Tracas de la trentaine et le célibat...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Compliqué...

J aime une femme quand c est dans les epreuves de la vie.

Pas quand il y a tout les paillettes
Ouai tu veux dire une femme qui s'interesse à toi pour ce que tu es. Pas pour ton argent ou ton apparence. Bah y'en a. Mais j'en ai pas vu beaucoup sur bladi faut laisser tomber frère. Ici j'ai vu qu'une seul fille pieuse.

Après si c'est pour parler, draguer etc.. Sans rien derrière.. C'est se faire du mal je pense...
 
Ouai tu veux dire une femme qui s'interesse à toi pour ce que tu es. Pas pour ton argent ou ton apparence. Bah y'en a. Mais j'en ai pas vu beaucoup sur bladi faut laisser tomber frère. Ici j'ai vu qu'une seul fille pieuse.

Après si c'est pour parler, draguer etc.. Sans rien derrière.. C'est se faire du mal je pense...
Merci...
Sache une chose.
Tu te trompe.

Salam....
 
Ouai tu veux dire une femme qui s'interesse à toi pour ce que tu es. Pas pour ton argent ou ton apparence. Bah y'en a. Mais j'en ai pas vu beaucoup sur bladi faut laisser tomber frère. Ici j'ai vu qu'une seul fille pieuse.

Après si c'est pour parler, draguer etc.. Sans rien derrière.. C'est se faire du mal je pense...
Je crois que tu as raison:)
 
T'es à 50 messages ma soeur. Je voulais l'ajouter au message que tu n'es pas prise en compte.. je pensais que tu trouverais ça évident..

Mais t'es pas dans le lot hein..
J étais déjà là avant mais g changer de pseudo à la suite d une épreuve.
Mais je n aime pas les gens qui jugent comme ça alors que tu ne sais pas ce que la personne traverse en dehors de l écran et ce que elle dit virtuellement.
Je rigole beaucoup.
Mais je prends énormément de recul dans la vie car ces personnes sur bladi sont pas forcément avec la belle vie etc
Bref je me comprends....
Reprends toi et ne fais pas de jugement s il te plaît.

Merci
 
J étais déjà là avant mais g changer de pseudo à la suite d une épreuve.
Mais je n aime pas les gens qui jugent comme ça alors que tu ne sais pas ce que la personne traverse en dehors de l écran et ce que elle dit virtuellement.
Je rigole beaucoup.
Mais je prends énormément de recul dans la vie car ces personnes sur bladi sont pas forcément avec la belle vie etc
Bref je me comprends....
Reprends toi et ne fais pas de jugement s il te plaît.

Merci
Mais... j'ai le droit de dire que la plupart des filles que j'ai croisé ici.. Au vu de leur façon d'écrire et de se décrire ne sont pas droite dans leur vie?..

Seul Dieu peut juger. Mais chaque être humain peut également, et doit juger à sa manière afin d'écarter où pas les mauvaises personnes de ses fréquentations.

Parceque moi aussi j'ai traversé plein d'épreuves.. Et je vois pas vraiment d'excuse de ne pas se soumettre à notre religion (qui est sensé être celle de la plupart des personnes sur ce forum - forum marocain.. le Maroc est un pays musulman.. donc..)

Si en islam il est recommandé de suivre les personnes pieuses, c'est que l'homme à la capacité de discernement. Il peut se tromper biensûr mais il peut aussi avoir raison dans ses choix.
 
Mais... j'ai le droit de dire que la plupart des filles que j'ai croisé ici.. Au vu de leur façon d'écrire et de se décrire ne sont pas droite dans leur vie?..

Seul Dieu peut juger. Mais chaque être humain peut également, et doit juger à sa manière afin d'écarter où pas les mauvaises personnes de ses fréquentations.

Parceque moi aussi j'ai traversé plein d'épreuves.. Et je vois pas vraiment d'excuse de ne pas se soumettre à notre religion (qui est sensé être celle de la plupart des personnes sur ce forum)

Si en islam il est recommandé de suivre les personnes pieuses, c'est que l'homme à la capacité de discernement. Il peut se tromper biensûr mais il peut aussi avoir raison dans ses choix.
Mais faut savoir faire la part des choses
Le libre arbitre est la.
Chacun est maître de ses actes .
Maintenant si tu tiens des propos qui peuvent être calomnieux pr la personne qui les lit tu peux perdre pas mal de Hassan nettes
D ou le principe de tolérance....
 
A

AncienMembre

Non connecté
Merci...Cest surtout une chance....
Chaque matin je recommence ma routine yoga...depuis une semaine cest repartit ..mais il faut que je comprennes mieux , que je lises un peu de choses au sujet des chakras etc ..
 
Mais faut savoir faire la part des choses
Le libre arbitre est la.
Chacun est maître de ses actes .
Maintenant si tu tiens des propos qui peuvent être calomnieux pr la personne qui les lit tu peux perdre pas mal de Hassan nettes
D ou le principe de tolérance....
Oui tu as raison. En fait quand on écris sur un forum, on dit ce qu'on pense, de plein droit.. Mais le souci c'est que ça peut être médisant dès lors qu'une personne le lit.

Je calcule pas ce que je dis et je dis ce que je pense c'est ça le problème lol

Je voulais juste aiguiller un frère en lui donnant mon avis sincère.
 
Oui tu as raison. En fait quand on écris sur un forum, on dit ce qu'on pense, de plein droit.. Mais le souci c'est que ça peut être médisant dès lors qu'une personne le lit.

Je calcule pas ce que je dis et je dis ce que je pense c'est ça le problème lol

Je voulais juste aiguiller un frère en lui donnant mon avis sincère.
Bah voilà.
Autant que tu sache ce que je vois de l extérieur ...
Pour conseiller l image il doit d abord s aimer lui même avant de vouloir chercher la personne à aimer.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut