muslim3449
VIB
Excellent!Bien-sûr qu'on est fier de montrer aux autres et de pouvoir se prouver à nous même, que vous affirmez des choses sans savoir, seulement pour gagner le débat. Il a totalement raison de te faire remarquer et de te demander comment tu sais que que la distance entre le soleil et la Terre est de 150 millions de kilomètres, puisque tu l'affirme, toi au lieu de le prouver tu lui a dit que tu l'avait trouvé sur internet, donc t'en sais rien tu répète juste ce que t'as vu. Je pense personnellement qu'il ne faut surtout pas laisser faire ça, puisqu'à la fin ça égare tout le monde de la vérité, à force de proclamer, vos faux savoirs comme étant vrai (par affirmation) soit ayant été vérifiées par vos soins, à mon sens ça donne que du faux en brochettes, et conduit à faire des cerveaux malades comme les vôtres qui sont tellement prétentieux, qui ne savent même plus ce qu'il a de vrai et de faux dedans.
Même quand je le boxe avec des questions et qu'il est acculé dans les cordes il continue de crier qu'il est champion du monde du savoir.