Terre plate dans le coran ? réfutation

sansblague

Cent blagues
Bladinaute averti
PUBS !!!!

Super lune ce soir:
https://www.sciencesetavenir.fr/esp...uper-lune-a-admirer-ce-19-fevrier-2019_131590





REPUB !!!!
BIENVENUE A BORD D’AIR ZERO G

Qui n'a jamais rêvé de voler et de défier les lois de la gravité ?

Qui n'a jamais rêvé de flotter librement dans l'air comme un astronaute ?

Montez à bord de l’A310 pour vivre une expérience inoubliable d'apesanteur

http://www.airzerog.com/

"Avec plus de 3 000 paraboles à mon actif, je vis personnellement chacune d'entre elles avec le même enchantement que la première, il y a plus de vingt-cinq ans. La transition entre l'excès de pesanteur nécessaire pour cabrer la trajectoire de l'avion vers le ciel et la disparition totale de sensation de poids reste pour moi un moment magique, incompréhensible par le corps, qui m'évoque systématiquement l'injection en orbite de la navette spatiale quand elle éteint ses moteurs de lancement. "
 
Fais gaffe tu contredis la NASA qui montre des images des astronautes et des choses qui flottent.....lol
Ils ne flottent pas,
tu met de l'eau dans un seau et tu tournes le bras l'eau reste au fond, dans un carrousel tu est attirer vers l'extérieur c'est la force centrifuge, il y a des règle que le Coran ne parle pas.

tu n'as qu'a faire le tour du monde en avion si tu vois une ligne droite à l'horizon tu nous écrit.
 

sansblague

Cent blagues
Bladinaute averti
La lune est rouge ce soir !
Et contrairement à ce que disent les adeptes de la terre plate son diametre apparent ne diminue pas donc elle ne s’éloigne pas dans le ciel au fur et à mesure qu'elle décrit une courbe avant de se coucher à l'ouest ...
 
Une observation qui invalide le modele ?
Redis alors j’ai rien vu qui n’a pas ete demonté tt de suite

Une explication avec possibilité de faire un experience pour verifier ? Vas y je t’ecoute j’ai pas vu
J'ai donné une observation mais tu as toujours des théories mathématiques à sortir.
C'est normal tu viens après des siècles de camouflage du faux.
Je t'ai dit sur une boule on ne peut pas tenir en bas (pas de bas mais on se comprend je dis ça pour les sophistes du forum) surtout si celle ci tourne sur elle-même.
Mais tu as une théorie mathématique alors à quoi bon te donner des observations contradictoires tu as de quoi les protéger.
 
Ils ne flottent pas,
tu met de l'eau dans un seau et tu tournes le bras l'eau reste au fond, dans un carrousel tu est attirer vers l'extérieur c'est la force centrifuge, il y a des règle que le Coran ne parle pas.

tu n'as qu'a faire le tour du monde en avion si tu vois une ligne droite à l'horizon tu nous écrit.
La force centrifuge contredit la gravité alors.
La ligne droite on l'a tous déjà vu on l'appelle l'horizon mais la courbure..............
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
J'ai donné une observation mais tu as toujours des théories mathématiques à sortir.
C'est normal tu viens après des siècles de camouflage du faux.
Je t'ai dit sur une boule on ne peut pas tenir en bas (pas de bas mais on se comprend je dis ça pour les sophistes du forum) surtout si celle ci tourne sur elle-même.
Mais tu as une théorie mathématique alors à quoi bon te donner des observations contradictoires tu as de quoi les protéger.
Ben ton observation ne contredit pas le modele
C’est juste que tu l’as pas compris
Desole c’est pas de ma faute si tu ne comprends rien
 
C’est pas serieux ça

Donc un freinage contredit une acceleration aussi ?

C’est completement debile ce que tu dis
Non ce n'est pas débile.
Le fait que dans l'eau j'ai tendance à monter contredit le fait que dans l'air j'ai tendance à chuter.
Les mouvements sont plutôt liés aux fluides et non généralement orientés vers le bas.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Il ne contredit pas le modèle car tu as inventé la gravité pour t'en sortir.
Le modèle se nourrit de ses contradictions pour se préserver.
Ben oui c’est le principe meme de la science que de proposer des modeles explicatifs comme celui de la gravité.
On observe, on cherche, on propose des formules, on teste les formules.
Ça fonctionne on utilise et en meme temps on cherche là où ca fonctionne pas et alors on ameliore, modifie ou carrément on change de paradigme.

