Test des valeurs

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mezari
  • Date de début Date de début
mezari avec easyjet c bien le probleme c qu'ils sont limite coté bagage ! makayt3atkouch !
contrairement à aire france , ces derniers sont plus souples et plus tolérents surtout coté bagage cabine

mais si tu prend un a vole a prix de 500 dh c est a dire tu as le choix pour aurgmenter les kilos a + 10 kg avnt ton vol et si tu pense bien tu trouve ca une bonne solution

merci :)
je ne sais pas encore quand eske je part
j'ai pas fai attention j'été parmi les 5 premier et yavé des amis que j'ai rencontré le jour de la visite médicale et ils ont eu leur visa !!!

bonne année et meilleurs voeux à tt le monde
mabroook 3lik l visa Medi B lay kemel bilkhir wiyassar l2omour lik o ljami3.

pas de visa quelle chance
il ma donne un autre rendez vous pour le 4/1/2010
j ai demander pourquoi il ma dis que pas de reponse de la france le dossier encors
mais j ai habitue a passe par les longues durée
esperent tous bien pour le 4/1
merci

j ai demander pourquoi il ma dis que pas de reponse de la france le dossier encors
merci

salam khti tkt pa nchalah tu l'aura je suis certaine , on est obligé de poursuivre les procedures,bssif 3lina hh,ne te décourage pa,everything is gonna be alright,lah yjib lifiha lkhir

slt tt le monde et bonne anné avec sonte bonheur et de prosperite
alors j aime bien savoir les procedure qi reste et combien y as t il de tempts entre le teste de langue et la visite medicale d un conjoind non francais.ja i oblier j ai passé le teste 17 mois 12 merci mes amis d avoir m aidé

merci

bjr je vs souhaite ts une bonne année j'espère qu elle ns rapportera la joie le bonheur et surtt la le visaaaaa :))))
ne vs inquietez pas APPEL bientot vs aurez le visa inchallah, il faut juste avoir un peu de patience.
bon courage

bjr je vs souhaite ts une bonne année j'espère qu elle ns rapportera la joie le bonheur et surtt la le visaaaaa :))))
ne vs inquietez pas APPEL bientot vs aurez le visa inchallah, il faut juste avoir un peu de patience.
bon courage
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
je sais il faut du patient mais quand tu trouve que tu es le seule qu il te change la date de rendez vous il te laisse pas le courage surtout je suis enceinte et chaque fois il faut aller au consulat c est dure meme si je suis de genre qui laisse pas les choses jusqu a la fin meme de longue terme

--------------------------------------------------------------------------------

slt tt le monde et bonne anné avec sonte bonheur et de prosperite
alors j aime bien savoir les procedure qi reste et combien y as t il de tempts entre le teste de langue et la visite medicale d un conjoind non francais.ja i oublier j ai passé le teste 17 mois 12 merci mes amis d avoir m aidé voila mon msn gastro47@hotmail.fr merci khouty

bonne année a vous tous et courage pour toi appel tu l aura inchallah ton visa
au mon dieuuuuuuuuuuuu
toujours pas de visa
il ma donne mon pasport et j ai demander pourquoi la reponse c est il va faire un enquette sur mon mari
et il va me telephone apres sans me donne une date exate
deux rendez vous sans resultat pourquoi seulement moi qui passe pas ça
je sais pas koi faire
c est dure tous ça il me demoralise

est ce que c est normale de faire un enquette des que tu demande le visa
ce que je sais l enquette fait aucours du du procedure avant te donne la ccm et te faire trenscription et te donne livret de famille c est bizarrrrrr

est ce que c est normale de faire un enquette des que tu demande le visa
ce que je sais l enquette fait aucours du du procedure avant te donne la ccm et te faire trenscription et te donne livret de famille c est bizarrrrrr
non appel il y'a même une enquette a la fin aussi mais c'est que pour certain cas

