Terre plate dans le coran ? réfutation

« Nous n'avons envoyé avant toi aucun messager sans lui révéler ceci : Il n'y a pas de divinité excepté Moi ! Adorez-Moi donc ! » (Coran 21.25)

« Ceux qui ne croient pas en Dieu et en Ses Messagers, qui veulent séparer Dieu de Ses Messagers, qui disent : « Nous croyons en certains et pas en d'autres » et qui cherchent un sentier intermédiaire, ceux-là certes sont les incroyants. » (Coran 4, 150).

Comme quoi le Coran te contredit.
Ce verset confirme qu'il faut être polythéiste (le monothéiste va avoir tendance à séparer les messagers).
Médite le au lieu de simplement le survoler.
 
Moïse, un simple homme, a été fait Dieu par Dieu, selon EXODE 7.1. Dieu lui dit : «Vois, je te fais Dieu pour Pharaon, et Aaron ton frère sera ton prophète.

Allah merci d'avoir révélé le Coran qui ne contient pas ce genre de salades.
Ce genre de salades c'était pour ne pas que tu dises comment les sémites pensaient le mot dieu à leur place.
 
Là je pense qu'il est urgent de s'exprimer avec du Coran et de reprendre des mots en arabe et de repartir sur des suppositions parce que là on a un tel mélange de mots qu'on n'y comprends plus rien. C'est pour votre santé mentale que j'essaie d'intervenir parce que la entre Muslim qui j'ai l'impression qui provoque autant qu'il mélange 2 livres , et qui affirme des choses que je pense être sans savoir (je ne me souviens pas que dans le "Coran"qu'aucun rassoul ou nabi ne soit devenu un "lah" , là j'aimerais bien que tu nous ponde une thèse coranique sur le sujet) et les autres qui j'ai l'impression essaient de le pousser à la faute sans arguments coranique j'ai eu l'impression d'être dans la matrice en vous lisant pour faire un peu d'humour. Le seul que j'ai l'impression qui essaie de faire valoir ses idées serait tigellus même si je trouve que tu reste vague dans ton dernier message, et que de ma compréhension suivre le "prophète" (qui n'est d'ailleurs pas un terme coranique puisqu'on parle de "rassoul" je met le verset à la fin du message), n'est pas suivre les hadith rapportés par d'autre personne, si c'est bien celà que tu insinuais.

80 Quiconque obéit au Messager obéit certainement à Allah. Et quiconque tourne le dos... Nous ne t'avons pas envoyé à eux comme gardien.

مَّن يُطِعِ ٱلرَّسُولَ فَقَدْ أَطَاعَ ٱللَّهَ ۖ وَمَن تَوَلَّىٰ فَمَآ أَرْسَلْنَٰكَ عَلَيْهِمْ حَفِيظًۭا .
Lis mes interventions au lieu de croire ce qu'ils racontent sur moi.
Tu donnes raison à leur mentalité si tu crois ce qu'ils racontent sur moi alors que tu sais qu'ils ont déjà menti à plusieurs reprises.

J'ai dit que Allah n'est pas Dieu car il n'est pas un dieu.
Il est le seul Ilah : la ilaha illa Allah, et je prêche ce credo en toute justesse.
Dieu ne signifie pas Ilah, Dieu n'est pas la bonne traduction de Ilah.
Une parole d'Allah est un dieu (sourate 21 verset 48), mais une parole d'Allah n'est pas un ilah.
Être polythéiste c'est être convaincu de l'existence de plusieurs dieux.
Mais si Allah dit qu'il a donné à Moussa et Haroun UN dieu, et non le SEUL dieu c'est qu'il y en a plusieurs.
Donc un polythéiste est musulman et un musulman est polythéiste.
.....
Peu importe comment les gens perçoivent le mot polythéiste.
Ce qui compte dans le mot polythéiste c'est le mot polythéiste pas ce que les gens en disent.
 
