Témoins de Jehovah

Mdrrrrr une lapalissade ,t à pas remarquer ce texte parle de toi et tes croyances au mechoui mdrrrr l enfer qui te fait tant flipper ,t as raison faut pas être fort malin pour croire à ces bêtises ...faut gaffe soit sage ou tu finiras grille ...pfffff ..question si tu as des gosses ,quand ils ne sont pas gentil ,tu leurs met la main sur le feu ??? C est cela la dieu en qui tu crois ??? C est triste je te plaind...

pourquoi ton dieu,jésus ou son papa,il promet quoi??des boules de gommes??

le christ et son message ont été dénaturé

je te rappelle au passage que jésus parlait l araméen une langue proche du terme "méchoui"

que tu cite en te moquant,

les arabes que tu dénigre sont bien plus prochent de jésus que toi.

La Bible elle-même est pleine de sang, surtout l'Ancien Testament (conquête de la Palestine légitimée par le terrible Jéhovah incluant la permission du viol de femmes midianites), condamnations à mort pour des fautes futiles.

alors renseigne toi en profondeur pourquoi la toleré et autre chose la bible relate des fait elle ne les approuvent pas forcément.
ps : le coran ne fait pas mieux.

Mdrrrrr une lapalissade ,t à pas remarquer ce texte parle de toi et tes croyances au mechoui mdrrrr l enfer qui te fait tant flipper ,t as raison faut pas être fort malin pour croire à ces bêtises ...faut gaffe soit sage ou tu finiras grille ...pfffff ..question si tu as des gosses ,quand ils ne sont pas gentil ,tu leurs met la main sur le feu ??? C est cela la dieu en qui tu crois ??? C est triste je te plaind...
qu'est ce que t'en sais de mes croyances ? raté mon ami :D
"je te plaint" la bonne blague :D
pour ce qui est de l'enfer je laisse les concernés te répondre mais je maintiens que pour des gens qui disent "réveillez vous" vous avez des histoires à dormir debout.
gal lik 144 000 élus, vous regardez trop les mangas XD

ça vole bas comme contre argument.
a part dire des âneries qui ne fait en aucune manière avancé le débat.si débat il y a.
dire que c'est des âneries c'est sur que c'est un super argument.
c'est vous qui faites du prosélytisme, c'est à vous de vous montrer convaincants. moi si tu m'expliques bien je comprend et si ça m'a l'air tiré par les cheveux je ne vais pas me priver de vous le dire.

et frapper a la porte des gens pour leur inculquer des sornettes c'est cela le bouquet
parce que des TJ qui admettent le fait évolutionniste moi j'en ai jamais vu
la foi, les croyances sont une choses mais les faits établis sont d'un tout autre domaine ...
Le domaine du vérifiable !

et frapper a la porte des gens pour leur inculquer des sornettes c'est cela le bouquet
parce que des TJ qui admettent le fait évolutionniste moi j'en ai jamais vu
la foi, les croyances sont une choses mais les faits établis sont d'un tout autre domaine ...
Le domaine du vérifiable !
demande aux musulmans de ce forum si l'homme descend du singe.

Pour répondre à ton commentaire ou tu parle de morbak,sache que tout le monde n est pas comme toi restant dans l ignorance avec leurs cerveaux de primates vu que certains croient à ces théories débile de l évolution,ou est le chaînon manquant l intermédiaire entre l homme et le singe ? Ça doit être toi à mon avis vu ton intelligence limite .heureusement il reste encore des personnes censé dans ce monde qui écoute les témoins de jehovah et qui cherche à savoir si il y à un Dieu qui ce soucie de nous ,quelle sont les origines de l homme ,de savoir pourquoi nous sommes sur terre ,pourquoi nous souffrons et mourrons et surtout de savoir quel est le but de la vie ...ps: pour ce qui est des sornettes comme certains disent et la théories de l évolution,je vous invites à lire le livre "Le visage de Dieu " des frères Bogdanov...Einstein à dit quand ont lui à demande si il.croyait en dieu:" Tout ceux qui s intéresse sérieusement à la science ,finirons par comprendre qu un esprit ce manifeste dans les lois de l univers ,un esprit immencement supérieur à celui de l homme " à méditer

