Toutes les mêmes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Rifenio
  • Date de début Date de début
il a beaucoup de points communs avec la beurette de l'accueil qui lui demande son salaire !!

lui veut savoir si mes parents sont venu faire du shopping en France !!

tous les deux sont des matérialistes de base :rolleyes:
D'ailleurs pourquoi ce blédard et cette beurette sont allés travailler ???

Pour la même raison : l'argent !!!!

Oui mais attention, si tu relis son 1er message, il se distingue bien de l hôtesse LOL !

Il a dit au bureau, enfin elle, elle est hôtesse (zarma c est pas la meme chose) il me fait penser au 1er spectacle de gad avec 3abderzak el mer7aoui et Mme tazi !

Wakila lui c est plutot 3aberzak qui veut se faire passer pour un autre ;)

ok je ne me vois pas faire ma vie avec une beurette comme toi et je ne trouve rien de commun avec une beurette comme toi ! c'est bon t'es contente ?

et je croive que j'ai touché un point sensible :D

Croive??? Du verbe croiver??? ahaahaaaa
Je croive
tu croives
on croive
nous croivons
vous croivez
ils croivent ???

GARDE LE TON BESCHERELLE :langue:

Pour quelqun qui n'est pas d'ici tu connais!

Bref, je m'arrête là car tu n'es pas fichu de me répondre avec respect. Des gens comme toi j'en ai croisé et malheureusement on ne peut rien faire pour eux. Allah ihdik!

Garde la pêche , et estime toi heureuse de parler avec une personne comme moi , dans la vraie vie je te calculerai même pas :D

Oui mais attention, si tu relis son 1er message, il se distingue bien de l hôtesse LOL !

Il a dit au bureau, enfin elle, elle est hôtesse (zarma c est pas la meme chose) il me fait penser au 1er spectacle de gad avec 3abderzak el mer7aoui et Mme tazi !

Wakila lui c est plutot 3aberzak qui veut se faire passer pour un autre ;)

Exactement ! et je suis frustré parce que je n'arrive pas à "pécho" une beurette :(

Tu n'a pas compris , pourquoi tu rabaisse alors les autres pour te sentir mieux.

J'avoue que je n'aime pas la façon dont tu parle de nos parents , personne ne
les considère inférieurs sauf toi, au contraire on les respecte pour ce qu'ils sont et
ce qu'ils ont accomplis, on ne les remerciera jamais assez de leurs sacrifices .

Ensuite je comprend que tu n'apprécie certaines catégories de personnes comme tu
dit et tu as le droit de te marier avec qui tu veux. Bladi est du virtuel , ton choix
n'aura pas d'impact sur nos vies.

Personne ne méprise personne , une personne de valeur sera apprécié qu'elle soit du rif , de Tombouctou ou du 93.

Moi aussi je les considère inférieurs, une génération de parents criminels des abrutis incultes intéressés par l'argent, l'achat de couvertures dchinois, la construction d'une maison de 3 étages au bled [qu'ils utilisent une fois par un ] l3yaka avec leur français mguerda, aucun respect pour cette génération d'attardés !!

sinon pour les bledards qui se marient avec des maghrébines de France , ils méritent

plus que de banals documents administratifs français…c’est une médaille et une

décoration pour acte de bravoure et service rendu à la nation qui leur faut…si j’étais le

Président sarko, je rebaptiserai le tombeau du soldat inconnu sous l’arc de triomphe,

pour qu’il devienne le «tombeau du bledard inconnu »…ce bledard, ce martyr, par acte

d’abnégation et d’oubli du soi, se dévoue et se sacrifie, en se mariant avec une fille,

une beurette cela va de soi, bête comme ses pieds, 100 kilos la jambe, traînant sa

graisse entre le macdo et le kebab du quartier, incapable de formuler une phrase sans la

ponctuer de « wech, voilà quoi.. »,

scotchée jour et nuit devant TF1, avec des parents, frères et sœurs aussi bêtes et

méchants qu’elle, qui arrêtent pas de lui dire « attention, celui là , il veut les papiers !!»

mais quels papiers ? les papiers du RMI de leur fille?

:D

Moi aussi je les considère inférieurs, une génération de parents criminels des abrutis incultes intéressés par l'argent, l'achat de couvertures dchinois, construire une maison de 3 étages au bled qu'ils utilisent une fois par un, 3yaka avec leurs français mgherda, aucun respect pour cette génération d'attardés !!

Si tu le dis !

Génération d'attardé , tu es pas un homme pour parler comme ça ,
si tu avais vécu le quart de ce qu'ils ont vécus dans leur vie.

sinon pour les bledards qui se marient avec des maghrébines de France , ils méritent

décoration pour acte de bravoure et service rendu à la nation qui leur faut…si j’étais le

Président sarko, je rebaptiserai le tombeau du soldat inconnu sous l’arc de triomphe,

pour qu’il devienne le «tombeau du bledard inconnu »…ce bledard, ce martyr, par acte

d’abnégation et d’oubli du soi, se dévoue et se sacrifie, en se mariant avec une fille,

une beurette cela va de soi, bête comme ses pieds, 100 kilos la jambe, traînant sa

graisse entre le macdo et le kebab du quartier, incapable de formuler une phrase sans la

scotchée jour et nuit devant TF1, avec des parents, frères et sœurs aussi bêtes et

méchants qu’elle, qui arrêtent pas de lui dire « attention, celui là , il veut les papiers !!»

mais quels papiers ? les papiers du RMI de leur fille?

:D

papiè di twalète ? :confus:

sinon pour les bledards qui se marient avec des maghrébines de france , ils méritent

président sarko, je rebaptiserai le tombeau du soldat inconnu sous l’arc de triomphe,

scotchée jour et nuit devant tf1, avec des parents, frères et sœurs aussi bêtes et

mais quels papiers ? Les papiers du rmi de leur fille?

:d

reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeal taaaaaaaaaaaaaaalk

Retour