Terre plate dans le coran ? réfutation

Visiblement, tu ne sais pas l’appliquer!


Alors dans ce cas là il aurait fallu que tu précises quel ensemble de nombres tu parles. Ici apparemment tu parlais de nombres entiers. Donc oui il n’existe pas de nombres entiers tel que le carré vaut 2.
Bref, t’es une perte de temps car de toute manière je t’ai donné l’utilité des nombres complexes en maths mais ça n’a pas fait tilt dans ton cerveau (en même temps ce n’est pas étonnant car t’as un niveau au minimum médiocre).
Voilà encore une fois tu admets qu'il n'existe pas de nombre concret (nombre entier) dont le carré vaut 2.
Je ne renie pas que les formules mathématiques utilisent des nombres complexes, imaginaires et même réels (réel pour ne pas montrer qu'ils ne le sont pas).

Vous voyez la terre sphérique à travers les livres de la bibliothèque.
Moi je vois la terre plane à travers la réalité, dehors, au soleil, ou de nuit....
 
Ben, je ne comprends pas : c'est pareil pour l'ensemble des nombres complexes. Il est complètement fictif.
Pourtant, C (l'ensemble des nombres complexes) a l'air de te poser des problèmes.

Faut avouer que tes explications sont très laborieuses et incompréhensibles.

C'est idiot de vouloir des exemples concrets de choses qui n'existent pas ?
C me pose autant de problème que les autres.
Mais je parle de C car vous osez sans vergogne dire la partie imaginaire d'un nombre complexe.
Vous osez vous révéler au grand jour comme si on était mort.

C'est idiot de vouloir des exemples concrets de choses qui n'existent pas.
Certes mais c'est une idiotie qui rappelle l'idiotie de départ.
 

BloodySunday

Bladinaute averti
Visiblement, tu ne sais pas l’appliquer!


Alors dans ce cas là il aurait fallu que tu précises quel ensemble de nombres tu parles. Ici apparemment tu parlais de nombres entiers. Donc oui il n’existe pas de nombres entiers tel que le carré vaut 2.
Il en est peut être resté au monde des équations diophantiennes.

« Le nombre entier vient de Dieu. Tout le reste est l'œuvre de l'Homme. » Kronecker (1823-1891).
 

BloodySunday

Bladinaute averti
C me pose autant de problème que les autres.
Mais je parle de C car vous osez sans vergogne dire la partie imaginaire d'un nombre complexe.
Vous osez vous révéler au grand jour comme si on était mort.
Tu es quand même bizarre : tu me parles des réels comme étant fictif.

Et tu viens reprocher aux autres d'utiliser des nombres complexes avec une partie imaginaire.
 

Shahzadeh

L'Islam est ma religion
VIB
Voilà encore une fois tu admets qu'il n'existe pas de nombre concret (nombre entier) dont le carré vaut 2.
Nan mais il n’y a rien à admettre c’est toi qui n’est pas précis dans tes formulations. D’ailleurs, en maths on ne parle pas de nombres concrets mais de nombres entiers!

Je ne renie pas que les formules mathématiques utilisent des nombres complexes, imaginaires et même réels (réel pour ne pas montrer qu'ils ne le sont pas).
Ben dans ce cas là pourquoi tu demandes l’utilité des nombres complexes? Et surtout pourquoi tu parles de mathématiques de satan?

Vous voyez la terre sphérique à travers les livres de la bibliothèque.
Je t’ai déjà évoqué la démonstration d’Erathostene par exemple... mais ça n’a rien donné, tu m’as sorti un truc que tu était incapable de prouver. Tu te rappelles?

Moi je vois la terre plane à travers la réalité, dehors, au soleil, ou de nuit....
Nan mais on est d’accord que ta vue ici n’est pas une preuve de la soit disant platitude de la terre? Rassure-moi sil te plait!
 

BloodySunday

Bladinaute averti
Je cite les nombres complexes car vous frôlez la folie avec.
Vous modélisez des choses avec des parties que vous appelez vous-même imaginaires.
Ben oui, le but des mathématiques (en général) et des nombres (en particulier), c'est de modéliser des choses.

Il n'y a rien de plus génial, dans l'histoire de l'humanité, que l'invention du zéro.

Modéliser le rien avec quelque chose, c'est magnifaïk.
 

sansblague

Cent blagues
Bladinaute averti
Appel à témoin :

Si quelqu'un peut témoigner sérieusement de la courbure de la terre qu'il se fasse connaître ici que l'on discute.
Tout le monde dit que tu es un menteur et de mauvaise foi ou alors il doit y avoir petit problème dans ta compréhension des choses ...
Des témoins ? ils sont des millions
50 agences spatiales dans le monde, toutes les agences de presse, les compagnies de telecommunications, de transport maritime, d'universités, de millions de physiciens experts professionels, des ingenieurs des meteorologues, pilotes navigateurs, oceanographes, cartographes
tous menteurs ? soudoyés ou menacés dans une super conspiration globale ainsi que leurs familles sans raison précise tout ça sans fuites ni sonneur d'alerte .
Tu n'es qu'un illuminé qui nie l'évidence contre toute vraisemblance
Et tu n'es meme pas capable de fournir une seule 'preuve' du bord de la pizza par peur du ridicule je te rassure tu n'es plus à ça prés :bizarre::D
 
Nan mais il n’y a rien à admettre c’est toi qui n’est pas précis dans tes formulations. D’ailleurs, en maths on ne parle pas de nombres concrets mais de nombres entiers!