Pour répondre à ton commentaire ou tu parle de morbak,sache que tout le monde n est pas comme toi restant dans l ignorance avec leurs cerveaux de primates vu que certains croient à ces théories débile de l évolution,ou est le chaînon manquant l intermédiaire entre l homme et le singe ? Ça doit être toi à mon avis vu ton intelligence limite .heureusement il reste encore des personnes censé dans ce monde qui écoute les témoins de jehovah et qui cherche à savoir si il y à un Dieu qui ce soucie de nous ,quelle sont les origines de l homme ,de savoir pourquoi nous sommes sur terre ,pourquoi nous souffrons et mourrons et surtout de savoir quel est le but de la vie ...ps: pour ce qui est des sornettes comme certains disent et la théories de l évolution,je vous invites à lire le livre "Le visage de Dieu " des frères Bogdanov...Einstein à dit quand ont lui à demande si il.croyait en dieu:" Tout ceux qui s intéresse sérieusement à la science ,finirons par comprendre qu un esprit ce manifeste dans les lois de l univers ,un esprit immencement supérieur à celui de l homme " à méditer
je ne m'attendais pas à moins bas, on est forcément idiot et ignorent quand on n'est pas d'accords. un raëlien nous aurait dit pareil.
donc tu peux te lâcher, autant que tu veux, tu ne sera pas le premier à faire tomber le masque quand il a échoué à faire avaler la couleuvre à l'autre ^ ^
sinon je suis d'accord avec Einstein sur ce coup, mais je ne suis pas sur qu'il soit d'accord avec vous sur tout. croire en Dieu c'est pas votre invention, vous n'avez pas le monopole de la foi.

celui qui joue au morback comme tu le dis si bien c'est bien toi sur ce forum.
mais tu a les dents surement sciés.car le chien aboit mais ne mord pas.
réponse niveau maternelle "toi même".
on est sur un forum, c'est bien pour échanger. par contre quand on est à la maison c'est pour qu'un indésirable frappe à notre porte chaque jour et nous glisse un magazine d'illuminés sous la porte. non non les témoins de yawawé sont bien des morbaks. toi je ne sais pas et je ne te traiterais pas de morpion ne serait ce que par respect à la charte du forum.

réponse niveau maternelle "toi même".
on est sur un forum, c'est bien pour échanger. par contre quand on est à la maison c'est pour qu'un indésirable frappe à notre porte chaque jour et nous glisse un magazine d'illuminés sous la porte. non non les témoins de yawawé sont bien des morbaks. toi je ne sais pas et je ne te traiterais pas de morpion ne serait ce que par respect à la charte du forum.

tu appel ça échanger des se faire traiter de morback ?
nous devons pas avoir les même valeurs alors!

:D Giovanni, tu utilise des exemples qui n'ont rien à voir. Dieu n'a créé les hommes que pour l'adorer. C'est très simple. Y a pas de locataire ou de propriétaire qui tiennent. Dieu peu se passer de nous sans aucun problème. Il ne nous doit rien mais nous lui devons tout. Et je sais pas mais du prosélytisme pareille c'est rare. Même les missionnaires n'ont pas cette façon de faire alors qu'eux sont formé à ça. Le Paradis n'a rien de terrestre. Saint Augustin et les deux cités ça te rappelle rien?
Qui a décidé qu'Augustin serait saint ?

Romain chapitre 10 versets 2-3 "car je leur rends témoignage qu ils ont du zele pour Dieu,mais non selon la connaissance exacte,en effet ,ne connaissant pas la justice de Dieu,mais cherchant à établir la leur propre ,ils ne se sont pas soumis à la justice de Dieu." Tout vos saint tout ceux qui sont venus apres la mort du dernier apôtre jean en l an 98 ,ne beneficaient plus de l esprit saint ,2timothee 4:3-4 "car il y aura une période ou ils ne supporterons plus p enseignement salutaire ,mais selon leurs propres désir ,ils accumuleront des enseignants pour eux mêmes,afin de se faire agréablement caresser les oreilles,et ils detourneront leurs oreilles de la vérité,tandis qu ils se tournerons vers des fables. Voilà ce que dit le DIEU de la bible concernant (saint) Augustin , tous vos missionnaires ,et tout autres dieu .

demande aux musulmans de ce forum si l'homme descend du singe.

j'ai la même réflexion sur les mêmes obscurantismes sectaires qu'ils soient chrétiens, juifs, hindous ou musulmans
Je ne fais pas de différence entre ceux qui refusent d'examiner les faits et notre environnement pour cause de foi en des fables

j'ai la même réflexion sur les mêmes obscurantismes sectaires qu'ils soient chrétiens, juifs, hindous ou musulmans
Je ne fais pas de différence entre ceux qui refusent d'examiner les faits et notre environnement pour cause de foi en des fables

Vu ta manière de parler monsieur je sais tous est imbu de sa personne.
quel faits au fait ?

mon éducation maintenant ? effectivement vaut mieux être d'accord avec toi :D
et si je ne me fâche pas tu vas t'attaquer à quoi la prochaine fois ? :D

écoute tu est imbu de ta personne alors je vais suivre ce conseil.

(Proverbes 26:4) 4*Ne réponds pas à un homme stupide selon sa sottise, de peur que tu ne deviennes pareil à lui, toi aussi.
a bon entendeur salut.

sur beaucoup de chose notamment sur le déroulement de la création la lumière qui vient avant toute vie car s'en lumière aucune vie possible .prend le temps de lire le premier chapitre de la Genèse.
J'ai lu la bible et franchement scientifiquement y a rien qui tient debout...dans la Genèse comme dans le reste...
Quant aux Témoins de Jéhovah, j'ai discuté avec eux pendant plus d'un an et j'ai jamais entendu autant de conneries en si peu de temps...

Retour