évite de vouloir imposer tes idées aux autres sur un forum de discussion, on doit pouvoir s'auto modérer en toute intelligence et sans provocations.Pour toi il y'a personne derrière tout ça ?
Tu te fou de qui sérieux ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
évite de vouloir imposer tes idées aux autres sur un forum de discussion, on doit pouvoir s'auto modérer en toute intelligence et sans provocations.Pour toi il y'a personne derrière tout ça ?
Tu te fou de qui sérieux ?
évite de vouloir imposer tes idées aux autres sur un forum de discussion, on doit pouvoir s'auto modérer en toute intelligence et sans provocations.
aussi simpliste que un enfant.....c'est bien plus compliqué que ça.les tchétchènes voulaient simplement leur indépendances.
tu peu aussi de ton coté modéré tes mensonges....évite de vouloir imposer tes idées aux autres sur un forum de discussion, on doit pouvoir s'auto modérer en toute intelligence et sans provocations.
N'oublie jamais ceci : personne n'a la prétention de détenir la vérité. Ni toi, ni moi, ne savons réellement ce qui se trame derrières les coulisses. Ce sont de simples suppositions. Ta logique et la mienne sont différentes, mais toutes deux se valent dans un forum de discussion. Tu as le droit de penser que Poutine est un ange, j'ai le droit de penser le contraire.Hahahha espèce de clown va
Tu as la prétention de détenir la vérité, tu es bien arrogant ! Un peu de modestie ne te ferait pas de mal.tu peu aussi de ton coté modéré tes mensonges....
Les propos les plus simples sont les propos les plus clairs. Et tu n'es pas bien renseigné sur l'origine du conflit tchétchène visiblement...aussi simpliste que un enfant.....c'est bien plus compliqué que ça.
tu devrais plus te renseigné quand je te disais que c'est bien plus compliqué :Les propos les plus simples sont les propos les plus clairs. Et tu n'es pas bien renseigné sur l'origine du conflit tchétchène visiblement...
N'oublie jamais ceci : personne n'a la prétention de détenir la vérité. Ni toi, ni moi, ne savons réellement ce qui se trame derrières les coulisses. Ce sont de simples suppositions. Ta logique et la mienne sont différentes, mais toutes deux se valent dans un forum de discussion. Tu as le droit de penser que Poutine est un ange, j'ai le droit de penser le contraire.
C'est loin d'être fini .Les atlantistes et leurs bras armé l'OTAN ont gagné une bataille.
A voir si y a réaction russe ou pas.
Les vieux pervers ramènent tout au sexe c'est systématique chez euxVa troller ailleurs...Dans le forum Islam par exemple. J'adore voir un puceau expliquer la vie de couple...
Ici c'est l'Ukraine le sujet.
C'est pas l'age son problèmeSalam,
Je ne prends pas sa défense, loin de là...Mais mes parents ont la cinquantaine comme MagicBus & ils sont loin d'être des personnes âgées...Ce sont des personnes super actives & je ne comprends pas tes remarques concernant son âge...
Je te dirais même que ma grand mère chérie a un peu plus de 70 ans & elle fait toujours son pain elle même & elle marche beaucoup, elle profite de la vie quoi
C'était juste pour te dire que je ne voyais pas pourquoi tu utilisais l'âge pour l'attaquer...
C'était juste un petit intermède...
PS: j'insiste, je ne le défends pas, je ne le connais pas
C'est clair, surtout si y a réaction des patriotes ukrainiens et de leurs alliés.C'est loin d'être fini .
Les manifestants n'étaient pas nombreux (en France il y en avait bien plus contre les unions gays), seule une partie des ukrainiens voulaient la fin de ce gouvernement, l'autre le soutenait.Rien n'est gagné à part le calme FROID
L'UKRAINE fait partie de la stratégie du bloc de guerre de la RUSSIE
une longue histoire loin de cette population qui rêvent de l'Euro et de l'Europe malade avec le chômage et pauvreté suffit de voir les émissions des restos du cœur en France
les manifestation de nantes avais regroupé 20 000 personnes, alors comment peu t'on pensé que seulement 1500 personnes aurrais suffit a renversé le gouvernement a kiev....Les manifestants n'étaient pas nombreux (en France il y en avait bien plus contre les unions gays), seule une partie des ukrainiens voulaient la fin de ce gouvernement, l'autre le soutenait.
