Terre plate dans le coran ? réfutation

bbouchraj416

Oyé Sexe élu !
Je vois que tu as reçu une excellente éducation, mais où déjà on se le demande.
Pour ce qui est des 'familiarités' à ton attention c'est tout ce que tu m'inspires pour le moment.
Moi j'attendais juste ton prochain défilé. Je n'aurais probablement pas pris connaissance de tes critiques à mon égard si @muslim3449 ne m'avait pas quoté. Pour répondre à son message, lorsqu'il te qualifie de menteur il parle aussi en mon nom.
Je te qualifie aussi de :

- lâche
- misogyne
- hypocrite
- médiocre
- malintentionné
- arrogant
- malhonnête
- nuisible
- imbécile...
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Pour ce qui est des 'familiarités' à ton attention c'est tout ce que tu m'inspires pour le moment.
Moi j'attendais juste ton prochain défilé. Je n'aurais probablement pas pris connaissance de tes critiques à mon égard si @muslim3449 ne m'avait pas quoté. Pour répondre à son message, lorsqu'il te qualifie de menteur il parle aussi en mon nom.
Je te qualifie aussi de :

- lâche
- misogyne
- hypocrite
- médiocre
- malintentionné
- arrogant
- malhonnête
- nuisible
- imbécile...
T’as quel âge ?
 
Pour ce qui est des 'familiarités' à ton attention c'est tout ce que tu m'inspires pour le moment.
Moi j'attendais juste ton prochain défilé. Je n'aurais probablement pas pris connaissance de tes critiques à mon égard si @muslim3449 ne m'avait pas quoté. Pour répondre à son message, lorsqu'il te qualifie de menteur il parle aussi en mon nom.
Je te qualifie aussi de :

- lâche
- misogyne
- hypocrite
- médiocre
- malintentionné
- arrogant
- malhonnête
- nuisible
- imbécile...

Merci d'avoir mentionné ces termes mais j'irai même plus loin te concernant.
 

Shahzadeh

L'Islam est ma religion
VIB
Donc tu confirmes une ânerie car dire «le passage sous l'horizon du soleil est un effet d'optique lié à la perspective» ce n’est ni plus ni moins qu’une ânerie pour être gentil! Pourquoi? Parce que, en perspective, plus un objet s’éloigne de toi plus il rétrécit. Jamais il ne passe sous l’horizon, ça n’existe pas!
Donc, nan, dire que c’est simplement un « effet d’optique lié à la perspective» c’est complètement faux. Par contre, si on suppose que la Terre est ronde... ben là on comprend facilement pourquoi le Soleil passe sous l’horizon!
Bref, si t’as une autre explication, potable cette fois-ci, je t’écoute car pour l’instant ce phénomène observable par tout l’monde (le soleil passe sous l’horizon au crépuscule) contredit clairement ton délire d’une Terre plate.
 
Moi je pose des questions car vous dites maitriser un modèle qui explique tout.
Moi je ne fais pas de théorie, la planitude je la vois.

Comment tu sais que l'ombre que tu vois sur la lune c'est celle de la terre?
Ou bien dis moi si tu l'as juste décidé.
mois aussi je vois la planitude, mais à l'horizon de la terre c'est courbe comme tout les photos de la terre et dans tout les langues, horizon et horizontal c'est pas pareil. pour la Bible et le Coran c'est autre chose.
tu peux le voir comme de minuscules facettes qui ont un ange entre eux

C'est seulement l'ombre au moment d'une éclipse comme quelqu'un qui passe devant ton hombre.

L'éclipse c'est jamais le jour pour le voir.

comment peut-on prévoir une éclipse lunaire, par calcule, ont nous l'annonce à l'avance
La prochaine éclipse totale visible depuis l’Europe aura lieu le 16 mai 2022, mais des éclipses partielles auront lieu dans l’intervalle.

Tu as déjà vu une éclipse lunaire ?

ont voit bien la lune entrée dans l'ombre il n'est pas difficile de comprendre que le soleil est derrière puis a minuit sous notre pied
 
Donc tu n'es pas capable d'expliquer un calcul, c'est dur à expliquer?

Non, tu peux le faire toi-même.
Utiliser le théorème de Pythagore. Apprenez le théorème de Pythagore. Le théorème de Pythagore décrit la relation qui existe entre les trois côtés d'un trianglerectangle. Il pose que, pour un triangle rectangle dont les côtés adjacents à l'angle droit sont a et b et l'hypoténuse est c, on a : a2 + b2 = c2.

j'aimerais savoir par calcule l'un des côté du triangle pour qu'il soit bien à angle droit.