Ben dans ce cas là pourquoi tu demandes l’utilité des nombres complexes? Et surtout pourquoi tu parles de mathématiques de satan?


Je t’ai déjà évoqué la démonstration d’Erathostene par exemple... mais ça n’a rien donné, tu m’as sorti un truc que tu était incapable de prouver. Tu te rappelles?


Nan mais on est d’accord que ta vue ici n’est pas une preuve de la soit disant platitude de la terre? Rassure-moi sil te plait!
Erathostène faut le laisser à la poubelle.
Je t'ai dit qu'il n'a pas pris en compte la réfraction.
Tu imagines son ignorance, comme s'il l'avait fait exprès.

Ce n'est pas une preuve non contredite.
 

Shahzadeh

L'Islam est ma religion
VIB
Je t'ai dit qu'il n'a pas pris en compte la réfraction.
Oui et je t’ai ensuite posé une question à laquelle tu n’as jamais répondu: peux-tu prouver que cette réfraction est partout non négligeable dans l’atmosphère?

Tu imagines son ignorance, comme s'il l'avait fait exprès (...)
Non par contre ton ignorance est bien réelle malheureusement!
 
Tout le monde dit que tu es un menteur et de mauvaise foi ou alors il doit y avoir petit problème dans ta compréhension des choses ...
Des témoins ? ils sont des millions
50 agences spatiales dans le monde, toutes les agences de presse, les compagnies de telecommunications, de transport maritime, d'universités, de millions de physiciens experts professionels, des ingenieurs des meteorologues, pilotes navigateurs, oceanographes, cartographes
tous menteurs ? soudoyés ou menacés dans une super conspiration globale ainsi que leurs familles sans raison précise tout ça sans fuites ni sonneur d'alerte .
Tu n'es qu'un illuminé qui nie l'évidence contre toute vraisemblance
Et tu n'es meme pas capable de fournir une seule 'preuve' du bord de la pizza par peur du ridicule je te rassure tu n'es plus à ça prés :bizarre::D
Ce ne sont pas des témoins sérieux.
Ce sont des gens qui croient avoir vu mais dont les fils ne se touchent pas au moment de voir.
Ils ne peuvent pas témoigner avoir vu la courbure.

Mais toi, as-tu vu la courbure et peux-tu témoigner?
Car entendre que des gens disent avoir témoigner et y croire c'est faible par rapport à témoigner himself.
 
Oui et je t’ai ensuite posé une question à laquelle tu n’as jamais répondu: peux-tu prouver que cette réfraction est partout non négligeable dans l’atmosphère?


Non par contre ton ignorance est bien réelle malheureusement!
Je t'ai renvoyé ta question à ta face.
En te disant peux-tu prouver (fameuse preuve que tu dois apporter) que la réfraction n'est pas négligeable?
Car si tu ne peux pas, il faut alors ramener une autre preuve plus solide.
 
Ben oui, c'est tout de même le but d'une symbolisation.

Tu reproches aux représentations symboliques d'utiliser des symboles ?

Tu consommes de la drogue ?
Non je reproche aux gens l'idéologie que le symbolisme surpasse ce qu'il représente.
C'est la touche personnelle de satan quand les symboles s'expliquent d'eux-mêmes.

Comme quand le billet représente la richesse ou l'or puis sataniquement le billet est la richesse plus besoin qu'il représente quelque chose.
Vous êtes des usuriers des mathématiques.
 

Shahzadeh

L'Islam est ma religion
VIB
Je t'ai renvoyé ta question à ta face.
Donc c’est bien ce que je dis: t’es incapable de répondre à cette question mais ça ne t’empeche pas d’affirmer une chose que tu ne peux pas démontrer.

En te disant peux-tu prouver (fameuse preuve que tu dois apporter) que la réfraction n'est pas négligeable?
Car si tu ne peux pas, il faut alors ramener une autre preuve plus solide.
Moi je n’affirme rien. C’est toi qui affirme que la réfraction est partout non négligeable. En principe, puisque tu tiens une chose pour vrai c’est à toi de le démontrer sinon ton argument « la réfraction est partout non négligeable » ne sert à rien puisque tu ne sais pas toi-même s’il est vrai étant donné que tu es incapable de le démonter.
Ça c’est pas trop compliqué ce que je te dis, t’arrive à suivre!?
 

BloodySunday

Bladinaute averti
Non je reproche aux gens l'idéologie que le symbolisme surpasse ce qu'il représente.
C'est la touche personnelle de satan quand les symboles s'expliquent d'eux-mêmes.

Comme quand le billet représente la richesse ou l'or puis sataniquement le billet est la richesse plus besoin qu'il représente quelque chose.
Vous êtes des usuriers des mathématiques.
Tout à fait. Je crois que nous avons atteint le degré zéro de l'incompréhension.
 
Donc c’est bien ce que je dis: t’es incapable de répondre à cette question mais ça ne t’empeche pas d’affirmer une chose que tu ne peux pas démontrer.


Moi je n’affirme rien. C’est toi qui affirme que la réfraction est partout non négligeable. En principe, puisque tu tiens une chose pour vrai c’est à toi de le démontrer sinon ton argument « la réfraction est partout non négligeable » ne sert à rien puisque tu ne sais pas toi-même s’il est vrai étant donné que tu es incapable de le démonter.
Ça c’est pas trop compliqué ce que je te dis, t’arrive à suivre!?
Je te rappelle que c'est toi qui affirmerait que la réfraction serait négligeable.
Ne fais pas exprès d'être idiot.
 
Haut