Dernière édition:
Je me ravise par rapport à Muslim, (je me suis fait emporter dans la lecture de la discution j'ai manqué de discernement) j'ai compris ce que tu voulais dire, mais je trouve ton procédé douteux, puisque tu les/nous a laisser entendre que tu croyais en plusieurs dieux dans le sens plusieurs "lah", alors que pour moi comme je pense pour une grande partie, la définition de ou d'un "Dieu" n'est pas celle que tu as pu constater dans les versets de l'évangile que tu as donné. Je pense que tu le savais et pourtant au lieu de nous apprendre tu nous (je me mets dedans puisque je t'ai lu) a laisser dans l'ignorance de ta définition extraite des evangiles de ce qu'est un Dieu comme une sorte de provocation, là je ne me sens pas viser, mais je ne pense pas que ce soit une bonne conduite à tenir, après ça reste mon avis. De plus cette explication à l'air de venir d'un texte mal traduit dont personnellement je ne comprends pas exactement le sens.
Ce qui compte c'est la cohérence du discours.
Pas comment tu le perçois.
Et je n'ai fait aucune erreur dans la cohérence, j'ai répondu à des questions qui n'étaient peut être pas les tiennes.
Si tu me poses tes questions je répondrai plus directement car je sais que tu es plus pur qu'eux.
S'il faut être pur d'esprit pour comprendre un discours ce n'est pas la faute du discours.
La façon dont tu le perçois ne dépend que de toi.
 

de passage

I'm just passing through
VIB
Je t'ai cité un verset du Coran, n'as-tu pas vu?
Ou ne veux-tu pas avouer que tu ne veux pas comprendre?

Même si les traductions peuvent être mauvaises mais c'est dur d'expliquer que les Juifs qui voulaient lapider Jésus disant qu'il se prenait pour dieu et qu'il répondit que vous appelaient dieu celui qui reçoit la parole divine, c'est dur donc d'expliquer que tous les dieux dans la phrase signifiaient Eloh.
je t avais répondu
et pour la néme fois je te dis que dans les langues sémites le mot dieu veut dire plusieurs choses : propriétaire , temoin ..... mais à chaque fois tu zappes cela
Que se soit le coran en langue arabe , les évangile ou la thora soit en hébreu ou l araméen ces 3 langues sont des langues sémites donc dieu ne veut pas dire forcément dieu !
celui qui reçoit la parole est un témoin donc un dieu dans les langues sémites !
tu veux comprendre le coran à partir de la traduction en français , une langue non orientale!
ex
- le mot collaborateur est une insulte pour un français or en anglais un assistant , collègue
pour les autres langues , une personne qui travaille pour ou avec les autres qui les aide donc une qualité
- en français : on dit une nouvelle qui me réchauffe le coeur
c a d une bonne nouvelle
- en arabe : c est une mauvaise nouvelle car il fait très chaud donc on dit une nouvelle qui me refroidit le cœur
le christ a dit en parlant aux juif :
VOUS ETES TOUS DES DIEUX ! tout le monde comprend que dieu ici veut dire témoin sauf toi

Et tu vas toujours me dire que dans le coran il y a plusieurs dieu
et ma réponse ca sera toujours la même !
jusqu a ce que tu vas comprendre un jour que dieu dans les langues sémites veut dire aussi temoin , proprietaire ...
pourtant c est simple .
 
Un prophète selon ta compréhension c'est un devin car il devine il prophétise.
Plusieurs dieux tu confirmes mes propos sur la défintion de polythéiste.

NON DU TOUT :

"Le nabî qui est aussi rassûl est celui à qui Dieu a révélé un livre. Quant au nabî qui n'est pas rassûl, c'est celui à qui Dieu n'a pas révélé de livre mais a chargé d'appeler des hommes à suivre des prescriptions d'origine divine (shar') déjà révélées avant lui."

 
« Ceux qui ne croient pas en Dieu et en Ses Messagers, qui veulent séparer Dieu de Ses Messagers, qui disent : « Nous croyons en certains et pas en d'autres » et qui cherchent un sentier intermédiaire, ceux-là certes sont les incroyants. »(Coran 4, 150).

Ce verset confirme qu'il faut être polythéiste (le monothéiste va avoir tendance à séparer les messagers).
Médite le au lieu de simplement le survoler.

Allah atteste, et aussi les Anges et les doués de science, qu'il n'y a point de divinité à part Lui, le Mainteneur de la justice. Point de divinité à part Lui, le Puissant, le Sage! S2 V18

Dis-moi, les anges et les doués d'intelligence sont-ils des polythéistes ou des associés à Allah ?
 
Lis mes interventions au lieu de croire ce qu'ils racontent sur moi.
Tu donnes raison à leur mentalité si tu crois ce qu'ils racontent sur moi alors que tu sais qu'ils ont déjà menti à plusieurs reprises.

Il suffit de lire tes posts, pour avoir un aperçu du personnage avec ses interprétations farfelues. Je ne le dis pas méchamment sache-le, mais tes interprétations ne sont pas crédibles.

