Cause01
VIB
à part Salomon, qui peut faire des merveilles ?
Gustave Eiffel ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
à part Salomon, qui peut faire des merveilles ?
Parce qu'elle est soulagée d'être une mascotte plutôt que d'avoir fini dans mon assiette.
Je n'ai pas écrit cela dans l'époque de Joseph mais avec les versets que j'ai cités qui sont vrais il faut réfléchir .tu crois que c'est le roi nommé pharaon avec ses pauvres marionnettistes et autre illusionniste qui a bâtit tout les vestiges que l'on voit encore aujourd'hui et qui font partie des merveilles du monde ?
tu plaisantes j'espère !
les japonnais l'on imité juste en prenant une photo ...Gustave Eiffel ?
mais joseph est le fils de jacob , non ??Je n'ai pas écrit cela dans l'époque de Joseph mais avec les versets que j'ai cités qui sont vrais il faut réfléchir .
les japonnais l'on imité juste en prenant une photo ...
Non puisque c'est avant l'annonce de ses enfants qu'elle rit.
Misr c'est Mistraïm un des fils de Cham fils de Noé car il s'est installé en Égypte d’où le nom de Masr en Arabe pour désigner le pays d’Égypte qui veut dire le Nil . Attention je n'utilise pas un traducteur pour ne pas choquer les soi disant experts qui pourrait
penser que je viens de le découvrir mais ils le savent très bien .
91358
Oh bien vu tu viens de me le faire remarquer dans la bible elle rit à l'annonce d'Isaac et dans le coran avant
C'est exact elle avait 90 ans à cette époque . Mais je l'ai écrit pour une autre raisonElle était trop âgée pour enfanter
égypte en arabe c'est gebt en grec aegyptos en latin coptos etc ...
misr c'est ce qui est au millieu, la terre du millieu quoi et c'est justement la pointe du "delta" inversé... memphis quoi...
en clair elle rigole tout le temps quoi ...
elle devait lire un de tes posts
middle earthLa terre du milieu c'est Midgard
Trèves de plaisanteries, tu ne disais pas tantôt que misr signifiait capitale ?
middle earth
earth vient de l'arabe ard ...
Pas du tout .pas si vite, la palestine comme la grece ou la perse ou encore l'europe , l'asie , saba, l'orient et l'occident c'est toujours autour du nil que ça se passe ...
Le territoire des Cananéens de Canaan fils de Cham fils de Noéla palestine que tu vois c'est la nouvelle palestine.
Les cartes bibliques ne sont pas fausses . Moise n'a pas fait d'erreurs .c'est très simple de brûler toute les cartes et de s'en inventer des nouvelles !
middle earth
earth vient de l'arabe ard ...
Ils sont venus pour lui aussi mais tu peux mieux faire il y a déjà eu une bonne réponse .Je dirais qu'elle rit de soulagement que les malaïka ne sont pas venus pour son mari.
La terre du milieu c'est Midgard
Trèves de plaisanteries, tu ne disais pas tantôt que misr signifiait capitale ?
Les cartes bibliques ne sont pas fausses . Moise n'a pas fait d'erreurs .
Non .Non puisque c'est avant l'annonce de ses enfants qu'elle rit.
ce ce qu'on appelle de la recherche, t'imagine si on trouvait toujours tout du premier coup ??
on ne serait pas des chercheurs mais des trouveurs ...
oui j'ai changer, en fait ce misr c'est la perse...
Non .
Midgard, du vieux norrois Miðgarðr, signifie littéralement « enceinte du milieu ».
Misr = Perse = Memphis ?
ben voilà, tu sais ce qu'est une terre maintenant et tu sais qu'une terre entouré de frontière est une enceinte ...
c'est ma terre ou je m'assoie , la la la la la la...
Pas du tout .
Le territoire des Cananéens de Canaan fils de Cham fils de Noé
possédait la Palestine historique plus le Liban .
Les cartes bibliques ne sont pas fausses . Moise n'a pas fait d'erreurs .
différente appellation selon les langues ... mais toujours les mêmes récits ...
40 ans chez son beau père Jéthro le grand sacrificateur du Dieu Très Haut au pays de MadianMussa était cartographe ?
40 ans chez son beau père Jéthro le grand sacrificateur du Dieu Très Haut au pays de Madian
il a eu le temps de faire beaucoup de choses comme durant les 40 ans en Égypte qu'il passa en
étant élevé par la fille du pharaon . Pas difficile pour lui donc de savoir ou vivait les tribus en son temps
et avant .
Le Moyen Orient n'a pas bougé le déluge fut loin déjà . Ce qui a changé les forêts les animaux les rivières les fleuvesil n'y a que des noms et des situations géographique des pays les uns par rapport aux autres mais aucune carte ne correspond au monde d'aujourd'hui ...
commence par celle d'hérodote ...tu vas rigoler ...
A leur époque ils connaissaient leur limites comme les Égyptiens ils avaient des repères .Moi je sais où j'habite, je connais par cœurs les alentours mais ne me demande pas de dessiner une carte je ferais n'importe quoi.
Quand on dit "l'ard de Allah est vaste", on est d'accord que Allah possède tout l'Univers ?
Donc l'ard mentionnée dans ce verset c'est tout l'Univers.
Le Moyen Orient n'a pas bougé le déluge fut loin déjà . Ce qui a changé les forêts les animaux les rivières les fleuves
la mer morte qui n'existait pas .