160 m x 160 m =25600
150 m x 150 m =22500
25600 + 22500 =48100

la racine carré de 48100 = 219,31 m hypoténuse
 

sansblague

Cent blagues
Bladinaute averti
Non, tu peux le faire toi-même.
Utiliser le théorème de Pythagore. Apprenez le théorème de Pythagore. Le théorème de Pythagore décrit la relation qui existe entre les trois côtés d'un trianglerectangle. Il pose que, pour un triangle rectangle dont les côtés adjacents à l'angle droit sont a et b et l'hypoténuse est c, on a : a2 + b2 = c2.

j'aimerais savoir par calcule l'un des côté du triangle pour qu'il soit bien à angle droit.

160 m x 160 m =25600
150 m x 150 m =22500
25600 + 22500 =48100

la racine carré de 48100 = 219,31 m hypoténuse


Si tu parles du calcul qui a permis à Le Verrier la decouverte de la planete Neptune, il s'agit de maths de bien plus haut niveau que le simple théorème de Pythagore .
Il faut utiliser des systemes d'équations différentielles, le grand mathématicien Laplace lui meme y avait renoncé devant la complexité du problème, à l'époque l'algèbre matriciel n'avait pas encore été inventé mais Le Verrier invente une méthode qui y ressemble pour simplifier le calcul algébrique de déterminants d'ordre 7.
Bref ce qui importe c'est que suite à ce calcul les astronomes de l'époque n'eurent plus qu'à pointer leurs telescopes dans le ciel à la position que Le Verrier avait calculée grace aux équations de la gravitation de Newton pour découvrir Neptune.
Ce fut une des confirmations les plus éclatantes de cette théorie.
 
Si tu parles du calcul qui a permis à Le Verrier la decouverte de la planete Neptune, il s'agit de maths de bien plus haut niveau que le simple théorème de Pythagore .
Il faut utiliser des systemes d'équations différentielles, le grand mathématicien Laplace lui meme y avait renoncé devant la complexité du problème, à l'époque l'algèbre matriciel n'avait pas encore été inventé mais Le Verrier invente une méthode qui y ressemble pour simplifier le calcul algébrique de déterminants d'ordre 7.
Bref ce qui importe c'est que suite à ce calcul les astronomes de l'époque n'eurent plus qu'à pointer leurs telescopes dans le ciel à la position que Le Verrier avait calculée grace aux équations de la gravitation de Newton pour découvrir Neptune.
Ce fut une des confirmations les plus éclatantes de cette théorie.
C'est sûr, je le sais bien, tu as parfaitement raison. Il faut que @muslim3449 commence par les débuts, des calcules facile, qu'il peut vérifier par des dessins, s'il sait dessiner un triangle rectangle. y compris le calcule d'une circonférence il prendra la roue de son vélo, diamètre x 3,14 puis il vérifiera avec un ficelle si c'est pas un imbécile
 

sansblague

Cent blagues
Bladinaute averti
C'est sûr, je le sais bien, tu as parfaitement raison. Il faut que @muslim3449 commence par les débuts, des calcules facile, qu'il peut vérifier par des dessins, s'il sait dessiner un triangle rectangle. y compris le calcule d'une circonférence il prendra la roue de son vélo, diamètre x 3,14 puis il vérifiera avec un ficelle si c'est pas un imbécile

oui je crains toutefois que le susdit muslim ne soit dans une telle incapacité intellectuelle que méme une simple addition soit au delà de sa compréhension, par contre avec une huître on aurait peut être une chance.
 

bbouchraj416

Oyé Sexe élu !
Merci d'avoir mentionné ces termes mais j'irai même plus loin te concernant.
Ce que pense un témoin de Boukhari de ma personne est insignifiant.
Tu n'as étrangement pas coupé le message auquel tu as répondu. Je vois ce que tu fais. Ne me prends pas pour une idiote.
Tu es excité sur ce fil parce que toi et ceux qui défendent la même chose que toi êtes plus nombreux. Moi je dis qu'il n'y a pas de quoi te sentir brave dans un débat terre sphérique vs une ou deux personnes. Bien au contraire.
D'ailleurs je me demande pourquoi vous vous relayez depuis des mois. Lol.
 
Oui c'est difficile c'est infiniment plus difficile que de dire c'est mon ressenti et passer la journée à raconter des k...ries sur un forum.
Les scientifiques dont on parle travaillent à s'en rendre malade et à se ruiner la santé pour certains car en plus de leur génie ils ont une flamme une foi que le commun des mortels ne peut pas comprendre.
Mais pour l'individu lambda que je suis, pas besoin de comprendre et d'expliquer ce calcul meme si je peux en saisir le principe
Il suffit de vérifier que la position prédite par le calcul est exactement celle que lon observe; ça me suffit.

? d'où veux tu que je sorte et pourquoi ? tu me prends pour un fantome ? Faut te faire soigner là
Je ne doute pas de leur génie.
 
Le cafard de jardin. Lorsque tu critiques quelqu'un n'aie pas peur de quoter la personne qui fait l'objet de ta critique.

"Quand à l'autre elle te ressemble"

Je te remercie pour la première fois pour une comparaison qui m'honore puisqu'elle me place parmi les gens honnêtes. (Et te place parmi les fourbes).

