Terre plate dans le coran ? réfutation

MDR, La gravité et la densité sont deux choses différentes
je te donne un exemple dans le vide (pas d'air) si tu jettes une plume et un kilo d'acier ben ils vont tomber et atteindre le sol en même temps
la gravité c'est l’accélération d'ailleurs elle s’exprime en m/s²
Fais gaffe tu contredis la NASA qui montre des images des astronautes et des choses qui flottent.....lol
 

Shahzadeh

L'Islam est ma religion
VIB
@muslim3449
Je t’ai posé une question et tu n’y as jamais répondu. En fait, j’ai remarqué qu’à chaque fois qu’on te posait une question qui contredisait totalement ton délire d’une Terre plate soit tu l’esquivais soit tu répondais par un truc dénué de sens...
 
@muslim3449
Je t’ai posé une question et tu n’y as jamais répondu. En fait, j’ai remarqué qu’à chaque fois qu’on te posait une question qui contredisait totalement ton délire d’une Terre plate soit tu l’esquivais soit tu répondais par un truc dénué de sens...
J'ai répondu aux questions.
Il ne me semble pas avoir oublié.
C'est plutôt moi qui devrait me plaindre que les sphéristes changent aussitôt de sujet lorsqu'ils sont coincés par une question.
 

Shahzadeh

L'Islam est ma religion
VIB
J'ai répondu aux questions.
Il ne me semble pas avoir oublié.
C'est plutôt moi qui devrait me plaindre que les sphéristes changent aussitôt de sujet lorsqu'ils sont coincés par une question.
1/ Non tu ne m’as pas répondu lorsque je posé la question suivante: comment expliques-tu que le Soleil passe sous l’horizon au crépuscule?
Ps: definition du mot horizon en français: «ligne, limite de la vue, qui semble séparer le ciel de la terre ou de la mer».

2/ Je t’en pris pose-moi tes questions, j’y ai toujours répondu!
 
1/ Non tu ne m’as pas répondu lorsque je posé la question suivante: comment expliques-tu que le Soleil passe sous l’horizon au crépuscule?
Ps: definition du mot horizon en français: «ligne, limite de la vue, qui semble séparer le ciel de la terre ou de la mer».

2/ Je t’en pris pose-moi tes questions, j’y ai toujours répondu!
Relis les post j'ai déjà expliqué.
 

sansblague

Cent blagues
Bladinaute averti
Moi ça ne me suffit pas de dire un poids de 2kg fera monter le poids d'1 kg dans une balance......donc la gravité existe.
Tu me prends pour qui?

Bah c'est pas grave je ne te prends pour personne en particulier si ce n'est un poète peut être ? je suis désolé que mon explication ne te convienne pas ... c'est vrai avec ta baleine c'est bcp plus poétique
Mais c'est exactement la meme chose entre la poussée d'archimede et des poids sur une balance.
Si le terme gravité ne te plait pas choisis en un autre :)
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Mais pourquoi tu ne dis pas qu'on chute peut être par densités différentes?
Parceque le peut etre ne m’interesse pas.
On chute peut etre parceque des petits anges nous poussent vers le bas et dans l’eau ils aiment nous pousser vers le haut.

Mais ça on ne sait pas le modeliser, ça ne repose sur rien. Y’a rien pour etayer l’hypothese.
Rien pour confirmer ou infirmer.

Je prefere les explications claires, limpides, qu’on peut confronter à la realité.
Des explications qui permettent de predire les événements. On verifie que ça tient la route.
Si ça tient pas la route on cherche a comprendre pourquoi et on propose autre chose qui est aussi verifiable.

Toi tu n’apportes aucune contradiction. T’es incapable de trouver un phenomene qui contredit les models actuels.
Je parle de vraies contradictions. Il s’agit pas de dire là ça chute pas donc ca contredit le modele.
Ca c’est juste que tu ne CONNAIS PAS le modele.
Tu le resumes à « ca descend » et « ca monte » ce qui est ultra reducteur et ne prend pas en compte la realité.

J’attend toujours :

Une observation qui contredit le modele. Juste une.
Et je repete le modele c’est pas ça monte dans l’eau et ça descend dans l’air.

Et aussi une explication de ta part des phenomenes. Qqch qui peut etre confronté à la realité.
 
Bah c'est pas grave je ne te prends pour personne en particulier si ce n'est un poète peut être ? je suis désolé que mon explication ne te convienne pas ... c'est vrai avec ta baleine c'est bcp plus poétique
Mais c'est exactement la meme chose entre la poussée d'archimede et des poids sur une balance.
Si le terme gravité ne te plait pas choisis en un autre :)
Mon explication je l'estime meilleure que la tienne.
Moi : la poussée d'archimède contredit la gravité
Toi : le poids de 2kg fait monter le poids de 1 kg sur la balance
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Mon explication je l'estime meilleure que la tienne.
Moi : la poussée d'archimède contredit la gravité
Toi : le poids de 2kg fait monter le poids de 1 kg sur la balance

C’est quoi la poussée d’archimede ?

Parcequ’on a beau t’expliquer que la poussee d’archimede est une consequence meme de la gravité tu rabaches ta contradiction inexistante.
C’est qu’on doit pas parler de la meme chose peut etre...
 
Parceque le peut etre ne m’interesse pas.
On chute peut etre parceque des petits anges nous poussent vers le bas et dans l’eau ils aiment nous pousser vers le haut.

Mais ça on ne sait pas le modeliser, ça ne repose sur rien. Y’a rien pour etayer l’hypothese.
Rien pour confirmer ou infirmer.

Je prefere les explications claires, limpides, qu’on peut confronter à la realité.
Des explications qui permettent de predire les événements. On verifie que ça tient la route.
Si ça tient pas la route on cherche a comprendre pourquoi et on propose autre chose qui est aussi verifiable.

Toi tu n’apportes aucune contradiction. T’es incapable de trouver un phenomene qui contredit les models actuels.
Je parle de vraies contradictions. Il s’agit pas de dire là ça chute pas donc ca contredit le modele.
Ca c’est juste que tu ne CONNAIS PAS le modele.
Tu le resumes à « ca descend » et « ca monte » ce qui est ultra reducteur et ne prend pas en compte la realité.

J’attend toujours :

Une observation qui contredit le modele. Juste une.
Et je repete le modele c’est pas ça monte dans l’eau et ça descend dans l’air.

Et aussi une explication de ta part des phenomenes. Qqch qui peut etre confronté à la realité.
J'en ai donné une que tu as refusé.
 
C’est quoi la poussée d’archimede ?

Parcequ’on a beau t’expliquer que la poussee d’archimede est une consequence meme de la gravité tu rabaches ta contradiction inexistante.
C’est qu’on doit pas parler de la meme chose peut etre...
Tu proclames c'est tout.
Pourquoi la gravité ne serait pas la conséquence de la poussée d'archimède?
 

sansblague

Cent blagues
Bladinaute averti
Haut