Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
L'un dans l'autre cela doit être possibleBonjouar
Pourquoi pas...au nom du vivre-ensemble.
moi on m'a rien demandé on m'a coupé le bout de la bite et c'est tout. Pour Daesch est ce qu'il faut faire don de son prépuce?
Il n'est pas mort. Non ?Immense respect au gendarme qui à sacrifié sa vie pour en sauver une autre.
Je préfère me souvenir de son geste à lui plutôt, aujourd'hui.
Il est décédé suite à ses blessures. 4 morts donc au total...Il n'est pas mort. Non ?
quelqu'un qui a de la culture cela change!!! bravo...pour votre lucidité!
Mince ... Chapeau bas pour son courage et sa bravoure...Il est décédé suite à ses blessures. 4 morts donc au total...
oui, il a probablement évité un carnage en se proposant pour remplacer les otages, le terro retenait une cinquantaine de personnesMince ... Chapeau bas pour son courage et sa bravoure...
En fait le problème pour moi et que ces gens ayant une tendance psychologique très poussé à la violence de par leurs expériences passées et ne pouvant se ranger et se remettre sur une ligne plus raisonnable recherche une issue violente et agressive afin de concrétiser leur logique' c'est triste que je vais dire mais beaucoup de jeunes issus des quartiers difficiles et des banlieues après avoir volé braquer ,casser, violé, racketter etc... qui plus est avoir fait un séjour en prison sortent bien souvent irrécupérable pour beaucoup d'entre eux. D'où le nombre de récidive et agressivité chez beaucoup de jeunes et moin jeune ayant eu un parcours tumultueux dans leur vie, c'est de la psychologie c'est très très dur à changer.En effet. Je pense pas qu’un croyant pieux respecté dans sa famille et sa communauté locale risquerait de devenir un terroriste enragé comme ça!! Ces terroristes, leur problème n’est peut-être pas d’être trop religieux, mais de ne l’être pas assez. Dans ma tête, les personnes les plus pieuses ne sont pas les fanatiques enragés, mais les saints! S’inspirer de la religion pour attaquer, c’est de l’opportunisme, ou un trouble mental.
Si tu rajoutes le fait de laver tout ses péchés et en plus d'avoir des vierges...En fait le problème pour moi et que ces gens ayant une tendance psychologique très poussé à la violence de par leurs expériences passées et ne pouvant se ranger et se remettre sur une ligne plus raisonnable recherche une issue violente et agressive afin de concrétiser leur logique' c'est triste que je vais dire mais beaucoup de jeunes issus des quartiers difficiles et des banlieues après avoir volé braquer ,casser, violé, racketter etc... qui plus est avoir fait un séjour en prison sortent bien souvent irrécupérable pour beaucoup d'entre eux. D'où le nombre de récidive et agressivité chez beaucoup de jeunes et moin jeune ayant eu un parcours tumultueux dans leur vie, c'est de la psychologie c'est très très dur à changer.
Nationalité en 2004, fichage S en 2014. Revoie tes sources d'info.Un fiché S connu mais on lui a accordé la nationalité après son fichage....dire que pour les sans papiers on galère devant les prêfs...pffff
Moi ils m'ont bien nationalisé français alors que je n'avais rien demandé, et quand j'ai contesté je me suis fait critiquer et on m'a forcé à rester français.Un fiché S connu mais on lui a accordé la nationalité après son fichage....dire que pour les sans papiers on galère devant les prêfs...pffff
Ils en feront sans doute un film, un grand acteur pour le rôle du policier mort en héros.Immense respect au gendarme qui à sacrifié sa vie pour en sauver une autre.
Je préfère me souvenir de son geste à lui plutôt, aujourd'hui.
