Terre plate dans le coran ? réfutation

T’as tellement pas que ça a faire que ca fait des mois que tu parles ici pour ne rien apporter de concret.
Arrete avec ton j’ai pas que ça a faire stp
A d’autres

Je batis pas les antennes moi. Je les raccorde a la fibre.
Mais bon c’est trop compliqué a comprendre pour toi...
Je n'ai pas que ça à faire que de répéter car ça me fatigue.
De toute façon tu n'es pas honnête, c'est le constat que je fais.
Je me rappelle de ta première intervention où tu prétendais comme un faux agneau que tu serais prêt à aller étudier de près. J'ai comme à mon habitude essayé de vérifier la franchise de tes propos.
Tu es un passionné de modèle pour lesquels tu te complais à ne pas comprendre.
Tu utilises ce que tu ne comprends pas (GPS) alors tu profites pour dire que tu comprends ce que tu utilises en espérant que je n'ai rien vu. Moi je ne laisse rien passer.
 
Dis monsieur le géant comment tu expliques que uniquement par le calcul et avec les équations de la gravitation de Newton on ait découvert une planète et qu'on a confirmé sa position par l'observation 2 ans après exactement à la position prédite par le calcul ?
Le modèle est d'une précision incroyable
Montre moi le calcul alors....
Ne parle pas au nom de ON qui est un....
 
Pas besoin de te montrer quoique ce soit ça a été publié il y a longtemps c'est mondialement célèbre cherche toi meme tu trouveras et surtout PROUVE QUE C'EST FAUX bon courage :D
Je ne m'attarde pas sur une distance jetée en pature comme on jète un os au chien.
Montre moi le calcul sinon pas la peine de dire : ON A CALCULE.... Alors que toi tu regardes des films à la télé avec du pop corn ou des chips et tu vas te coucher dans ta chambre quand les films sont finis et que tu as regardé les derniers résultats des matchs de la soirée sur ta tablette dernière génération....
 
Comment tu sais que l'ombre sur la lune c'est celle de la terre?
(Question courte et précise)
Je vais te désapper avec cette équation, je vais mettre à nu ton ignorance.
parce que le soleil se trouve caché derrière moi par la surface de la terre, cette projection atteint la lune l'or de son passage dans cette hombre.
une éclipse de lune ne se passe jamais le jour

tu n'en n'a pas de meilleurs, parce que depuis que tu es sur internet tu ne fait que poser des questions
il est là le calcul:
Si on mesure la durée d'une éclipse de Lune (passage de la Lune dans l'ombre de la Terre) on peut estimer facilement la distance Terre-Lune. En effet, en supposant que ce passage se fait par le centre du "cylindre d'ombre", la longueur que doit parcourir la Lune dans l'ombre est de 12 800 kilomètres. Si la durée est de 4 heures, on déduit que la vitesse de déplacement de la Lune sur son orbite est de 12 800/4 = 3 200 km par heure. Or la Lune a besoin d'un mois (700 heures) pour faire un tour complet autour de la Terre. Donc la longueur de cette circonférence est 700 x 3 200, c'est-à-dire 2 240 000 kilomètres. D'où le rayon de l'orbite cherchée : 357 000 kilomètres, qui n'est pas une mauvaise estimation de la distance Terre-Lune.
 
parce que le soleil se trouve caché derrière moi par la surface de la terre, cette projection atteint la lune l'or de son passage dans cette hombre.
une éclipse de lune ne se passe jamais le jour

tu n'en n'a pas de meilleurs, parce que depuis que tu es sur internet tu ne fait que poser des questions
Moi je pose des questions car vous dites maitriser un modèle qui explique tout.
Moi je ne fais pas de théorie, la planitude je la vois.

Comment tu sais que l'ombre que tu vois sur la lune c'est celle de la terre?
Ou bien dis moi si tu l'as juste décidé.
 

sansblague

Cent blagues
Bladinaute averti
Je ne m'attarde pas sur une distance jetée en pature comme on jète un os au chien.
Montre moi le calcul sinon pas la peine de dire : ON A CALCULE.... Alors que toi tu regardes des films à la télé avec du pop corn ou des chips et tu vas te coucher dans ta chambre quand les films sont finis et que tu as regardé les derniers résultats des matchs de la soirée sur ta tablette dernière génération....
Puisque tu insistes dans ta soif de connaissances va voir sur ce site: http://www.bibnum.education.fr/physique/astronomie/sur-les-variations-séculaires-des-éléments-elliptiques-des-sept-planètes

et ta théorie de la terre plate ça avance ? :D
Ah oui elle est plate parceque tu la vois plate mais à part ça ?
Moi je la vois pas plate c'est ballot hein ?
 
