Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
un an, un an et demi... Y a des moments ou on etait plus ensemble mais on faisait comme si on l'etait...
Enfin bref, du grand n'importe quoi...
Oui, oui... On essaie de se donner des nouvelles et de se tenir informé.
C'est pas faux ce que tu dis.
Cependant, est ce que j'accepte son rdv autour d'un verre apres les vacances ( dans deux semaines) ?
Miassa, comment veux tu que j'aille me remettre avec un autre mec alors que ce garcon je l'ai dans la peau depuis pres de deux ans?
Je comprends, ça doit être plus que difficile mais prends sur toi, prenez un peu de distance pour bien mettre les choses à platChoopinett,le truc c'est que je ne peux pas me passer d'un contact avec lui, mais quelque part ca me fait mal de se " limiter " à quelques sms par jour alors qu'on a vecu tellement de trucs.
il est toujours célibataire ?
Yeap !!
Il n'arrivera jamais a s'engager totalement...
Vas y fonce
maintenant tu as murit
90 pour cent des filles disent la même chose et pourtant ellesne se marient pas avec ces personnesMon coeur me dit que c'est lui et personne d'autre.
N'ecoute pas les phrases toutes faites...Ca me parait impossible. Et surtout , j'ai aucune envie de reconstruire un truc avec un autre mec.
Y'a une phrase qui dit qu'on a qu'un seul grand amour et que ceux qui suivent sont des amours de rattrapages.
Oui je suis categorique parce qu'on s'est trop aimé pour que je fasse mon " deuil".
ACHRAF73, il ne faut pas forcer le destin c' à dire ? Advienne qui pourra ?
Non ce n'est pas absurde, c'est la réalite...ah we nos, alors on se marie avec des gens que l'on aime pas passionnement ? C'est absurde non?
Ca me parait impossible. Et surtout , j'ai aucune envie de reconstruire un truc avec un autre mec.
Y'a une phrase qui dit qu'on a qu'un seul grand amour et que ceux qui suivent sont des amours de rattrapages.
Oui je suis categorique parce qu'on s'est trop aimé pour que je fasse mon " deuil".
Ca me parait impossible. Et surtout , j'ai aucune envie de reconstruire un truc avec un autre mec.
tu n'a pas comprsi mon message je te dis que ton coeur prend le dessus sur la raison voilaah we nos, alors on se marie avec des gens que l'on aime pas passionnement ? C'est absurde non?
Miassa, c'est interessant ce que tu dis. Selon toi, il vaut mieux maintenir un contact ou pas ? Et que dois je faire vis a vis de se rdv qu'il m'a donné apres les vacances?
Je demande l'avis d'un peu tout le monde je sais mais je suis vraiment perdue pour le coup.
Moi je l'aurais fait mais bon je suis pas forcément un bon exemple, j'ai tendance pas trop cogiter mes actesMerci Choopinett. En conclusion, je maintiens un contact ou pas selon toi?
Bonjour à tous,
Je viens ici car j'ai besoin d'avis exterieur.
Avec mon ex, ca faisait plus d'un an et demi que l'on était ensemble. Ca s'est clairement dégradé les 2 derniers mois. On s'est séparé il y a un mois, suite à une décision de ma part. Motif : son caractere trop dominant. Lui aussi était d'accord pour cette séparation, me disant qu'il n'en pouvait plus de me faire souffrir.
Sauf que voilà. Lui et moi, on a d'abord été les meilleurs amis du monde avant de sortir ensemble. Puis on s'est aimé passionnement. Déjà à l'époque je savais que si ca cassait un jour j'allais morfler. Ca n'a pas loupé.
On s'est revu hier, car je pars en vacances demain. Il me dit que c'est inenvisageable pour lui de se remettre avec qqn, qu'il aurait l'impression de me tromper meme si cela fait un mois que nous sommes séparés. Qu'il pense très souvent à moi, que je suis toujours au dessus de tout le monde. Qu'il a besoin de moi. Qu'il ne veut pas d'amitié, qu'il est jaloux.
C'est la meme chose de mon coté. Mais il ne veut pas se remettre avec moi, il est " bloqué" car a trop peur de me refaire souffrir.
Seulement depuis un mois, on arrive pas à couper contact. On se textote tous les jours, c'est plutot lui d'ailleurs. Je lui ai dit qu'on devait couper les ponts, il m'a répondu les larmes aux yeux qu'il ne peut pas se passer de moi, que c'est comme si'l ne m'avait pas totalement perdu.
Bref. A moyen terme, je souhaite qu'on se donne une chance. Parce que ce mec, je l'ai dans la peau, c'est inexplicable. Et je sais que la réciproque est vraie.
Est-ce que tout est vraiment foutu ? Quelle attitude dois-je adopter pour qu'il me " revienne " ?