ah je ss désolée vraiment appel pour toi mais ne t inquiéte pas j ai une copine qui a eu aussi cette enquéte mais elle a eu son visa un mois aprés cette enquete mais pour elle la raison etais le casier judiciare de son mari pas vierge et aussi la diffrence d age de dix ans entre eux mais aprés le consulat a appelé quand ils ont fini cette enquete et elle a eu son visa et la elle est en france depuis 6 mois don cne t inquiete pas mais pour toi c etais quoi le motif ? et n oublis pas de garder l espoire lkhir fima ikhtaraho allah bonne courage

tu sais il ma rien dis sauf que il veux faire un enquette et c est le homme a la porte qui ma dis ca ,mais la personne qui ma donne mon pasport dis rien
j ai depose tous les papiers demander peux etre le probleme de blocage de livret de famille au debut mais mon mari a envoyer un courrier et venir jusqu a rabat et regler le probleme et peux etre la defirence de l age entre nous 10 ans mais je suis enceinte dans pas doute a ce sujet
franchement je sais pas
j ai demande a mon mari d'aller a la prefecture pour voir si il ya un enquette il dis toujours rien et il ont donne un rendez vous pour aujourdhui a 10h esperent bien

justement le fait qu'il y eu un blocage au niveau du livret + la différence d'âge + le fait que tu es enceinte sont des éléments douteux pour le consulat
le fait detre enceinte n'est pas forcément une preuve d'attachement et n'eloigne de rien la possibilté que ce soit un mariage blanc. je pense qu'ils interpretent les choses de cette façon ( tu es tombée enceinte aussi vite expres pour etre certaine daccoucher en france et qu'ils ne pourront pas te foutre dehors tant que ton enfant est français! )
tu n'as quà patienter et suivre le cour des choses
courage !

j ai tamber enceinte apres 5 mois de mariage c est pas trop vite et en plus j ai 34 ans c est normale pour que je fait des enfants et etre capable et avec sante pour aider a agrandir
et mon mari aussi veux un enfant vite
mais dans tous les cas chaqu un a ca facon d explique les choses peux etre tu a raison nadit_a

ça y est j'ai reçu la convocation de l'ofii je suis convoquée le 11/02 pour passer le test de français. je me demande quand est-ce qu'ils me donneront le test pour la visite médicale si tout se passe bien? à votre avis?

bonjour tt le monde
SVP si kelkin peu me repondre le plus vite possible jai kelke question du test de francai
eske la femme ( ou l 'homme ) a des autorité au sein de la famille ?
la signification du drapeau tricolor??
un emploi peut vous etre refusé sous pretexte ke vs etes etranger ??
un etranger a le droit d adhérer a un syndicat ??
je veux les reponce svpp car je vai passer le test et mercii davannce

bonjour tt le monde
SVP si kelkin peu me repondre le plus vite possible jai kelke question du test de francai
eske la femme ( ou l 'homme ) a des autorité au sein de la famille ?
la signification du drapeau tricolor??
un emploi peut vous etre refusé sous pretexte ke vs etes etranger ??
un etranger a le droit d adhérer a un syndicat ??
je veux les reponce svpp car je vai passer le test et mercii davannce

pour répondre à tes questions :
1- oui les deux ont des autorités au sein de la famille ils gèrent tous les deux.
2-la signification du drapeau tricolor est l'association des couleur de la ville de paris et celles du roi. bref c'est le rassemblement des français sous le meme drapeau
3-faux un emploi ne peut pas etre refusé à un etranger, si c'est le as 'est une disrimination racial puni par la loi française
4-bien sûr l'étranger a le droit d'adhérer un syndicat
voilà j'espère que j'ai bien répondu à tes questions et bonne chances

bravo et felicitation par contre désolé pour le retard des réponses car je n'étais pas là et tu n'aivais pas dit non plus quand tu avais le test.
au fait tu déposé ton dossier quand et tu as eu le test quand et tu passes la visite médicale quand aussi ?

Retour