Cause01
VIB
c'est dans la version des hadiths au sujet des dialogues qu'on trouve que c'est Platon l'auteur ...
J'ai pas compris... Le fait est que Socrate n'a rien écrit.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est dans la version des hadiths au sujet des dialogues qu'on trouve que c'est Platon l'auteur ...
Tu fais pleins d'anachronismes. El shaddai à Ur, dans quelle langue ?!
Infra un lien vers une représentation du calendrier de Gezer, le plus ancien écrit en une langue proche de l'hébreu biblique, gravé en proto-sinaitique. Daté d'environs le XeS. Chercher des termes en hébreu à Ur du temps d'Abraham ne rime à rien..
Et je ne parles pas de version écrite là, puisque pour la Thora, elle aura du demeurer orale jusque très tard. Avoir été couchée pour certains passages en proto-cananéen à partir du VIIeS, et resensée en hébreu seulement un à deux siècles avant Jésus. Ce qui explique les différentes variantes, et les travaux de standardisation..
J'ai pas compris... Le fait est que Socrate n'a rien écrit.
c'est des personnages de récit éducatif et ni lui ni Platon n'ont écrit quoi que ce soit ...
c'est comme si lisant une bd ou il manquerait la légende dans 3000 ans, on se disait que c'est peter parker qui a écrit ses propres aventure ... et que d'un autre coté on ne crois pas a toute ses histoires...
Si déjà à la base t'as pas du tout compris ma remarque...ne me raconte pas ta vie, j'ai poster les deux mer et tu dois contre argumenter sur les deux mer, si le coran t’intéresse bien sur , sinon tu peux encore parler de moi.
et surtout ne me cite pas Cousteau, il n'est pas dans le coran ... et un courant d'eau douce n'est pas une mer ... sinon je prend un tuyau d'eau a haute pression et je l'ouvre dans la mer , je peux aussi faire ça avec du koka kola ...
Nan ça n'a strictement rien à voir avec c'que j'ai dit! J'ai simplement dit qu'en arabe, langue que tu ne comprends pas, le mot "bahr" peut aussi signifier un grand fleuve. Ceci dit ce que je viens d'énoncer, et tu pourras le vérifier dans tous les dicos du monde, n'implique pas du tout que ce terme ne signifie pas "mer"!et donc al bahri c'est le marin ou le grand fleuvier pour toi ??
ou alors simplement un marin d'eau douce , c'est pas plus simple ?
c'est toi qui a répondu a milka sur le smyley de sa première réponse et en parlant du fleuve et de la connerie ...Nan ça n'a strictement rien à voir avec c'que j'ai dit! J'ai simplement dit qu'en arabe, langue que tu ne comprends pas, le mot "bahr" peut aussi signifier un grand fleuve. Ceci dit ce que je viens d'énoncer, et tu pourras le vérifier dans tous les dicos du monde, n'implique pas du tout que ce terme ne signifie pas "mer"!
Bref, c'est dingue à quel point tu comprends rien de rien mais bon il faut avouer que c'est ça ta marque de fabrique!
Mais de quelles erreurs tu parles ! ! !c'est toi qui a répondu a milka sur le smyley de sa première réponse et en parlant du fleuve et de la connerie ...
Miilka2 a dit: ↑
Et oui la connerie est, pour certain, un long fleuve qui coule... !
au moins admets tes erreurs, tu gagneras en maturité ...
Mais de quelles erreurs tu parles ! ! !
Quand @Miilka2 a répondu par cet émoticone "", c'était par rapport à quoi? C'était par rapport à la débilité suivante que tu as énoncé: "faut déjà savoir que le nil est une mer lui aussi"!
Et excuse-moi, car apparemment t'étais pas courant, mais en français le Nil n'est pas une mer mais un fleuve!
Cependant, en arabe, le terme "bahr" désigne aussi un grand fleuve. Ce mot ne signifie pas uniquement "mer"...
Donc si tu dis:
1/ النيل = بحر => OK car ici بحر = نهر عظيم
2/ le Nil est une mer => c'est une faute (en français)!
Donc, pour reprendre ton expression car finalement elle te sied mieux, au moins admets tes erreurs, tu gagneras en maturité...
Bon t'as rien compris de c'que j'ai dit, c'est pas bien grave j'ai l'habitude...j'admets toujours mes erreurs et c'est comme ça qu'on apprend sinon on ne comprend rien et on reste dans l'ignorance ... comme toi quoi ...
