Tout est-il réellement foutu entre nous?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Melou
  • Date de début Date de début
safyan, tu te trompes... Et limite j'aurais aimé que tu aies raison. Je le connais par coeur et je sais qu'il se remettra pas avec quelqu'un, qu'il ne me garde pas sous le coude et qu'il galere autant que moi.

ah ah ah la jeunesse

combien ont fait des crises de larmes ou d'hystérier par amour

et une fois le dos tourné ...

bref. réfléchis avec ta tête.

On le croit tous. On se dit quand il/elle va nous comparer avec son futur conjoint, il/elle sera déçu ...
Mais c'est pas vrai. Chaque histoire est différente. Il/elle vivra autre chose de différent et il/elle kiffera ... ou pas.
Il/elle installera une nouvelle complicité différente avec l'autre personne, il/elle installera d'autres délires. Et avec le temps il/elle trouvera son ex tellement fade à coté de ce qu'il/elle vit aujourd'hui ...

malheureusement melou
la messe est dite

tout est là!

C'est ptet pas faux. Mais je suis persuadée que certaines personnes comptent plus que d'autres et te bouleversent.
C'est bete qu'il soit pas sur son forum, si tu conversais avec lui tu te rendrais compte que je suis pas en train d'idéaliser notre relation, surtout pas.

C'est tellement vrai...

Ca fait mal mais c'est vrai. J'ai eu une histoire pareil y a quelques années. J'ai quitté une fille parce que je ne l'aimais pas. Mais j'étais persuadé qu'elle m’oublierait jamais car trop love de moi elle était. Les premiers mois j'avais raison. Mais elle a rencontré un autre homme. Et ce qu'elle a vécu avec lui a fait passé notre histoire pour de la gnognotte ... j'avais mal à mon égo :D.

Mais bon quand je la recroise, elle peut pas s’empêcher de me regarder du coin de l'oeil :D

C'est ptet pas faux. Mais je suis persuadée que certaines personnes comptent plus que d'autres et te bouleversent.
C'est bete qu'il soit pas sur son forum, si tu conversais avec lui tu te rendrais compte que je suis pas en train d'idéaliser notre relation, surtout pas.
je comprends ta story pour l avoir vécu

et le temps de fera voir tout ça différemment

moi aussi je pensais que....histoire unique etc etc

c est du ventttt

Ce que tu dis est vrai... Tu verra dans un an.... A 21 ans j'ai vécu la meme chose que toi ...

Ca fait mal mais c'est vrai. J'ai eu une histoire pareil y a quelques années. J'ai quitté une fille parce que je ne l'aimais pas. Mais j'étais persuadé qu'elle m’oublierait jamais car trop love de moi elle était. Les premiers mois j'avais raison. Mais elle a rencontré un autre homme. Et ce qu'elle a vécu avec lui a fait passé notre histoire pour de la gnognotte ... j'avais mal à mon égo : D.

Mais bon quand je la recroise, elle peut pas s’empêcher de me regarder du coin de l'oeil :D

Quand t'as aime qq'un, je pense pas qu'il puisse sortir de ton coeur...

Et ca te fait plais' qu'elle ne t'ait pas oublié !! :D

euuuuuuh
tout le monde pourrait avoir une histoire à raconter sur leur précieux amour
en fait, tu n'arrives pas à voir (puisque tu es encore dedans) que les choses évoluent
t'avoir rencontrée n'est pas un aboutissement dans sa vie

J'aimerais juste que vous compreniez que je suis pas le genre de nana à faire l'hystérique, à supplier ou à me rabaisser , à oublier ce qui s'est passé etc. Vraiment pas.

Je suis pas non plus dans un film du style " oh mon dieu c'est l'amour de ma vie " comme certaines le disent des dizaines de fois dans une vie.

J'essaie d'etre sincere en vous disant que c'est couru d'avance que mes futures relations seront fades comparé à cette " folie" que j'ai vecue avec lui. Et je n'ai pas eu à lui ddire ca pour qu'il me dise egalement tout ca.

