Terre plate dans le coran ? réfutation

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Euh... je ne vois pas où est le mensonge ici! Tu peux m’expliquer, là je suis perdu? Car, sauf erreur de ma part, tu as refusé catégoriquement la discussion sur les maths prétextant des excuses bidons. Tous tes messages en mp consistaient à mettre en évidence une, et une seule, chose: esquiver la discussion sur les maths. Tu m’excuseras donc d’être confus!
Aussi, je répondais simplement à un message de @muslim3449 pour lui faire remarquer que vous avez tous les deux un point commun: vous prétendez, tous les deux, avoir des compétences que vous n’avez absolument pas. Ça en dit long sur votre mentalité... je doute que tu vois ce que je veux dire!

Ps: je note que tu ne m’as pas salué, or tu m’en avais fait le reproche en mp. Entre nous je m’en moque mais c’était juste pour te faire remarquer que lorsqu’on reproche ce genre de chose à quelqu’un mais qu’en même temps tu fais tout le contraire de ce que tu dis: ça ressemble à s’y méprendre à de l’hypocrisie. Mais bon...


Si tu veut on peut publier l’intégralité de notre échange.

Quand tu t’adresses à quelqu’un en mp, la règle de base c’est de dire bonjour, sur le forum c’est différent. Et non venir comme un père fouettard malpoli agressez les gens sur leur espace personnel

Je t’ai très bien répondu, et je t’ai très bien expliqué aussi qu’une joute verbale se faisait en face à face et non par messages ( sinon c’est trop facile hein)

Au vu de ton absence de courtoisie et de mon ressenti dû à nos échanges ( je me trompe rarement), je ne souhaite pas briser mon anonymat face à quelqu’un qui n’en vaut pas la peine ( cf ton message plus haut ou tu rumines encore le peu d’intérêt que je t’ai accordé)

Et je répète encore une fois que tes histoires avec @muslim3449 ne me regardent pas.
 
Si tu veut on peut publier l’intégralité de notre échange.

Quand tu t’adresses à quelqu’un en mp, la règle de base c’est de dire bonjour, sur le forum c’est différent. Et non venir comme un père fouettard malpoli agressez les gens sur leur espace personnel

Je t’ai très bien répondu, et je t’ai très bien expliqué aussi qu’une joute verbale se faisait en face à face et non par messages ( sinon c’est trop facile hein)

Au vu de ton absence de courtoisie et de mon ressenti dû à nos échanges ( je me trompe rarement), je ne souhaite pas briser mon anonymat face à quelqu’un qui n’en vaut pas la peine ( cf ton message plus haut ou tu rumines encore le peu d’intérêt que je t’ai accordé)

Et je répète encore une fois que tes histoires avec @muslim3449 ne me regardent pas.
Ignore le ce cancre.
Il parlait de moi croyant que tu étais moi.
 

Shahzadeh

L'Islam est ma religion
VIB
Si tu veut on peut publier l’intégralité de notre échange.
Pas de soucis...

Quand tu t’adresses à quelqu’un en mp, la règle de base c’est de dire bonjour, sur le forum c’est différent. Et non venir comme un père fouettard malpoli agressez les gens sur leur espace personnel
Euh... oui je suis d’accord avec toi: dire bonjour c’est le minimum lorsqu’on s’adresse à quelqu’un. Maintenant, je ne vois pas où est la différence entre ici et en mp. Bref, apparemment, il faut faire selon tes règles à toi...
Et pour info, à aucun moment je t’ai agressé... t’as une drôle de façon d’interpréter les choses!

Je t’ai très bien répondu, et je t’ai très bien expliqué aussi qu’une joute verbale se faisait en face à face et non par messages ( sinon c’est trop facile hein)
Euh... sur la seule et unique question que je t’ai posé sur les maths tu l’as esquivé royalement donc, non, tu n’y as pas du tout répondu même. Ceci dit, effectivement, tu as affirmé préférer discuter de vive voix (chose que tu avais refusé) et ne pas aimer les messages (trop difficile pour toi apparemment hein).