Donc comme tu estimes ne pas avoir le niveau, tu postes une vidéo d'une personne (tu as appelé au secours) qui admet ne pas avoir le niveau pour débattre. La débandade de morue!
les partisans de la terre plate (les plateaux) se sont des gens qui n'ont aucune connaissance de la physique un collégien qui a écouté un peu ce qu'on lui dit en cours de physique-chimie et plus calé que eux sur le sujet :D
 
Puisque tu insistes dans ta soif de connaissances va voir sur ce site: http://www.bibnum.education.fr/physique/astronomie/sur-les-variations-séculaires-des-éléments-elliptiques-des-sept-planètes

et ta théorie de la terre plate ça avance ? :D
Ah oui elle est plate parceque tu la vois plate mais à part ça ?
Moi je la vois pas plate c'est ballot hein ?
Donc tu n'es pas capable d'expliquer un calcul, c'est dur à expliquer?
Si c'est dur à expliquer comment tu as fait pour le comprendre et l'accepter?
Tu dis : on a calculé.... mais toi tu n'as rien fait en fait, tu te caches juste derrière les autres.

Moi je n'ai pas de théorie, je n'imagine pas de modèle théorique.
 
les partisans de la terre plate (les plateaux) se sont des gens qui n'ont aucune connaissance de la physique un collégien qui a écouté un peu ce qu'on lui dit en cours de physique-chimie et plus calé que eux sur le sujet :D
C'est normal que le collégien connaisse bien le discours de ses maîtres.
Ils sont là pour apprendre un discours pas pour comprendre la Vérité.
 
Ok, si tu veux me convaincre ben déroule tes formules mathématiques sinon va dormir :p
La Vérité n'est pas dans les formules mathématiques.
Tu crois au Coran mais tu ne me déroules aucune formule mathématique qui viennent du Coran.

Je ne veux pas te convaincre, tu ne le mérites pas.
J'essaie de convaincre les purs, pas ceux qui ne sont convaincu que si la personne avec qui ils échangent est une personne de confiance à leurs yeux. Je ne distribue pas de placebo.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Je n'ai pas que ça à faire que de répéter car ça me fatigue.
De toute façon tu n'es pas honnête, c'est le constat que je fais.
Je me rappelle de ta première intervention où tu prétendais comme un faux agneau que tu serais prêt à aller étudier de près. J'ai comme à mon habitude essayé de vérifier la franchise de tes propos.
Tu es un passionné de modèle pour lesquels tu te complais à ne pas comprendre.
Tu utilises ce que tu ne comprends pas (GPS) alors tu profites pour dire que tu comprends ce que tu utilises en espérant que je n'ai rien vu. Moi je ne laisse rien passer.
Je comprend comment il fonctionne
C’est comment toi tu crois qu’il fonctionne que je comprend pas
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
La Vérité n'est pas dans les formules mathématiques.
Tu crois au Coran mais tu ne me déroules aucune formule mathématique qui viennent du Coran.

Je ne veux pas te convaincre, tu ne le mérites pas.
J'essaie de convaincre les purs, pas ceux qui ne sont convaincu que si la personne avec qui ils échangent est une personne de confiance à leurs yeux. Je ne distribue pas de placebo.
Laisse le Coran tranquille stp
Ne l’integre pas dans ta betise
 

sansblague

Cent blagues
Bladinaute averti
Donc tu n'es pas capable d'expliquer un calcul, c'est dur à expliquer?
Si c'est dur à expliquer comment tu as fait pour le comprendre et l'accepter?
Tu dis : on a calculé.... mais toi tu n'as rien fait en fait, tu te caches juste derrière les autres.

Moi je n'ai pas de théorie, je n'imagine pas de modèle théorique.


Oui c'est difficile c'est infiniment plus difficile que de dire c'est mon ressenti et passer la journée à raconter des k...ries sur un forum.
Les scientifiques dont on parle travaillent à s'en rendre malade et à se ruiner la santé pour certains car en plus de leur génie ils ont une flamme une foi que le commun des mortels ne peut pas comprendre.
Mais pour l'individu lambda que je suis, pas besoin de comprendre et d'expliquer ce calcul meme si je peux en saisir le principe
Il suffit de vérifier que la position prédite par le calcul est exactement celle que lon observe; ça me suffit.
Sors je veux te voir! Je ne veux pas affronter un fantôme.
? d'où veux tu que je sorte et pourquoi ? tu me prends pour un fantome ? Faut te faire soigner là
 
Fais ce que tu veux.
Ne me crois pas et tu as bien raison.
Je ne perds pas mon temps avec quelqu'un qui cherche à défendre @TIGELLIUS et à couvrir celui qui ment à longueur de journée (ne grignote pas de mon précieux temps pour me montrer que vu mon argumentaire, dans lequel je dis d'un certain personnage malsain qu'il se complait dans le mensonge à but lucratif, tu ne peux pas céder à la logique et penser que la terre est plane).
Avec tout le mal que propage @TIGELLIUS avec ses insultes @bbouchraj416 ne se permettrait pas de me dire que je n'ai pas le droit de dire qu'il est un menteur professionnel.