Merci de m'avoir lue.
Parceque c'est fini entre vous, tout simplement...
Et te rendre compte que tu peux ressentir des choses dans les bras d'un autre hhomme.
Et que cette notion d'unicité, d'ame souer est totalement illusoire...
Bonjour à tous,
Je viens ici car j'ai besoin d'avis exterieur.
Avec mon ex, ca faisait plus d'un an et demi que l'on était ensemble. Ca s'est clairement dégradé les 2 derniers mois. On s'est séparé il y a un mois, suite à une décision de ma part. Motif : son caractere trop dominant. Lui aussi était d'accord pour cette séparation, me disant qu'il n'en pouvait plus de me faire souffrir.
Sauf que voilà. Lui et moi, on a d'abord été les meilleurs amis du monde avant de sortir ensemble. Puis on s'est aimé passionnement. Déjà à l'époque je savais que si ca cassait un jour j'allais morfler. Ca n'a pas loupé.
On s'est revu hier, car je pars en vacances demain. Il me dit que c'est inenvisageable pour lui de se remettre avec qqn, qu'il aurait l'impression de me tromper meme si cela fait un mois que nous sommes séparés. Qu'il pense très souvent à moi, que je suis toujours au dessus de tout le monde. Qu'il a besoin de moi. Qu'il ne veut pas d'amitié, qu'il est jaloux.
C'est la meme chose de mon coté. Mais il ne veut pas se remettre avec moi, il est " bloqué" car a trop peur de me refaire souffrir.
Seulement depuis un mois, on arrive pas à couper contact. On se textote tous les jours, c'est plutot lui d'ailleurs. Je lui ai dit qu'on devait couper les ponts, il m'a répondu les larmes aux yeux qu'il ne peut pas se passer de moi, que c'est comme si'l ne m'avait pas totalement perdu.
Bref. A moyen terme, je souhaite qu'on se donne une chance. Parce que ce mec, je l'ai dans la peau, c'est inexplicable. Et je sais que la réciproque est vraie.
Est-ce que tout est vraiment foutu ? Quelle attitude dois-je adopter pour qu'il me " revienne " ?
Merci de m'avoir lue.
c'est vraiment ca et c'est vraiment triste d'être coincé dans cette spiraleC'est un amour passionnel, ça fait toujours souffrir... Donc à toi de savoir ce que tu veux
didou200, c'est parce qu'on a été amis pendant des amis et que des les premiers jours de conversation ca a été comme une révélation, on a de suite était fusionnels. On est tombé amoureux, on s'est aimé passionnement, je crois qu'on s'aide me encore toujours.
Hier il me disait qu'il ne reconstruirait rien avec personne d'autre qu'il aurait l'impression de me tromper, mais qu'il s'en veut tellement de m'avoir rendue malheureuse qu'il ne veut pas se remettre avec moi pour l'instant.
Je fais quoi ? Je coupe les ponts? Je sais qu'il est beaucoup trop tot pour qu'on se remette ensemble. Mais je sais aussi que je veux le " recuperer",meme si j'ai le sentiment de ne pas l'avoir vraiment perdu.
safyan, tu te trompes... Et limite j'aurais aimé que tu aies raison. Je le connais par coeur et je sais qu'il se remettra pas avec quelqu'un, qu'il ne me garde pas sous le coude et qu'il galere autant que moi.
Bonjour à tous,
Merci de m'avoir lue.
Non, je suis pas aveuglée par l'amour à ce point
Je sais que ca fait tres pretentieux quand on est pas dans cette situation mais je sais au fond de moi que meme si'l venait à se remttre en couple, la comparaison serait inevitable et il n'y trouvera pas son compte. Comment je peux en etre sure ? Jele sais, ya des trucs qui sont pas explicables je crois.
Cela dit, je pense accepter son rdv apres les vacances, enfin, j'hésite.
Non, je suis pas aveuglée par l'amour à ce point
Je sais que ca fait tres pretentieux quand on est pas dans cette situation mais je sais au fond de moi que meme si'l venait à se remttre en couple, la comparaison serait inevitable et il n'y trouvera pas son compte. Comment je peux en etre sure ? Jele sais, ya des trucs qui sont pas explicables je crois.
Cela dit, je pense accepter son rdv apres les vacances, enfin, j'hésite.
On le croit tous. On se dit quand il/elle va nous comparer avec son futur conjoint, il/elle sera déçu ...
Mais c'est pas vrai. Chaque histoire est différente. Il/elle vivra autre chose de différent et il/elle kiffera ... ou pas.
Il/elle installera une nouvelle complicité différente avec l'autre personne, il/elle installeront d'autres délires. Et avec le temps il/elle trouvera son ex tellement fade à coté de ce qu'il/elle vit aujourd'hui ...