La science n’a jamais eu la prétention de donner LA VERITE ULTIME.

Maintenant en face :
Modele qui fonctionne

Toi : rien walo nada
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Non ce n'est pas débile.
Le fait que dans l'eau j'ai tendance à monter contredit le fait que dans l'air j'ai tendance à chuter.
Les mouvements sont plutôt liés aux fluides et non généralement orientés vers le bas.
Personne n’a dit que les mouvements sont generalement orientes vers le bas.

Tt simplement parceque « le bas » n’a pas de sens.
 
Ben oui c’est le principe meme de la science que de proposer des modeles explicatifs comme celui de la gravité.
On observe, on cherche, on propose des formules, on teste les formules.
Ça fonctionne on utilise et en meme temps on cherche là où ca fonctionne pas et alors on ameliore, modifie ou carrément on change de paradigme.

La science n’a jamais eu la prétention de donner LA VERITE ULTIME.

Maintenant en face :
Modele qui fonctionne

Toi : rien walo nada
Le principe de la science c'est qu'une contradiction doit te pousser à réfuter pas te pousser à contourner la contradiction.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Le principe de la science c'est qu'une contradiction doit te pousser à réfuter pas te pousser à contourner la contradiction.
Ca veut dire quoi contourner une contradiction ?
Une contradiction est une nouvelle observation non predite par le modele.
Donc tu le changes, le modifie, le corrige pour expliquer l’observation.

Les scientifiques ne sont pas Dieu. Ils ne font que proposer des explications et surtout des trucs FONCTIONNELS.
Pas que du vent comme toi
 
Ca veut dire quoi contourner une contradiction ?
Une contradiction est une nouvelle observation non predite par le modele.
Donc tu le changes, le modifie, le corrige pour expliquer l’observation.

Les scientifiques ne sont pas Dieu. Ils ne font que proposer des explications et surtout des trucs FONCTIONNELS.
Pas que du vent comme toi
Les scientifiques inventent des concepts pour préserver leur modèle malgré les contradictions.
Par exemple : toujours le même jusqu'à ce que tu comprennes.
Comment peut-on tenir sur une boule?
Les scientifiques des annés après la question.......ça y est on a trouvé un subterfuge pour contredire la contradiction : la gravité. Le père Noël a livré l'un de ses premiers cadeaux.

Moi quand une pomme me tombe sur la tête je la ramasse et je la mange je ne peux pas déduire une idée ne tenant que sur une faiblesse intellectuelle. Tu vas me dire que si jamais personne n'avait reçu une pomme sur la terre tu aurais cru que l'on vivait sur une terre plane? Même cette histoire c'est une manipulation et vous plongez tous dedans.
 
Ca veut dire quoi contourner une contradiction ?
Une contradiction est une nouvelle observation non predite par le modele.
Donc tu le changes, le modifie, le corrige pour expliquer l’observation.

Les scientifiques ne sont pas Dieu. Ils ne font que proposer des explications et surtout des trucs FONCTIONNELS.
Pas que du vent comme toi

Écoute Muslim2019 a raison. La Terre est plate, le soleil est plus petit et ses preuves sont ses "ressentis" Et oui, le "ressenti" est la nouvelle science. Que ce sujet puisse à la fin être clos, car demain ce n'est pas la veille qu'il arrivera à comprendre ce que disent les scientifiques, car selon la psychologie du personnage, seul lui est le savant. Laissons le donc jubiler dans son Ego surdimentionné peut-être qu'un jour s'apercevra que son "ressenti" n'était qu'une illusion.
 
A Lucifer.

Tu n'as pas prouvé 150 millions de km entre le soleil et la terre mais tu parles de ressentir les choses.
Prouve nous donc ton côté scientifique et montre nous le calcul qui t'a permis de trouver cette mesure.
Sauf si ton côté scientifique se résume à ne rien ressentir mais seulement aller voir ce que disent les autres et te pavanant d'un côté scientifique en toi alors que tu te réjouis juste d'être dans le clan majoritaire. J'en ai appris beaucoup sur ta façon scientifique d'aborder les questions et sur ta façon de vouloir donner des leçons que tu n'as jamais prises.
 

