Témoins de Jehovah

le scrutateur

j'ai rien, absolument rien contre toi
mais tes revue c'est de la m. , toujours a coté de la plaque, rien ne t'obliges a défendre ce qui fut odieux autrefois.... mais qu'est ce qui te dit que ce n'est pas encore le cas ...mais de manière plus insidieuse ? Manipulable ok, mais refuser d'admettre les fait là tu te rends complice
Quand je vois de telles ignominies, excuses moi, j'y met une étiquette, et je pense aux TJ plus humbles et moins cultivés que toi, victimes d'endoctrinement

le scrutateur

j'ai rien, absolument rien contre toi
mais tes revue c'est de la m. , toujours a coté de la plaque, rien ne t'obliges a défendre ce qui fut odieux autrefois.... mais qu'est ce qui te dit que ce n'est pas encore le cas ...mais de manière plus insidieuse ? Manipulable ok, mais refuser d'admettre les fait là tu te rends complice
Quand je vois de telles ignominies, excuses moi, j'y met une étiquette, et je pense aux TJ plus humbles et moins cultivés que toi, victimes d'endoctrinement

tu saute du coq a l'âne a ce que je vois c'est la preuve que j'ais visé juste tu a ét sur infos sectes ou un truc comme cela et il t'on fourvoyé et toi tu tombe dans le panneau.

que réponds tu de touts ce que je cite des tes revues des tj ?
rien nada

au fait "la tour de garde" aprés la fin du monde en 1975 et 1980 c'est quand la prochaine fin du monde ?
mort de rire

que réponds tu de touts ce que je cite des tes revues des tj ?
rien nada

au fait "la tour de garde" aprés la fin du monde en 1975 et 1980 c'est quand la prochaine fin du monde ?
mort de rire
je te répond a une nous ne somme fondamentaliste.
et c'est une méthode style évangélique que de changer de sujet quand on se trouve coincé.
c'est une manière de ne pas perdre la face.

Réveillez-vous! 9/06 p. 3; Qui devriez-vous croire ?
LES TÉMOINS DE JÉHOVAH SONT-ILS DES CRÉATIONNISTES ?
Les Témoins de Jéhovah croient au récit de la création consigné dans le livre biblique de la Genèse. Toutefois, ils ne sont pas des créationnistes au sens où on l’entend. Pourquoi ? Tout d’abord, de nombreux créationnistes pensent que l’univers, la terre et les formes de vie qui s’y trouvent ont été créés en six jours de 24 heures, il y a 10 000 ans. Or, ce n’est pas ce que la Bible enseigne. De plus, les créationnistes ont adhéré à bien des doctrines dépourvues de fondement biblique. Les Témoins de Jéhovah, quant à eux, basent leurs enseignements exclusivement sur la Parole de Dieu.

je te répond a une nous ne somme fondamentaliste.
et c'est une méthode style évangélique que de changer de sujet quand on se trouve coincé.
c'est une manière de ne pas perdre la face.
fondamentaliste : qui se réfère a une lecture littérale
c'est comme cela qu'on nome les choses en français et comme le conçoivent les différent courant protestants (surtout au usa) se revendiquant comme fondamentalistes

une de leur carractéritique est le ridicule d'avoir si longtemps enseigné a ses "brebis" un age terrestre biblique et une création de la terre totalement anachronique vi à vis des fait observable, et bien sur aussi ainsi qu'un créationnisme affligant

c'et cela dont je parlais, et ce sont des éléments vérifiables

fondamentaliste : qui se réfère a une lecture littérale
c'est comme cela qu'on nome les choses en français et comme le conçoivent les différent courant protestants (surtout au usa) se revendiquant comme fondamentalistes

une de leur carractéritique est le ridicule d'avoir si longtemps enseigné a ses "brebis" un age terrestre biblique et une création de la terre totalement anachronique vi à vis des fait observable, et bien sur aussi ainsi qu'un créationnisme affligant

c'et cela dont je parlais, et ce sont des éléments vérifiables

en fait tu ne sais pas quoi faire a part le dénigrement tu nous accusent d'être fondamentaliste je te prouve le contraire et tu te trouves le bec dans l'eau et pour ne pas perdre la face tu changes de sujet.
méthode connue mais pas a ton avantage.

le scrutateur
je vais te dire une chose, il es possible que je me trompe en me fiant seulement au TJ avec qui j'ai parlé autrefois et encore récement, mais a ce compte là c'est pas a moins qu'il faut expliquer que vous avez une vision moderne des sciences et des connaissances de la vie et de la terre
tu ferais mieux de l'expliquer a tes frères et soeurs TJ :D

le scrutateur
je vais te dire une chose, il es possible que je me trompe en me fiant seulement au TJ avec qui j'ai parlé autrefois et encore récement, mais a ce compte là c'est pas a moins qu'il faut expliquer que vous avez une vision moderne des sciences et des connaissances de la vie et de la terre
tu ferais mieux de l'expliquer a tes frères et soeurs TJ :D

la science est une chose la bible autre chose.mais si la bible n'est pas un livre de science elle scientifiquement exacte.

Fondamentalisme ou non fondamentaliste .creationniste ou pas..dite moi jésus à dit qu une des caractéristique principal de reconnaître la bonne religion était aux fruits que ses derniers reproduirais,en jean chap 13 verset 35 jésus à souligné que ses vrais disciples se reconnaîtrait à l amour qu ils ont entre eux ...or moi je constate que durant les guerres des personnes appartenant à la même religion ce sont entre tuée ,catholiques tuant d autres catholiques d autres pays .musulmans tuant d autres musulmans ,protestants idem et j en passe .Par contre les témoins de jehovah ne tue pas d autres tj ils ont innaugurer les camp de concentration pour leurs refus à Faure la guerre ,certains ont même été emprisonné pour leurs refus du services militaires surtout en Grèce et d en d autres pays ...n est ce pas une application du signe distinctif dont le christ avait prononcé? L amour du prochain voilà comment ont reconnaîtrait la vraie religion ....

Fondamentalisme ou non fondamentaliste .creationniste ou pas..dite moi jésus à dit qu une des caractéristique principal de reconnaître la bonne religion était aux fruits que ses derniers reproduirais,en jean chap 13 verset 35 jésus à souligné que ses vrais disciples se reconnaîtrait à l amour qu ils ont entre eux ...or moi je constate que durant les guerres des personnes appartenant à la même religion ce sont entre tuée ,catholiques tuant d autres catholiques d autres pays .musulmans tuant d autres musulmans ,protestants idem et j en passe .Par contre les témoins de jehovah ne tue pas d autres tj ils ont innaugurer les camp de concentration pour leurs refus à Faure la guerre ,certains ont même été emprisonné pour leurs refus du services militaires surtout en Grèce et d en d autres pays ...n est ce pas une application du signe distinctif dont le christ avait prononcé? L amour du prochain voilà comment ont reconnaîtrait la vraie religion ....
tien tu change de sujet c'est une façon de noyer le poisson.
dit moi toi qui a la plume acide quelle est ta religion ?

Ce n est pas ma plume qui est acide c est votre histoire ,vos guerres sanglantes ,je n invente rien revoyez votre histoires .vos fruits ne reflètent pas celles énoncées par jésus ,c est à dire le vrai amour entre chrétiens .À part les témoins de jehovah je me répète ,ceux ci n ont pris part à aucune guerres et encore moins tuer d autres tj d autres nations .voilà la réel caractéristiques du vrais christianisme l amour ..jean 13:34-35

Ce n est pas ma plume qui est acide c est votre histoire ,vos guerres sanglantes ,je n invente rien revoyez votre histoires .vos fruits ne reflètent pas celles énoncées par jésus ,c est à dire le vrai amour entre chrétiens .À part les témoins de jehovah je me répète ,ceux ci n ont pris part à aucune guerres et encore moins tuer d autres tj d autres nations .voilà la réel caractéristiques du vrais christianisme l amour ..jean 13:34-35
c'est normal vous êtes encore minoritaires dans tous les pays. les musulmans étaient aussi des bisounours quand ils étaient minoritaires.
vu comme vous tapez l'incruste chez les gens en étant minoritaires j'ose à peine imaginer une société ou vous seriez majoritaires.

Matthieu chapitre 7 versets 13-14: " Entrez par la porte étroite,parce que large er spacieuse est la route qui mené à la destruction ,et nombreux sont ceux qui entre par elle ,tandis qu étroite est la porte et resserrée la route qui mène à la vie ,et peu nombreux sont ceux qui la trouvent ".

alors pour les guerres tu te trompes de cible pour la simple raison que les tj sont des objecteurs de conscience.

Relis bien le texte les guerres de religions concerne celle que vous connaissez il n est pas question de la vraie religion qui existait au premier siècle ...en ne reconnaissant pas jésus comme étant le fils de Dieu ,vous n êtes pas approuver par Dieu .vous êtes comme les pharisiens qui l ont rejeter .

Matthieu chapitre 7 versets 13-14: " Entrez par la porte étroite,parce que large er spacieuse est la route qui mené à la destruction ,et nombreux sont ceux qui entre par elle ,tandis qu étroite est la porte et resserrée la route qui mène à la vie ,et peu nombreux sont ceux qui la trouvent ".
ma mère me disait la même chose quand j'étais gosse, et il me semble avoir aussi entendu un truc du genre dans un film d'art martiaux.
vous aimez bien enfoncer des portes ouvertes vous :D
non mais réveillez vous comme vous dites si bien :D

Ce texte de matthieu 7:13-14 démontre clairement que peu nombreux serait ceux qui trouveraient le chemin étroit de la vérité ,c est à dire la bonne religion menant à la vie éternel et approuvé par Dieu .Par contre le chemin qui mène à la destruction est large et spacieux et nombreuses seront les personnes qui seront égarer par toutes ses fausses religions avec leurs doctrines erronée tel que enfer ,immortalité de l âme ,trinité,et la pire de toutes renier jésus comme étant le fils de Dieu ,ces derniers sont l antichrist dit la bible 1jean2:22 et ce chemin large ou de nombreuses personnes ce trouvent hélas ,meneras à leurs destruction .

Ce texte de matthieu 7:13-14 démontre clairement que peu nombreux serait ceux qui trouveraient le chemin étroit de la vérité ,c est à dire la bonne religion menant à la vie éternel et approuvé par Dieu .Par contre le chemin qui mène à la destruction est large et spacieux et nombreuses seront les personnes qui seront égarer par toutes ses fausses religions avec leurs doctrines erronée tel que enfer ,immortalité de l âme ,trinité,et la pire de toutes renier jésus comme étant le fils de Dieu ,ces derniers sont l antichrist dit la bible 1jean2:22 et ce chemin large ou de nombreuses personnes ce trouvent hélas ,meneras à leurs destruction .
c'est une lapalissade ton texte, il ne démontre rien. c'est juste de la sagesse populaire que te diraient n'importe quelle grand mère.

Mdrrrrr une lapalissade ,t à pas remarquer ce texte parle de toi et tes croyances au mechoui mdrrrr l enfer qui te fait tant flipper ,t as raison faut pas être fort malin pour croire à ces bêtises ...faut gaffe soit sage ou tu finiras grille ...pfffff ..question si tu as des gosses ,quand ils ne sont pas gentil ,tu leurs met la main sur le feu ??? C est cela la dieu en qui tu crois ??? C est triste je te plaind...

il ne faut pas confondre christianisme avec la chrétienté qui elle a les mains pleine de sang.

La Bible elle-même est pleine de sang, surtout l'Ancien Testament (conquête de la Palestine légitimée par le terrible Jéhovah incluant la permission du viol de femmes midianites), condamnations à mort pour des fautes futiles.

Retour