J'aimerais juste que vous compreniez que je suis pas le genre de nana à faire l'hystérique, à supplier ou à me rabaisser , à oublier ce qui s'est passé etc. Vraiment pas.

Je suis pas non plus dans un film du style " oh mon dieu c'est l'amour de ma vie " comme certaines le disent des dizaines de fois dans une vie.

J'essaie d'etre sincere en vous disant que c'est couru d'avance que mes futures relations seront fades comparé à cette " folie" que j'ai vecue avec lui. Et je n'ai pas eu à lui ddire ca pour qu'il me dise egalement tout ca.

bien dans ce cas là
va le reprendre et fin si tu as même peur de l'avenir

c'est pas toi qui il y a qq temps parlait de pb psy de ton compagnon? Si aux pbs psy, tu ajoutes une pincée d'historiettes, je pense que ça complique les choses.

ceci étant dit, je pense que votre séparation n'a de séparation que le mot car en réalité, vous continuez inconsciemment à faire perdurer votre relation. ce qui tend au contraire à montrer que vous êtes attachés l'un à l'autre. que la maladie houbal vous a pris sans vous happer, que les tréssaillements, les spasmes te prennent quand tu vois ses sms, ses appels insistants; marque d'un houb intense, passionnel, certes douloureux mais bon pour vous car profond, sincère, entier, défait du fade de bcp.

fait le point, l'appoint peut être, faites le diagnostic de ce qui ne va pas et ensuite, essayez d'avancer sans oublier que "chasse le naturel, il revient au galop".

il semble plus attaché à toi que toi à lui mais dans tes propos, on sent bien que c'est de la passion qui t'unit à lui. donc, que tu es tout aussi attachée sans l'admettre. es tu (est il) prêt(es) à envisager une autre relation ? si oui, tentez et tu/il risque(s) de constater à ton/son détriment que deux relations ne se ressemblent pas.

ensuite, il faut savoir que les hormones troublent l'esprit :D donc on finit par voir ce qu'on a envie de voir quitte parfois à se mentir ...

P.r. Rufo-us

zigotino, c'est tres pertinent ce que tu dis.

En effet comme il me l'a dit hier " t'es mon ex okay mais ca c'est sur le papier, dans man tete tu restes Mélissa , enfin voilà quoi t'es au dessus de tout le monde".
Oui je suis enormement attachée à lui et comme tu dis, pour lui continuer a m'envoyer des sms c'est comme s'il ne m'avait pas totalement perdue et qu'il me gardait un peu.

Il n'envisage aucune relation, ses potes lui presentent d'autres nanas ( vive les potes.. ) histoire de lui changer les idées mais il en a rien a faire;
J'ai discuté avec son meilleur ami qui me dit qu'il veut plus entendre parler de nanas etc et qu'il est tout le temps à matter mon profil FB ( no comment ) .

Enfin voilà quoi je trouve ca trop *** de le laisser filer, c'est mon point de vue.

Salam !
C'est vrai que quand un couple se separe quelque chose se brise et ca peut etre irreversible... mais j'ai l'impression qu'il ya beaucoup d'amour et de tendresse entre vous alors j'ai envie de dire qu'il faudrait faire des concessions a faire niveau caractere afin de mieux vous entendre et i koun l'kheir inchallah le mektoub fera le reste, s'il est pour toi et vive versa ...
Pourquoi ne pas vous laissez une derniere chance ?

momo 33, j'ai rigolé alors merci.
Coucou Asmahane34 ! Oui j'ai envie que dans quelques mois on se redonne une chance. Selon toi, c'est mieux de couper tout contact ou pas? Tu aurais fait quoi a ma place?

moi aussi je me disais cela à 15 ans :D
j'etais amoureux de beatrice et c'etait l'amoru de ma vie

à 18 ans j'ai rencontré une autre personne qui a fait passer beatrice a une histoire de gamin

aujourd'hui apres qq rencontres il est clair que la derniere est celle qui est la plus merceilleuse de toutes et que les autres histoires c'etait juste une etape ,un jalon rien de plus .

alors se dire que c'est lui et que le prochain sera moindre c'est un peu vite aller en besogne contre l'avis du destin et de dieu .

