souhaite et sans rien demander en retour.Malheureusement le fait de propager la bonne nouvelle aux autres leur a donné la réputation d'être fatiguants et de mauvaises blagues circule sur eux a cause de cela.Ils sont souvent jugés sans être connus alors que les rencontres emmène des discussions très intéressantes.Moi je leur ai souvent poser des questions et toujours ils me donnaient avec preuves à l'appuie des réponses très sensées.Nul besoin d'adhérer à cette religion pour l'apprécier.Il circule aussi que les témoins de jéhovah sont obligé de donner 10% de leur salaire alors que ce sont des dons volontaires.Que de fausses idées véhiculées sur eux.Pour les trois grandes religions(chrétienne,juive et islamique) tout ce qui est en dehors de ça est une secte.Il faut savoir que les témoins de jéhovah respectent beaucoup de grands principes qui malheureusement échappent aux autres religions.Ils ne fume pas,ne vote pas , boivent tres peu d'alcool .

Les fausses prophéties de la Tour de Garde des tj

• - La Société de la Tour de Garde a prédit en 1874 la deuxième venue de Jésus.
• - La Société de la Tour de Garde a prédit que l’année 1914 marquerait le renversement des gouvernements humains et l’établissement du royaume de Dieu sur terre.
• - La Société de la Tour de Garde a prédit qu’en 1925, quelques saints de l’Ancien Testament – comme Abraham, Isaac et Jacob, ressusciteraient et viendraient vivre à San Diego (Californie).
• - La Société de la Tour de Garde a prédit qu’en 1975, l’histoire humaine prendrait fin et que le règne de mille ans du Christ commencerait.

Ils sont trompés par des gourous qui sont basés à New York le collège central . L'origine
est charles taze russel un franc maçon du 19 ieme , son successeur rutherford vivait dans le
luxe etc....

Je tiens à te rassurer quand même centreat ,tu n est pas le seul à fêter noël ,tu as tes amis aussi sur ce site les autres athes ,les evolutionnistes qui attribuent toutes choses tel que l univers ,les êtres humains ,aux simple fait du hasard ,eux aussi le 24 décembre célèbre la noël .tu vois que tu n est pas seul courage .

Kiwikiwi tu es la plus sensé et logique que les autres détracteurs qui critiquent les témoins de jehovah,j apprécie énormément ton commentaire ,tu donné ton avis sur ce mouvement après avoir pris tes renseignement tu est sage comme dit la bible ,tu vérifie et après tu donné ton avis .par contre les stupides porte un jugement sans connaître ,en se basant sur des ont dit ,des ouïe dires .ils critiquent un plat ou une cuisine d un aire pays sans y avoir goûter . Merci kiwikiwi j espére que tu continueras dans ton sens à rechercher ce chemin étroit qui mene à la vie éternel comme le dit Matthieu 7:13-14 ou peu nombreux sont ceux qui le trouve .Par contre le chemin large et spacieux qui mené à la destruction beaucoup sont ceux qui le prenne étant égarer par leurs faux enseignement et leurs théorie nian l existence de Dieu et son fils unique jésus christ qui est le SEUL intermédiaire entre Dieu et les hommes ,nul ne va au père que par lui ,jean 14:6.
Les fausses prophéties de la Tour de Garde des tj

• - La Société de la Tour de Garde a prédit en 1874 la deuxième venue de Jésus.
• - La Société de la Tour de Garde a prédit que l’année 1914 marquerait le renversement des gouvernements humains et l’établissement du royaume de Dieu sur terre.
• - La Société de la Tour de Garde a prédit qu’en 1925, quelques saints de l’Ancien Testament – comme Abraham, Isaac et Jacob, ressusciteraient et viendraient vivre à San Diego (Californie).
• - La Société de la Tour de Garde a prédit qu’en 1975, l’histoire humaine prendrait fin et que le règne de mille ans du Christ commencerait.