Oui, je me disais justement que ce cas est un pétage de plomb que l’auteur a opportunément attribué à daesh.Les USA ont les même profil dans leurs faits divers, avec le même profil de de personne égaré , paumé, délocalisé...c'est juste qu'il n'o'g pas la même racine religieuse et pas non plus le même abrutissement à la revendication
Il avait réellement des explosifs avec lui où c’était du bluff ?oui, il a probablement évité un carnage en se proposant pour remplacer les otages, le terro retenait une cinquantaine de personnes
extrait du Fig :
Un peloton de gendarmerie arrive sur les lieux après une quinzaine de minutes. Le colonel Arnaud Beltrame propose au terroriste d'être pris en otage à la place de la libération de la cinquantaine de personnes présentes à l'intérieur du magasin. Radouane Lakdim accepte. Il sort du Super U, en menaçant de tout faire sauter en cas d'intervention, puis se retire à nouveau dans l'hypermarché. La suite des évènements est encore floue. «Dans des circonstances à préciser», l'homme a «tiré à plusieurs reprises sur le colonel qu'il a blessé grièvement», a expliqué le procureur Molins. Le fonctionnaire a succombé à ses blessures dans la nuit de vendredi à samedi.
http://www.lefigaro.fr/actualite-fr...5-attaques-dans-l-aude-le-recit-des-faits.php
As tu un pétard dans ta table de nuit pour te défouler? En France avoir une arme qui ne soit pas de chasse est peu courant. Et il avait un gun!!!Oui, je me disais justement que ce cas est un pétage de plomb que l’auteur a opportunément attribué à daesh.
J’ai l’impression qu’il a pété les plombs quand il s’en est pris à des gens dehors, puis il s’est réfugié dans une grande surface et a improvisé à ce moment là. C’est ce que je sent. Je ne crois même pas que ça ai été préparé, plutôt que c’est venu soudainement et que tout s’est enchaîné. Du coup, à part la revendication du label daesh, ce ne serait pas véritablement du terrorisme, ce serait effectivement du pétage de plomb comme on en voyait avant qu’aux États‑Unis.
oui, il a probablement évité un carnage en se proposant pour remplacer les otages, le terro retenait une cinquantaine de personnes
extrait du Fig :
Un peloton de gendarmerie arrive sur les lieux après une quinzaine de minutes. Le colonel Arnaud Beltrame propose au terroriste d'être pris en otage à la place de la libération de la cinquantaine de personnes présentes à l'intérieur du magasin. Radouane Lakdim accepte. Il sort du Super U, en menaçant de tout faire sauter en cas d'intervention, puis se retire à nouveau dans l'hypermarché. La suite des évènements est encore floue. «Dans des circonstances à préciser», l'homme a «tiré à plusieurs reprises sur le colonel qu'il a blessé grièvement», a expliqué le procureur Molins. Le fonctionnaire a succombé à ses blessures dans la nuit de vendredi à samedi.
http://www.lefigaro.fr/actualite-fr...5-attaques-dans-l-aude-le-recit-des-faits.php
BonjouarL'un dans l'autre cela doit être possible
jalouxBonjouar
Ca sent le vécu
Salam mam'zelle,hommage au lieutenant- colonel Arnaud Beltrame de la Gendarmerie
RIP
mam
Nationalité en 2004, fichage S en 2014. Revoie tes sources d'info.
D'après dieu bfm tv il aurait eu la naturalisation en 2015 ....donc essaie de concorder les sources ça va t'occuper...sinon d'autres sources en parlait hier....
Il a bien été naturalisé en 2004, et non pas en 2015
Apparemment ce serait un hoax d'extrême-droite repris par BFM et d'autres médias...
https://www.francetvinfo.fr/faits-d...francaise-en-2004-et-non-en-2015_2672472.html
C'est peut être pour ça qu'il a tiré sur le policier, il a vu que pendant qu'il négociait avec lui les autres s'étaient barrés par derrière, il s'est dit qu'il s'est fait avoir et aurait tiré pour se venger.Il s'échange contre une seule otage étant donné que les autres se sont échappé par l'une des portes de sortie grâce a un ancien flic faisant ses courses dans le magasin
Je ne sais pas pour d'éventuels explosifs. Les témoins confirment qu'il avait un flingue et un couteau. Perso, je ne me promène pas avec ces deux accessoires constamment sur moi. Si "pétage de plomb", il semble un minimum organisé.Il avait réellement des explosifs avec lui où c’était du bluff ?
