muslim3449
VIB
Tu mens quand tu dis que tu vois la terre globe.J'ai jamais vu une terre plate t'habites où ?
Il n'ya aucun objet plat observé dans l'univers connu
C'est tout, c'est un mensonge public.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu mens quand tu dis que tu vois la terre globe.J'ai jamais vu une terre plate t'habites où ?
Il n'ya aucun objet plat observé dans l'univers connu
Rien ne te permet de dire que la terre est plate c'est toi qui ment et il y a de nombreuses preuves que la terre est un globe, toi tu n'as que ta mauvaise foi comme argumentTu mens quand tu dis que tu vois la terre globe.
C'est tout, c'est un mensonge public.
Donne moi ces fameuses preuves sinon ne parle pas avec moi.Rien ne te permet de dire que la terre est plate c'est toi qui ment et il y a de nombreuses preuves que la terre est un globe, toi tu n'as que ta mauvaise foi comme argument
Déjà fait et tu n'es pas capable d'en réfuter une seule, à toi de montrer que la terre est plate donne moi un seul argument à part "je vois" car tu vois rien du tout c'est un mensongeDonne moi ces fameuses preuves sinon ne parle pas avec moi.
Je peux dire autant de toi.Déjà fait et tu n'es pas capable d'en réfuter une seule, à toi de montrer que la terre est plate donne moi un seul argument à part "je vois" car tu vois rien du tout c'est un mensonge
Tu es bien incapable de prouver quoique ce soit car tu ne perçois rien et je ne galère pas, c'est du beurre je rigole bien au contraireJe peux dire autant de toi.
Comme tu galères à me prouver que la terre est sphérique tu aimerais par un subtil retournement de situation me faire bosser pour toi et te prouver ce que je perçois.
Si tu n'as rien à dire ne me parle pas.
Commentaires inutiles!Tu es bien incapable de prouver quoique ce soit car tu ne perçois rien et je ne galère pas, c'est du beurre je rigole bien au contraire
Rien ne te permet de dire que la terre est plate c'est toi qui ment et il y a de nombreuses preuves que la terre est un globe, toi tu n'as que ta mauvaise foi comme argument
Cela ne démontre pas que mes sens me trompent.
Je pense pareil de toi lol.T'es réponses révèlent ta personne.
Voilà j'ai utilisé ta rhétoriqueCommentaires inutiles!
Ne perd pas ton temps et le mien vu qu'on n'a rien à se dire.
Ok si tu n'as rien à dire.Voilà j'ai utilisé ta rhétorique
Tu vois quand on débat comme toi avec des affirmations sans fondement et de la mauvaise foi, on perd son temps, au moins ça t'a servi à t'en rendre compte.
Oui j'ai meme des videos faudra prouver que c'est du photoshop d'accord et toi tu as qqchose ?Tu as une SEULE photo??
pas de photoshop merci
Oui j'ai meme des videos faudra prouver que c'est du photoshop d'accord et toi tu as qqchose ?
Mais à part de la mauvaise foi tu n'as jamais rien apporté sur mes commentairesOk si tu n'as rien à dire.
Je ne reviendrai plus sur des commentaires.
Réfère toi aux milliers de posts dans la discussionVas y balance tes photos ou tes vidéos
>>oi tu as qqchose
moi je n'affirme pas que la terre est ronde
Réfère toi aux milliers de posts dans la discussion
1/ Sur quoi te bases tu pour dire que j'ai une croyance aveugle aux images ?En fait tu n'as rien juste une croyance aveugle aux images qui te sont montrées.
Et le pire dans tout cela c'est que tu n'en a pas une seule qui sorte du lot et qui nous ferait tous taire
la véritéÇa apportera quooi de plus à votre vie que la terre soit plate ou ronde ?
c'est pas un vrai tapis se sont des images pour faire comprendre son monde invisible qui est entre la terre et le soleil.Salam aleykoum wah rahmatallah wa barakatuh, voici la réponse d'un sheik scientifique.
Q28. Allah a fait la terre pour vous comme un tapis. Cela donne une indication que la terre est plate. Cela ne contredit pas la science moderne ?