Cet extrait est une falsification :

Moïse, un simple homme, a été fait Dieu par Dieu, selon EXODE 7.1. Dieu lui dit : «Vois, je te fais Dieu pour Pharaon, et Aaron ton frère sera ton prophète.

De même celui-ci à titre d'exemple : Deutéronome 23/19-20

23/19 Tu n'exigeras de ton frère aucun intérêt ni pour argent, ni pour vivres, ni pour rien de ce qui se prête à intérêt. 20 Tu pourras tirer un intérêt de l'étranger, mais tu n'en tireras point de ton frère, afin que l’Éternel, ton Dieu, te bénisse dans tout ce que tu entreprendras au pays dont tu vas entrer en possession.…

Allah a interdit dans tous Ses Messages le prêt à intérêt et Il n'a jamais fait une exception.
 
Dernière édition:
J'ai dit que Allah n'est pas Dieu car il n'est pas un dieu.
Il est le seul Ilah : la ilaha illa Allah, et je prêche ce credo en toute justesse.

Il n'y a qu'une seule Divinité est celle-ci est Allah. Il n'y a qu'une seule et unique RÉALITÉ incréée et celle-ci est Allah. La Création et tout son contenu est le fruit de Sa Parole "SOIT".

"S’il y avait dans le ciel et la terre des divinités autre qu’Allah, tous deux seraient certes dans le désordre... " (S21 /V22).

 
Dernière édition:
Vous n'adorez pas le prophète mais vous lui rendez obédience (3ibada) et c'est ça le mal absolu.

L'obédience est faite à Allah :

« Ô les croyants ! Obéissez à Allâh, et obéissez au Messager » Coran, 4/59

« Quiconque obéit au Messager obéit certainement à Allâh » Coran, 4/80


Pratiquement tout ce que tu affirmes est contredit par le Coran auquel tu crois uniquement.
 
Il faut se demander alors qui a rapporté le Coran si ce n'est que les Compagnons, qui l'ont appris entre autres par cœur, et l'ont transmis à d'autres personnes, et ainsi de suite. La même chose concernant les hadiths. Obéir au Prophète (selon sa capacité) ne s'adressait pas uniquement aux contemporains de sa mission, car en effet, les versets revêtent un sens plus large, plus général. On ne va pas dire non plus que cela regardait les Compagnons. Il regarde tous les croyants quelle que soit l'époque et le siècle.
Pour l'instant je pense que le Coran à toujours été un livre, s2v2 :
ذَٰلِكَ ٱلْكِتَٰبُ لَا رَيْبَ ۛ فِيهِ ۛ هُدًۭى لِّلْمُتَّقِينَ
C'est le Livre au sujet duquel il n'y a aucun doute, c'est un guide pour les pieux, . Je ne connait ni sa date ni qui est le premier qui l'a reçu et je pense qu'il est préserver par celui/ceux qui nous l'ont fait parvenir :
v15s9: إِنَّا نَحْنُ نَزَّلْنَا ٱلذِّكْرَ وَإِنَّا لَهُۥ لَحَٰفِظُونَ
En vérité c'est Nous qui avons fait descendre le Coran, et c'est Nous qui en sommes gardien.
D'ailleurs ce n'est pas le "Coran" c'est la "Dakr" mais c'est sensé être le rappel qui désigne le livre à ma connaissance.
 
Pour l'instant je pense que le Coran à toujours été un livre, s2v2 :
ذَٰلِكَ ٱلْكِتَٰبُ لَا رَيْبَ ۛ فِيهِ ۛ هُدًۭى لِّلْمُتَّقِينَ
C'est le Livre au sujet duquel il n'y a aucun doute, c'est un guide pour les pieux, . Je ne connait ni sa date ni qui est le premier qui l'a reçu et je pense qu'il est préserver par celui/ceux qui nous l'ont fait parvenir :
v15s9: إِنَّا نَحْنُ نَزَّلْنَا ٱلذِّكْرَ وَإِنَّا لَهُۥ لَحَٰفِظُونَ
En vérité c'est Nous qui avons fait descendre le Coran, et c'est Nous qui en sommes gardien.
D'ailleurs ce n'est pas le "Coran" c'est la "Dakr" mais c'est sensé être le rappel qui désigne le livre à ma connaissance.

Le Coran est une Révélation descendue d'une manière fragmentaire au cours des 23 années de la mission prophétique. Le Livre original se trouve auprès d'Allah.
 
