Oui c'est une obligation. Et non je ne suis pas bornée car je ne dis pas que celles qui ne le portent sont mauvaises ou qu'elles ne méritent pas la même chose que les femmes voilées. Là ce n'est pas à moi d'en juger, Dieu seul sait.
Tu sais moi je ne juge pas une femme à sa tenue vestimentaire, qu'elle mettent des mini jupes ou des burqa...ça m'importe peu. Je suis ouverte d'esprit car je ne me fie pas à un vêtement.
Et comme je te l'ai expliquer pleins de fois...le voile c'est plus qu'un simple vêtement. 4
Échange, débat....bref...on est pas d'accord.
Un débat est une discussion sur un sujet précis à laquelle prennent part des individus ayant des avis, idées, réflexions, opinions plus ou moins divergents.
Mouiii ... ça y ressemble...
Preuve que t'as l'ai bornée oui lool
Tu sais moi je ne juge pas une femme à sa tenue vestimentaire, qu'elle mettent des mini jupes ou des burqa...ça m'importe peu. Je suis ouverte d'esprit car je ne me fie pas à un vêtement.
Et comme je te l'ai expliquer pleins de fois...le voile c'est plus qu'un simple vêtement. 4
Échange, débat....bref...on est pas d'accord.
Un débat est une discussion sur un sujet précis à laquelle prennent part des individus ayant des avis, idées, réflexions, opinions plus ou moins divergents.
Mouiii ... ça y ressemble...
Preuve que t'as l'ai bornée oui lool