sansblague

Cent blagues
Bladinaute averti
Tu dis toujours aux autres de faire les choses sans jamais les avoir fait toi.
Dans un exemple parmi d'autres je te dis qu'une bande de collégiens (encadrés par des scientifiques) ont mis au point une expérience pour constater que la poussée d'archimede n'existe pas sans gravité.
Si tu ne les crois pas va voir la haut moi pas besoin j'ai mille fois plus confiance en leur témoignage et aux milliers d'observations et expériences faites pendant des siècles par des grands scientifiques qu'en tes elucubrations mégalomaniaques, tu te prends pour le nouvel einstein mais tes fanfaronnades sont ridicules tu n'as meme pas le niveau college en sciences.
Au fait qu'en est il de tes preuves sur les bords de la terre ? :D
 
En gros on peut pas peser les poissons dans l'eau.
Un peu de sérieux. Les tissus corporels des poissons sont plus denses que l’eau. Pour éviter de couler, ils doivent compenser les effets de la gravité. La plupart ont un organe interne appelé «vessie natatoire». Celle-ci ajuste la flottabilité des poissons en réduisant ou en augmentant le volume de gaz qu’elle contient, un peu comme les ballasts des sous-marins.

Petite parenthèse: les poissons qui vivent au fond de l’eau n’ont pas de vessie natatoire. Les requins en sont aussi dépourvus. Pour ne pas couler,  ils doivent toujours nager!

aussi tu ne peux peser de l'huile dans l'eau !
 
La force centrifuge contredit la gravité alors.
La ligne droite on l'a tous déjà vu on l'appelle l'horizon mais la courbure..............
elle le contredit que pour une partie, si tu tourne pas assez vite ton eau sera par terre

et bien l'horizon est courbe si tu regarde autour de toi

fait le tour du monde en avion sa te fera du bien !

si tu es fauché choisi ton ballon:

https://www.google.com/search?q=bal...e..69i57j0.24855j1j7&sourceid=chrome&ie=UTF-8
 
Dans un exemple parmi d'autres je te dis qu'une bande de collégiens (encadrés par des scientifiques) ont mis au point une expérience pour constater que la poussée d'archimede n'existe pas sans gravité.
Si tu ne les crois pas va voir la haut moi pas besoin j'ai mille fois plus confiance en leur témoignage et aux milliers d'observations et expériences faites pendant des siècles par des grands scientifiques qu'en tes elucubrations mégalomaniaques, tu te prends pour le nouvel einstein mais tes fanfaronnades sont ridicules tu n'as meme pas le niveau college en sciences.
Au fait qu'en est il de tes preuves sur les bords de la terre ? :D
Si tu fais confiance aux grands scientifiques c'est que tu n'es pas scientifique, tu es croyant.
Tu confirmes que c'est toi le religieux.
Ta confiance en ces personnages me suffit pour me dire que tu n'apporteras aucune preuve.
Si tu avais une preuve tu ne dirais pas que tu as confiance mais tu dirais je vais te démontrer.
Alors quoi te dire si ce n'est gave toi de leur nourriture en toute confiance.
Moi ce n'est pas la confiance que je recherche mais un autre niveau.
On ne joue pas dans la même cour.
Tu devrais essayer d'affronter des gens comme toi plein de confiance.
Moi je vis dans le domaine du doute, j'aime affronter des gens pleins de doutes comme moi.
Je ne suis pas religieux, moi. Je ne vends pas mon âme à une caste de prêtres (les scientifiques) en qui j'aurais une confiance aveugle, je tiens au salut de mon âme.
J'ai essayé de construire un pont pour faciliter le passage de la confiance vers le doute mais sans succès.
Si tu veux me parler sache que je suis dans le doute donc exprime toi avec les qualités de celui qui doute.
Je fais une réaction urticante dès que je repère le discours de celui qui a confiance......
 
elle le contredit que pour une partie, si tu tourne pas assez vite ton eau sera par terre

et bien l'horizon est courbe si tu regarde autour de toi

fait le tour du monde en avion sa te fera du bien !

si tu es fauché choisi ton ballon:

https://www.google.com/search?q=ballon+avec+une+caméra&oq=ballon+avec+une+caméra&aqs=chrome..69i57j0.24855j1j7&sourceid=chrome&ie=UTF-8
La force centrifuge contredit la gravité encore une fois, je le répète.
Choisis ton camp.
L'horizon très horizontal est courbe? On aura tout entendu.
Tu aimes te mentir à toi-même.
Fais toi le tour du monde en avion.
Si tu es fauché tant pis pour toi.
 