Exactement, ce conflit révèlent bien des choses, pour ceux qui savent reflechirles manifestation de nantes avais regroupé 20 000 personnes, alors comment peu t'on pensé que seulement 1500 personnes aurrais suffit a renversé le gouvernement a kiev....
comment explique tu les 100 milliards des avoirs lybien gelé par la "communauté international" (volatilisé?) et on aide "généreusement" ce pays a auteur de 5 milliards seulement pour la reconstruction(sic), avec le propre argent du peuple lybien qui devrons encore rembourser (re sic)En Lybie ? Le pays a du potentiel pour se remettre sur les rails grâce a l'argent du pétrole. .
Lol...Et comment le gouvernement de Ioulia Tymochenko a été renversé? Par un vote du Parlement. Comme hier pour Ianoukovitch.coup d'etat:
22 février : le Parlement, où le président élu disposait d'une majorité il y a quelques jours, devient subitement anti-Yanoukovitch (Soros a dû être très généreux) et destitue le chef de l'Etat, ce qui est parfaitement illégal puisqu'il a été élu au suffrage universel en février 2010 avec 51,9 % des voix contre 48,1 % à sa concurrente (taux de participation : 69 %).
Relol: Le procès et la condamnation de Tymochenko a été considéré comme une farce par tous les observateurs. Ceci dit, cette femme avec ses éternelles tresses n'a rien de bon à apporter à l'Ukraine à mon avis.annuler la condamnation d' une criminel et rendu coupable de corruption et d'abus de pouvoir , aux élections présidentielle pro occident pour mai 2014, on attend les coms a dormir debout nos detracteurs....
Hors sujet...De toute façon tout ce qui est en dehors du dine est pervers pour toi...Les vieux pervers ramènent tout au sexe c'est systématique chez eux
Pffff...Les babacools ont 20 ans de plus que moi...Et encore hs...C'est pas l'age son problème
Son problème c'est que à son age, on devrait etre sage, mais lui comme bcp de babacool, il veut singer les jeunes et les plus stupides d'entre eux, le clash entre ce qu'il est et ce qu'il veut paraitre, donne qlq chose de glauque et aussi tristes que c'est vieille qui essayent de ressembler à leurs arrière petite fille.
oh tu sais je peu te cité des personnages "democratique" qui on du sang sur les mains, la démission et de ne pas faire appel a l'armée prouve que Yanoukovitch ne voulais pas que l'ukraine sombre dans une guerre civil encore plus sanglante, ceux qui doivent être jugé pour les tueries suite aux émeutes c'est bien l'opposition, si ça c'est passé en france tu verra comment hollande matera la revolte mais bien sur sous couvert des medias.....
Le jour où il y aura une centaine de morts au cours des manifestations en France, on pourra en reparler. Avec un seul mort dans une manifestation dans Paris, j'imagine déjà les accusations de gouvernement fasciste (surtout s'il est de droite), totalitaire et j'en passe. Quand une personne perd un œil dans un affrontement avec la police à cause d'un flashball (même pas de balles en caoutchouc, d'un flashball), c'est malheureux mais les médias "tirent" sur la police, comme quoi, ils répriment trop durement les manifestants, blessent intentionnellement, doivent être désarmés et équipés de simples matraques (ça a tellement bien marché en Angleterre avec les émeutes récentes).C'est les préjugés ça, les pays d'Europe de l'Est sont souvent considéré comme des pays quelque peu totalitaire, donc toutes répression de manifestation sera vue comme "une énième preuve" de la dictature, en revanche, les pays d'Europe de l'Ouest sont considéré comme des démocratie droit de l'hommiste, donc toute répression de manifestation sera vue comme quelque chose de normal et légitime.
On est sur Bladi hein? Donc pour certains l'anti-occidentalisme est la base de toute analyse.Il y a quand même pas mal d'indices qui laissent supposer que les manifestations en Ukraine sont loin d'être le fait de quelques agités nationalistes de l'extrême droite ukrainienne (même s'il y en a, comme dans toute manifestation contre un gouvernement).
Pourquoi? Parce qu'ochali-piyale-elsawari a fort peu d'arguments sérieux à faire valoir. On se raccroche aux branches qu'on peut...Salam,
Je ne prends pas sa défense, loin de là...Mais mes parents ont la cinquantaine comme MagicBus & ils sont loin d'être des personnes âgées...Ce sont des personnes super actives & je ne comprends pas tes remarques concernant son âge...
Je te dirais même que ma grand mère chérie a un peu plus de 70 ans & elle fait toujours son pain elle même & elle marche beaucoup, elle profite de la vie quoi
C'était juste pour te dire que je ne voyais pas pourquoi tu utilisais l'âge pour l'attaquer...
C'était juste un petit intermède...