Lis mes interventions au lieu de croire ce qu'ils racontent sur moi.
Tu donnes raison à leur mentalité si tu crois ce qu'ils racontent sur moi alors que tu sais qu'ils ont déjà menti à plusieurs reprises.

J'ai dit que Allah n'est pas Dieu car il n'est pas un dieu.
Il est le seul Ilah : la ilaha illa Allah, et je prêche ce credo en toute justesse.
Dieu ne signifie pas Ilah, Dieu n'est pas la bonne traduction de Ilah.
Une parole d'Allah est un dieu (sourate 21 verset 48), mais une parole d'Allah n'est pas un ilah.
Être polythéiste c'est être convaincu de l'existence de plusieurs dieux.
Mais si Allah dit qu'il a donné à Moussa et Haroun UN dieu, et non le SEUL dieu c'est qu'il y en a plusieurs.
Donc un polythéiste est musulman et un musulman est polythéiste.
.....
Peu importe comment les gens perçoivent le mot polythéiste.
Ce qui compte dans le mot polythéiste c'est le mot polythéiste pas ce que les gens en disent.
J'ai lu tes interventions, ce n'est pas ça le problème en ayant l'habitude de te lire je me disais bien qu'il y'avait quelque chose la dessous, mais je pense que tu t'éloigne du sujet ou te laisse éloigner du sujet, mais je n'ai pas la même façon de faire que toi quand j'estime que le discour de mon opposition 'n'est pas fondé où est rébarbatif, je m'eloigne, je me rends compte que je ne peux convaincre et qu'il pourrait être dangereux de me perdre avec eux dans des débats stérile, je suis intervenu car plus aucune des sources qui alimentaient le débat n'était du Coran, à part le tiennes bien-sûr mais dés lorsque pour moi tu as donné une traduction des évangiles pour justifier une de tes paroles et une du "Coran" je ne t'ai plus suivis. De plus il est très facil de tordre les mots et de faire de très grandes palabres en citant des sources différente et les étymologies des mots. C'est ce que j'ai compris j'ai peut-être eu tort, je n'aurais peut-être pas du intervenir.
 
Ce qui compte c'est la cohérence du discours.
Pas comment tu le perçois.
Et je n'ai fait aucune erreur dans la cohérence, j'ai répondu à des questions qui n'étaient peut être pas les tiennes.
Si tu me poses tes questions je répondrai plus directement car je sais que tu es plus pur qu'eux.
S'il faut être pur d'esprit pour comprendre un discours ce n'est pas la faute du discours.
La façon dont tu le perçois ne dépend que de toi.
C'est là que je me dis que je n'aurais pas dû intervenir, tu as raison sur le fait que ce n'est pas à moi que tu répondais, par contre "plus pur qu'eux" je te remercie pour la flatterie lol .
 
je t avais répondu
et pour la néme fois je te dis que dans les langues sémites le mot dieu veut dire plusieurs choses : propriétaire , temoin ..... mais à chaque fois tu zappes cela
Que se soit le coran en langue arabe , les évangile ou la thora soit en hébreu ou l araméen ces 3 langues sont des langues sémites donc dieu ne veut pas dire forcément dieu !
celui qui reçoit la parole est un témoin donc un dieu dans les langues sémites !
tu veux comprendre le coran à partir de la traduction en français , une langue non orientale!
ex
- le mot collaborateur est une insulte pour un français or en anglais un assistant , collègue
pour les autres langues , une personne qui travaille pour ou avec les autres qui les aide donc une qualité
- en français : on dit une nouvelle qui me réchauffe le coeur
c a d une bonne nouvelle
- en arabe : c est une mauvaise nouvelle car il fait très chaud donc on dit une nouvelle qui me refroidit le cœur
le christ a dit en parlant aux juif :
VOUS ETES TOUS DES DIEUX ! tout le monde comprend que dieu ici veut dire témoin sauf toi

Et tu vas toujours me dire que dans le coran il y a plusieurs dieu
et ma réponse ca sera toujours la même !
jusqu a ce que tu vas comprendre un jour que dieu dans les langues sémites veut dire aussi temoin , proprietaire ...
pourtant c est simple .
Mais si tu dis que dieu ne veut forcément pas dire dieu alors c'est bon laisse moi tranquille et admet que j'ai raison de dire polythéiste.
Ne te fatigue pas à me dire que j'ai le droit de dire ce que je dis.
Il faut que tu comprennes que je me fous royalement de comment tu comprends dieu toi et ceux d'aujourd'hui.
 
