muslim3449
VIB
Exactement, tu as tout compris.Non, c'est faux il ne voit pas plus loin que l'horizon
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Exactement, tu as tout compris.Non, c'est faux il ne voit pas plus loin que l'horizon
Tu comprends toujours à l'envers pour cacher ta faiblesse au niveau argumentaire.Tu te rends compte que ton raisonnement est complètement fallacieux ?
Puisque, supposition, tu n'as jamais utilisé une équations chimique de ta vie, cela signifie qu'elles n'existent pas et qu'on t'a simplement dit à quoi elles servaient ?
En gros, selon ton raisonnement, puisque je n'ai pas créé le déboucheur pour toilette alors il n'existe pas...
Donc tu prétends pouvoir être un spécialiste de tous les domaines. C'est ce que je disais plus haut, c'est de l'arrogance.
Le Moyen-Age c'était bien, le Coran y est descendu.Non mais ss blague, c quoi cette mode sur la terre, ce debat du moyen age qui revient, meme aux states on ne parle que de ça ds les reseaux sociaux
Si c'est parfaitement rationnel et irréfutable.Ah non, effectivement, je ne peux pas comprendre qu'on puisse se fier à ses sens sachant que la majorité des animaux nous entourant en ont de meilleurs que nous... Et que c'est pas pour autant qu'ils sont plus intelligents que nous ou comprennent le fonctionnement de notre univers mieux que nous.
Ca n'a rien de rationnel.
1) Oui j'affirme une chose : la terre est plane.Tu affirmes quelque chose, tu me demandes donc de te croire. C'est un peu le principe, cours de réthorique 101.
Je t'ai invité à te rendre là où se trouve les évidences afin que des personnes dont c'est le métier puisse te les montrer et t'expliquer comment ils y sont arrivés.
Si tu ne peux te déplacer, je t'ai indiqué un moteur de recherche spécialisé dans les documents scientifiques qui te permettra d'avoir accès à un grand nombre de ressources.
Si tu ne fais pas l'effort d'aller les chercher, en quoi c'est à moi de le faire à ta place ?
Il y a une différence entre le respect de soi et l'arrogance. Penser que tes sens sont meilleurs que des siècles d'études sur un sujet, c'est de l'arrogance. Tu te places, de facto, au-dessus de tout cela. Sans pouvoir montrer la moindre preuve de cette supériorité que tu mets en avant. En particulier quand je te demande de me fournir un système cohérent qu'on peut tester.
D'accord pour une seule question, de toutes façon toutes les questions se rejoignent par exemple l'ISS et les satellites aprés tout c'est une illustration de la force centrifuge, leur vitesse de satellisation est calculée en fonction de la distance de la terre pour compenser l'attraction de la pesanteur et comme ils évoluent dans un milieu proche du vide ils ne subissent que très peu de frictions et peuvent tourner pendant des années sans apport d'énergie....
4) Je t'ai dit que je suis d'accord que l'ISS tourne autour de la terre plane comme un avion, ça ne me dérange pas.
Mais en tant que satellite comme tu l'entends toi c'est inconcevable. Manque de technologie oblige.
...
En toute honnêteté je préfère que l'on se restreint à 1 question à la fois.
Je suis fatigué.
Tu choisis celle que tu veux (force centrifuge - carte - satellite - géométrie).
Je n'ai jamais dit que l'avion pouvait tourner autour de la terre indéfiniment.D'accord pour une seule question, de toutes façon toutes les questions se rejoignent par exemple l'ISS et les satellites aprés tout c'est une illustration de la force centrifuge, leur vitesse de satellisation est calculée en fonction de la distance de la terre pour compenser l'attraction de la pesanteur et comme ils évoluent dans un milieu proche du vide ils ne subissent que très peu de frictions et peuvent tourner pendant des années sans apport d'énergie.
Par contre sur une terre plate s'il tourne comme un avion il lui faut une énergie presque infinie pour pouvoir compenser la pesanteur pendant des années sinon il va tomber on est bien d'accord ?
C'est donc bien de ton coté que la technologie fait défaut.
