Trahi et trahi de nouveau , tombé sur une menteuse démoniaque

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hicham44800
  • Date de début Date de début
Ah non le Royaume Unis et la France c'est le jour et la nuit :eek: J'ai vécu la bas quelques mois et c'est différent. Les gens sont plus ouverts, c'est mieux mais c'est cher :pleurs:
C'est pour ça je dis mis à part le caractère, je dois l'avouer j'ai plus parlé à des Espagnols et des Italiens qu'à des Anglais, les gen sont super galants, aimables, toujours prêts à donner de l'aide, bon après j'ai rencontré beaucoup de jeunes dont ils sont super amicaux et tout.

Bon je dois l'avouer ils ont un gros problème d'alcool ^^ Mais j'avoue à part ça c'est mieux l'Angleterre, oui c'est grave cher, j'ai pas de boulot pour l'instant heureusement que j'ai des économies.

Bon j'arrête sinon on va encore me tomber dessus pour le HS ^^

C'est pour ça je dis mis à part le caractère, je dois l'avouer j'ai plus parlé à des Espagnols et des Italiens qu'à des Anglais, les gen sont super galants, aimables, toujours prêts à donner de l'aide, bon après j'ai rencontré beaucoup de jeunes dont ils sont super amicaux et tout.

Bon je dois l'avouer ils ont un gros problème d'alcool ^^ Mais j'avoue à part ça c'est mieux l'Angleterre, oui c'est grave cher, j'ai pas de boulot pour l'instant heureusement que j'ai des économies.

Bon j'arrête sinon on va encore me tomber dessus pour le HS ^^
Mdr tu as du succomber à un beau mâle non musulman mais qui devait trop aimer l'alcool:):)

Retour