La réponse...
1. la terre fait comme un tapis la question fait référence à une version de la Qur ' un Nuh Surah en "Et c’est Allah qui vous a fait de la terre un tapis ". [Al-Qur ' an 71 : 19]
Et le verset suivant le poursuit : "pour que vous vous acheminiez par des routes spacieuses." [Al-Qur ' an 71 : 20]
Un message similaire est répété dans Surah TaHa: «C‘est Lui qui vous a assigné la terre comme berceau et y a tracé des chemin» [ 20: 53]
La surface de la terre, c'est-à-dire la croûte de terre est inférieure à 30 milles en épaisseur et est très mince en comparaison avec le rayon de la terre qui est environ de 3750 milles. Les couches les plus profondes de la terre sont très chaudes, fluides et hostiles à toute forme de vie. La croute terrestre est un coquille solidifiée sur laquelle nous pouvons vivre. Le Qur ' an la désigne comme un tapis , afin que nous puissions voyager le long de ses routes et de ces chemins d'accès.
2. Le Qur ' an compare seulement la croute terrestre avec un tapis. Certaines personnes semblent penser que les tapis peuvent uniquement être mis sur une surface plane absolue. Il est possible de se déplacer sur une sphère importante tels que la terre. En prenant un énorme modèle de la terre et en le couvrant avec un tapis, il peut facilement être démontré.
Le Qur 'an identifie la croûte terrestre comme un tapis, sans laquelle les êtres humains "ne serait capable de survivre en raison de l'environnement hostile, fluide et chaude situés en dessous. Le Qur ' an est donc non seulement logique, et représente un fait scientifique qui a été découvert par des géologues des siècles plus tard.
3. De même la terre a été étendue , le Qur ' an a plusieurs versets qui indique ceci.
«Et la terre , Nous l’avons étendue, et de quelle façon nous l’avons nivelée!» [Al-Qur ' an 51 : 48]
De la même façon ,le Qur ' an également juridique dans plusieurs autres versets que la terre est une étendue: "N‘avons-Nous pas fait de la terre une couche" "et les montagnes comme des piquets?" [Al-Qur ' an 78: 6-7)
Aucun de ces versets du Qur ' an indiquent même la moindre implication que la terre est plate. Elle indique seulement que la terre est spacieuse . Le glorieux Qur ' an ajoute: "Ô mes serviteurs qui avaient cru! Ma terre est bien vaste. Adorez-moi donc"[Al-Qur ' an 29 : 56]
4. la terre est géo sphérique en forme le Qur ' an juridique la forme réelle de la terre dans les versions suivantes: "et quand à la terre, après cela, Il l‘a étendue". [Al-Qur ' un 79 : 30]
Le mot arabe Dahaha signifie oeuf en forme. Cela signifie également une étendue. Dahaha est dérivé de Duhiya qui se réfère expressément à l'oeuf d'une autruche qui est géo sphérique dans la forme, exactement comme la forme de la terre.
Ainsi le Qur ' an et la science moderne sont en parfaite harmonie.
Ni photo ni video juste tes yeux (et ton cerveau)Tu as une SEULE photo??
pas de photoshop merci
Une éclipse lunaire (pas solaire) aura lieu le 21 Janvier qui vient (2019). Depuis la france, elle sera visible tôt dans la matinée, avec un maximum aux environs de 5h du matin.
Pour plus de détails, voir : L’éclipse totale de Lune du 21 Janvier 2019 (pgj.pagesperso-orange.fr).
Ni photo ni video juste tes yeux (et ton cerveau)
]
J'ai discuté avec @mraba .Oui les yeux et le cerveau
Pour temoigner et admirer cette précision remarquable
Quasiment micro-millimetrée et ultra fascinante.
La science a une explication rationnelle pour cela, ou juste des constatations enrichies de calculs mathématiques???
Bien avant que la science n'atteigne le niveau qu'elle a aujourd'hui, il y a eu des milliers d'eclipses, voire des dizaines de milliers.
