Cool.
Je les ai déjà eu.
Ils se relayent contre moi mais n'arrivent à rien démontrer.
Il y a même
@Sanid qui a avoué qu'il avait atteint son plafond de verre. Le faux poseur d'antenne. Le faux bosseur pour le gouvernement.
@sansblague a voulu m'avoir en supposant que la terre subit une force centrifuge.....attend mon cher ami, démontre le.
Il y en a même une,
@mraba, qui a admis voir la mer quand elle regarde droit devant elle mais refuse de croire à la perspective, une adepte de Picasso, le clown de la peinture. Elle voulait juste que je lui dise, bien tu as voyagé beaucoup....je ne lui ai jamais dit ce qu'elle voulait entendre, elle m'a dit j'ai fais le tour du monde j'étais dans la tour bourj khalifa mais jamais je ne lui ai dit ce qu'elle voulait entendre...elle est trop narcissique.
@Docours, lui adore ses maitres, les physiciens modernistes, lui si tu veux son avis il faut demander directement aux physiciens, il ne peut pas penser par lui-même.
@Shahzadeh, lui c'est le policier de service, il dit si tu es légitime ou pas. Il ne donne jamais d'argument et exige tes diplômes...
@Darth, lui, il sort des fausses théories, je pense qu'il travaille avec le gouvernement. Il sort des fausses théories pour essayer de te piéger, il dit j'ai vu...il n'a rien vu. c'est prouvé que...rien n'est prouvé.