Terre plate dans le coran ? réfutation

Bien-sûr qu'on est fier de montrer aux autres et de pouvoir se prouver à nous même, que vous affirmez des choses sans savoir, seulement pour gagner le débat. Il a totalement raison de te faire remarquer et de te demander comment tu sais que que la distance entre le soleil et la Terre est de 150 millions de kilomètres, puisque tu l'affirme, toi au lieu de le prouver tu lui a dit que tu l'avait trouvé sur internet, donc t'en sais rien tu répète juste ce que t'as vu. Je pense personnellement qu'il ne faut surtout pas laisser faire ça, puisqu'à la fin ça égare tout le monde de la vérité, à force de proclamer, vos faux savoirs comme étant vrai (par affirmation) soit ayant été vérifiées par vos soins, à mon sens ça donne que du faux en brochettes, et conduit à faire des cerveaux malades comme les vôtres qui sont tellement prétentieux, qui ne savent même plus ce qu'il a de vrai et de faux dedans.
Excellent!
Même quand je le boxe avec des questions et qu'il est acculé dans les cordes il continue de crier qu'il est champion du monde du savoir.
 
Ben justement si tu leur fait confiance, ne l'affirme pas comme si tu était sur, nous ne sommes pas obligé nous de leur faire confiance, tu n'as qu'à dire:"je crois à ce qu'il disent" ou "un tel a dit que" et là on verra que ce n'est pas du toi et que tu le tire de quelqu'un d'autre, ce qui nous évitera de nous prendre la tête, puisque perso je ne suis pas les ragots.
Exactement.
C'est usant de parler avec des gens qui n'ont rien à dire vu qu'ils passent leur temps à défendre des paroles qui ne sont pas les leurs. Ramenez-nous les physiciens comme ça on discutera avec les détenteurs des paroles pas aux perroquets.
 
Je l'ai pas vu affirmer, je les vu dire qu'il lui paraissait plus logique que la Terre soit plate, puisqu'il l'a voyait plate(après qu'il me corrige si je me suis trompé), Fournis une preuve qu'il a affirmé que la Terre était plate, avant d'accuser les gens devant tout le monde, sans preuve, calomniateur.
Exactement.
J'ai dit que la terre est plane jusqu'à preuve du contraire.
Or le manque de preuve du contraire me conforte dans mon impression.
 
Ce n'est pas mon modèle c'est celui de grands savants qui ont contribué à nous sortir des ténèbres où tu voudrais toi et les tiens nous faire replonger.
Continue à débiter tes aneries, je n'essaierai même pas de discuter sur la façon de calculer la distance terre soleil, c'est bien trop compliqué pour toi tu n'en a pas les moyens intellectuels, tu es bien trop arrogant et imbu de ta personne et bien trop fainéant pour essayer de comprendre avec humilité ce que les grands savants ont étudié depuis des siècles, tu ne comprends même pas ce qu'est un point géographique en fait tu ne comprends strictement rien.
Par contre tu écris assez bien tu pourrais faire des sketchs sur la terre plate ça pourrait faire rire quelques personnes s'ils sont bon public et n'ont rien d'autre à faire.
Je te donne un conseil d'ami : n'essaie pas de me montrer la distance soleil terre.
J'en ai déjà enterré un avec ça. Lol. (@TIGELLIUS )
Faut plutôt lui faire du bouche à bouche.....il s'est étouffé avec.
 
Dernière édition:
Ce n'est pas mon modèle c'est celui de grands savants qui ont contribué à nous sortir des ténèbres où tu voudrais toi et les tiens nous faire replonger.
Continue à débiter tes aneries, je n'essaierai même pas de discuter sur la façon de calculer la distance terre soleil, c'est bien trop compliqué pour toi tu n'en a pas les moyens intellectuels, tu es bien trop arrogant et imbu de ta personne et bien trop fainéant pour essayer de comprendre avec humilité ce que les grands savants ont étudié depuis des siècles, tu ne comprends même pas ce qu'est un point géographique en fait tu ne comprends strictement rien.
Par contre tu écris assez bien tu pourrais faire des sketchs sur la terre plate ça pourrait faire rire quelques personnes s'ils sont bon public et n'ont rien d'autre à faire.
Merci au moins tu as remarqué que j'écrivais bien.
Cela me touche tu le sais?
Juste pour ça je m'excuse de parler fort avec toi.
Pardon!
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
D'accord je vais étudier le modèle comme quand on boit l'eau de la mer morte.
Quand je reviendrai te voir il n'y aura plus rien à boire.
Je pense pas que tu en sois capable mais oui ce serait mieux.
Va pas t’engouffrer dans des maths trop compliquées hein.
Prend juste des ouvrages de vulgarisation déjà pour avoir les grands principes.

En parlant de principe vu que tu ne comprends tjs pas c’est quoi la science renseigne toi un peu sur le principe de refutabilité. Lire karl popper serait un must mais je t’en demande pas tant.
 
Je pense pas que tu en sois capable mais oui ce serait mieux.
Va pas t’engouffrer dans des maths trop compliquées hein.
Prend juste des ouvrages de vulgarisation déjà pour avoir les grands principes.

En parlant de principe vu que tu ne comprends tjs pas c’est quoi la science renseigne toi un peu sur le principe de refutabilité. Lire karl popper serait un must mais je t’en demande pas tant.
D'accord.
Je vais essayer de prendre sur moi et de boire la science d'une mer presque morte.
 
D'accord.
Je vais essayer de prendre sur moi et de boire la science d'une mer presque morte.
Surtout pas, il faudrait déjà qu'ils soient capables de localiser, cette mer avant(ils vont peut-être appeler des grands savants, ou même faire d'effroyables calcul) tu sais pas comment tu t'expose, à un problème d'estomac, si tu bois dans une mer imaginaire, tu risquerais d'uriner des savoirs de toutes les couleurs, que tu ne comprendrais pas. En tout cas j'aime beaucoup cette manie qu'il ont de te dire qu'il savent mais que tu es trop bête pour qu'ils puissent t'expliquer, c'est un moyen de déposer les gants, d'une élégance animale.
 
Surtout pas, il faudrait déjà qu'ils soient capables de localiser, cette mer avant(ils vont peut-être appeler des grands savants, ou même faire d'effroyables calcul) tu sais pas comment tu t'expose, à un problème d'estomac, si tu bois dans une mer imaginaire, tu risquerais d'uriner des savoirs de toutes les couleurs, que tu ne comprendrais pas. En tout cas j'aime beaucoup cette manie qu'il ont de te dire qu'il savent mais que tu es trop bête pour qu'ils puissent t'expliquer, c'est un moyen de déposer les gants, d'une élégance animale.
Lol.
 
Exactement.
C'est usant de parler avec des gens qui n'ont rien à dire vu qu'ils passent leur temps à défendre des paroles qui ne sont pas les leurs. Ramenez-nous les physiciens comme ça on discutera avec les détenteurs des paroles pas aux perroquets.

Comment on dit en français : Si t'es pas content casse-toi, le forum survivra sans toi et tes "collègues".
 
Haut