Mesurer, evaluer, constater, horodater, millimetrer, ne veut pas dire comprendre et expliquer.
On ne sait RIEN !!!
A moins que toi tu saches??
ou que tu ai le lien vers un scientifique qui nous explique la rationnalité de tout cela?????
j'en doute fortement.
Nous recherchons, l'infiniment petit sans ne pouvoir le connaitre, ainsi est il pour l'infiniment grand qui nous dépasse, alors ne vient pas m'embrouiller avec une eclipse qui ne se passe pas si loin que cela, des calculs qui ne sont pas si compliqués que cela en fin de compte et qui n'apportent rien du tout à part des constats.
Tient je viens de poster ce message à 22/56 et 34 secondes, mes doigts avait une vitesse stable et moyenne et bla bla bla bla
J'ai discuté avec @mraba .
Il n'y a pas plus simplet.
Elle a dit éclipse de lune le 21 janvier.
Demande lui juste comment elle a calculé si elle a calculé.
Ou sinon si elle ne l'a pas calculé (ce qui est une certitude) demande lui qui lui a dit.
Et demande lui celui qui lui a dit comment il l'a calculé.
......
A la fin on risque de se rendre compte que les calculs peuvent se réaliser en pensant que la terre est plane.
Ils n'ont que des idées reçues dans leurs têtes.
Leur cerveau contient les idées des autres pas les leurs.
Comment t’es passé de « comment s’effectue ce calcul » à « en fin de compte, ces calculs se vérifient aussi avec l’hypothèse Terre plate »? C’est curieux!J'ai discuté avec @mraba .
Il n'y a pas plus simplet.
Elle a dit éclipse de lune le 21 janvier.
Demande lui juste comment elle a calculé si elle a calculé.
Ou sinon si elle ne l'a pas calculé (ce qui est une certitude) demande lui qui lui a dit.
Et demande lui celui qui lui a dit comment il l'a calculé.
......
A la fin on risque de se rendre compte que les calculs peuvent se réaliser en pensant que la terre est plane.
Ils n'ont que des idées reçues dans leurs têtes.
Leur cerveau contient les idées des autres pas les leurs.
Moi aussi j’aimerais bien voir les équations de l’Eclipse de lune calculées à partir d'une terre plateComment t’es passé de « comment s’effectue ce calcul » à « en fin de compte, ces calculs se vérifient aussi avec l’hypothèse Terre plate »? C’est curieux!
Mais surtout es-tu capable de prouver ta dernière allégation « en fin de compte, ces calculs se vérifient aussi avec l’hypothèse d’une Terre plate »? Car si tu en es incapable ça sert à rien de parler...
Est-ce que tu sais au moins ce qu’est la science? Car il semblerait que non en lisant ton intervention!(...)
La science a une explication rationnelle pour cela, ou juste des constatations enrichies de calculs mathématiques??
Personne ne dit le contraire mon ami!Bien avant que la science n'atteigne le niveau qu'elle a aujourd'hui, il y a eu des milliers d'eclipses, voire des dizaines de milliers.
Bah là t’oublies un petit quelque chose! Pour un phénomène donné par exemple, si on peut en faire la prédiction c’est qu’on comprend au moins en partie son mécanisme, ne penses-tu pas?Mesurer, evaluer, constater, horodater, millimetrer, ne veut pas dire comprendre et expliquer.
On ne sait RIEN !!!
Tu ne prouves absolument rien là!(...)
Tient je viens de poster ce message à 22/56 et 34 secondes, mes doigts avait une vitesse stable et moyenne et bla bla bla bla
Si ton argument est aussi bête permets moi alors de te rendre la pareille si la terre était une boule et tournait sur elle-même ça fait longtemps qu'on serait tomber de la boule.Si la Terre était plate et ne tournait pas sur elle-même, le soleil aurait éclairé en même temps tous les continents de telle sorte qu'il n'y aurait eu jamais de nuit sur la planète. Or, par Sa grâce, Allah a fait alterner la nuit et le jour et cela n'aurait pas se faire que si la Terre était un globe et qu'elle tournait.