non du tout , c'est la nature de la femme , si ce n'etait pas vrai , les gens fortunés et célèbre n'auraient pas autant de facilité pour coucher et rabaisser autant de femmes qu'ils le désirenttu fais beaucoup de généralité ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non du tout , c'est la nature de la femme , si ce n'etait pas vrai , les gens fortunés et célèbre n'auraient pas autant de facilité pour coucher et rabaisser autant de femmes qu'ils le désirenttu fais beaucoup de généralité ...
Salam,
T'es une femme d'exception. La représentation de la femme par excellence.
Je file. @Emotionless
Salam.
non du tout , c'est la nature de la femme , si ce n'etait pas vrai , les gens fortunés et célèbre n'auraient pas autant de facilité pour coucher et rabaisser autant de femmes qu'ils le désirent
c'est à la femme de ne pas céder et garder sa dignité et d'arreter de donner son corps à ces sales pervers qui se croient tout permis avec leur argentbah les gens qui attirent les michto sont responsables ... c'est du donnant donnant
Sérieux ca va ? tu es malade ? fiévreux ?
Salam,
Je fais enfin preuve de raison. Je sais ce qui me rend fiévreux.
Bon, j'arrête. Lol.
Salam.
c'est à la femme de ne pas céder et garder sa dignité et d'arreter de donner son corps à ces sales pervers qui se croient tout permis avec leur argent
Elle va plus réussir à dormir à cause de toi ! ^^ Bonne nuitSalam,
Je fais enfin preuve de raison. Je sais ce qui me rend fiévreux.
Bon, j'arrête. Lol.
Salam.
dans ce cas ne viens pas te plaindre et prétendre que nous sommes infidèleC'est leur problème non ?
tu es lourde lol, c'est pueril les discussionsElle va plus réussir à dormir à cause de toi ! ^^ Bonne nuit
Elle va plus réussir à dormir à cause de toi ! ^^ Bonne nuit
Je te rends fiévreux ? tfou Je savais qu'il y avait un truc louche pfff
dans ce cas ne viens pas te plaindre et prétendre que nous sommes infidèle
Salam,
J'hésite entre t'es *** ou t'es *****. Lol. C'était un compliment.
Pfff désespérante, je ne crains que tu ne comprennes que la méchanceté. Lol
Salam.
Ravie de ne pas te plairetu es lourde lol, c'est pueril les discussions
Histoire de Casoc
Salam,
Comment pouvait-il en être autrement !? Lol
@Emotionless j'espere que tu vas bien et que ta pérégrination UKnienne se passe bien. Take care. ("Me" too )
Salam.
Je vais bien merci et puis c'est pas le pire pays que j'ai fait, ça change pas tellement de la France mis à part la langue et le caractère des gens ^^Salam,
Comment pouvait-il en être autrement !? Lol
@Emotionless j'espere que tu vas bien et que ta pérégrination UKnienne se passe bien. Take care. ("Me" too )
Salam.
Je vais bien merci et puis c'est pas le pire pays que j'ai fait, ça change pas tellement de la France mis à part la langue et le caractère des gens ^^
C'est pour ça je dis mis à part le caractère, je dois l'avouer j'ai plus parlé à des Espagnols et des Italiens qu'à des Anglais, les gen sont super galants, aimables, toujours prêts à donner de l'aide, bon après j'ai rencontré beaucoup de jeunes dont ils sont super amicaux et tout.Ah non le Royaume Unis et la France c'est le jour et la nuit J'ai vécu la bas quelques mois et c'est différent. Les gens sont plus ouverts, c'est mieux mais c'est cher
Je drague pas @Kroos en mode seule y a une soeur @Serenade qui va être dans la mp ... ou @Emotionless tu m'as prise pour qui ???
Les gens font rires sur ce site
Mdr tu as du succomber à un beau mâle non musulman mais qui devait trop aimer l'alcoolC'est pour ça je dis mis à part le caractère, je dois l'avouer j'ai plus parlé à des Espagnols et des Italiens qu'à des Anglais, les gen sont super galants, aimables, toujours prêts à donner de l'aide, bon après j'ai rencontré beaucoup de jeunes dont ils sont super amicaux et tout.
Bon je dois l'avouer ils ont un gros problème d'alcool ^^ Mais j'avoue à part ça c'est mieux l'Angleterre, oui c'est grave cher, j'ai pas de boulot pour l'instant heureusement que j'ai des économies.
Bon j'arrête sinon on va encore me tomber dessus pour le HS ^^
lol, c'est pas ce que tu crois je l'aidais juste à preparer une dissertation sur la reproduction des mammifères en milieu marin
Tu crois qu il fait rien dans ton dos petite naivePtdr t'en connais un rayon sur le sujet toi hein
Petit chenapan
Tu crois qu il fait rien dans ton dos petite naive
Vous etes tellement idiote que vous aimez ce genre d individus et après vous vous plaignez de l infidélité@Kroos n'attend pas que j'aie le dos tourné: il commet ses méfaits sous mon nez
Vous etes tellement idiote que vous aimez ce genre d individus et après vous vous plaignez de l infidélité
Vous etes tellement idiote que vous aimez ce genre d individus et après vous vous plaignez de l infidélité
Ce forum, toujours aussi hors du commun!