Ils sont trompés par des gourous qui sont basés à New York le collège central . L'origine
est charles taze russel un franc maçon du 19 ieme , son successeur rutherford vivait dans le
luxe etc....
Comment tu peux rester après tous ces mesonges ? ils prennent votre argent vous manipulent

Kiwikiwi tu es la plus sensé et logique que les autres détracteurs qui critiquent les témoins de jehovah,j apprécie énormément ton commentaire ,tu donné ton avis sur ce mouvement après avoir pris tes renseignement tu est sage comme dit la bible ,tu vérifie et après tu donné ton avis .par contre les stupides porte un jugement sans connaître ,en se basant sur des ont dit ,des ouïe dires .ils critiquent un plat ou une cuisine d un aire pays sans y avoir goûter . Merci kiwikiwi j espére que tu continueras dans ton sens à rechercher ce chemin étroit qui mene à la vie éternel comme le dit Matthieu 7:13-14 ou peu nombreux sont ceux qui le trouve .Par contre le chemin large et spacieux qui mené à la destruction beaucoup sont ceux qui le prenne étant égarer par leurs faux enseignement et leurs théorie nian l existence de Dieu et son fils unique jésus christ qui est le SEUL intermédiaire entre Dieu et les hommes ,nul ne va au père que par lui ,jean 14:6.

Tu ne crois pas en la Trinité et vous rabaissez le Messie .

Remake c est toi qui parle du messie ? Lequel tu ne crois déjà pas que jésus est le fils de Dieu .quand aux tribut de jacob n en parle même pas tu ne crois pas en la bible .reste cohérent et rélit toi ,tu est instable comme ton Esprit qui ne sais qui qui ne sait quoi . Essaie de trouver ton équilibre .

Je n'ai jamais dit ça . On te ment j'ai mis les mensonges des TJ depuis 100 ans et tu
continues à les nier .

Ils se trompent , car c'est Moïse qui a écrit la Torah sous inspiration du Très Haut .
Quel est le rapport entre un hébreux monothéiste et des sumériens polythéistes ?
Pour comprendre l'origine du monde il faut lire la Genèse humblement . Les sumériens
et d'autres peuples du monde ont tous leur récit d'un déluge et c'est logique cela vient
de la dispersion à babel sur toute la Terre . Chacun est parti avec son récit et avec le temps
il a été déformé chez eux !
Il n'y a pas d'évolution biologique ou de la matière cela ne veut rien dire ! C'est le mensonge
des fraudeurs comme les quantas la relaivité le big bang l'héliocentrisme le freudisme etc...
Le Très Haut a créé des espèces uniques à partir de la poussière . L'ADN est unique pour chaque espèce et ce n'est pas le fruit du hasard comme si que le hasard était intelligent
pour créer des espèces ou bâtir un Univers hyper complexe à la perfection . L'ordre des
cieux il les a fixées .
Ca se voit que c'est le Très Haut qui a créé toutes choses du moins pour MOI .
Le hasard ne crée rien c'est la Sagesse du Très Haut qui crée .
le truc de la poussière c'est ce que le très haut à dit à des population sous développé qui ne comprennent pas ce que c'est que l'atome ou la molécule. en vrai il a provoqué tout ce que les scientifiques appellent hasard mais c'est trop compliquer d'expliquer tout le processus à des hommes qui ne savent pas encore ce que c'est qu'une hydrolyse ou la radioactivité.
du coup il a fait comme nous avec les enfants : mange ta soupe sinon bou3ou va venir. c'est plus facile à comprendre pour lui que le fonctionnement de son petit corps.
mais après des millénaires t'en as encore qui galèrent avec le premier degré et pensent que le but du jeu c'est de faire des cérémonies folkloriques à des fréquences lambda.

