Si tu n'as rien à dire ne me parle pas s'il te plait.
J'ai des yeux pour remplacer le fait que tu n'as rien à dire.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
iwa "Amedra" fine khelitou8a?
c'est pas moi c'est une youtibeuz qui fait ce geste en criant "wa 8aaaa8ouaaa"Dis-moi, ça va l'épaule (ton avatar) ?
c'est pas moi c'est une youtibeuz qui fait ce geste en criant "wa 8aaaa8ouaaa"
Certain(e)s..Bien sûr que ce n'est pas toi, qui mettrait sa propre photo dans un forum ?
Je témoigne que je ne vois pas la terre sphérique (et ce témoignage je peux le répéter sous serment devant le juge car je n'aime pas le faux témoignage).Je ne doute pas que tu aies des yeux, je doute que tu aies un autre argument que "voici mon témoignage".
Comment. Tu n as pas vu les photos et vidéos déjà envoyées ici prouvant la rotondite de la terreJe témoigne que je ne vois pas la terre sphérique (et ce témoignage je peux le répéter sous serment devant le juge car je n'aime pas le faux témoignage).
J'attends (depuis des années) des preuves de la terre sphérique.
Des preuves ça se discute pour établir leurs fiabilités.Comment. Tu n as pas vu les photos et vidéos déjà envoyées ici prouvant la rotondite de la terre
Jamais personne n'a vu la courbure de la terre.
Comment ça se fait que ceux qui ont construit des pyramides magnifiques et qui scrutaient le ciel sans arrêt parlaient de disque solaire alors que selon toi il est facilement observable que tous les corps célestes sont sphériques?
On m'a dit jamais personne n'a vu les bords de la terre.Apporté ta preuve.
@sansblague a dit qu'il était facilement observable que tous les corps célestes étaient sphériques alors que les égyptiens qui scrutaient le ciel sans arrêt parlaient de disque solaire.Ils parlaient de disque solaire parce qu'ils n'avaient pas les moyens de prouver le contraire.
Va à 100m du pôle Nord et voyage d'Est en Ouest tu te rendras compte à quel point c'est logique de retourner à son point de départ quand on suit un cercle.
J'ai déjà expliqué que c'est normal de revenir à son point de départ lorsque l'on suit un cercle.Il faut le faire à partir du milieu et d'un point on reviendra vers le point initial.
Même remarque au niveau du pôle sud, non?J'ai déjà expliqué que c'est normal de revenir à son point de départ lorsque l'on suit un cercle.
Pour s'en rendre compte il suffit de se positionner à 100m du pôle Nord et en moins d'une heure on comprendra que l'on revient à son point de départ en suivant un cercle comme trajet.
Qu'on me ramène d'abord la preuve que personne n'a vu les bords de la terre ensuite je ramènerai les preuves que personne n'a vu la courbure de la terre.
Je ne dis pas pareil pour le pôle Sud car ce que je dis découle de l'utilisation de la boussole.Même remarque au niveau du pôle sud, non?
J'attends que tu me ramènes une preuve que personne n'a vu les bords de la terre car j'observe ton hypocrisie à exiger de moi des preuves que personne n'a vu la courbure de la terre alors que tu laisses passser celui qui dit que personne n'a vu les bords de la terre sans rien dire.....Tu parles pour ne rien dire. Tu aurais dû faire de la politique car tu aurais eu plus de succès.
alors que les égyptiens qui scrutaient le ciel sans arrêt parlaient de disque solaire.
J'attends que tu me ramènes une preuve que personne n'a vu les bords de la terre car j'observe ton hypocrisie à exiger de moi des preuves que personne n'a vu la courbure de la terre alors que tu laisses passser celui qui dit que personne n'a vu les bords de la terre sans rien dire.....
Question résolue!
Je déduis de ce que tu dis que les poules n'imaginent pas de terre sphérique.@sansblague si tu cherches à convaincre les deux ou trois hurluberlus de ce topic tu n’y arriveras jamais. En fait, personne n’y arrivera jamais car aucune démonstration n’est accessible pour quelqu’un avec un Qi de poule...
Question résolue!Tu parles pour rien dire. Il faut changer de disque.
Euh... comment te dire? Ce n’était pas du tout l’objet de mon propos mais bon...Je déduis de ce que tu dis que les poules n'imaginent pas de terre sphérique.
Bonne remarque.
Je répondais au frère qui prétendait que c'était facile de déduire par l'observation que tous les corps célestes étaient sphériques.....peut être pour ne pas avoir à prouver que la terre l'était.Avec quels moyens ?
Je sais mais ta réponse m'a permis de conclure à ce que j'ai conclu.Euh... comment te dire? Ce n’était pas du tout l’objet de mon propos mais bon...
Question résolue!
J'ai remarqué ton hypocrisie sur la question.
Ben c’est bien ce que je dis: t’as un Qi de poule lolJe sais mais ta réponse m'a permis de conclure à ce que j'ai conclu.
Tu peux m'expliquer comment tu as pu laisser passer la déclaration du frère : personne n'a jamais vu les bords de la terre, sans lui demander de le prouver?La blague.
Je sais mais ta réponse m'a permis de conclure à ce que j'ai conclu.