Non l'ami, n'inverse pas les rôles .
voilà ta reponse :
J'aime bien le " j ai pas tout perdu , dieu merci" , pour nous faire croire que tu as des notions de l'arabe , Mais la suite t'a trahi ...
Par ce que tu as prit bêtement une phrase en arabe de WIKI , tu l as placé dans "Google Trad" et ça t a donné comme traduction : "Talon de masque " qui ne veut absolument rien dire .
Tu t es fais avoir comme un bleu par Google trad , car il t a bien traduit كعب القدم qui veut effectivement dire "Talon" , mais il n a pas traduit ماسك ( Massik) qui veut dire : "Tenant, attrapant" , Google Trad n est pas parfait ماسك s’écrit comme masque , alors il t a donné "MASQUE" que tu as copié coller naïvement dans ton message ....et d’ailleurs j'invite tous les lecteurs de tenter le coup sur Google Trad , ils auront exactement la même réponse . si tu avais comme tu le pretends des notions en arabe , Alors je te confirme que tu as tout perdu ...pour te faire avoir comme ça .
ensuite , Sur de toi , tu joues les connaisseurs :
Mais tu as fait la demonstration tout seul comme un grand , que l'ignorant dans l'histoire , c est bien toi , qui se sert maladroitement de Google Trad , pour faire croire qu il a des notions d'arabe ...
Aprés , tu continue avec ton copier-coller :
Mais tu ne cite curieusement pas la Suite que j'ai pris la peine de te remettre :
. كان عيسو أول من ولد، وولد أخوه يعقوب (إسرائيل) بعده مُباشرةً وكان يمسك بكعب قدم عيسو. ولذلك سمي
ياكوف أي (الكعب) المُشتق من الكلمة العبرية "עקב”. فضل إسحاق عيسو ولكن الأم فضلت يعقوب.
Yakuf , car il est né juste aprés son frere 3issou , en tenant son TALON ....en d'autre terme , cela veut dire : Talonner
En hebreu Yakuf veut dire "Talon" , en Arabe Ya3kub vient de
3 K B qui veut dire : suivre, talonner , blesser au talon .
Et si tu avais prit le soin de lire ma 1ere reponse avant ton intervention , tu aurais vu que je parlais de la signification de Ya3kub en
Arabe et non pas en
hebreu , bien que le lien est établi entre les Deux ...
Sans rancune Amigo , tu joueras l’érudit un autre jour et n'oublie pas : GoogleTrad " n est pas toujours ton Ami