Ben y a tous les astres déjà (planètes, étoiles, astéroïdes, etc) mais aussi des amas de gaz...et qu est ce qu il y a dans cet espace ?!
Bref, tu nous expliqueras l’utilité de ta question un jour j’imagine mais avant pourrais-tu répondre à l’une des rares questions que je t’ai posé? Tu avais affirmé que si, au-delà de l’atmosphere, il y a du vide alors il y a contradiction avec les lois des la physique. Peux-tu me dire de quelle contradiction avec quelle loi de la physique tu parlais? Merci.
Pour l’instant, t’es le seul avec l’autre mythomane qui parlez de vos sensations...je ne te parle pas seulement de nos sensations mais de la réalite au niveau pratique
Ça c’est toi qui le dit...presque tous les gouvernement du monde ont particpé a la construction du canal Suez qui s étend sur 200km plat au même niveau de la mer ! Impossible si la terre etait plate ,
Exactement...ta réponse c etait : un canal ce n est pas un pont , il faut comparer ce qui est comparable !!
Exactement! Car d’une part la courbure n’est perceptible qu’au bout d’une certaine altitude (plusieurs centaines de km) et surtout que la construction d’un pont n’engage pas les mêmes contraintes qu’un canal.si j avais parlé du plus grand lac du monde le Baikal qui est plat horizontal sans la moindre courbure et prouve que la terre ne peut etre que plate .
ta réponse sera pareil : mon ami un lac ce n est pas un pont ce sont 2 choses différentes !
Parce qu’il y a d’autres forces qui compensent la gravité!Pourquoi certains gaz montent malgré qu ils subissent la gravité ?
[/QUOTE]
Seulement quand un corps tombe on dit c est la gravité !
Vous croyez répondre , notre ami Docours , il passe à coté et fait semblant de répondre car il sait bien contrairement à toi qu il a tort , il est la pour induire le gens dans l erreur c tout ,
il a dit que les gaz montent car ils ont vaincu la gravite !
(...)
La gravité ne peut pas être sélective . Lorsque la gravité doit expliquer une supercherie , alors elle existe , et si elle est défavorable , elle n'existe plus . As tu compris ou pas encore ?[/QUOTE]
Bonne lecture: https://www.rts.ch/decouverte/scien...on-monte-en-altitude-plus-il-fait-froid-.html