Au vu de ton absence de courtoisie et de mon ressenti dû à nos échanges ( je me trompe rarement), je ne souhaite pas briser mon anonymat face à quelqu’un qui n’en vaut pas la peine ( cf ton message plus haut ou tu rumines encore le peu d’intérêt que je t’ai accordé)
Tu devrais relire les échanges qu’on a eu en mp de manière objective avant de parler d’absence de courtoisie. Bref, au final, tu t’es débiné, car c’est exactement ce que tu as fait que tu le veuilles ou non, lorsqu’il fallait parler de maths prétextant une excuse bidon. Au lieu de le reconnaître tu m'as accusé carrément d’avoir menti et il faut croire que tu t’es trompé!

Et je répète encore une fois que tes histoires avec @muslim3449 ne me regardent pas.
Je disais juste que vous aviez tous les deux un point commun c’est tout...
 
Dernière édition:

Shahzadeh

L'Islam est ma religion
VIB
Pour information : tant que tu dis sous l'HORIZON ce n'est pas la peine que je te reprenne car tu me donnes raison (HORIZONTALITE).
Euh... je ne te donne absolument pas raison, mais t’as vraiment rien dans le crâne mon pauvre!
Quand on dit « l’horizon » on te parle de la limite de la vue qui sépare le ciel et la terre. Bref, en fait, tu n’arrives pas à expliquer pourquoi au crépuscule le soleil est sous l’horizon peut-être. C’est ce qu’on doit comprendre?
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Bref, apparemment, il faut faire selon tes règles à toi...
...


Ce sont les règles de la bienséance,et de la politesse écrite pas les miennes.

Si pour toi répondre aux posts c’est comme s’adresser à quelqu’un en solo sur sa messagerie, et bien tes relations sociales doivent être un peu spéciales.

C’est plutôt toi qui a une drôle de manière de fonctionner et il faudrait que tout le monde l’accepte et fasse avec.

Je te le répète, un débat, une joute c’est en face à face, pas en questions-réponses par messagerie. Et je n’accepte pas de me montrer à n’importe qui, et si cela peut satisfaire ton EGO prend le comme une victoire personnelle ( je te l’ai déjà dit plusieurs fois)

Décompresse un peu, c’est que du virtuel, remercie moi, je n’ose pas imaginer les dégâts si cela était en vis à vis, aïe aïe aie, oulala.
 

Shahzadeh

L'Islam est ma religion
VIB
Ce sont les règles de la bienséance,et de la politesse écrite pas les miennes.
Ah mais je suis entièrement d’accord avec toi ici!
Si pour toi répondre aux posts c’est comme s’adresser à quelqu’un en solo sur sa messagerie, et bien tes relations sociales doivent être un peu spéciales.
Mec, on est dans un forum! Tout juste avant de m’adresser à toi en mp, on était déjà en train de discuter dans ce même topic!! En fait, j’ai juste déplacé notre discussion en mp... désolé mais je trouve ta remarque puéril!

C’est plutôt toi qui a une drôle de manière de fonctionner et il faudrait que tout le monde l’accepte et fasse avec.
Nan c’est juste que je trouve un peu stupide de devoir saluer quelqu’un en plein milieu d’une conversion...

Je te le répète, un débat, une joute c’est en face à face, pas en questions-réponses par messagerie. Et je n’accepte pas de me montrer à n’importe qui, et si cela peut satisfaire ton EGO prend le comme une victoire personnelle ( je te l’ai déjà dit plusieurs fois)
Mais ton propos n’est pas cohérent mon pote, tu débats tous les jours dans ce forum. Alors ne viens pas me dire qu’un débat c’est uniquement en face à face s’il te plaît!!
Entre nous, là tu confortes ce que je dis depuis le début: t’as fui la discussion c’est tout, ça sert à rien de te trouver des excuses ridicules. D’ailleurs, bizarrement dès que j’ai commencé à parler d’un sujet de maths c’est là que t’as commencé à blablater « nan faut parler en vrai sinon c’est pas un débat et de toute manière j’ai plus envie de parler avec toi blabla »... bref, c’est juste pathétique.

