La décision d'un juge.
c'est un dieu se juge ? ou un ange ? ne peut il pas faire d'erreur de jugement ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La décision d'un juge.
Une tradition n'a pas besoin d'être pratiquée par une majorité pour relever de la tradition mon pauvre.
va éprouver ta logique avec quelqu'un d'autre.
c'est un dieu se juge ? ou un ange ? ne peut il pas faire d'erreur de jugement ?
La décision d'un juge.
J'ai une mauvaise nouvelle pour toi. En France, ce sont les juges qui appliquent la loi, pas Dieu.
"Une tradition n'a pas besoin d'être pratiquée par une majorité pour relever de la tradition mon pauvre."
ah ah ah
tradition
héritage constituant le vecteur d'identité d'une communauté humaine.
tu te coupes l'herbe sous le pied
donc c'est une tradition majoritaire ou minoritaire?
Si c'est minoritaire alors tu parles de quelle communauté?
c'est cool on rentre dans les explications vaseuses
Allez va au bout de ta betise, accelere le mur est juste en face
PS: question logique tu repasseras
J'ai une mauvaise nouvelle pour toi. En France, ce sont les juges qui appliquent la loi, pas Dieu.
elle est mauvaise pour toi plutot parce que l'erreur est humaine
Rien compris à ton charabia. Une tradition peut-être pratiquée par une minorité. Si elle se transmet, c'est une tradition point barre. Il y a des traditions plus ou moins vivaces, d'autre qui finissent par s'éteindre. Jusqu'à leur extinction totale elles demeurent des traditions, qui s'inscrivent dans un cadre culturel. Le mariage forcé est un exemple.
J'ai l'impression de parler à un enfant.
Donc ils avaient raison de mettre Patrick Dills en Prison puisque cela ressort de (je te cite) "la decision d'un juge" et que le juge a raison forcement?
hereusement que certains grattent sous le vernis de la justice
Ps: un juge ne fait qu'appliquer la loi et tu ne connais pas les tenants et aboutissants de l'affaire en question avouer le
Donc ce qui ressort d'une minoirité selon toi devrait pouvoir expliquer l'enlevement de la jeune fille?
En gros la minorité pourrait expliquer la majorité?
J'avoue.
Mais si tu as des éléments inédits, fais les partager.
Je te signale que les prévenus eux-mêmes, qui sont cités dans l'article, n'ont jamais parlé de mauvaises fréquentations et de dealers. Peut-être ont-ils oublié ce détail?
Donc ils avaient raison de mettre Patrick Dills en Prison puisque cela ressort de (je te cite) "la decision d'un juge" et que le juge a raison forcement?
hereusement que certains grattent sous le vernis de la justice
Ps: un juge ne fait qu'appliquer la loi et tu ne connais pas les tenants et aboutissants de l'affaire en question avouer le
Rien compris à ton charabia. Une tradition peut-être pratiquée par une minorité. Si elle se transmet, c'est une tradition point barre. Il y a des traditions plus ou moins vivaces, d'autre qui finissent par s'éteindre. Jusqu'à leur extinction totale elles demeurent des traditions, qui s'inscrivent dans un cadre culturel. Le mariage forcé est un exemple.
J'ai l'impression de parler à un enfant.
Les gars en question obéissent à des principes traditionnels qui sont sans doute minoritaires aujourd'hui. Pas besoin d'avoir le consentement de tous les membres d'une commnauté pour agir! Celui de la famille concernée suffit.
Je ne peux pas être plus clair.
ecoute on va pas jouer la carte de la courtoisie de façade, ou de la niaiserie, on a tous compris où tu voulais en venir, et tu as compris ce que nous en pensions.
maintenant, entre notre culture, nos traditions, notre histoire et celles de France, il ya un monde.
soyons direct et arrêtons de débattre dans le vent, la France n'a de leçon a donner à personne, quand on voit toutes les saletés qui s'y passent, et se sont passée juque dans les royautés.
je remercie le ciel de m'avoir faite arabe, parce que j'aurai été malheureuse de descendre des gaulois.
sans langue de bois, sans politiquement correct, ce sera mon dernier mot jean pierre.
Ben vas-y Columbo, refais l'enquête, trouve une bonne raison aux frères cogneurs.
