meme le plus desespéré des mec ne prendrai pa un num comme ca !
J ai du mal a y croire lool.........
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
meme le plus desespéré des mec ne prendrai pa un num comme ca !
Je suis pas du meme avis, je me vois pas rencontré mon mari dans une chicha ou une boite de night
ben tu avais qu'a faire tes priére et tu aurais eu des cadeaux hihihihihihi![]()
ben moi j'ai jouer a ton jeu bon, je recommence alors mon 06 top secret lol
mdr ah t content ta rater intuitive mais tu as eu la sage pfff lolAttaque facile ! Qui te dis que je ne les faisais pas !!!
Pas si sage la lila !
souri un petit peu , les mec comme les meuf trient et retrient il faut pas etre naif et etre subjugé par de bonne parole , aujourdhui elle te viennent avk des disquette bien rodé bien huilé , faut faire attention cest comme des meuf qui deman de a leur copine d'appeler tel mec pour voir si cest un mec serieu , on ne veut pas l'ideal mais quelqun qui est raisonnable !
juste pour voir si on nous prend pour des *** nous les rebeux !
j'ai sympathiser avk une rebeue sur le site et je discute bien elle me passe sont tel par la suite elle me dit le petit topo habituel je sui musulmanne et serieuse , je lui ai dit moi aussi bref on parle bien j'appren a la connaitre a fond je pose les question en tout cas elle est credible cest ce que je doi penser vu quelle me donne des reponse claire precise sur tout .
je me reconnecte en tant que converti cedric ( je l'aime bien ce prenom mdr) et j'arrive a discuter avec elle je parle bien je lui ai dit que j'apprend la religion elle me dit cest ok je precise que je sui en periode d'apprentissage de la religion donc je ne connai pas trop je lui demande son num elle me le donne je l'appelle et au debut je lui parle un pe religion mais je lui ai dit que petit a petit jy rentre mais je bois de temp en temp ( paradoxe) elle me dit ah ok cest pas grave je lui ai dit que j'ai du mal a me detacher du sexe elle me dit cest normal cest dur(feu vert ) et la je commence avec une deferlante de question pure haram vu qu'elle voulait encore que je reste en contact vu ce que je lui ai dit . je lui ai dit que j'aime humm avec les fille rebeu elle ma dit oui tu kiffe oui jai dit elle sont hot ............... puis s'en ai suivi une discussion bien hot , bien sur elle est aussi en discussion avk moi ( avk le rebeu ) ou la elle tres serieuse aucune deviation possible elle arrive tres bien a gerer les deux !
double discour avk les rebeux ca change pas quoi a croire qu 'elles nous prennent pour des *** a croire que les rebeux sont des hmar.
NEXT !
mdr ah t content ta rater intuitive mais tu as eu la sage pfff lol
ben si tu les faisait pourquoi t'attendais le pere noel??!!!
mmddrr
alors je suis sage hein!!!!
bien sur cest normal idem pour moi mais dans la vrai vie ca donne une mauvaise reputation les fille de chicha et boite , mais bladi a redonner une image positive de la nouvelle musulmanne rebeue : on peut etre une fille de boite et chicha tout en etant une musulmanne, ya pas mal de bonne blague sur bladi !!!
mon bonheur se trouve dans mon coeur et sur mon coeur aucun n' humain ne peut influé !tu sais que si tu me donne ton num tu aura une vie rempli de bonheur !
ah je croyais etre la seule a me dire ça je suis rassuré!!Mdrrr on en apprend des choses sur Bladi! comment devenir vicieuse? comment faire passer des choses illicite en chose licite? (fatwa des bladi, attention nous avons des cheikh experimenté sur le dévergondage )
Certains ne distinguent plus le bien du mal , au point ou certaines demandent , c est haram d appeler sa mere, maman ... mdrrrrrrrrrr
Mdrrr on en apprend des choses sur Bladi! comment devenir vicieuse? comment faire passer des choses illicite en chose licite? (fatwa des bladi, attention nous avons des cheikh experimenté sur le dévergondage )
Certains ne distinguent plus le bien du mal , au point ou certaines demandent , c est haram d appeler sa mere, maman ... mdrrrrrrrrrr
ah 6 ans tu croyais encore au pere noel c'est criminelle lolPar que quand on 6 ans on est *** avant tout ! LOL !
D'ailleurs j'avais appelé en juillet quand ma mère était sortie, la boite vocal m'a dit " OH-Oh-Oh c'est bientôt Noel !"
Bandes de mytho !
Ben j'ai commencé a penser a une phase pour rebondir sur ton pseudo au moment ou j'ai raté intuitive !
