ça alors je ne savais pas que les pingouins volaient !
moi non plus.
merci
je ne savais pas que les pingouins pouvaient voler !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi non plus.
merci
je ne savais pas que les pingouins pouvaient voler !
.ça alors je ne savais pas que les pingouins volaient !
moi non plus
Il a déjà dit que cette démonstration ne prouvait rien ...à partir de là bonne chance à toi , moi j'ai abandonné depuis longtemps !.
bon ça tu peux vérifier ... c est facile ...pas besoin d aller chez les pingouins
.Il a déjà dit que cette démonstration ne prouvait rien ...à partir de là bonne chance à toi , moi j'ai abandonné depuis longtemps !
Fou ? Non je ne crois pas, c'est plutôt un exalté, mais je l'aime bien il a comme un talent de poète et de conteur, il écrit très bien en français, c'est plutôt rare..
ok donc le mec il est tout simplement fou quoi
.Fou ? Non je ne crois pas, c'est plutôt un exalté, mais je l'aime bien il a comme un talent de poète et de conteur, il écrit très bien en français, c'est plutôt rare.
Bonne question, je ne crois pas un instant qu'il croit vraiment à ses "bêtises" mais d'abord il a un égo démesuré et du coup il a un coté génie incompris qui pense pouvoir tout remettre en question ... Les questions qu'il soulève sont malgré tout intéressantes et permettent d’approfondir un domaine qui est passionnant: l'astronomie moderne !.
mais il y croit à ses bêtises ou il joue au sophiste ?
.Bonne question, je ne crois pas un instant qu'il croit vraiment à ses "bêtises" mais d'abord il a un égo démesuré et du coup il a un coté génie incompris qui pense pouvoir tout remettre en question ... Les questions qu'il soulève sont malgré tout intéressantes et permettent d’approfondir un domaine qui est passionnant: l'astronomie moderne !
Oui il joue son rôle ... tu as raison pour la mauvaise foi et la rhétorique ....
je ne vois aucun côté génie incompris
beaucoup de mauvaise foi ! il omet systématiquement tout ce qui le depasse et embraye sur ce qui l arrange en donnant l impression d avancer alors qu il fait du sur place ... de la rhétorique...
.Oui il joue son rôle ... tu as raison pour la mauvaise foi et la rhétorique ...
On aime ou on aime pas le personnage .... c'est ton droit je te comprends.
Sur d'autres Thread il est plus ouvert et intéressant avec une bonne réflexion ..mais, là il bug en boucle.
non non détrompes toi je trouve le personnage fort sympathique divertissant ... mais d aucune utilité intellectuelle !
.Sur d'autres Thread il est plus ouvert et intéressant avec une bonne réflexion ..mais, là il bug en boucle
Un ancien pseudo ? je sais pas.
c est pas lemagnifique par hasard ?
.Un ancien pseudo ? je sais pas
Il doute aussi en religion ce qui donne un autre point de vue
Tu le trouveras dans les sections Islam ou spiritualité ...jamais dans d'autre section ou peu.
tu m intrigues ... file moi un lien ou deux stp !
.Tu le trouveras dans les sections Islam ou spiritualité ...jamais dans d'autre section ou peu
.Ok moi aussi je le trouve sympathique et divertissant bien sûr.
Mais pour ce qui est de l'utilité intellectuelle il m'a amené à m'interroger sur des choses que je croyais évidentes mais qui ne le sont pas tant que ça si on ne les formule pas précisément.
Il a une certaine rigueur dans son délire quoi
Oui j'ai vu..
bon ça tu peux vérifier ... c est facile ...pas besoin d aller chez les pingouins
Certes dans un précédent message j'ai expliqué pourquoi ça ne prouvait rien.Il a déjà dit que cette démonstration ne prouvait rien ...à partir de là bonne chance à toi , moi j'ai abandonné depuis longtemps !
Merci.Fou ? Non je ne crois pas, c'est plutôt un exalté, mais je l'aime bien il a comme un talent de poète et de conteur, il écrit très bien en français, c'est plutôt rare.
Ni l'un ni l'autre..
mais il y croit à ses bêtises ou il joue au sophiste ?
Merci du compliment.Ok moi aussi je le trouve sympathique et divertissant bien sûr.
Mais pour ce qui est de l'utilité intellectuelle il m'a amené à m'interroger sur des choses que je croyais évidentes mais qui ne le sont pas tant que ça si on ne les formule pas précisément.
Il a une certaine rigueur dans son délire quoi
Je ne suis pas l'autre dont tu parles..
exactement... sur le peu que j ai lu ici ... gravité ...rotation ... il suffit juste d'être précis pour couper court à toute spéculation ... parceque c est comme ça qu il donne l impression d'avancer en débusquant les ptites inexactitudes !
et si c est lemagnifique il a déjà combattu à mes côtés c est un chouette gars
.Oui j'ai vu.
Avant de te répondre à la question du bateau qui disparaît dis moi au nom de quel principe la personne voit la mer en regardant droit devant soi alors que la mer est en dessous de son champ de vision surtout s'il est au sommet d'une colline.
@muslim3449 Quand on observe la lune avec un télescope on voit des ombres portées par les reliefs (crateres etc...). Ces ombres sont toutes du coté opposé au soleil comme les ombres sur terre.Ok donc tu affirmes deux choses:
a) entre toi et la Lune il n’y a aucun objet céleste;
b) la Lune produit sa propre lumière.
Dans ce cas pourquoi observe-t-on une pleine Lune ou une demi Lune par exemple selon la période dans laquelle on se trouve? Et si tu n’es pas idiot tu devrais comprendre que la Lune ne produit pas sa propre lumière... en tout cas je l’espère mais entre nous je ne me fais pas trop de film.
.208041
j'aurais dû m'en douter.
c est un fake ... arrangé dans les studios de la fox pour duper les faibles d esprits incapables de réfléchir par eux même
Réponds à la question : au nom de quel principe?.
la mer est dans le champ de vision vertical de la personne ... tu confonds axe de vison et champ de vision temporal qui est en moyenne de 100°
un peu de sérieux cher ami !
ton questionnement même est une aberration ... à partir de là il n est pas étonnant que tu patauges dans la bêtise
C'est peut être un cratère sur terre comme le film sur l'alunissage des américains.....dans le Nevada!@muslim3449 Quand on observe la lune avec un télescope on voit des ombres portées par les reliefs (crateres etc...). Ces ombres sont toutes du coté opposé au soleil comme les ombres sur terre.
Exemple sur l'image ci dessous c'est flagrant la lune ne produit pas sa propre lumière c'est bien le soleil qui l'éclaire.
http://www.astronoo.com/images/planetes/lune/cratere-lunaire-tycho-lro.jpg
En effet, tu aurais du.j'aurais dû m'en douter
Achete toi une lunette et regarde la lune toi meme pour verifier.C'est peut être un cratère sur terre comme le film sur l'alunissage des américains.....dans le Nevada!
Pour avoir une reponse scientifique faudrait avoir une question qui a du sens.Réponds à la question : au nom de quel principe?
Autrement dit c'est quoi le principe qui fait que je vois la mer en regardant droit devant moi alors qu'elle se situe en dessous de mon regard. Si tu réponds à cette question scientifiquement je t'expliquerais pourquoi le bateau disparaît petit à petit.