L'ISS tourne depuis 1998 un sous marin peut flotter ou se poser au fond sans energie, un avion ne peut pas voler sans energie ta comparaison n'est pas valable. De plus la forme de l'ISS le rendrait TOTALEMENT impropre à un vol en atmosphereJe n'ai jamais dit que l'avion pouvait tourner autour de la terre indéfiniment.
Manque de technologie oblige.
ISS ne peut pas faire mieux que les sous-marins, même les sous-marins remontent à la surface.
Moi, ce que je te dis, c'est que c'est impossible de tourner dans un espace sans air pendant 20 ans.L'ISS tourne depuis 1998 un sous marin peut flotter ou se poser au fond sans energie, un avion ne peut pas voler sans energie ta comparaison n'est pas valable. De plus la forme de l'ISS le rendrait TOTALEMENT impropre à un vol en atmosphere
Ah bon c'est l'air maintenantMoi, ce que je te dis, c'est que c'est impossible de tourner dans un espace sans air pendant 20 ans.
La technologie pour faire ça n'existe pas.
Les sous-marins arrivent à rester dans un espace sans air pendant des mois mais ensuite ils doivent remonter à la surface pour régénérer l'air ambiant.
Reviens à l'essentiel!
Pas bête du tout.J'avais une question ( bête peut être ) mais La Tesla Dans l'espace elle a brûlé ou pas ?
Oú alors elle était faite Comme Dans le même matériau que l'ISS pour résister aux rayonnements' puissants du soleil +vitesse
il n’y a que 6 % de chances que le véhicule de Space X nous retombe sur le nez dans le prochain million d’années…J'avais une question ( bête peut être ) mais La Tesla Dans l'espace elle a brûlé ou pas ?
Oú alors elle était faite Comme Dans le même matériau que l'ISS pour résister aux rayonnements' puissants du soleil +vitesse
Pas bête du tout.
Pour l’instant non tu peux la voir en direct ici
Je suis pas artificier mais je crois pas qu’elle puisse « bruler » il faudrait de l’oxygene.
Elle va sans doute se decomposer avec le rayonnement.
Dans l’espace faut pas croire qu’il fait « chaud » y’a pas d’air donc pas de chaleur comme on la connait.
Sinon la vitesse n’a aucun effet non plus car pas de resistance de l’air.
C’est d’ailleurs pour ça qu’elle avance sans avoir besoin ´denergie.
Puisqu'il n'y a pas de frottement dans l'espace et donc pas de perte d'énergie ...l'énergie initiale devient "infinie"Ce n'est pas sûr ! Rien ne fonctionne sans énergie .
La voiture a ete « lancée » dans l’espace on lui a fourni une energie cinetique. Sans air ou objet pour absorber cette energie la voiture la conserve.Ce n'est pas sûr ! Rien ne fonctionne sans énergie .
Attention Mou3allim va te faire la démonstration par le vide que ce n'est pas possible je le tague pas car j'ai pas envie de me prendre la tête !La voiture a ete « lancée » dans l’espace on lui a fournit une energie cinetique. Sans air ou objet pour absorber cette energie la voiture la conserve.
Les modifications de trajectoire et de vitesse sont dues aux objets massifs qu’elle croise (Mars, Terre, Soleil etc)
Tu comprends toujours à l'envers pour cacher ta faiblesse au niveau argumentaire.
J'ai dit qu'on te dit que ça marche comme ça.
Alors toi tu prends argent comptant ce qu'on te dit et tu transmets cela aux autres en disant que c'est la vérité que tu as entendu. Mais sans jamais vérifier si cela est véridique (pas juste mais véridique).
Exemple : Je vois le soleil bouger et je ne vois pas la terre bouger.
Un scientifique me dit que c'est la terre qui bouge et non le soleil et il me pond une équation qui modélise tout ça.
Mais moi je peux lui dire que si c'est le soleil qui bouge et non la terre son équation ce n'est que du vent.
Ensuite, toi, tu viens et tu dis, non c'est forcément la terre qui bouge car l'équation que t'a donné le scientifique est juste et applicable,
elle utilise les nombres imaginaires.
Résumé : Tu ne sais pas à quoi servent les nombres imaginaires, on t'a juste dit à quoi ils devraient servir.
Les magiciens par les chiffres!
Si c'est parfaitement rationnel et irréfutable.
Je crois en mes sens jusqu'à preuve du contraire.