S’il en avait vraiment, alors c’était préparé, s’il n’en avait pas, alors c’était peut‑être quand‑même un pétage de plomb.
Ah possible...sur le figaro, parisien et ailleurs dans les coms' ça se confirmait ce hoax....donc peu importe de toute façon naturaliser ou pas ça change rien qu'il était bien dehors et que nos services de sécurité n'ont rien pu faire pour empêcher ça comme dab, on arrive après la bagarre....seulement on y perds des citoyens innocents!!!!
Il a été fiché S "en raison de ses liens avec la mouvance salafiste" à partir de 2014, selon le procureur François Molins.
Voilà la raison de son fichage...
Tu veux dire que les salafistes ne devraient pas être naturalisés?
Ou bien qu'ils doivent être assignés à résidence et/ou emprisonnés d'office et/ou expulsés du territoire?
Ah ok je comprends mieux ...je suis sur quil a un torse poilu mais il veut pas le dire@misspopotte , laisse tomber ma belle il préfère les hommes !
Si c’est peu courant ou pas, ça dépend dans quels milieux. J’ai connu quelqu’un qui en avait un, sans fréquenter de malfrat. Dans certains quartiers, c’est connu qu’il y en a un bon nombre. Maintenant je ne sais pas, mais un temps ils s’approvisionnaient avec la contrebande en provenance d’ex‑Yougoslavie.As tu un pétard dans ta table de nuit pour te défouler? En France avoir une arme qui ne soit pas de chasse est peu courant. Et il avait un gun!!!
Si c’est peu courant ou pas, ça dépend dans quels milieux. J’ai connu quelqu’un qui en avait un, sans fréquenter de malfrat. Dans certains quartiers, c’est connu qu’il y en a un bon nombre. Maintenant je ne sais pas, mais un temps ils s’approvisionnaient avec la contrebande en provenance d’ex‑Yougoslavie.
Un homme respectueux de la loi ne possède pas d'arme chez lui qui ne soit déclarée. Il est probable que lors des transactions illicites chacun en a une. Idem pour les cambrio. Mais c'est une minorité et il faut connaitre les personnes adéquates pour se les procurer. Même dans les cités "dures" il y a peu d'armes mais c'est vrai qu'il y en a. Un homme honnête ne possède pas d'arme en France à l'inverse des USA.Si c’est peu courant ou pas, ça dépend dans quels milieux. J’ai connu quelqu’un qui en avait un, sans fréquenter de malfrat. Dans certains quartiers, c’est connu qu’il y en a un bon nombre. Maintenant je ne sais pas, mais un temps ils s’approvisionnaient avec la contrebande en provenance d’ex‑Yougoslavie.
Ben non puisque les prédicateurs cherche justement ce genre de profil et leur demande faire un maximum de dégât voir un carnage si possible... Les gars détraqué du monde ne cherche pas a tuer des policiers...Oui, je me disais justement que ce cas est un pétage de plomb que l’auteur a opportunément attribué à daesh.
J’ai l’impression qu’il a pété les plombs quand il s’en est pris à des gens dehors, puis il s’est réfugié dans une grande surface et a improvisé à ce moment là. C’est ce que je sent. Je ne crois même pas que ça ai été préparé, plutôt que c’est venu soudainement et que tout s’est enchaîné. Du coup, à part la revendication du label daesh, ce ne serait pas véritablement du terrorisme, ce serait effectivement du pétage de plomb comme on en voyait avant qu’aux États‑Unis.