Le Nil, Nilus, est le plus grand fleuve de l'Afrique. Il prend sa source (ou ses sources) dans les régions équatoriales du continent. Cette source est longtemps resté inconnue comme elle l'était déjà au temps de Lucain; ce qui avait fait dire au poète :
Arcanum Natura caput non prodidit ulli,
Nec licuit populis parvum te, Nile, videre (Pharsale, X).
Il est principalement constitué par deux grands cours d'eau, le Bahr-et-Abiad ou Nil blanc, qu'on regarde comme le vrai Nil, et le Bahr-et-Azrek ou Nil bleu, qui se réunissent à Khartoum, au Soudan, par 15°37' de latitude Nord; il traverse la Nubie, arrosant les pays de Halfay, Chendi, Damer (ou il reçoit par sa droite le Tacazzé ou Atbarah, l'ancien Astaboras), Chaykyé, Dongola, Mahas, Sukkot Hadjar, Barabras, entre en Égypte à Assouan (24° de latitude Nord), court alors presque directement du sud au nord, jusqu'à ce que, par 30° 12' de latitude Nord, il se divise en deux branches, celle de Rosette à l'Ouest, près d'Alexandrie, et celle de Damiette à l'Est, branches qui elles-mêmes, par leurs ramifications donnaient lieu chez les Anciens à sept bouches, dites Canopique, Bolbitine, Sébennytique. Phatmitique, Mendésienne, Taniitique et Pélusiaque.
et ça donne par la même occasion les sept mer de simbad al bahri ...
Bon t'as rien compris de c'que j'ai dit, c'est pas bien grave j'ai l'habitude...
T'as juste à faire un p'tit tour sur wiki (car c'est de là que vient ton copié/collé) pour te rendre compte que "bahr al-abyadh" et "bahr al-azraq" fond référence au Nil Blanc et au Nil Bleu. Bref, ça rejoint plutôt c'que je disais au début: en arabe, "bahr" signifie aussi "grand fleuve"...aller, je vais être sympa , je te laisse te raccrocher aux branches si tu traduis Bahr-et-Abiad etBahr-et-Azrek en français
Tu veux corriger quoi si déjà t'as du mal avec le français et si tu comprends pas l'arabe?ben tu vois c'est moi qui corrige le français , donc dire que je fait une faute n'est pas possible sans te ridiculiser en soutenant autre chose que ce qui est écrit !
je te l'ai dit je corrige l'arabe et le français ! et je te le prouve ! alors si tu n'est pas d'accord donne ma ta traduction parce que ai rien a cirer de suivre ceux qui enseignent des choses erronées !
Oh my God ! ! ! J'l'avais pas vu celle-là !(...)
et ça donne par la même occasion les sept mer de simbad al bahri ...
ah parce que tu crois vraiment que la perse c'est en iran ?Oh my God ! ! ! J'l'avais pas vu celle-là !
Merci n31 pour ce fou rire !
T'as juste à faire un p'tit tour sur wiki (car c'est de là que vient ton copié/collé) pour te rendre compte que "bahr al-abyadh" et "bahr al-azraq" fond référence au Nil Blanc et au Nil Bleu. Bref, ça rejoint plutôt c'que je disais au début: en arabe, "bahr" signifie aussi "grand fleuve"...
Tu veux corriger quoi si déjà t'as du mal avec le français et si tu comprends pas l'arabe?
Après, si t'as envie d'avoir raison fais-toi plaisir... moi ça ne me dérange pas plus que ça!
j'admets toujours mes erreurs et c'est comme ça qu'on apprend sinon on ne comprend rien et on reste dans l'ignorance ...
comment tu sais que ce qui s'est passé avec Ibrahim est un embrasement généralisé éclair ?@talib22. C'est pas du charabia, un embrasement généralisé éclair en plein air est un fait physiquement connu. Et je ne souhaite pas faire davantage de hs ici.
tu veux dire rendez aux enfers ...
faut pas rêver les gars, vous ne savez pas qui sont les envoyés d'Allah clairement décrit dans le coran et vous prenez un livre de blague pour vos expliquer comment fermer les yeux ...
je sais que son royaume était extraordinaire et immense selon le Coran mais je n'ai pas plus de détails sur ça. et alors ? je suis kafir ?!si tu savais qui était sulaymane , tu ne serais pas en train d'essayer de broder une histoire sur mohamed ...
je ne te demande pas de connaitre toute l'histoire, je te demande si tu sais de quoi est composé son royaume et ou il se trouve, c'est aussi simple que cela ...
tu connais tout les édifices historique, non, alors ou se trouve les siens ?