Pour ton histoire franchement si chacun mettait un peu moins d esucre dans son thé (à defaut d'eau dans le vin ) vous auriez largement pu depasser ce leger petit soucis d'ego et de caractere

Je sais ce que tu es en train de te dire. Que toi , ce que tu as vécu avec lui c'est spécifique, que il y a avec lui un je ne sais quoi qui fait que tu es persuadé que toi et lui , quoi que vous fassiez vous êtes fait l'un pour l'autre. Mais crois moi. On se l'es tous dit. A chaque rupture douloureuse on se dit que c'est pas possible. C'est parce que tu réalise pas. Fais toi vite à l'idée. En plus je lis que c'est toi qui a rompu ? Crois moi, dans quelques temps toi et lui allez refaire votre vie. Chacun avec quelqu'un d'autre, et vous oublier avec le temps. Prends le temps de réaliser que c'est fini. Et que les textos, les mots doux ben il les diras à quelqu'un d'autre .... :D C'est dur hein ? Morflessssssssss ! je plaisante :D

Je sais ce que tu es en train de te dire. Que toi , ce que tu as vécu avec lui c'est spécifique, que il y a avec lui un je ne sais quoi qui fait que tu es persuadé que toi et lui , quoi que vous fassiez vous êtes fait l'un pour l'autre. Mais crois moi. On se l'es tous dit. A chaque rupture douloureuse on se dit que c'est pas possible. C'est parce que tu réalise pas. Fais toi vite à l'idée. En plus je lis que c'est toi qui a rompu ? Crois moi, dans quelques temps toi et lui allez refaire votre vie. Chacun avec quelqu'un d'autre, et vous oublier avec le temps. Prends le temps de réaliser que c'est fini. Et que les textos, les mots doux ben il les diras à quelqu'un d'autre .... : D C'est dur hein ? Morflessssssssss ! je plaisante :D

Eux c'est pas pareil... Eux, ils s'aiment vraiment... C'est vraiment unique !! :D

PS : j'me moque pas mél.. C'est juste que comme dit red, on s'est tous dit ca... : )
Et de toute facon, tu nous croiras pas, jusqu'a t'en rendre compte par toi meme !! : )

Eux c'est pas pareil... Eux, ils s'aiment vraiment... C'est vraiment unique !! : D

PS : j'me moque pas mél.. C'est juste que comme dit red, on s'est tous dit ca... : )
Et de toute facon, tu nous croiras pas, jusqu'a t'en rendre compte par toi meme !! : )

lol comme tu dis Miasssa ! Eux c'est unique :D ! On est tous passé par là ... On te fais économisé du temps Mél. Tu es dans le "déni" ...
Il te reste encore la colère, le marchandage, la dépression et l'acceptation ... Tu as encore du chemin cocotte :D

Coucou Melou !!! Chaque histoire est unique et toi seule sait ce que tu veux faire, maintenant je peux te dire que moi j'aurais du mal à couper le contact definitivement si j'espere qu'on se redonnera une chance plus tard ( c'est ce qui est arrivé avec mon fiancé ). tu peux couper tout liens facilement que si tu n'as plus de sentiments ou si tu estime que votre histoire ne mene a rien

Bonjour à tous,

Je viens ici car j'ai besoin d'avis exterieur.
Avec mon ex, ca faisait plus d'un an et demi que l'on était ensemble. Ca s'est clairement dégradé les 2 derniers mois. On s'est séparé il y a un mois, suite à une décision de ma part. Motif : son caractere trop dominant. Lui aussi était d'accord pour cette séparation, me disant qu'il n'en pouvait plus de me faire souffrir.

