Salam Drianke,Tu n'as pas lu tout le sujet et tu commences à spéculer sur le déni des uns et des autres? y'a un moment faut arrêter la mauvaise foi le grand!
houla ça présage rien de bon, tu as dû en écrire des bêtises pour te sentir viser
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam Drianke,Tu n'as pas lu tout le sujet et tu commences à spéculer sur le déni des uns et des autres? y'a un moment faut arrêter la mauvaise foi le grand!
Et bien sur il avait des glaces dans son camion...
Qu'il ai ou non des contacts directs avec l'EI, il a agit au nom de leur idéologie à 99%.J'étais moi même persuadée que c'était un 7mar de Daesh mais notre communauté (maghrébine) ne manque pas de 7mar ! Alors il aurait pu vouloir se faire sauter en embarquant des gens avec lui avec ou sans Daesh (un psychpathe quoi)
Je ne sais pas, j'attends pour l'instant...
C'est quoi un pur porc?Si le même acte aurais été commis par un pur porc les médias auraient écrit "l'acte d'un déséquilibré."
Qui te dis que c'etait un acte terroriste? Est-ce que l'enquete a deja donne des elements dans ce sense? Car pour l'instant, a moins d'avoir de nouveaux details, toutes les pistes restent ouvertes:Qu'il ai ou non des contacts directs avec l'EI, il a agit au nom de leur idéologie à 99%.
Pour le 1% restant, il faut attendre des preuves que c'est l'acte d'un déséquilibrer.
On a eu l'info avant les journalistes de part une bladinauteSon nom,Mohamed Lahouaiej-Bouhlel
Salam Drianke,
houla ça présage rien de bon, tu as dû en écrire des bêtises pour te sentir viser
Hommage a la personne qui a tenté d'arrêter le camion avec son scooter
Il est mort parait il
Qu'il ai ou non des contacts directs avec l'EI, il a agit au nom de leur idéologie à 99%.
Pour le 1% restant, il faut attendre des preuves que c'est l'acte d'un déséquilibrer.
Par contre si cette histoire de livraison de glaces est vrai c'est vraiment grave, ça sert à rien de nous parler de guerre etc c'est comme même du niveau basique de sécurité
Excuse me, mais en matière de voyeurisme, les internautes ont fait bien pire que les médias classiques. Je me méfie de toutes les vidéos postées par des internautes quand ils se passent des choses graves, et quand je lis les résumés de ces vidéos, ça confirme la méfiance à priori. Et c’est encore pour ne parler que du voyeurisme, parce qu’il n’y a pas que ça …Tous les médias sont des rats et l'ont toujours été. J'ai toujours détesté cette attitude de vautour et ce voyeurisme malsain dès qu'il y a des gens qui souffrent. Informer sans omettre la dimension humaine, c'est bien; mais il faut respecter les gens, leur dignité et leur pudeur.
Qu'il ai ou non des contacts directs avec l'EI, il a agit au nom de leur idéologie à 99%.
Un loup je dirzus plus tôt une brebis égaré un petage de plomb
Si le même acte aurais été commis par un pur porc les médias auraient écrit "l'acte d'un déséquilibré."
C'est quoi ça ? tu peux préciser !
Alors @Farez123 ? on assume pas ?C'est quoi un pur porc?
Lassé de tout ces fous d’Allah, ces pseudos croyants ou tout les tarés de la terre entière ! Je vous le dis, ils sont loin d'être tous enfermés.... donc ça risque de continuer un bout de temps encore. Notre pays est une cible de choix. Car le ver est déjà dans le fruit, les mosquées non contrôlées et radicales sont le jardin de ce fléau. Bien sûr, tout n'est pas pourri dans cette religion, tout n'est pas bon a jeter mais saviez-vous que 2 mots n'apparaissent jamais dans le coran : amour et pardon ! donc partant de là, difficile de filer droit si la ligne de conduite imposée est de travers. L'islamisme est une mauvaise chose, car beaucoup de fous croient qu'il faut tuer au nom d'Allah. Ils croient finir au paradis avec 7 vierges (!). Qu'ils le sachent, ce qui les attend, c'est arrachage des ongles, brûlure, satan et autre belzébuth... Tout le mal qu'on fait sur terre, on le paye, soit sur terre, soit ailleurs, j'en suis une des nombreuses preuve vivante. Plus vite ils sont morts, plus vite ils brûleront dans les flammes. Je souhaite de tout cœur que ça s'arrête mais j'y crois pas trop... trop triste ! Courage à tous les niçois de la planète et aux familles.Noooon
Excuse me, mais en matière de voyeurisme, les internautes ont fait bien pire que les médias classiques. Je me méfie de toutes les vidéos postées par des internautes quand ils se passent des choses graves, et quand je lis les résumés de ces vidéos, ça confirme la méfiance à priori. Et c’est encore pour ne parler que du voyeurisme, parce qu’il n’y a pas que ça …
Il faut se méfier des informations qui circulent. Cazeneuve a dit cette nuit que rien ne devait filtrer avant qu’il n’y ait des conclusions assez fiables, pour éviter la diffusion de fausses informations et de rumeurs.Le monde: Selon nos informations, le suspect, un Tunisien de 31 ans, résidant à Nice et possédant une carte de séjour, habiterait les quartiers nord de Nice, où des perquisitions étaient en cours vendredi matin.
[…]
Oui c est vrai même si je n ai pas trop compris le déroulement.Ah ouais le pauvre ...il y en a un autre qui a réussi je crois ?
Ah bon t as lu ça ou?Qu'il ai ou non des contacts directs avec l'EI, il a agit au nom de leur idéologie à 99%.
État d'urgence prolongé de 3 mois
Voilà qui tombe à pic
Monde de *****
Non ! toi sur Bladi tu utilise ce terme tranquillou !
Sur Bladi par contre je n'ai vu aucun de termes que tu cite, utilisés de la part de non-musulmans !
Mais ça m’étonne pas ! le respect pour certain est une voie à sens unique !
Oui c est vrai même si je n ai pas trop compris le déroulement.
Il aurait neutralisé le déchet puis 2 policiers sont arrivé,mais alors cmt s est passé la fusillade?
Bah oui on arrivait à la fin le 23 juillet je crois restait une semaine mais de toute façon ça sert à rien contre les individus isolés, solitaires comme ce type chauffeur routier...on est pas en sécurité en France quand on laisse trainer un camion de 19 T dans une zone piétonne...
Ici on est sur un site de discussion ! Bladi pour le citer !C'est pas parce que des français utilisent des petits mots racistes envers la communauté maghrébine ou africaine que tu dois en faire autant de ton côté....rien que le sujet sur l'euro y'a eu des propos racistes envers les équipes qui n'ont pas été modérés d'ailleurs pour des footeux soi disant c'est une honte aussi..des footeux qui vont s'insurger ici mais qui n'hésitent pas à traiter les anglais de "rosbeef" ou des belges "de baraques à frites" ou des portugais " de maçon" ...
Elle le connait ??On a eu l'info avant les journalistes de part une bladinaute
Merci @Drianke de prendre sa défense ! le monde à l'envers !Parce que les propos sont effacés peut-être non? bougnoule on l'a lu y'a pas longtemps dans la section foot...oui le foot ça peut rendre raciste apparemment...
Elle le connait ??