Décompresse un peu, c’est que du virtuel, remercie moi, je n’ose pas imaginer les dégâts si cela était en vis à vis, aïe aïe aie, oulala.
Ah mais rassure-toi, je suis totalement relax... je ne suis pas là à chercher des excuses bidons pour esquiver une discussion. Bonne soirée.
 
Euh... je ne te donne absolument pas raison, mais t’as vraiment rien dans le crâne mon pauvre!
Quand on dit « l’horizon » on te parle de la limite de la vue qui sépare le ciel et la terre. Bref, en fait, tu n’arrives pas à expliquer pourquoi au crépuscule le soleil est sous l’horizon peut-être. C’est ce qu’on doit comprendre?
J'ai déjà expliqué faut relire.
Mais je ne reprends pas quand on dit HORIZONTALITE.
Car le temps c'est précieux.
 
Ce sont les règles de la bienséance,et de la politesse écrite pas les miennes.

Si pour toi répondre aux posts c’est comme s’adresser à quelqu’un en solo sur sa messagerie, et bien tes relations sociales doivent être un peu spéciales.

C’est plutôt toi qui a une drôle de manière de fonctionner et il faudrait que tout le monde l’accepte et fasse avec.

Je te le répète, un débat, une joute c’est en face à face, pas en questions-réponses par messagerie. Et je n’accepte pas de me montrer à n’importe qui, et si cela peut satisfaire ton EGO prend le comme une victoire personnelle ( je te l’ai déjà dit plusieurs fois)

Décompresse un peu, c’est que du virtuel, remercie moi, je n’ose pas imaginer les dégâts si cela était en vis à vis, aïe aïe aie, oulala.
Lol c'est sur que Iron Man en face à face.........!!!!!!!
 
Tu te mouilles pas
ok, c'est pas grave
Quand tu dis que la terre est sous forme de disque ben tu oublies la gravité terrestre en effet celle-ci est tellement forte qu'elle pliera ton disque pour le transformer en une sphère

Bon bref j'ai de la peine pour toi :(
Pourquoi tu veux que je commente la formule d'un modèle que je ne reconnais pas.
De quelle gravité tu parles? Je ne connais pas.
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Pourquoi tu veux que je commente la formule d'un modèle que je ne reconnais pas.
De quelle gravité tu parles? Je ne connais pas.
J'ai qu'une chose à te dire : vas soutenir Le WAC
Je vais pas t'insulter mais honnêtement tu as un QI d'une huître

PS: je retire ce que j'ai dit, l'huître gère son alimentation en fonction de la marée donc en fonction de l'attraction de la lune sur la terre et je pense que l'huître sait que la lune et la terre ont une forme sphérique je suis convaincu alors que toi .......
un conseil pour le bien de l'humanité, de grâce ne transmet pas tes gènes
merci !
 
J'ai qu'une chose à te dire : vas soutenir Le WAC
Je vais pas t'insulter mais honnêtement tu as un QI d'une huître

PS: je retire ce que j'ai dit, l'huître gère son alimentation en fonction de la marée donc en fonction de l'attraction de la lune sur la terre et je pense que l'huître sait que la lune et la terre ont une forme sphérique je suis convaincu alors que toi .......
un conseil pour le bien de l'humanité, de grâce ne transmet pas tes gènes
merci !
Va te jeter dans les profondeurs des ténèbres!
Tu es venu avec un visage d'agneau mais je t'ai coincé sur toutes tes fausses questions de curiosité.
Et tu as fini par révéler ton visage de loup.
Ne me parle pas de gravité sans le démontrer (tu croyais m'avoir si facilement si tu reviens je te demanderais c'est quoi la gravité je ne laisserai pas passer) et range tes formules magiques dans les tiroirs de la poubelle intellectuelle.
Tu n'as pas le niveau......tu voulais me coincer mais en moins de 5 questions tu as déjà jeté l'éponge!
 
Haut