Regarde toi dans un miroir. Tu seras effrayé de voir ton portrait tellement lépreux et pestilentiel. Tous ceux qui ont participé à ce sujet on pu se faire une raison de ton arrogance, de ton insolence, de ta manière hautaine pire que Pharaon et ses sbires. C'est toi qui nous a fait perdre du temps petit morveux de 2 ans en couche culottes. Pauvre type qui calomnie les gens en disant que "je me complais dans le mensonge à but lucratif ? Prouve le !!!!!

Tu ne pourras jamais le faire, de même que tu n'as jamais prouvé que la Terre est plane ou plate. Quand à l'autre elle te ressemble et en plus elle est vulgaire Je plains ce forum qui abrite malheureusement des débiles parasitaires sans intérêt.
 
D'accord alors demande lui de prouver les 150 millions de km pour la distance soleil terre et je lui ferais mes excuses EN PUBLIC. Tu te contentes juste de lui faire la demande pas qu'il te donne des réponses...
(S'il n'y a que ça pour que tu arrêtes de discuter de cette histoire de pacotille je suis prêt à ravaler ma fierté. Maintenant que tu t'es engagé à faire le policier avec moi je vais scruter ta façon de faire la police envers les autres)
On a bien compris qu'il ne pouvait pas prouver, je ne vais lui demander tu l'a fait, et avec ma métaphore je t'ai donné raison. Je ne fais pas la police, je fais ce que je pense être juste.
 

bbouchraj416

Oyé Sexe élu !
Regarde toi dans un miroir. Tu seras effrayé de voir ton portrait tellement lépreux et pestilentiel. Tous ceux qui ont participé à ce sujet on pu se faire une raison de ton arrogance, de ton insolence, de ta manière hautaine pire que Pharaon et ses sbires. C'est toi qui nous a fait perdre du temps petit morveux de 2 ans en couche culottes. Pauvre type qui calomnie les gens en disant que "je me complais dans le mensonge à but lucratif ? Prouve le !!!!!

Tu ne pourras jamais le faire, de même que tu n'as jamais prouvé que la Terre est plane ou plate. Quand à l'autre elle te ressemble et en plus elle est vulgaire Je plains ce forum qui abrite malheureusement des débiles parasitaires sans intérêt.
Le cafard de jardin. Lorsque tu critiques quelqu'un n'aie pas peur de quoter la personne qui fait l'objet de ta critique.

"Quand à l'autre elle te ressemble"

Je te remercie pour la première fois pour une comparaison qui m'honore puisqu'elle me place parmi les gens honnêtes. (Et te place parmi les fourbes).

"et en plus elle est vulgaire"
Je possède juste un odorat un peu particulier. Particularité qui se manifeste ici par un dégoût olfactif accru pour ton personnage. (Tu n'espères tout de même pas que j'use de délicatesse à ton égard lorsque tu défèques en ma présence).
 

bbouchraj416

Oyé Sexe élu !
@boubouche Si tu ne m'avais pas attaqué en premier lors de mon arrivée dans ce forum, par ta vulgarité on n'en serait pas là à se disputer pour un oui ou pour un non. Dommage !
@sexeélud'Allah

"Si tu ne m'avais pas attaqué en premier lors de mon arrivée dans ce forum"

Je ne faisais que régurgiter ta daube. Encore une fois, si tu ne veux pas m'affronter ne te reste plus qu'à la boucler ou à retourner d'où tu viens Mimi-Siku car il y a des gens civilisés ici. Au choix.

"on n'en serait pas là à se disputer pour un oui ou pour un non".
Malhonnête que tu es. Tu te vantes par exemple d'avoir un pénis alors que je ne t'ai pas vu te vanter d'échapper à la charge qui t'incombe de prouver qu'Allah t'a élu et chargé de bousculer ou de fesser la femelle lorsqu'elle n'obéit pas. On échappe toujours à une difficulté.
Tout comme je ne t'ai pas vu te vanter d'avoir quitté notre précédente discussion sans faire de bruit en usant de la même technique de lâches que tu empruntes ici : parler sans quoter.
Et puis, si tu ne respectes pas les personnes que je tiens en estime ici je ne vais pas te respecter ça c'est sûr.

"Dommage !"
Et moi je ne vois rien de 'regrettable' dans cette histoire. Tu connais la chanson. "T'es pas d'ma bande casse-toi tu pues".

("boubouche"
Je m'appelle Bouchra. Le pou de tête).
 
Dernière édition:
Haut