"et en plus elle est vulgaire"
Je possède juste un odorat un peu particulier. Particularité qui se manifeste ici par un dégoût olfactif accru pour ton personnage. (Tu n'espères tout de même pas que j'use de délicatesse à ton égard lorsque tu défèques en ma présence).
Merci pas comme @Hugo75
 
mois aussi je vois la planitude, mais à l'horizon de la terre c'est courbe comme tout les photos de la terre et dans tout les langues, horizon et horizontal c'est pas pareil. pour la Bible et le Coran c'est autre chose.
tu peux le voir comme de minuscules facettes qui ont un ange entre eux

C'est seulement l'ombre au moment d'une éclipse comme quelqu'un qui passe devant ton hombre.

L'éclipse c'est jamais le jour pour le voir.

comment peut-on prévoir une éclipse lunaire, par calcule, ont nous l'annonce à l'avance
La prochaine éclipse totale visible depuis l’Europe aura lieu le 16 mai 2022, mais des éclipses partielles auront lieu dans l’intervalle.

Tu as déjà vu une éclipse lunaire ?

ont voit bien la lune entrée dans l'ombre il n'est pas difficile de comprendre que le soleil est derrière puis a minuit sous notre pied
Montre que l'ombre sur la lune c'est celle de la terre.
J'attends une démonstration pas des commentaires qui te permettraient de fuir la question.
 
Non, tu peux le faire toi-même.
Utiliser le théorème de Pythagore. Apprenez le théorème de Pythagore. Le théorème de Pythagore décrit la relation qui existe entre les trois côtés d'un trianglerectangle. Il pose que, pour un triangle rectangle dont les côtés adjacents à l'angle droit sont a et b et l'hypoténuse est c, on a : a2 + b2 = c2.

j'aimerais savoir par calcule l'un des côté du triangle pour qu'il soit bien à angle droit.

160 m x 160 m =25600
150 m x 150 m =22500
25600 + 22500 =48100

la racine carré de 48100 = 219,31 m hypoténuse
Je n'ai rien compris.
Je ne sais pas de quoi tu parles quand tu parles.
Recommence si c'est une démonstration car tu ne dis pas ça c'est la mesure de ça ça c'est la mesure de ça donc par calcul la mesure de ça vaut....
 
C'est sûr, je le sais bien, tu as parfaitement raison. Il faut que @muslim3449 commence par les débuts, des calcules facile, qu'il peut vérifier par des dessins, s'il sait dessiner un triangle rectangle. y compris le calcule d'une circonférence il prendra la roue de son vélo, diamètre x 3,14 puis il vérifiera avec un ficelle si c'est pas un imbécile
Pas besoin je ne suis pas un imbécile j'ai vérifié.
 
Ce que pense un témoin de Boukhari de ma personne est insignifiant.
Tu n'as étrangement pas coupé le message auquel tu as répondu. Je vois ce que tu fais. Ne me prends pas pour une idiote.
Tu es excité sur ce fil parce que toi et ceux qui défendent la même chose que toi êtes plus nombreux. Moi je dis qu'il n'y a pas de quoi te sentir brave dans un débat terre sphérique vs une ou deux personnes. Bien au contraire.
D'ailleurs je me demande pourquoi vous vous relayez depuis des mois. Lol.
Il se range du côté le plus nombreux mais je l'ai isolé quand je lui ai demandé le calcul qui lui a permis de trouver 150 millions de km.
Personne n'est venu l'aider lol.
Leur unité n'est que factice.
 
Il a parlé de couche culotte demande lui qu'il le prouve Mr le policier.
... Je crois que je vais finir par ne plus te répondre à toi aussi. Perso je ne lis plus ce qui ne m'intéresse pas, je ne suis même pas au courant de ce qu'il aurait dit, je t'ai porté de l'intérêt parce que je trouvais des choses sensés dans tes écrits, mais pour moi tu t'abaisses tellement bas que je ne vais pas me baisser pour aller voir et surtout pour ne pas me laisser contaminé et perdre mon temps. Je ne suis pas policier, au cas où tu commences à conjecturer, d'ailleurs j'aimes pas du tout que tu m'appel comme ça.
 
... Je crois que je vais finir par ne plus te répondre à toi aussi. Perso je ne lis plus ce qui ne m'intéresse pas, je ne suis même pas au courant de ce qu'il aurait dit, je t'ai porté de l'intérêt parce que je trouvais des choses sensés dans tes écrits, mais pour moi tu t'abaisses tellement bas que je ne vais pas me baisser pour aller voir et surtout pour ne pas me laisser contaminé et perdre mon temps. Je ne suis pas policier, au cas où tu commences à conjecturer, d'ailleurs j'aimes pas du tout que tu m'appel comme ça.
Mais as-tu fait le policier sur ses propos ou tu ne surveilles que les miens?
Je te rappelle qu'il a parlé de couche culotte.
 
Haut