Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah bon mais mon petit doigt me dit qu ' elle etait pas nette pourtant qd tu voi le profil tu di machallah , mais tu verrai ce qu'lle me dit par msg a ce cedric tu parlerai moin car cest tout le contraire comme quoi il faut etre vigilant il faut pas etre naif !
juste pour voir si on nous prend pour des *** nous les rebeux !
j'ai sympathiser avk une rebeue sur le site et je discute bien elle me passe sont tel par la suite elle me dit le petit topo habituel je sui musulmanne et serieuse , je lui ai dit moi aussi bref on parle bien j'appren a la connaitre a fond je pose les question en tout cas elle est credible cest ce que je doi penser vu quelle me donne des reponse claire precise sur tout .
je me reconnecte en tant que converti cedric ( je l'aime bien ce prenom mdr) et j'arrive a discuter avec elle je parle bien je lui ai dit que j'apprend la religion elle me dit cest ok je precise que je sui en periode d'apprentissage de la religion donc je ne connai pas trop je lui demande son num elle me le donne je l'appelle et au debut je lui parle un pe religion mais je lui ai dit que petit a petit jy rentre mais je bois de temp en temp ( paradoxe) elle me dit ah ok cest pas grave je lui ai dit que j'ai du mal a me detacher du sexe elle me dit cest normal cest dur(feu vert ) et la je commence avec une deferlante de question pure haram vu qu'elle voulait encore que je reste en contact vu ce que je lui ai dit . je lui ai dit que j'aime humm avec les fille rebeu elle ma dit oui tu kiffe oui jai dit elle sont hot ............... puis s'en ai suivi une discussion bien hot , bien sur elle est aussi en discussion avk moi ( avk le rebeu ) ou la elle tres serieuse aucune deviation possible elle arrive tres bien a gerer les deux !
double discour avk les rebeux ca change pas quoi a croire qu 'elles nous prennent pour des *** a croire que les rebeux sont des hmar.
NEXT !
La tendance vers une quantité conséquente de filles à double discours malheureusement:
le constat est que une marocaine MRE+MRM va faire la dure devant un marocain d'un coté puis elle va lâcher ses fesses avec un étranger de l'autre coté !
amère réalité !
La tendance vers une quantité conséquente de filles à double discours malheureusement:
le constat est que une marocaine MRE+MRM va faire la dure devant un marocain d'un coté puis elle va lâcher ses fesses avec un étranger de l'autre coté !
amère réalité !
Mdrrrrrrrrrrrrrr!
Déjà, si une fille te donne son numéro, faut savoir qu'elle est pas du tout sérieuse!!!![]()
Mdr oui vigilance accrue !!On peut être vigilant pour débusquer ton type d'homme et sérieux![]()
Mdr oui vigilance accrue !!
Tu di ça mais elle y croivent dur comme fer ces fille rebeue ,les française le disent très bien ils sont pas si gentil que ça ces français mdr ouvrer les yeux!Tout comme la généralité qui veut qu'un reubeu est tout doux tout calin tout docile avec une gwer et un tyran avec une reubeue!
pfffffffff![]()
Tu di ça mais elle y croivent dur comme fer ces fille rebeue ,les française le disent très bien ils sont pas si gentil que ça ces français mdr ouvrer les yeux!
cest vrai ce que je di regarde on a mis ds la tete de toute les rebeu le faite que les rebeux sont raciste pfff a paris cest la mode de dire ca , faut pas croire ya plein de fille rebeu qui ont encore des penséé arriéré sur le rebeu qlor qu'il a évolué , tout ca parceque celle ci a évolué mais ds le mauvais sens pour pas mal d'entre elle , les fille rebeux ont faim de liberté et mélange tout te croque la pomme d'un coup ce qui entraine une derive ! cest veridique ya des fille qui le disent " on a voulu profiter a fond pensant qu'on aller etre mieux mais on sest trompé " !Comment ça ouvrez les yeux je me sens pas concernée moi
Mais je trouve ça bête de dire des trucs comme ça voila!
Tu pioches une pomme pourrie dans la cagette ça veut rien dire
cest vrai ce que je di regarde on a mis ds la tete de toute les rebeu le faite que les rebeux sont raciste pfff a paris cest la mode de dire ca , faut pas croire ya plein de fille rebeu qui ont encore des penséé arriéré sur le rebeu qlor qu'il a évolué , tout ca parceque celle ci a évolué mais ds le mauvais sens pour pas mal d'entre elle , les fille rebeux ont faim de liberté et mélange tout te croque la pomme d'un coup ce qui entraine une derive ! cest veridique ya des fille qui le disent " on a voulu profiter a fond pensant qu'on aller etre mieux mais on sest trompé " !
