Tracas de la trentaine et le célibat...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion PsYa2BaLL
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bah si t'arrives à me toucher ha ha Je vais pas rester la immobile hein. Faut pas abuser non plus. Finalement c'est ce qui fait que je suis pas maso.

Mais toi tu es peut être sado lol !!:sournois:
Yarbi salama...
Je suis aussi douce que un agneau... Vraiment même mon chat quand il fait des bêtises je le dispute mais après je le câline de fou.
Et il en profite le filou mdr

Suis foutue dans ce monde de brutes

Hmmm c'est bon la viande d'agneau !!! MDR Mais c'est des malins les chats ils ont tout compris !
Oui mais il me le rend bien dès câlins en veux tu en voilà il m écoute quand je parle et que suis énervée après qq chose ou qq un
Il me câliné quand je suis triste...
Plein de trucs comme ça et surtout il est tout mignon et beau mâcha allah

Attention stp les Chakra etc ça peut te faire sortir mine de rien de la religion Musulmane. ..
Et la salutation.au debut de lentrainement de karaté..de judo etc...
Moi je vois ca comme de lenergie situee dans le corps ..et les postures de yoga les activent...rien de plus ..que ca .

Tout comme la meditation.cest tres bien pour lesprit et le stress

Oui mais il me le rend bien dès câlins en veux tu en voilà il m écoute quand je parle et que suis énervée après qq chose ou qq un
Il me câliné quand je suis triste...
Plein de trucs comme ça et surtout il est tout mignon et beau mâcha allah
MachaAllah. Moi je rêve d'un aquarium géant en fait. Avec des lumières et tout dedans.. Je passerais des heures à le regarder.. mes petits poissons lol

Moi quand je fais la salutation.du soleil ..juste quand jetire ma poitrine et mes mains vers le ciel et en arriere ba je respire...je ressents toute la force de la respiration ...
Rien avoir avec la salate ce nest pas le meme but ..

Pour toi si ca marche et ca tenleve le stress cest bien..
Mais la priere cest pas pour le stress?
Nan mais quand tu prie tu t en remets entièrement à Dieu et tu sais pertinemment que il T'entend etc et ça détresse car tu sais que une fois que tu as prie et que tu sors de chez toi tt est entre Ses mains et tu es sous sa Protection

Tout viens de la respiration par le nez , il ya 2 ans je fesais de lhyperventilation ...donc en gros cest moi meme qui ai cree mon.probleme..
Je lai resolut grace a la respiration du yoga ..
Jai galeré avec ca je pensais avoir de lasthme

Nan mais quand tu prie tu t en remets entièrement à Dieu et tu sais pertinemment que il T'entend etc et ça détresse car tu sais que une fois que tu as prie et que tu sors de chez toi tt est entre Ses mains et tu es sous sa Protection
Moi ca me fait pas destresser cest different dun.sport qui te fait destresser et canaliser ton energie et ton stress

Plus k es plante et une meilleure bouff ces sur
Eh oui...et surtout aussi la respiration ...cest venu petita petit ..
Maintenant quand je respire en yoga cest comme ci je respire de lair tres frais ...
A chaque fois je prends ma respiration par le nez cest juste trop bien...
Ca sappel des progres en faite ...cest un.peu le but en meme temps

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour