Terre plate dans le coran ? réfutation

Tu peux m'expliquer comment tu as pu laisser passer la déclaration du frère : personne n'a jamais vu les bords de la terre, sans lui demander de le prouver?
Je suppose que tu n'épies que mes propos.....
Tu te montres exigeant qu'envers moi...?????

Tout simplement parce que je soutiens que la Terre est plate dans un globe ce qui résous l'équation.
 
Si la Terre était plate serait impossible de faire le tour. Je pars du point À le Japon pour aller vers le point B Los Angeles. Comme la Terre serait plate pour rejoindre le Japon il me faudrait revenir sur mes pas, alors qu'en faisant un tour circonferenciel ce ne serait pas le cas.
 
Les enfants ne peuvent pas naître sans père géniteur sauf si le Créateur le veut.
Maintenant prouve que personne n'a jamais vu de poule aux oeufs d'or.

Maintenant cela devrait suffire. Naturellement parlant les poules ne pondent pas des oeufs en or. A partir de ce constat, personne n'a pu voir des oeux en or. L'affaire est close.
 

Shahzadeh

L'Islam est ma religion
VIB
C'est ton point de vue que je tolère sans respecter.
Nan c’est un constat (je te le prouver encore une fois c’est pas grave) mais c’est pas une honte tu sais... d’ailleurs tu serais plus crédible, et ça serait surtout plus humble, en ne mentant pas sur des compétences que tu n’as absolument pas. Or tu t’es grillé tout seul donc voilà je trouve que c’est dommage car ça prouve qu’on ne peut pas débattre avec toi finalement.
 
Si la Terre était plate serait impossible de faire le tour. Je pars du point À le Japon pour aller vers le point B Los Angeles. Comme la Terre serait plate pour rejoindre le Japon il me faudrait revenir sur mes pas, alors qu'en faisant un tout circonferenciel ce ne serait pas le cas.
(je ne reviens pas sur la question résolue)
Je ne déments pas que l'on peut faire le tour sur une terre plane.
Un disque de 45 tours c'est une surface plane sur laquelle fait le tour une sorte de lecteur.
 

Shahzadeh

L'Islam est ma religion
VIB
Si la Terre était plate serait impossible de faire le tour. Je pars du point À le Japon pour aller vers le point B Los Angeles. Comme la Terre serait plate pour rejoindre le Japon il me faudrait revenir sur mes pas, alors qu'en faisant un tour circonferenciel ce ne serait pas le cas.
C’est pas logique, mon ami, ce que tu dis...
 
Maintenant cela devrait suffire. Naturellement parlant les poules ne pondent pas des oeufs en or. A partir de ce constat, personne n'a pu voir des oeux en or. L'affaire est close.
C'est comme ça que tu te donnes raison en disant : maintenant ça suffit?
Je ne suis pas ton fils.
Donne tes preuves que personne n'a jamais vu de poule aux oeufs d'or comme tu m'as demandé des preuves que personne n'a jamais vu la courbure de la terre. Sinon question résolue! Maintenant ça suffit!
 
Nan c’est un constat (je te le prouver encore une fois c’est pas grave) mais c’est pas une honte tu sais... d’ailleurs tu serais plus crédible, et ça serait surtout plus humble, en ne mentant pas sur des compétences que tu n’as absolument pas. Or tu t’es grillé tout seul donc voilà je trouve que c’est dommage car ça prouve qu’on ne peut pas débattre avec toi finalement.
Je tolère ton avis.
 
La circonférence c'est le fait de faire un tour d'un point À pour revenir au même point sans revenir sur ses pas.
Dernièrement j'ai acheté un circuit à mon fils.
Quand on pose ce circuit sur une surface plane la voiture une fois lancée revient toujours vers son point de départ.
Mon fils trouve ça normal....... En rentrant je vais lui dire : maintenant ça suffit!
 

de passage

I'm just passing through
VIB
Des preuves ça se discute pour établir leurs fiabilités.
Seul dieu qui sait ce qu il a créé. Nous être humains on suppose,
J ai déjà repondu à propos de ce point

La terre est l equivalent des 7 cieux
Elle est infiniment grande ,
toujours dieu cité :
les cieux et la terre
Le soleil et la lune
Le jour et la nuit


Allah à créé la terre en 2 jours plus 2 pour s y retrouve les 7 cieux en 2 jours ...
A Méditer
 
La Terre plate dans la perspective 2D
La Terre globe dans la perspective 3D

Une Terre aplanie dans une forme de globe.
Ton expression une terre aplanie dans une forme de globe ça suggère juste que tu as deux seigneurs : Allah et la NASA, et que tu te refuses de les séparer.
Car sinon ça ne veut rien dire, c'est normal car 2 seigneurs ça amène des situations comme celle là.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ton expression une terre aplanie dans une forme de globe ça suggère juste que tu as deux seigneurs : Allah et la NASA, et que tu te refuses de les séparer.
Car sinon ça ne veut rien dire, c'est normal car 2 seigneurs ça amène des situations comme celle là.
Humm si je peux me permettre c'est pas parce que certains croient en ce que dit la NASA qu'ils la considèrent comme un seigneur..
 
Ton expression une terre aplanie dans une forme de globe ça suggère juste que tu as deux seigneurs : Allah et la NASA, et que tu te refuses de les séparer.
Car sinon ça ne veut rien dire, c'est normal car 2 seigneurs ça amène des situations comme celle là.

Ta compréhension est bien limitée devrais-je m'étonner ? Pas plus que ça. Le Coran nous dit qu'Allah a étendu la Terre. L'étendue se forme quand la Terre grandit. On peut prendre en exemple un ballon, qui au fur et à mesure qu'on souffle dedans, il grandit et sa surface s'étend. Donc ton histoire de NASA c'est du pipeau.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
3la8 8garti la Nasa
Rah wa3ra :D
et tout ce qu elle dit faut le prendre pour argent comptant
Même les photos mdrrrrr
J en Reviens pas

Ils ont même oublié un "astronaute " Sur place ! Meskine jmed regarde son visage :D
 

Pièces jointes

  • IMG_0190.PNG
    IMG_0190.PNG
    1 MB · Affichages: 11
Dernière édition:
Haut