tenue vestimentaire des filles quand il fais chaud

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Bon j'ai vu depuis LOL !

A ouai laisse tombé j'y ai gouté au vents ! Si j'avais un char a voile je serai déja super loin LOL

tu me fais de la peine johnwoo (qu'est-ce qu'il est naze ton pseudo ... mdrr :langue:) je te jure que si je vois l'une de te inter, passée sous la trappe par les vents bladiens, je viendrais à ta rescousse !

ps : je deconne pour le pseudo, 'aime bien le woooo
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
j'attends ton mp marok !!

Rifenio avant de t'envoyer mon mp, sache une chose, je ne suis qu'une mytho...je n'ai pas le passeport rouge...Je cherche aussi un passeport rouge...Je n'osais pas le dire mais comme là, tu espères trop de mon mp, je me devais d'être honnête avec toi... tu veux toujours de mon mp? :(
 
je trouve que beaucoup de filles abuse sur leur tenue vestimentaire quand c'est la période des grosse chaleurs.sa va d'la mini voir meme micro jupe au décolleté un peu trop voyant.après sa on dit que c'est les mec qui sont en chaleur.et bah voyons.qu'avez vous a dire pour votre défense les filles?lool
c'est pour vous éprouver et voir jusqu'où vous pouvez résister
 
tu me fais de la peine johnwoo (qu'est-ce qu'il est naze ton pseudo ... mdrr :langue:) je te jure que si je vois l'une de te inter, passée sous la trappe par les vents bladiens, je viendrais à ta rescousse !

ps : je deconne pour le pseudo, 'aime bien le woooo


Je n'veux pas de votre pitié ! Madame !
J'ai que des vieux pseudo en stock ! le prochain sera encore plus naze !
 

hotdogman

Suivez moi!
Moi je choisi le camps des garcons ca a l'air plus marrant

yeahhhhhhhh toi je t'aime bien alors je viens avec plaisir :D

Uuuui avec notre répartie d'enfer on va faire un malheur XD XD

Non mais la seule chose que vous allez répartir c'est la 3jina dial Pizza...
ben quoi faut bien qu'on mange oula vous voulez qu'on crève tous de faim (ya pas de kébab la bas, juste des resto ou les gens mangent avec des fourchettes..)
ah j'ai oublié le :D
 
Haut