si un livre peut travers le temps alors que doit on dire d'un royaume inimitable avec tout ce qu'il y a à l'intérieur !
pourquoi chercher la mer qui s'ouvre quand on sait très bien qu'on ne peut en avoir de preuve ? et pourquoi aucun de vos escrocs de savants ne cherchent à savoir ce que contient les royaume de sulaymane et pouvoir identifier son royaume ??
l'enfer ? tu veux dire la basse Égypte selon ton dictionnaire c'est ça ?
un peu de respect stp, si tu ne reconnais pas l'Islam comme religion, ne dis pas que c'est un livre de blague, tu vas peut être payer cer pour ce genre de propos et tu verras ce que c'est réellement l’enfer, chose que je ne te le souhaite pas.
je sais que son royaume était extraordinaire et immense selon le Coran mais je n'ai pas plus de détails sur ça. et alors ? je suis kafir ?!
Je connais l'hypothèse disant que l'Egypte est le berceau des prophètes et pour toi toutes les pyramides étaient construites par Soulaymane. Oui pourquoi, il suffit de le prouver c'est tout, je ne suis pas contre cette hypothèse si elle s'avère vraie.
Significations des mouvements de la salât=prière en Islam
Profondément, les mouvements de la prière représentent symboliquement et synthétiquement les différents modes de prière ou de célébration de toutes les créatures de Dieu. C'est une représentation figurative de plusieurs modes de louanges.
- la station debout = qyâm --> comme les arbres et les montagnes
- l’inclination profonde = rukû -- > comme les animaux
- la prosternation = sujûd -- > comme les arbres qui poussent leurs racines en profondeur, elle fait aussi référence à notre création, 1ère prosternation signifie c'est de la terre que nous avons été créé et la 2me c'est à la terre que nous retournons.
Ruku3 ce n'est pas "s'agenouiller" ?
Ruku3 c'est le premier geste après avoir lu al fatiha + sourate, quand tu t'inclines jusqu'à ce que tu arrives à avoir le dos parallèle au sol, en étant bien droit, en posant tes mains sur les genoux.
Je connais la définition sunnite mais la définition arabe ?
Par exemple, jannah en arabe signifie jardin et en langue sunnite signifie paradis. Donc ruku3 en arabe c'est la même chose que ruku3 en langue sunnite ?
Je n'avais parlé ni de la Perse ni de l'Iran !ah parce que tu crois vraiment que la perse c'est en iran ?
(...)
Et il est où le rapport avec ton allégation de départ "le Nil est une mer"? Bref... On ne peut pas avoir de discussion raisonnable avec toi mais, c'est vrai et c'est de ma faute, je n'aurais pas dû réagir à ta débilité!encore faut il savoir qu'etait l'égypte et qu'était la perse dans l'antiquité !
Je n'avais parlé ni de la Perse ni de l'Iran !
T'as une facilité déconcertante à t'éparpiller...
Et il est où le rapport avec ton allégation de départ "le Nil est une mer"? Bref... On ne peut pas avoir de discussion raisonnable avec toi mais, c'est vrai et c'est de ma faute, je n'aurais pas dû réagir à ta débilité!
Je connais la définition sunnite mais la définition arabe ?
Par exemple, jannah en arabe signifie jardin et en langue sunnite signifie paradis. Donc ruku3 en arabe c'est la même chose que ruku3 en langue sunnite ?
Ah d'accord! J'viens de comprendre maintenant... et donc le Nil est une mer ! Super !un débile qui traite ceux qu'ils ne comprend pas de débile c'est commun, t'as rien inventé ...
pour comprendre l'allégation faut avoir de la culture ce qui n'est pas ton cas, et surtout avoir de la répartie ce qui n'est pas ton cas non plus ...
l'histoire est pourtant simple, les grand pays connu et visité par Hérodote sont en fait les Cités Etats qu'on appelle aussi nome c'est a dire des gouvernements dans ce qu'on appelle aujourd'hui a tord l’Égypte , puisque l’Égypte c'est uniquement la Cité Etat nommé coptos aujourd'hui !
voilà la carte faite aujourd'hui sur les voyages d’Hérodote91127 ...
si tu n'arrive pas a comprendre que les noms historiques ont été déplacé dans les cartes qu'on lui prête, c'est que ton QI ne te le permet pas tout simplement ...
Ah d'accord! J'viens de comprendre maintenant... et donc le Nil est une mer ! Super !
Ps: purée même ta carte elle te contredit lol!!!
Excuse-moi mais c'est pas moi qui affirme que le Nil est mer...ok QI 007 , continu comme ça c'est très bien ...