J'ai lu tes interventions, ce n'est pas ça le problème en ayant l'habitude de te lire je me disais bien qu'il y'avait quelque chose la dessous, mais je pense que tu t'éloigne du sujet ou te laisse éloigner du sujet, mais je n'ai pas la même façon de faire que toi quand j'estime que le discour de mon opposition 'n'est pas fondé où est rébarbatif, je m'eloigne, je me rends compte que je ne peux convaincre et qu'il pourrait être dangereux de me perdre avec eux dans des débats stérile, je suis intervenu car plus aucune des sources qui alimentaient le débat n'était du Coran, à part le tiennes bien-sûr mais dés lorsque pour moi tu as donné une traduction des évangiles pour justifier une de tes paroles et une du "Coran" je ne t'ai plus suivis. De plus il est très facil de tordre les mots et de faire de très grandes palabres en citant des sources différente et les étymologies des mots. C'est ce que j'ai compris j'ai peut-être eu tort, je n'aurais peut-être pas du intervenir.
Je n'ai cité des passages de la Bible que pour montrer comment les sémites pouvaient penser le mot dieu.
Sinon j'ai donné du Coran.
 
Allah atteste, et aussi les Anges et les doués de science, qu'il n'y a point de divinité à part Lui, le Mainteneur de la justice. Point de divinité à part Lui, le Puissant, le Sage! S2 V18

Dis-moi, les anges et les doués d'intelligence sont-ils des polythéistes ou des associés à Allah ?
Les anges et les doués de science doivent faire le contraire de ce que tu dis.
Ils doivent prêcher en toute justesse (bil 9isti) : la ilaha illa Allah.
Alors que toi tu prêches : la diya illa Allah.
Tu n'es pas dans la justesse pour expliquer la ilaha illa Allah, tu es dans la compréhension hasardeuse selon ce que les gens ont toujours cru. Tu ne fais pas preuve de 9isti.
 
Il suffit de lire tes posts, pour avoir un aperçu du personnage avec ses interprétations farfelues. Je ne le dis pas méchamment sache-le, mais tes interprétations ne sont pas crédibles.

Cet extrait est une falsification :

Moïse, un simple homme, a été fait Dieu par Dieu, selon EXODE 7.1. Dieu lui dit : «Vois, je te fais Dieu pour Pharaon, et Aaron ton frère sera ton prophète.

De même celui-ci à titre d'exemple : Deutéronome 23/19-20

23/19 Tu n'exigeras de ton frère aucun intérêt ni pour argent, ni pour vivres, ni pour rien de ce qui se prête à intérêt. 20 Tu pourras tirer un intérêt de l'étranger, mais tu n'en tireras point de ton frère, afin que l’Éternel, ton Dieu, te bénisse dans tout ce que tu entreprendras au pays dont tu vas entrer en possession.…

Allah a interdit dans tous Ses Messages le prêt à intérêt et Il n'a jamais fait une exception.
Le premier extrait montre simplement que les sémites pensaient le mot dieu différemment que toi.
A l'époque les gens appellaient ceux qui recevaient la parole d'Allah des dieux.
Donc à l'époque les gens appellaient les messagers des dieux.
Donc si à l'époque un polythéiste voulait dire celui qui croit en plusieurs messagers, tu ne peux pas dénigrer sa croyance.
Si ça se trouve c'est lui qui a la bonne définition de dieu.
Et si ça se trouve c'est les Arabes qui t'ont façonné ton cerveau pour que tu dénigres les Romains, les Grecs avec leurs dieux afin que tu gaspilles ton pognon pour aller visiter un morceau de caillou dans un désert aride.
 
Il n'y a qu'une seule Divinité est celle-ci est Allah. Il n'y a qu'une seule et unique RÉALITÉ incréée et celle-ci est Allah. La Création et tout son contenu est le fruit de Sa Parole "SOIT".

"S’il y avait dans le ciel et la terre des divinités autre qu’Allah, tous deux seraient certes dans le désordre... " (S21 /V22).
Tu n'es pas dans la réflexion j'arrête de parler avec les morts.
 
L'obédience est faite à Allah :

« Ô les croyants ! Obéissez à Allâh, et obéissez au Messager » Coran, 4/59

« Quiconque obéit au Messager obéit certainement à Allâh » Coran, 4/80


Pratiquement tout ce que tu affirmes est contredit par le Coran auquel tu crois uniquement.
Ce que j'affirme est contredit par les traductions des hommes (dont tu te passionnes) pas par Allah.
 