Je te signale qu'enlever une fille, quelles que soient ses fréquentations, reste un délit en France. J'espère que tu ne seras pas trop déçu par ta quête!
il aurait fallu apellé pascal le grand frére mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!Et bien si cela est fait pour eviter que la fille ne finissent dans un lupanar j'appel cela une bonne decision desolé
et la loi etant aussi flexible qu'un bout de metal elle ne fait que etre appliquée
donc on va utiliser le mot tradition familiale t'es d'accord?
Et bien si cela est fait pour eviter que la fille ne finissent dans un lupanar j'appel cela une bonne decision desolé
et la loi etant aussi flexible qu'un bout de metal elle ne fait que etre appliquée
Si c'était limité à une seule famille, ça aurait un sens. Mais le mariage forcé n'a pas été inventé par cette famille ce me semble.
Les familles concernées sont en général d'origine africaine ou arabe ou peut-être d'ailleurs encore mais je suis presque sûr que cette tradition a disparu chez les, comme tu dis si élégamment, gawriates.
Je ne vois pas pourquoi vous en faites tout un plat, si j'avais été maghrébin mes propos seraient passés comme une lettre à la poste.
tu ne connais pas le Maghreb decidement...
il ne conait rien dutous a part la femme francaise esclave du 17eme ciecle
Si c'était limité à une seule famille, ça aurait un sens. Mais le mariage forcé n'a pas été inventé par cette famille ce me semble.
Les familles concernées sont en général d'origine africaine ou arabe ou peut-être d'ailleurs encore mais je suis presque sûr que cette tradition a disparu chez les, comme tu dis si élégamment, gawriates.
Je ne vois pas pourquoi vous en faites tout un plat, si j'avais été maghrébin mes propos seraient passés comme une lettre à la poste.
Du sursi pour ces tarés ?? c'est peu..
10 gosses ... comment veux tu élever correctement 10 enfants sauf dans l'ignorance totale
Tu penses que des parents ayant 10 enfants ne peuvent pas bien les élever ou éduquer ?
Tu peux émettre toutes les hypothèses que tu veux: ça ne mange pas de pain. Je vais t'aider pour ton prochain post.
- Elle était sur le point d'épouser un agent du Mossad qui l'aurait converti au judaïsme et l'aurait emmené vivre dans une colonie israélienne.
- Elle était sur le point d'être enlevée par des extra-terrestres qui allaient l'inséminer.
- Elles aient sur le point de rejoindre la secte du mandarum afin de servir d'esclave sexuelle.
etc.
On peut tout inventer si ça nous chante.
Dans le contexte européen, Je pense qu'il y a de fortes chances pour qu'ils les laissent s'élever en toute autonomie ... cette histoire en est la preuve ..Tu penses que des parents ayant 10 enfants ne peuvent pas bien les élever ou éduquer ?
Dans le contexte européen, Je pense qu'il y a de fortes chances pour qu'ils les laissent s'élever en toute autonomie ... cette histoire en est la preuve ..
je viens d'une famille nombreuse ... attention à ce que tu vas dire ...
Je suis d'accord avec toi je me suis trop avancé .. nombres de familles nomreuses ont donné des gens très bien
mlheureusement certaines ont donné ces 3 mecs, rachida Dati et Fadela Amara
je viens d'une famille nombreuse ... attention à ce que tu vas dire ...
je viens aussi d'une famille tres nombreuse !
aller on monte un club .... question : combien de frères et soeurs ?
j'ai deux frères et quatre soeurs en ce qui me concerne ....
écoute encore une fois j'en ai entendu des histoire de pédhohile/inceste, jamais un arabe mis en cause.
je ne crois que ce que je vois.
Ah oui bien sûr: des cas isolés. Très pratique mais pas très convainquant comme argumentation.
La réalité c'est que la pédophilie existe partout.
Que les mariages arangés/forcés existent dans certains pays et leurs communautés à l'étranger uniquement.
cela a cessé d'etre une affaire de famille quand les frere on comis des actes criminelle.
donc pour toi on peut battre ses enfants sans vergogne ce ne serais que des affaires de famille ?
non tu as raison si tu commet un crime sur quelqu'un de ta famille c'est pas vraiment un crime tu peut vendre ta fille à un cousin du bled, pour qu'il la viole, voir sa vie detruite... c'est pas grave touty ça c'est dans la famillle
ouais tu as bine raison, ces filles qui pretendent avoir le croit de chopisir quoi faire d eleur vie et à qui elles donnent leur corps non mais