Sauf que voilà. Lui et moi, on a d'abord été les meilleurs amis du monde avant de sortir ensemble. Puis on s'est aimé passionnement. Déjà à l'époque je savais que si ca cassait un jour j'allais morfler. Ca n'a pas loupé.

On s'est revu hier, car je pars en vacances demain. Il me dit que c'est inenvisageable pour lui de se remettre avec qqn, qu'il aurait l'impression de me tromper meme si cela fait un mois que nous sommes séparés. Qu'il pense très souvent à moi, que je suis toujours au dessus de tout le monde. Qu'il a besoin de moi. Qu'il ne veut pas d'amitié, qu'il est jaloux.
C'est la meme chose de mon coté. Mais il ne veut pas se remettre avec moi, il est " bloqué" car a trop peur de me refaire souffrir.

Seulement depuis un mois, on arrive pas à couper contact. On se textote tous les jours, c'est plutot lui d'ailleurs. Je lui ai dit qu'on devait couper les ponts, il m'a répondu les larmes aux yeux qu'il ne peut pas se passer de moi, que c'est comme si'l ne m'avait pas totalement perdu.

Bref. A moyen terme, je souhaite qu'on se donne une chance. Parce que ce mec, je l'ai dans la peau, c'est inexplicable. Et je sais que la réciproque est vraie.
Est-ce que tout est vraiment foutu ? Quelle attitude dois-je adopter pour qu'il me " revienne " ?

Merci de m'avoir lue.

tu l'aime il t'aime...so what's the f****

arrêtez de jouer au chat et à la souris et lancez vous !!

Coucou à tous !
Quelques petites nouvelles. Hier je lui ai finalement dit que je ne pouvais pas me passer d'un contact avec lui, il m'a repondu que ca lui faisait super plaisir.
Hier soir j'avais prevue de voir une amie et il a passé la soirée à me demander qui me racompagnait, chez qui je dormais etc.

Ca me parait mal barré pour un contact " sain ".

Coucou à tous !
Quelques petites nouvelles. Hier je lui ai finalement dit que je ne pouvais pas me passer d'un contact avec lui, il m'a repondu que ca lui faisait super plaisir.
Hier soir j'avais prevue de voir une amie et il a passé la soirée à me demander qui me racompagnait, chez qui je dormais etc.

sain ou sein :confus:

vous couchiez toujours ensemble?

Jamais de la vie. Quand on se sépare, on se sépare. On arrive juste pas à cesser de se textoter regulierement, et hier j'ai pu remarquer qu'il était encore jaloux donc je me pose des questions.

Coucou à tous !

Tu as fait une erreur bichette ;) tu lui as dit que tu ne pouvais pas te passer de lui
du coup il sait que tu finiras pas lui revenir (d'ailleurs tu n'es pas vraiment partie puisque vous n'avez cessé d'être en contact)

Coucou Choopinett' ! Non je lui ai pas dis ca comme ca (: j'ai juste dit que j'étais incapable de couper les ponts ( bon okay, ca revient au meme ).
Il m'a envoyé un mail ce matin pour me dire qu'il s'éxcusait de son comportement hier soir..
Hmhm.

Coucou Choopinett' ! Non je lui ai pas dis ca comme ca (: j'ai juste dit que j'étais incapable de couper les ponts ( bon okay, ca revient au meme ).
Il m'a envoyé un mail ce matin pour me dire qu'il s'éxcusait de son comportement hier soir..
Hmhm.
Ouais en gros vous etes tjs ensemble, juste vous ne vous voyez plus lol

C'est ce que j'ai fais hier soir en lui disant qu'il n'avait plus à se comporter comme si on était ensemble. Il m'a repondu " okay, mais tu merites un type bien etc " je lui ai dis que meme si je rencontrer le mec idéal il me dirait d'etre distante, ce à quoi il a repondu par" bon j'en ai marre de tes questions, t'as raison fais ce que tu veux".
Idem il y a peu j'ai été abordé par qqn, reaction " envoie ***** ce blaireau " etc...

Retour