Terre plate dans le coran ? réfutation

1) L'imaginaire ne peut pas modéliser le réel.
C'est juste votre secte qui le déclare.
Si tu avais le niveau tu m'aurais déjà donner à manger, je veux des évidences claires.

Tu sais qu'il n'y a que toi qui appelle cela des nombres imaginaires ? Et que ce n'est qu'un simple mot ?

Son vrai nom est donc "nombre complexe".

On les utilise :

- En électronique, dans les diagrammes de Fresnel dans les calculs de circuits
- C'est associé aux intégrales, et on sait à quel point les intégrales sont importantes dans pratiquement tous les domaines impliquant des maths même à un niveau basique
- On les utilises aussi en analyse, en trigo et en algèbre de manière régulière
- Et bien sur, on les utilise aussi en économie

2) Tu fuis la question car tu ne peux pas répondre devant tout le monde et te coincer.
A la plage, vois-tu la mer en regardant droit devant toi?

Je ne fuis rien du tout, ta question n'a simplement aucun sens. Quel est l'angle utilisé ? A quelle altitude on se trouve ? Quelle est la hauteur des yeux de l'être humain dont tu parles ? Quelle est la distance de visibilité dans les conditions établies de ton observation ?
 
Dans l'espace il n'y a ni de dessus ni de dessous, ni de haut ni de bas, ni de gauche ni de droite.

Les planètes orbitent autour du soleil, et le soleil lui même orbite autour du centre de notre Galaxie La voie lactée.

ici le véritable mouvement de notre système solaire au sein de la Galaxie.

Aucune preuve que des films bien faits certes.
 
Tu sais qu'il n'y a que toi qui appelle cela des nombres imaginaires ? Et que ce n'est qu'un simple mot ?

Son vrai nom est donc "nombre complexe".

On les utilise :

- En électronique, dans les diagrammes de Fresnel dans les calculs de circuits
- C'est associé aux intégrales, et on sait à quel point les intégrales sont importantes dans pratiquement tous les domaines impliquant des maths même à un niveau basique
- On les utilises aussi en analyse, en trigo et en algèbre de manière régulière
- Et bien sur, on les utilise aussi en économie



Je ne fuis rien du tout, ta question n'a simplement aucun sens. Quel est l'angle utilisé ? A quelle altitude on se trouve ? Quelle est la hauteur des yeux de l'être humain dont tu parles ? Quelle est la distance de visibilité dans les conditions établies de ton observation ?
1) Arrête de faire l'ignorant fier.
Un nombre complexe a une partie dite imaginaire.
Au final c'est un nombre imaginaire.

2) En économie, la science de l'escroquerie par excellence.

3) A la plage, tes yeux au-dessus du niveau de la mer, une mer calme, vois-tu la mer quand tu regardes droit devant toi?
 
Et tu n'en as toujours apporter aucune preuve. Pas même une photo. Etrange quand même, non ?
Je te renverrais toujours la même réponse.
1) Moi j'ai le témoignage de mes yeux et mes sens.
Je vois la planitude.
Je ressens la planitude.
Je ressens que rien ne bouge.
2) Toi tu n'as rien.
J'attends toujours que tu donnes ton pain....comme disait Jésus.
 

sansblague

Cent blagues
Bladinaute averti
Oui mais ça c'est ta modélisation tu ne peux pas le démontrer.
Il ne faut pas se fier qu'aux dessins.
Cette modélisation et les calculs (parallaxe lunaire) et l'observation au demi degré prés de la position de la lune , sont capables de prédire quand, où et pourquoi vont arriver les prochaines éclipses (noeuds) et ça tes yeux seuls n'en sont pas capables et ta théorie de la terre plate encore moins.
 
Dernière édition:
Cette modélisation et les calculs (parallaxe lunaire) et l'observation au demi degré prés de la position de la lune , sont capables de prédire quand, où et pourquoi vont arriver les prochaines éclipses (noeuds) et ça tes yeux seuls n'en sont pas capables et ta théorie de la terre plate encore moins.
Si tu dis vrais alors prédis moi la prochaine éclipse.
Tu ne fais que répéter les théories des autres, toi en personne, tu n'as rien à offrir.
Tu te contentes de travailler, rentrer chez toi, regarder la télé et dormir, et cela chaque jour, tu ne sais rien.
Ton fameux modèle de prédiction tu ne le connais pas.
Tu ne sais pas vraiment comment elles sont prédites alors ne fais pas comme si tu étais savant.

Thalès aussi prédisait les éclipses lui le fervent de la terre plane.
Je me demande si aujourd'hui ils ne lui ont pas piqué ses travaux comme en algèbre.
 

sansblague

Cent blagues
Bladinaute averti
Si tu dis vrais alors prédis moi la prochaine éclipse.
Tu ne fais que répéter les théories des autres, toi en personne, tu n'as rien à offrir.
Tu te contentes de travailler, rentrer chez toi, regarder la télé et dormir, et cela chaque jour, tu ne sais rien.
Ton fameux modèle de prédiction tu ne le connais pas.
Tu ne sais pas vraiment comment elles sont prédites alors ne fais pas comme si tu étais savant.

Thalès aussi prédisait les éclipses lui le fervent de la terre plane.
Je me demande si aujourd'hui ils ne lui ont pas piqué ses travaux comme en algèbre.
Facile http://www.maxisciences.com/eclipse/eclipse-solaire-et-eclipse-de-lune-calendrier-2018_art40188.html
Pour le reste tu ne me connais pas, en tout cas moi je ne cherche pas à répandre des théories du complot bidon pour des motifs ideologiques pas clairs
 
Facile http://www.maxisciences.com/eclipse/eclipse-solaire-et-eclipse-de-lune-calendrier-2018_art40188.html
Pour le reste tu ne me connais pas, en tout cas moi je ne cherche pas à répandre des théories du complot bidon pour des motifs ideologiques pas clairs
Si tu cherches à répandre des théories du complot bidons pour des motifs idéologiques pas clairs vu que tu parles de la terre sphérique.
Ta démonstration n'est pas une démonstration c'est de l'enfumage.
Tu continues de prétendre que l'ombre que l'on voit sur la lune est celle de la terre.
Tu te contentes juste de répéter sans fondement.

Tu perds pied car tu ne sais même pas comment démontrer tu cherches la voix des autres.
 

sansblague

Cent blagues
Bladinaute averti
Si tu cherches à répandre des théories du complot bidons pour des motifs idéologiques pas clairs vu que tu parles de la terre sphérique.
Ta démonstration n'est pas une démonstration c'est de l'enfumage.
Tu continues de prétendre que l'ombre que l'on voit sur la lune est celle de la terre.
Tu te contentes juste de répéter sans fondement.

Tu perds pied car tu ne sais même pas comment démontrer tu cherches la voix des autres.
On dirait un enfant de 5 ans à cours d'argument qui répéte son interlocuteur comme un perroquet.
Prends toi un cours d'astronomie et apprends les rudiments tu n'en est même pas au b a ba et tu prétends lancer une nouvelle théorie qui date de la préhistoire.
 
On dirait un enfant de 5 ans à cours d'argument qui répéte son interlocuteur comme un perroquet.
Prends toi un cours d'astronomie et apprends les rudiments tu n'en est même pas au b a ba et tu prétends lancer une nouvelle théorie qui date de la préhistoire.
Mais non démontre moi que tu es capable de prédire une éclipse en toute raison et en toute logique.
Ne me montre pas des images d'une ombre dont tu n'as aucun moyen pour démontrer ce qu'elle est.

C'est Copernic qui prétend lancer une nouvelle théorie et toi tu l'acceptes sans preuve.
Moi je ne ressens pas bouger démontre moi que la terre bouge.
J'attends tes preuves.
 

sansblague

Cent blagues
Bladinaute averti
Mais non démontre moi que tu es capable de prédire une éclipse en toute raison et en toute logique.
Ne me montre pas des images d'une ombre dont tu n'as aucun moyen pour démontrer ce qu'elle est.

C'est Copernic qui prétend lancer une nouvelle théorie et toi tu l'acceptes sans preuve.
Moi je ne ressens pas bouger démontre moi que la terre bouge.
J'attends tes preuves.
Je ne vais pas me lancer dans des démonstrations que tu n'as aucunement l'intention de suivre car tu es d'une mauvaise foi évidente et d'un manque de culture scientifique abyssal que tu montres à chaque post et notamment celui la au sujet de ton ressenti si la terre bouge. Et dans un train ou un avion tu ressens le mouvement s'ils ne décélérent ou n'accelerent pas ?
 
