Terre plate dans le coran ? réfutation

C'est tout ce que tu peux répondre, faute d'y comprendre quoique ce soit. Et comme tu prends au pied de la lettre ce que te raconte un livre rédigé il y 1400 ans comme vérité absolue, tu t'obstines à ne rien voir, rien entendre, rien étudier et à rejeter toute forme d'argument.

T'es du coup incapable de contre-argumenter les explications pertinentes présentées par les auteurs des vidéos postées ici, comme tu n'as pas été capable de faire le lien entre la vue en perspective et en coupe de cet aéroport de San Francisco que j'avais pourtant schématisé sur une Terre Plate.
Je n'ai pas besoin du coran pour donner raison à mes sens.
 

sansblague

Cent blagues
Bladinaute averti
Non si je me fie à mes sens je dis que la terre est plane jusqu'à preuve du contraire.
Toi tu as trop besoin de ce que vont dire les autres moi pas.
Les grands savants qui ont fondé l'astronomie moderne se sont basés sur leurs sens ils ont donné des milliers d'observations faites avec leurs SENS, ils en ont déduit un modèle cohérent et prédictif.
Donne tes preuves de la terre plane avec autre chose qu'une affirmation sur un vague "sens" qui n'a aucune valeur parcequ'une surface sphérique de grande dimension parait plate sur une petite distance.
 
Les grands savants qui ont fondé l'astronomie moderne se sont basés sur leurs sens ils ont donné des milliers d'observations faites avec leurs SENS, ils en ont déduit un modèle cohérent et prédictif.
Donne tes preuves de la terre plane avec autre chose qu'une affirmation sur un vague "sens" qui n'a aucune valeur parcequ'une surface sphérique de grande dimension parait plate sur une petite distance.
Ne retourne pas la situation.
Moi je crois ce que je vois ou ce que je comprends de ce que je vois.
C'est à toi de me donner des preuves que je vis sur une boule car pour moi ça ne saute pas aux yeux.
 
Ben fait travailler ton cerveau et montre moi comment tu as fini par penser que tes sens te trompent.

Tu connais les mirages ? Tu devrais connaître que les juifs ont cru avoir vu Jésus sur la croix, et ont cru l'avoir vu mort. Ils s'étaient basés sur leurs sens, mais leurs sens les ont trompés, car ils n'avaient vu qu'un "faux semblant".
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
La révélation est arrivée à une époque où l'humain pensait que la terre était plate .... Elle n'a pas démenti ...
l'intelligence humaine a permis la découverte ....
pour le vérifier : tout ceux qui ont pris un long courrier vers l'extrême orient ou même traversé l'océan à une certaine altitude l'horizon est bien arrondi
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
En fait comme les clergés des différentes religion ont pris le pouvoir du savoir théologique ils l'ont aussi étendu et imposé de façon hégémonique aux autres savoirs ( sciences véritables) cela a donné la réfutation des avancées scientifiques des astronomes par incompétence.
 
En fait comme les clergés des différentes religion ont pris le pouvoir du savoir théologique ils l'ont aussi étendu et imposé de façon hégémonique aux autres savoirs ( sciences véritables) cela a donné la réfutation des avancées scientifiques des astronomes par incompétence.
La NASA est un Clergé.
Cela tu ne l'as pas remarqué car tu ne t'élèves pas.
 
Haut