PS: j'insiste, je ne le défends pas, je ne le connais pas
Décrédibiliser l'adversaire en s'attaquant a lui personnellement : technique de trollPourquoi? Parce qu'ochali-piyale-elsawari a fort peu d'arguments sérieux à faire valoir. On se raccroche aux branches qu'on peut...
Le jour où il y aura une centaine de morts au cours des manifestations en France, on pourra en reparler. Avec un seul mort dans une manifestation dans Paris, j'imagine déjà les accusations de gouvernement fasciste (surtout s'il est de droite), totalitaire et j'en passe. Quand une personne perd un œil dans un affrontement avec la police à cause d'un flashball (même pas de balles en caoutchouc, d'un flashball), c'est malheureux mais les médias "tirent" sur la police, comme quoi, ils répriment trop durement les manifestants, blessent intentionnellement, doivent être désarmés et équipés de simples matraques (ça a tellement bien marché en Angleterre avec les émeutes récentes).
Il y a d'ailleurs une sacrée différence entre les premières semaines de manifestations (où on a parfois mal au cœur pour les policiers, encerclés puis capturés par des manifestants équipés de boucliers anti-émeutes, mais sans lynchage) et les derniers jours où des civils équipés de ces mêmes boucliers se font tirer dessus en allant récupérer des camarades blessés.
Il y a également eu des policiers tués (des dépôts militaires pillés dans l'Ouest, pas mal d'armes de guerre en circulation), mais c'est encore l'histoire de la poule et de l’œuf, qui a commencé en premier ?
En attendant, de nombreux soutiens du parti dirigeant (russophile) ont quitté les rangs pour rejoindre l'opposition. L'armée s'est déclarée en dehors de tout affrontement politique. La police a décidé de ne plus intervenir contre le peuple. Il y a quand même pas mal d'indices qui laissent supposer que les manifestations en Ukraine sont loin d'être le fait de quelques agités nationalistes de l'extrême droite ukrainienne (même s'il y en a, comme dans toute manifestation contre un gouvernement).
comme si il fallait attendre qu'il y est des morts pour s'offusquer de réprimande contre une manifestation...
Il y a déjà eu des morts durant des manifestations en France, mais même sans ça, le simple fait de réprimé une manifestation avec gaz lacrymo et bouclier alors que rien ne le permet c'est déjà fasciste ! la preuve en est avec des gens parfaitement calme et pacifiste d'un coup charger par des gendarmes avec lacrymo :
http://lci.tf1.fr/france/faits-divers/gendarme-et-lacrymo-la-video-qui-fait-polemique-6256696.html
Tu es partial et minimise les faits.
La majeur parti du peuple ne veut pas d'une guerre civiles, ceci expliquant pourquoi beaucoup ce sont retiré des manifestations, mais tu pourras constaté par toi même que les manifestants violent ne sont pas moins dangereux car moins nombreux :
http://www.france24.com/fr/20131202-opposition-ukraine-kiev-violence-extreme-droite-ue/
Svoboda, est un parti d'extrême droite connu pour des actions violente, ils ont littéralement gangrené les manifestations et les ont détourné dans la violence même les manifestant pacifiste les ont dénoncé quoi de plus normal pour les forces de l'ordres que de se défendre face à eux ?
Vous ne voulez voir que ce que vous avez envie de voire...
N'empêche que, contrairement a La Syrie, l'Ukraine a pu éviter la guerre civile en destituant son président.
Lol...Et comment le gouvernement de Ioulia Tymochenko a été renversé? Par un vote du Parlement. Comme hier pour Ianoukovitch.
Relol: Le procès et la condamnation de Tymochenko a été considéré comme une farce par tous les observateurs. Ceci dit, cette femme avec ses éternelles tresses n'a rien de bon à apporter à l'Ukraine à mon avis.
il aurrais pu faire comme en syrie, et puis c'etais illégale a la constitution de le déstitituéN'empêche que, contrairement a La Syrie, l'Ukraine a pu éviter la guerre civile en destituant son président.
Y a rien à développer: tu dis que de la *****...C'est tellement *** que les bras m'en tombent...comme holland qui avais reversé sarko....
et c'est qui "tout" tes observateurs, sarko a fait bien pire, pas de proces et ni jugement non plus sans doute que en ukraine ils sont plus "honnete"" que nos belles democrasse et pas de lol nio relol, developpe vieux hyppies...
C'est pas l'age son problème
Son problème c'est que à son age, on devrait etre sage, mais lui comme bcp de babacool, il veut singer les jeunes et les plus stupides d'entre eux, le clash entre ce qu'il est et ce qu'il veut paraitre, donne qlq chose de glauque et aussi tristes que c'est vieille qui essayent de ressembler à leurs arrière petite fille.