muslim3449
VIB
Tant mieux alors.Ben c’est bien ce que je dis: t’as un Qi de poule lol
La poule aux oeufs d'or.....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tant mieux alors.Ben c’est bien ce que je dis: t’as un Qi de poule lol
Tu peux m'expliquer comment tu as pu laisser passer la déclaration du frère : personne n'a jamais vu les bords de la terre, sans lui demander de le prouver?
Je suppose que tu n'épies que mes propos.....
Tu te montres exigeant qu'envers moi...?????
Au moins tu reconnais déjà ça, c’est bien... par contre, pourquoi tu ne reconnais pas être une quiche en maths c’est bizarre non?Tant mieux alors.
Tant mieux alors.
Tu es hypocrite.Tout simplement parce que je soutiens que la Terre est plate dans un globe ce qui résous l'équation.
Je reconnais être une quiche en quiche lorraine.Au moins tu reconnais déjà ça, c’est bien... par contre, pourquoi tu ne reconnais pas être une quiche en maths c’est bizarre non?
Tu as une preuve que personne n'a jamais vu de poule aux oeufs d'or?On a jamais vu une poule qui pond des oeufs d'or. Par contre concernant le Q.I....
Mais pas en maths c’est ça? Alors que tout au long de ce topic tu nous as montré à quel point tu es très nul en maths. Pour quelqu’un qui déteste le mensonge c’est très cohérent pour ne pas dire hypocrite.Je reconnais être une quiche en quiche lorraine.
Je reconnais être une quiche en cuisine tout court.
Tu as une preuve que personne n'a jamais vu de poule aux oeufs d'or?
C'est ton point de vue que je tolère sans respecter.Mais pas en maths c’est ça? Alors que tout au long de ce topic tu nous as montré à quel point tu es très nul en maths. Pour quelqu’un qui déteste le mensonge c’est très cohérent pour ne pas dire hypocrite.
Les enfants ne peuvent pas naître sans père géniteur sauf si le Créateur le veut.Une poule est un être vivant qui par sa nature ne peut pas pondre des oeufs d'or sauf si le Créateur le veut.
Les enfants ne peuvent pas naître sans père géniteur sauf si le Créateur le veut.
Maintenant prouve que personne n'a jamais vu de poule aux oeufs d'or.
Nan c’est un constat (je te le prouver encore une fois c’est pas grave) mais c’est pas une honte tu sais... d’ailleurs tu serais plus crédible, et ça serait surtout plus humble, en ne mentant pas sur des compétences que tu n’as absolument pas. Or tu t’es grillé tout seul donc voilà je trouve que c’est dommage car ça prouve qu’on ne peut pas débattre avec toi finalement.C'est ton point de vue que je tolère sans respecter.
(je ne reviens pas sur la question résolue)Si la Terre était plate serait impossible de faire le tour. Je pars du point À le Japon pour aller vers le point B Los Angeles. Comme la Terre serait plate pour rejoindre le Japon il me faudrait revenir sur mes pas, alors qu'en faisant un tout circonferenciel ce ne serait pas le cas.
C’est pas logique, mon ami, ce que tu dis...Si la Terre était plate serait impossible de faire le tour. Je pars du point À le Japon pour aller vers le point B Los Angeles. Comme la Terre serait plate pour rejoindre le Japon il me faudrait revenir sur mes pas, alors qu'en faisant un tour circonferenciel ce ne serait pas le cas.
C'est comme ça que tu te donnes raison en disant : maintenant ça suffit?Maintenant cela devrait suffire. Naturellement parlant les poules ne pondent pas des oeufs en or. A partir de ce constat, personne n'a pu voir des oeux en or. L'affaire est close.
C'est ton point de vue que je tolère sans respecter.
Je tolère ton avis.Nan c’est un constat (je te le prouver encore une fois c’est pas grave) mais c’est pas une honte tu sais... d’ailleurs tu serais plus crédible, et ça serait surtout plus humble, en ne mentant pas sur des compétences que tu n’as absolument pas. Or tu t’es grillé tout seul donc voilà je trouve que c’est dommage car ça prouve qu’on ne peut pas débattre avec toi finalement.
C'est comme ça que tu te donnes raison en disant : maintenant ça suffit?
Je ne suis pas ton fils.
Donne tes preuves que personne n'a jamais vu de poule aux oeufs d'or comme tu m'as demandé des preuves que personne n'a jamais vu la courbure de la terre. Sinon question résolue! Maintenant ça suffit!
Bonne remarque.Je tolère sans respecter ! En effet le Q.I. est insignifiant.
J'imagine un père qui n'arrive pas à expliquer à son fils et qui accuse son fils de Q.I. nul.Q.I. zéro hélas.
C’est pas logique, mon ami, ce que tu dis...
Je ne suis pas ton fils.
Dernièrement j'ai acheté un circuit à mon fils.La circonférence c'est le fait de faire un tour d'un point À pour revenir au même point sans revenir sur ses pas.
(je ne reviens pas sur la question résolue)
Je ne déments pas que l'on peut faire le tour sur une terre plane.
Un disque de 45 tours c'est une surface plane sur laquelle fait le tour une sorte de lecteur.
Ton compère de croyance t'a déjà repris à ce sujet.Sur une surface plane tu ne peux pas faire un tour en ligne droite alors que tu peux le faire si c'est un globe.
Seul dieu qui sait ce qu il a créé. Nous être humains on suppose,Des preuves ça se discute pour établir leurs fiabilités.
J'aime!Seul dieu qui sait ce qu il a créé. Nous être humains on suppose,
J
Ton expression une terre aplanie dans une forme de globe ça suggère juste que tu as deux seigneurs : Allah et la NASA, et que tu te refuses de les séparer.La Terre plate dans la perspective 2D
La Terre globe dans la perspective 3D
Une Terre aplanie dans une forme de globe.
Humm si je peux me permettre c'est pas parce que certains croient en ce que dit la NASA qu'ils la considèrent comme un seigneur..Ton expression une terre aplanie dans une forme de globe ça suggère juste que tu as deux seigneurs : Allah et la NASA, et que tu te refuses de les séparer.
Car sinon ça ne veut rien dire, c'est normal car 2 seigneurs ça amène des situations comme celle là.
Ton expression une terre aplanie dans une forme de globe ça suggère juste que tu as deux seigneurs : Allah et la NASA, et que tu te refuses de les séparer.
Car sinon ça ne veut rien dire, c'est normal car 2 seigneurs ça amène des situations comme celle là.
3la8 8garti la NasaHumm si je peux me permettre c'est pas parce que certains croient en ce que dit la NASA qu'ils la considèrent comme un seigneur..
3la8 8garti la Nasa
Rah wa3ra
et tout ce qu elle dit faut le prendre pour argent comptant
Même les photos mdrrrrr
J en Reviens pas