Focalise toi sur toi et tes défauts au lieu de critiquer tes ****urs! Tu es loin d'être parfait je te rassure!
je ne les critique pas je te rassure , avou qui a une part de verité , je suis pas fou miss pour avoir analyser certain comportement de fille rebeue faut arreter tu voi bien que cest pire qu'avant qd meme et ne me dit pas le contraire et tu le sai tres bien !
cest vrai ce que je di regarde on a mis ds la tete de toute les rebeu le faite que les rebeux sont raciste pfff a paris cest la mode de dire ca , faut pas croire ya plein de fille rebeu qui ont encore des penséé arriéré sur le rebeu qlor qu'il a évolué , tout ca parceque celle ci a évolué mais ds le mauvais sens pour pas mal d'entre elle , les fille rebeux ont faim de liberté et mélange tout te croque la pomme d'un coup ce qui entraine une derive ! cest veridique ya des fille qui le disent " on a voulu profiter a fond pensant qu'on aller etre mieux mais on sest trompé " !
juste pour voir si on nous prend pour des *** nous les rebeux !
j'ai sympathiser avk une rebeue sur le site et je discute bien elle me passe sont tel par la suite elle me dit le petit topo habituel je sui musulmanne et serieuse , je lui ai dit moi aussi bref on parle bien j'appren a la connaitre a fond je pose les question en tout cas elle est credible cest ce que je doi penser vu quelle me donne des reponse claire precise sur tout .
je me reconnecte en tant que converti cedric ( je l'aime bien ce prenom mdr) et j'arrive a discuter avec elle je parle bien je lui ai dit que j'apprend la religion elle me dit cest ok je precise que je sui en periode d'apprentissage de la religion donc je ne connai pas trop je lui demande son num elle me le donne je l'appelle et au debut je lui parle un pe religion mais je lui ai dit que petit a petit jy rentre mais je bois de temp en temp ( paradoxe) elle me dit ah ok cest pas grave je lui ai dit que j'ai du mal a me detacher du sexe elle me dit cest normal cest dur(feu vert ) et la je commence avec une deferlante de question pure haram vu qu'elle voulait encore que je reste en contact vu ce que je lui ai dit . je lui ai dit que j'aime humm avec les fille rebeu elle ma dit oui tu kiffe oui jai dit elle sont hot ............... puis s'en ai suivi une discussion bien hot , bien sur elle est aussi en discussion avk moi ( avk le rebeu ) ou la elle tres serieuse aucune deviation possible elle arrive tres bien a gerer les deux !
double discour avk les rebeux ca change pas quoi a croire qu 'elles nous prennent pour des *** a croire que les rebeux sont des hmar.
NEXT !
Ben elle joue sur 2 tableau la nenette, on appelle ça de l'hypocrisie !
Une bonne partie des mâles maghrébins y ont régulièrement recours....
...je me demande bien où elle a appris ça cette fille, c'est bizarre...tu trouves pas ?
Quand est ce que tu vas arrêter de jouer ta victime, je me demande dans quel monde tu vis ?
Partie 2 bientôt je sui sur de retomber sur des petite mito !la partie 2 arrive quand ?
je pense pas que tu puisses encore faire pire ... si ?
Partie 2 bientôt je sui sur de retomber sur des petite mito !
Nan Tkt de toute façon plein de rebeu font ça depuis quil ya eu l'existence des beurette vers 2000!salam
tu avais pas déjà fait ce test par msn la derniere fois ou c'etait un autre bladinaute?
maintenant t'as plus qu'à éviter mektoub.fr
t'as bien joué c'est clair, j'aurais trouvé ça marrant aussi ! mais attention à pas généraliser, parce qu'à force de se cantonner qu'à une catégorie, on finit par toutes les voir de la même façon....
Oui c'est cela celle qui kiffe les gwer j'en ve pas !!!t'as le droit de mentir, mais elles non![]()
Oui c'est cela celle qui kiffe les gwer j'en ve pas !!!
Nan Tkt de toute façon plein de rebeu font ça depuis quil ya eu l'existence des beurette vers 2000!
Nan pkoi tu dis ça ?t as vraiment rien de plus interessant à faire ? Tu dois terriblement te faire ***** dans la vie...
Mais dis-moi, cette fille elle te plaît ou pas ?
Parce que tu nous dis que la fille c'est une mytho, ok on voit le profil de la fille on en a tous vu des gens comme ça.
En plus t'es carrément entré dans un espèce de test pervers en lui parlant de sexe..
Au fond elle tintéresse pas cette fille ?Si elle te propose de te voir en ville, et qu'elle t'amène dans un endroit discret et qu'il s'avère que c'est vraiment une chaude, tu lui diras nan "je crains Allah 'Azza wa Jall" ??
Parce que ça a l'air de te faire rire cette histoire ! Moi je trouve sa triste, imagine que ce soit une fille de ta famille, tu serais dégoûté. Moi c'est ce que je me dis.
loool si tu crois que ça n'a commencé qu'en 2000 t'es bien naif khouya
et je pense pas que ce soit contre les rebeux, tu as testé "rebeu correct" VS "futur converti français incorrect", mais t'as pas testé "rebeu incorrect" donc tu peux pas savoir si c'etait juste avec les rebeux en général qu'elle agissait comme ça ou juste parce que tu as donné un ton serieux à la conversation.....