muslim3449
VIB
Ton schéma est juste géométriquement comme j'ai dit mais ta vision est soumis à la perspective.Hahaha, explique d'abord en quoi mes deux illustrations seraient contradictoires; après, seulement après, tu reviendras faire le malin!
Car à part réfuter de manière stérile absolument tout ce que l'on t'apporte, tel le pigeon qui s'en va déféquer sur les pièces de l'échiquier en renversant tout son son passage pour ensuite filer en clamant fièrement qu'il a gagné la partie, tu ne produis rien, ne démontres rien, n'expliques rien... Tu brasses du vent.
Et pour en revenir à mon illustration du #1439 que tu jugeais pourtant juste (tellement drôle!); elle démontre (du verbe démontrer ) à elle seule d'un point de vue purement géométrique toute l'ineptie de ton délire que tu ne prends même pas la peine de défendre.
Celui qui perroquette et qui n'argumente en rien ici... C'est toi!
Tu ne peux réfuter que ce qui se trouve en dessous de ton regard monte dans ton champ de vision. Il ne monte pas dans la réalité mais seulement dans ton champ de vision. Tu n'as qu'à faire des expériences.
Et c'est à vous d'apporter des évidences, des signes convaincants.
Ce n'est pas moi qui clame haut et fort une chose qui ne se témoigne pas au quotidien.
Tu ne peux pas ramener dans un tribunal une personne qui témoigne avoir vu la courbure, cela n'existe pas.
Donc si tu crois à la courbure, il faut apporter des évidences car tu n'as pas de témoin.
Moi je me considère comme un juré.
J'attends de juger les évidences de la courbure.
Ce n'est pas au juré d'apporter des évidences.