Et j'ai déjà expliqué le pourquoi de ceci une douzaine de fois : Je ne suis pas un expert (comme tu n'en es pas un non plus). Donc, autant s'adresser directement aux experts.
Si tu n'es pas un expert de la démonstration (tout court) et de la terre sphérique alors laisse moi tranquille.
Quand tu n'as rien à dire dans la vie apprends à ne rien dire.
 

de passage

I'm just passing through
VIB
Mais si tu dis que dieu ne veut forcément pas dire dieu alors c'est bon laisse moi tranquille et admet que j'ai raison de dire polythéiste.
Ne te fatigue pas à me dire que j'ai le droit de dire ce que je dis.
Il faut que tu comprennes que je me fous royalement de comment tu comprends dieu toi et ceux d'aujourd'hui.
c est de l entêtement
le christ a dit aux juifs : vous êtes tous des dieux ! alors le mot dieu ici veut dire quoi ?
c est dommage QUE TU SOIS têtu à ce point comme ça
alors oui le mot dieu veut dire a tous les coups dieu et que tous les juifs sont par conséquent des dieux :D

fin de discussion
 
c est de l entêtement
le christ a dit aux juifs : vous êtes tous des dieux ! alors le mot dieu ici veut dire quoi ?
c est dommage QUE TU SOIS têtu à ce point comme ça
alors oui le mot dieu veut dire a tous les coups dieu et que tous les juifs sont par conséquent des dieux :D

fin de discussion
C'est toi qui est entêté.
Au point de me donner raison mais en disant que j'ai tort.
Jésus explique la façon dont ils comprenaient dieu juste après : alors si vous appellez dieu celui qui a reçu la parole....

Tu as lu le verset 21.48 du Coran ou tu veux rester que sur les évangiles?
Allah a donné à Moussa et à Haroun un diya (en l'occurence un dieu)....
 
Sourate 21 verset 48.

TAFSIR :

walaqad ’a taynâ Mûsâ wa Hârûna-l-furqâna wa diya’an wa dikra-l-lil- muttaqîna (48) 1-1-ladîna yahsawna rabbahum bi-l-gaybi wa hum mina- sâ‘ati musfiqûna (49) wa hâdâ dikrun mubârakun ’anzalnâhu ’afa’antum lahû munkirûna (50).

Nous avons donné à Moïse et à Aaron le moyen de distinguer le bien et le mal, une lumière et un enseignement pour ceux qui craignent Allah. (48) Pour ceux qui craignent leur Seigneur en secret et que tourmente l’heure du jugement dernier (49) Et voila encore: un livre béni que nous vous envoyons. Allez-vous aussi le renier? (50).

Tous les Livres célestes tels que la Torah, l’Evangile et le Coran, tant qu’ils sont dans leur texte originale, renferment les enseignements qui permettent de discerner la vérité de l’erreur, la guidée de l’égarement, le licite de illicite, et contiennent les avertissements et les exhortations qui sèment la crainte dans les cœurs.
 
Le premier extrait montre simplement que les sémites pensaient le mot dieu différemment que toi.
A l'époque les gens appellaient ceux qui recevaient la parole d'Allah des dieux.
Donc à l'époque les gens appellaient les messagers des dieux.
Donc si à l'époque un polythéiste voulait dire celui qui croit en plusieurs messagers, tu ne peux pas dénigrer sa croyance.
Si ça se trouve c'est lui qui a la bonne définition de dieu.
Et si ça se trouve c'est les Arabes qui t'ont façonné ton cerveau pour que tu dénigres les Romains, les Grecs avec leurs dieux afin que tu gaspilles ton pognon pour aller visiter un morceau de caillou dans un désert aride.

Si ça se trouve c'est toi qui interprète d'une manière tordue. Les arabes sont aussi des sémites et ils n'ont jamais appelé le Messager avec le titre de dieu. Par exemple la ville de Yathrib est devenue Madīnatu an-Nabî ... et non pas la Ville de dieu.
 
Et si ça se trouve c'est les Arabes qui t'ont façonné ton cerveau pour que tu dénigres les Romains, les Grecs avec leurs dieux afin que tu gaspilles ton pognon pour aller visiter un morceau de caillou dans un désert aride.

Les musulmans qui le peuvent respectent le cinquième pilier de l'Islam. Toi, on se de mande si t'a jamais les pieds dans une mosquée pour prier en groupe.
 
Haut