Je ne vais pas me lancer dans des démonstrations que tu n'as aucunement l'intention de suivre car tu es d'une mauvaise foi évidente et d'un manque de culture scientifique abyssal que tu montres à chaque post et notamment celui la au sujet de ton ressenti si la terre bouge. Et dans un train ou un avion tu ressens le mouvement s'ils ne décélérent ou n'accelerent pas ?
Va te cacher.
Tu n'as aucune démonstration.
 

sansblague

Cent blagues
Bladinaute averti
Elles sont faciles à trouver mais tu ne pourras pas les comprendre parce que là il te faudra un cerveau capable de les comprendre (en plus des yeux).
Pour les autres:
Le site de l'observatoire de Paris un très bon site sur l'astronomie on peut même poser des questions à des astrophysiciens.
https://media4.obspm.fr/public/ressources_lu/index.html
Donne moi des évidences, des signes.
Moi pour la perspective, je te décris ce que tu peux observer, je te donne des signes, des évidences.
Toi, tu me dis va voir les autres car je n'ai pas ton niveau.
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Comment as-tu déterminé le diamètre du soleil?
Montre nous comment tu as fait?

Tu sait comment fonctionne une sonde envoyé dans l'espace ? Leur capacité de calcul ? Franchement vous êtes ridicule à contester des choses juste parce qu'elles ont été relevés par des scientifiques que vous autres appelez "science officielle". Pour quelle raison d'ailleurs ils mentiraient sur ces chiffres. Qu'est-ce que cela changerait si le chiffre était différent ? :claque:
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Je te renverrais toujours la même réponse.
1) Moi j'ai le témoignage de mes yeux et mes sens.
Je vois la planitude.
Je ressens la planitude.
Je ressens que rien ne bouge.
2) Toi tu n'as rien.
J'attends toujours que tu donnes ton pain....comme disait Jésus.

Bwahahaahahaha :D

Le satellite chinois de la chinese meteorological administration... http://img.nsmc.org.cn/CLOUDIMAGE/FY4A/MTCC/FY4A_DISK.JPG

Même les chinois font parti du complot ? :D

Ou encore ici, le centre météorologique japonais avec leurs satellites "Himarawi". On peut visionner le globe et sa rotation image par image http://www.jma.go.jp/en/gms/smallc.html?area=6&element=1&mode=UTC&time=201806061100&line=0

Ca aussi c'est un fake tournée en studio c'est ça ? Ils n'ont que ça à foutre bien évidemment...
 
Dernière édition:
Tu sait comment fonctionne une sonde envoyé dans l'espace ? Leur capacité de calcul ? Franchement vous êtes ridicule à contester des choses juste parce qu'elles ont été relevés par des scientifiques que vous autres appelez "science officielle". Pour quelle raison d'ailleurs ils mentiraient sur ces chiffres. Qu'est-ce que cela changerait si le chiffre était différent ? :claque:
Pour quelle raison je mentirais?
 
Bwahahaahahaha :D

Le satellite chinois de la chinese meteorological administration... http://img.nsmc.org.cn/CLOUDIMAGE/FY4A/MTCC/FY4A_DISK.JPG

Même les chinois font parti du complot ? :D

Ou encore ici, le centre météorologique japonais avec leurs satellites "Himarawi". On peut visionner le globe et sa rotation image par image http://www.jma.go.jp/en/gms/smallc.html?area=6&element=1&mode=UTC&time=201806061100&line=0

Ca aussi c'est un fake tournée en studio c'est ça ? Ils n'ont que ça à foutre bien évidemment...
Oui ce sont des fakes.
Ce sont des images de synthèse.

Et moi mes yeux m'affichent des fakes?
 

Darth

La preuve incombe à celui qui affirme.
VIB
Descend de ta montagne et de ta Kasbah et donne moi une évidence claire de la sphéricité de la terre.
Sinon laisse mes yeux et mes sens me guider.
Si t'étais vraiment calé en géométrie, tu saurais que c'est bien parce que la Terre est une sphère immense que l'on peut observer un horizon plat.

Et please, arrête de te répéter comme un perroquet: tes sens et ta vision ne valent rien. L'on sait tous que ta seule et unique source est ta lecture littéraliste du Coran. Bref, t'es à l'exacte opposée du raisonnement et de la logique. La démarche scientifique est un langage qui t'es complètement inconnu et même quelque chose d'aussi basique que la perspective, t'en piges que dalle.

Alors, ferme ton Coran, laisse tomber tes sens (il n'y a rien de plus trompeur que les sens) et va expérimenter toi-même sur le terrain. Ca te grandira un peu.
 
Haut