Volcanic,centreat,la bible parle de vous deux dans le livre du prophète Daniel au chapitre 12 verset 9-10:"Va Daniel,car ces paroles sont secrètes et scellees jusqu au temp de la fin. Beaucoup se purifierons et se blanchirons et serons affines .À coup sur les méchants agirons méchamment et aucun méchants ne comprendra,mais les perspicaces comprendront." Meditez sur ses paroles prophetiques .

La bible parle aussi des faux prophètes déguisés en loup comme le collège central
de New York qui vous dictent ce que vous devez faire sous peine d'exclusion .
Regarde le tombe du fondateur de votre doctrine qui est aux usa .
charles taze russel ses fréquentations .

le truc de la poussière c'est ce que le très haut à dit à des population sous développé qui ne comprennent pas ce que c'est que l'atome ou la molécule. en vrai il a provoqué tout ce que les scientifiques appellent hasard mais c'est trop compliquer d'expliquer tout le processus à des hommes qui ne savent pas encore ce que c'est qu'une hydrolyse ou la radioactivité.
du coup il a fait comme nous avec les enfants : mange ta soupe sinon bou3ou va venir. c'est plus facile à comprendre pour lui que le fonctionnement de son petit corps.
mais après des millénaires t'en as encore qui galèrent avec le premier degré et pensent que le but du jeu c'est de faire des cérémonies folkloriques à des fréquences lambda.

Adam n'était certainement pas idiot car il était une création directe du Très Haut .
Et le Très Haut n'a pas jamais parlé à des populations sous développées mais à
des prophètes ou des ambassadeurs et ils étaient loin d'être idiots .
Les atomes n'existent pas.

Adam n'était certainement pas idiot car il était une création directe du Très Haut .
Et le Très Haut n'a pas jamais parlé à des populations sous développées mais à
des prophètes ou des ambassadeurs et ils étaient loin d'être idiots .
Les atomes n'existent pas.
et ces prophètes ils ont parlé à des population très sur-développées j'imagine.
avoues quand même que le très haut est plus haut que ses créatures.
ps : j'ai pas suivit, de quelle confession est tu ?

Remake tu te sens concerner dans la prophétie de Daniel chapitre 12.? Charles russel avec un autre groupe d étudiant de la bible ont rétablit les vérité biblique ,l enfer de feu ,l immortalité de l âme ,la trinité ,et autres mensonge enseigne par les religions païenne ont été dénonce et mis au grand jour après une longues période d apostasie et de ténèbres .Ils est vrai que russel était une personnes très riches,mais sa fortune à été utilisé dans la propagation et l édition des écrit biblique dénonçant la fausse religion et leurs mensonge .2 thessaloniciens chapitre 2 verset 3-4 .

Discuter avec quelqu'un (remake) qui prend un dogme tel qu'Adam pour un fait avéré et l'existence des atomes comme le fruit de l'imagination, c'est lui accorder trop d'importance, je ne veut pas me rabaisser à ce niveau d'ignorance scientifique.

Tu as raison rekona,il y a un niveau intelectuel primitif dans ce site ,birdman et sa secte des volutionnistes ,j en ais Lu des âneries incroyable du genre : les atomes n existe pas , tout les prix Nobel sont des menteurs ,Einstein ,Newton ,gallile ,copernic,sont des menteurs et je t en passe et des meilleurs .les constantes cosmologique n existe pas disent d autres ,tu vois le genre de vrais primates cela confirme leurs origine puisque ils disent descendre du singe ,je vais finir par y croire mdrrr.

Tu as raison rekona,il y a un niveau intelectuel primitif dans ce site ,birdman et sa secte des volutionnistes ,j en ais Lu des âneries incroyable du genre : les atomes n existe pas , tout les prix Nobel sont des menteurs ,Einstein ,Newton ,gallile ,copernic,sont des menteurs et je t en passe et des meilleurs .les constantes cosmologique n existe pas disent d autres ,tu vois le genre de vrais primates cela confirme leurs origine puisque ils disent descendre du singe ,je vais finir par y croire mdrrr.