Si tu fais confiance aux grands scientifiques c'est que tu n'es pas scientifique, tu es croyant.
Tu confirmes que c'est toi le religieux.
Ta confiance en ces personnages me suffit pour me dire que tu n'apporteras aucune preuve.
Si tu avais une preuve tu ne dirais pas que tu as confiance mais tu dirais je vais te démontrer.
Alors quoi te dire si ce n'est gave toi de leur nourriture en toute confiance.
Moi ce n'est pas la confiance que je recherche mais un autre niveau.
On ne joue pas dans la même cour.
Tu devrais essayer d'affronter des gens comme toi plein de confiance.
Moi je vis dans le domaine du doute, j'aime affronter des gens pleins de doutes comme moi.
Je ne suis pas religieux, moi. Je ne vends pas mon âme à une caste de prêtres (les scientifiques) en qui j'aurais une confiance aveugle, je tiens au salut de mon âme.
J'ai essayé de construire un pont pour faciliter le passage de la confiance vers le doute mais sans succès.
Si tu veux me parler sache que je suis dans le doute donc exprime toi avec les qualités de celui qui doute.
Je fais une réaction urticante dès que je repère le discours de celui qui a confiance......
Mai toi-même tu as des preuves de ce que tu avances, des photos ou autres choses ???
 
Un peu de sérieux. Les tissus corporels des poissons sont plus denses que l’eau. Pour éviter de couler, ils doivent compenser les effets de la gravité. La plupart ont un organe interne appelé «vessie natatoire». Celle-ci ajuste la flottabilité des poissons en réduisant ou en augmentant le volume de gaz qu’elle contient, un peu comme les ballasts des sous-marins.

Petite parenthèse: les poissons qui vivent au fond de l’eau n’ont pas de vessie natatoire. Les requins en sont aussi dépourvus. Pour ne pas couler,  ils doivent toujours nager!

aussi tu ne peux peser de l'huile dans l'eau !
En gros on ne peut pas peser les poissons dans l'eau.
 
Mai toi-même tu as des preuves de ce que tu avances, des photos ou autres choses ???
Ce n'est pas à moi d'avancer des preuves, je le dis depuis des pages et des pages mais des cancres, des crustacées ne peuvent pas assimiler par manque de cerveau développé.
La nature se montre à moi plane.
C'est à vous d'avancer des preuves....
 

sansblague

Cent blagues
Bladinaute averti
Si tu fais confiance aux grands scientifiques c'est que tu n'es pas scientifique, tu es croyant.
Tu confirmes que c'est toi le religieux.
Ta confiance en ces personnages me suffit pour me dire que tu n'apporteras aucune preuve.
Si tu avais une preuve tu ne dirais pas que tu as confiance mais tu dirais je vais te démontrer.
Alors quoi te dire si ce n'est gave toi de leur nourriture en toute confiance.
Moi ce n'est pas la confiance que je recherche mais un autre niveau.
On ne joue pas dans la même cour.
Tu devrais essayer d'affronter des gens comme toi plein de confiance.
Moi je vis dans le domaine du doute, j'aime affronter des gens pleins de doutes comme moi.
Je ne suis pas religieux, moi. Je ne vends pas mon âme à une caste de prêtres (les scientifiques) en qui j'aurais une confiance aveugle, je tiens au salut de mon âme.
J'ai essayé de construire un pont pour faciliter le passage de la confiance vers le doute mais sans succès.
Si tu veux me parler sache que je suis dans le doute donc exprime toi avec les qualités de celui qui doute.
Je fais une réaction urticante dès que je repère le discours de celui qui a confiance......
Je ne peux pas vérifier toutes les expériences il y a des gens plus compétents que moi qui le font mais ce que je vérifie tous les jours c'est que ce qui est basé sur les découvertes scientifiques fonctionne et que les explications scientifiques notamment en astronomie sont en partie vérifiables et me satisfont à mon niveau.
Ta théorie de la terre plate et tes reflexions sur la gravité
l'éclairage de la lune
les latitudes exprimées en degrés
le diametre apparent de la lune et du soleil qui ne changent pas et ta soi disant perspective
l'arctique qui fait le tour de la terre plate
les bords de la terre plate qui n'existent pas etc.. etc ...
Tout est tellement contraire au bon sens dans tes histoires à dormir debout :desole:
 
Haut