Dans la vie de tous les jours celui qui n'agit pas ainsi on dit de lui qu'il est malade.
Donc l'hypocrisie ça suffit.
1) Oui j'affirme une chose : la terre est plane.
Je n'exige pas que tu y crois.
J'exige de toi, par contre, que lors du débat, tu apportes une contradiction basée sur des évidences claires à ce que tout le monde peut voir de ses propres yeux.
2) Moi je ne t'invite pas à aller voir ce que disent les autres.
Moi je soutiens mon propre discours.
Si tu n'as pas le niveau pour m'affronter, tu as la possibilité d'être mon élève. Mais ne te cache pas derrières tes maîtres.
Sinon tu peux aller faire de la couture et arrêter de me pomper du temps.
J'avais une question ( bête peut être ) mais La Tesla Dans l'espace elle a brûlé ou pas ?
Oú alors elle était faite Comme Dans le même matériau que l'ISS pour résister aux rayonnements' puissants du soleil +vitesse
Salam Sanid,Pas bête du tout.
Pour l’instant non tu peux la voir en direct ici
Je suis pas artificier mais je crois pas qu’elle puisse « bruler » il faudrait de l’oxygene.
Elle va sans doute se decomposer avec le rayonnement.
Dans l’espace faut pas croire qu’il fait « chaud » y’a pas d’air donc pas de chaleur comme on la connait.
Sinon la vitesse n’a aucun effet non plus car pas de resistance de l’air.
C’est d’ailleurs pour ça qu’elle avance sans avoir besoin ´denergie.
L'espace n'est pas complètement "vide"pour qu'il n'y ait pas de résistance.Puisqu'il n'y a pas de frottement dans l'espace et donc pas de perte d'énergie ...l'énergie initiale devient "infinie"
MDR... c’est clair que ça devrait en principe lui faire du bien de retourner à l’école!!!(...)
Il y a deux méthodes pour lui faire ouvrir les yeux . La première, très compliquée mais certifiée, est de l'expédier dans une fusée à destination de l'ISS où il pleurera un bon coup, fera dans son froc et n'en croira pas ses yeux avant de se traiter de tous les noms. Mais au moins, il aura compris! La deuxième, bien plus simple et ardue à la fois (faut y faire travailler son cerveau), est de le renvoyer sur les bancs de l'école.
Mais lesSi tu entends "brûler comme une météorite", il faut une atmosphère pour cela. C'est la friction de l'air qui fait qu'une météorite entre en combustion (pour une partie de celle-ci) et perd énormément de masse avant de toucher le sol (+ ou - selon sa composition initiale).
Si tu parles de vents solaires qui brûlerait la voiture, là encore, il nous manque un composant essentiel à la combustion : l'oxygène. Pas de combustion sans celui-ci. Selon ce qu'elle se prendra sur la carrosserie et sa position par rapport au Soleil, elle peut être ionisée. Irradiée si tu préfères. Mais ce qui est irradié ne brûle pas automatiquement. Ca peut dégager de la chaleur, mais la chaleur c'est pas du feu (combustion), c'est juste une mesure de l'état des particules de l'objet étudié.
Les barres d'uranium, dans une centrale nucléaire, ne brûlent pas. Mais elles dégagent un max de chaleur par contre. C'est juste que comme nous vivons dans une atmosphère, nous avons toujours eu l'habitude d'associer la chaleur à la combustion, au feu, puisque c'est notre quotidien.
Moi, à mon niveau, je n’ai pas besoin de le faire puisqu’elles ont déjà été faites surtout parce que pour pour la plupart d’entre elle je suis incapable de les reproduire (en français ça s’appelle l’humilité, un âne appelle ça du suivisme).Si il faut vérifier que les démonstrations ont été bien faites sinon c'est la moutonnerie, du suivisme....pour manger.
Sans oxygène pas de rouilleMais les
Températures extrêmes devraient' forcément' abîmer la tôle d'une voiture
C’est minimeL'espace n'est pas complètement "vide"pour qu'il n'y ait pas de résistance.
Et il y a deja des phénomènes dynamiques dans le vide .
Tout mouvement a besoin d'énergie en continue .
Ce n'est pas rien. Ça nécessite une énergie quand même .C’est minime