Je pense que tu t'égare dans tes propos, les évolutionnistes ne sont nullement sectaire. Tu ne doit pas comprendre l'évolution pour parler ainsi.
Quoique tu dise, ont ne peut pas changer notre génétique, les preuves
de notre état et origine simiesque sont irrévocable. La religion se situe dans un notre registre.

Et alors? Que veux-tu que ça nous foute? Le nombre d'exemplaires a quelque chose à voir avec la spiritualité?
Pendant presque un an j'ai parlé avec des T. de J. et je dois dire que "plus bête tu meurs"... Une huitre a davantage de spiritualité que vous...
(Je dois toutefois vous remercier: grâce à vous je suis devenu athée...Dieu merci)
simple remise a jour et cela t'énerve apparemment c'est très mauvais pour la santé.

Il faut se respecter mutuellement, chacun est libre de ses croyances, ce n'est pas en ironisant sur les pensées des autres qu'on montre ses qualités chrétiennes. Dieu a créé l'homme avec son libre arbitre.
La création de l'homme par Dieu est un enseignement de la Bible. On y croit ou on n'y croit pas.
Le principe de l'évolution n'est pas un fait, mais une "théorie". On l'accepte ou on la rejette. Pour ma part, je sais que personne n'a jamais pu prouver qe l'homme est le produit d'une évolution. Les qualités de l'hommes, ses sentiments et la recherche de ses origines, sa capacité à réflécher et mette en oeuvre le produit de ses réflexions, n'apparait pas chez les animaux, qui eux agissent par instinct.
Pourquoi l'évolution s'arrêterait-elle à l'homme? Si c'est une évolution, elle devrait continuer non ? Or aparemment c'est pas le sens.
Bonne journée à tous.
Dan

Tu as certainement raison dan,mais quand tu vois certains commentaires insensé c est pas facile de se maitiser et garder son calme .Essayer de nous faire croire qu un gène tel que le collagene compose de 1050 acides amines c est assemblé par le simple fait du hazard . .Certains ne savent pas que nous possédons 100.000 gènes .Revenons aux collagenes celui qui fabrique les cellules de peau .Il existes 20 types d acides aminés utiles à la conception du futur individu ,seul l adenine ,cytosine ,ganine,thymine forme des nucleotydes formant le brin d adn et pas une erreur n est permise un nucleotide ou un acide aminés mal place ou absent et le gène est défaillant,la mucoviscidose ,les myopathies,en son l exemple .Pour illustrer ce fait ,imaginer que dans une immense cuve se trouves des millions de petites perles de toutes les couleurs ,il faudrais que vous essayer les yeux bandes de me constituer un collier de 1050 perles ayant chaques fois en alternance une perle rouge,bleu,jaune,verte,tout cela les yeux bander.je vous accordé une faveur je vous laisse l éternité pour y arriver ,n oubliez pas il y à 100.000 gènes ou 100.000 colliers de perles pas d erreur sinon tout est à refaire .

Pour illustrer ce fait ,imaginer que dans une immense cuve se trouves des millions de petites perles de toutes les couleurs ,il faudrais que vous essayer les yeux bandes de me constituer un collier de 1050 perles ayant chaques fois en alternance une perle rouge,bleu,jaune,verte,tout cela les yeux bander.je vous accordé une faveur je vous laisse l éternité pour y arriver ,n oubliez pas il y à 100.000 gènes ou 100.000 colliers de perles pas d erreur sinon tout est à refaire .

On connait par cœur ce type de comparaisons avancées par les créationnistes...Comparaison n'est pas raison...Et à tout prendre le hasard me parait plus "crédible" que l'intervention d'un Dieu maousse costaud qui avec ses petits bras musclés fait le job...