Nan pas du tout ton pseudo est un piège !
mdr bladi nest que le reflet de la realité ou plutot ( triste realité)!!!
ah 6 ans tu croyais encore au pere noel c'est criminelle lol
mais sage a 2 definition héhéhé lol
mon bonheur se trouve dans mon coeur et sur mon coeur aucun n' humain ne peut influé !
si les filles "dites serieuse" te donne leur numéro apres ça tu dois vraimement revoir ta definition de serieuse de toute urgence!!!!!!!!!!!!!!!!!lol
mdr crevard oui et ta donner tes dents a la petites souris?lolJ'croyais en les cadeaux !
J'essayais toutes les pistes, Père noel ou Tortue génial je voulais du CADEAUX !!!!
C'était mon coté capitaliste !
mdr msn tel c'est pareil lolellle ma dabord donner son msn zahma , moi je pense quon formerai un beau couple , je passe voir tes parent avec des chocolat ferrero rocher pour qu'il m'aime et faire passer la pilule a ta famille que tu va mepouser
ah je croyais etre la seule a me dire ça je suis rassuré!!
c'est haram de manger du porc si il est hallal lol?
****** de dinde (je suis morte de rire)Mdrrr , une petite anecdote, un jeune entre dans une sandwicherie, (le meme jour ou ma mere a demandé une ****** de dinde au lieu d une escalope, lool ) et demande au gérant ayant une barbe de 20cm, " c est halal ici"... Le gérant lui répond : oui , le certificat est affiché .
Le jeune commande et va s 'assoir a une table , le serveur vient le lui apporté et le jeune avait sorti sa bouteille d HEINEKEN sur la table! Il a eu un petit rappel de religion de la part du frere ...
mdrr , ceci pour vous dire, qu il n y a plus de distinction entre le halal et le hram
Absolument pas ! et j'en suis très heureux, si la réalité ressemblait a Bladi j'aurais pété un cable j'crois. LOL !
****** de dinde (je suis morte de rire)
euh le jeune oui ben il avait trop bu il savait pplus ce qu'il disait mesquine!!lol
c'est grave mais que veux tu c'est la vie le tout c'est de se controler et s'occuper de nous c'est deja pas mal lolLe plus désolant, c est qu il n avait pas encore bu lorsqu il a posé sa question ...
c'est grave mais que veux tu c'est la vie le tout c'est de se controler et s'occuper de nous c'est deja pas mal lol
Ok je voi qe je te plai pa !mdr msn tel c'est pareil lol
ferrero..chez nous c'est un pain de sucre!! rien a faire de ferrero lol
ah ben tu vois badrini elle elle me trouve sage..c'est parce qu'elle doit l'etre aussi par contre toi ....lolexactly; lilala sage....
ben moi j'aime pas les beur lol ferrero c'est en mode beur nonOk je voi qe je te plai pa !
Bladi est un reflet de la réalité qu on s obstine a ne pas voir pour certains. Les bladinettes et bladinautes sont réelles BAdrini!
Etant de nature méfiante , Bladi a renforcée ma méfiance vis a vis d autrui
Le forum par essence sert a poser des questions, les questions étant souvent issus d'un problème, il y a donc un concentré de problème exposé ici.
Personne ne crée de Post.
Salam,
Je suis heureux tout va bien dans ma vie el hamdoulilah et ça s'passe très bien avec ma compagne.
Merci au revoir.
Donc Bladi expose une réalité qui existe, mais ce n'est pas LA réalité, la vie est beaucoup plus a la fois complexe, car on généralise on juge et on stigmatise beaucoup ici.
Et simple parce que tout le monde n'est pas amené a ce posé les questions les plus farfelue qu'on peut lire ici.
Les gens que tu vois sur TF1 sont réel, mais sont-ils une majorité ?
Bladi reflète une réalité parmis tant d'autre, si tu vas sur un forum Musulman qui ne parle que religion et piété tu auras une autre réalité.
Ma réalité a moi celle de tout les jours ne ressemble pas a celle que je lis sur Bladi.
Après je suppose que tout cela reste un peu subjectif.
ben moi j'aime pas les beur lol ferrero c'est en mode beur non
moi j'aime le maghrebin musulman et eux il ramene du sucre lol
ok je te ramenerai meme le sucre glacé si tu ve , ton pere va m'aimer grave!
Il t 'arrive souvent de tester les femmes?
mmddrrr c'est cela oui!!ok je te ramenerai meme le sucre glacé si tu ve , ton pere va m'aimer grave!
mmddrrr c'est cela oui!!