Il me semble que la limite de l’atmosphère est arbitraire. Ceci dit, au-delà de l'atmosphère il y a l’espace quoi!
Et l’espace n’est pas vide, il y a des trucs. Par contre, je ne vois pas en quoi il y a contradiction avec les lois de la physique et surtout de quelles lois!
et qu est ce qu il y a dans cet espace ?!
Renseigne-toi car pour la construction du pont Vosco de Game la courbure a été pris en compte (cf. wiki)
Mais en général, elle n’est pas prise en compte car la courbure de la Terre n’est pas perceptible à notre échelle.
je ne te parle pas seulement de nos sensations mais de la réalite au niveau pratique
presque tous
les gouvernement du monde ont particpé a la construction du canal Suez qui s étend sur 200km plat au même niveau de la mer ! Impossible si la terre etait plate ,
ce n est pas un sentiment ou un avis mais la réalite que tu dois prendre en compte ,
ta réponse c etait : un canal ce n est pas un pont , il faut comparer ce qui est comparable !!
si j avais parlé du plus grand lac du monde le Baikal qui est plat horizontal sans la moindre courbure et prouve que la terre ne peut etre que plate .
ta réponse sera pareil : mon ami un lac ce n est pas un pont ce sont 2 choses différentes !
Euh... pour la énième fois, les gaz subissent aussi la gravité. Tu lis des fois les réponses qu’on t’apporte à tes propres questions?
Pourquoi certains gaz montent malgré qu ils subissent la gravité ?
Seulement quand un corps tombe on dit c est la gravité !
Vous croyez répondre , notre ami Docours , il passe à coté et fait semblant de répondre car il sait bien contrairement à toi qu il a tort , il est la pour induire le gens dans l erreur c tout ,
il a dit que les gaz montent car ils ont vaincu la gravite !
Même un écolier trouverait cela ridicule et pas sérieux !
et pourtant il le sait mais que faire faute d arguments !
Y avait-il un combat entre les gaz et la gravité et que celle ci fini par capituler et le gaz victorieux monte libre de toute taxe gravitationnelle ? On se le demande
La gravité ne peut pas être sélective . Lorsque la gravité doit expliquer une supercherie , alors elle existe , et si elle est défavorable , elle n'existe plus . As tu compris ou pas encore ?