Il faut se respecter mutuellement, chacun est libre de ses croyances, ce n'est pas en ironisant sur les pensées des autres qu'on montre ses qualités chrétiennes. Dieu a créé l'homme avec son libre arbitre.
Moi, ce qui me plait, c'est que ce sont plutôt les tenants de la création qui n'arrête pas d'attaquer l'évolutionisme. Alors, question respect mutuel, ça se pose un peu là.

Le principe de l'évolution n'est pas un fait, mais une "théorie". On l'accepte ou on la rejette.
C'est tout comme la théorie de la gravitation selon Newton. Il n'empèche que tout corps qui se jette du haut de la tour Eiffel s'écrase lamentablement plus bas. Tu peux le rejeter, ou l'accepter, tout comme tu peux essayer, par toi-même, le bien fondé de cette théorie, qui ne reste, comme tu le dis si bien, qu'une théorie.

Pourquoi l'évolution s'arrêterait-elle à l'homme? Si c'est une évolution, elle devrait continuer non ? Or aparemment c'est pas le sens.
Bonne journée à tous.
Dan
Qui te dit que l'évolution s'arrête à l'homme.
Petite espèce assez lamentable et rès imbue d'elle même, qui n'existe que depuis quelques millions d'années ( entre trois et huit, environ ) Pour mémoire, les dinosaures, eux, ont régné sans partage sur cette terre pendant 155 millions d'années. Ce n'est pas sûr que l'humanité, bijou chéri de la création puisse tenir la distance, vu ses exigences.

Volcanic,centreat,la bible parle de vous deux dans le livre du prophète Daniel au chapitre 12 verset 9-10:"Va Daniel,car ces paroles sont secrètes et scellees jusqu au temp de la fin. Beaucoup se purifierons et se blanchirons et serons affines .À coup sur les méchants agirons méchamment et aucun méchants ne comprendra,mais les perspicaces comprendront." Meditez sur ses paroles prophetiques .

En même temps, en prédisant que quelqu'un ne sera pas d'accord avec ce qu'on dit, c'est clair qu'on ne risque pas de se tromper. :)

Quand j'ai commandé le livre, je m'attendais à trouver du bon : je pensais que les médias avaient forcé le trait uniquement sur les choses négatives, comme d'habitude. Et je n'en ai pas trouvé : "Qu'enseigne réellement la Bible ?" est infantilisant au possible (la preuve, vous appelez les personnes qui ne croient pas à la même chose que vous "les méchants" ...), et la plupart des raisonnements donnés sont boiteux. Et ce n'est pas en rajoutant des "évidemment", "tout le monde est d'accord pour dire que ..." un peu partout qu'ils prendront de la valeur.

Qui te dit que l'évolution s'arrête à l'homme.
Petite espèce assez lamentable et rès imbue d'elle même, qui n'existe que depuis quelques millions d'années ( entre trois et huit, environ ) Pour mémoire, les dinosaures, eux, ont régné sans partage sur cette terre pendant 155 millions d'années. Ce n'est pas sûr que l'humanité, bijou chéri de la création puisse tenir la distance, vu ses exigences.

L'être humain existerait depuis 3 millions d'années? Tu confonds l'espèce et le genus (homo). L'homme anatomiquement moderne existe depuis environ 200 000 ans.

Dilemme de l évolution. Selon cet théorie,plus les animaux gravissaient l échelle de l évolution,( la survivance du plus apte) plus ils devenaient apte à survivre.Si tel est le cas,pourquoi la famille des singes " inférieur" est elle toujours bien representee,alors qu ont ne trouve aucun spécimen des prétendue forme intermédiaire lesquelles étaient théoriquement plus évolué? Il existe aujourd' hui des chimpanzes ,des gorilles,et des orang- outans mais pas d homme singe. ,Est il logique que tous les chainons,plus récents et censement plus évolués ,entre les créatures simiesques et l homme moderne aient disparut et que les singes "inférieur,eux,aient survécu? Sérieux dilemme...

Retour