Non pas lèche botte et retourneur de veste ou le Bouffon de HortefeuxT'es raciste en fait
Bon ce n'est pas le sujet je ne suis pas un adepte du H/S
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non pas lèche botte et retourneur de veste ou le Bouffon de HortefeuxT'es raciste en fait
Par pitié qu'on fasse taire Flamby !!!
WawOui, elle a dit qu'il l'a dragué d'ailleurs et elle connait son ex femme. Ce sont des voisins de ses parents je crois (c'est dans le sujet)
Qui te dis que c'etait un acte terroriste? Est-ce que l'enquete a deja donne des elements dans ce sense? Car pour l'instant, a moins d'avoir de nouveaux details, toutes les pistes restent ouvertes:
http://www.bladi.info/threads/camion-fonce-foule-nice.435170/page-24#post-14613156
La piste terroriste est peut etre a privilegier, mais sur des indices objectifs, pas sur de l'instinct.
Salam farid,heu non justement rien de ce côté là à moins que tu n'aies des éléments de l'enquête que nous n'avons pas?!
Comme je l'ai dit, le jour ou ça sera le cas (acte d'un déséquilibré) , on le saura.Oui mais quelle idéologie ? Le mec visblement ne pratiquait même pas ! Puis franchement là pour l'instant on en sait rien.
M'étonnerait pas qu'il y ait un attentat d'un taré sans implication directe ou indirecte de l'EI.
Ici on est sur un site de discussion ! Bladi pour le citer !
Lui il utilise un terme insultant !
Je n'ai pas souvenir d'avoir vu sur Bladi des non-musulmans utiliser les appellations qu'il a dit !
Alors le respect c'est pas à sens unique !
Ici on est sur un site de discussion ! Bladi pour le citer !
Lui il utilise un terme insultant !
Je n'ai pas souvenir d'avoir vu sur Bladi des non-musulmans utiliser les appellations qu'il a dit !
Alors le respect c'est pas à sens unique !
Oh t’inquiète je vais très bien c'est marrant faire tout un flan pour un mot et depuis ce matin on fait passer les Musulmans pour des terrosÇà se dit couramment dans quel région de France?
Le mec sans pression.. il utilise une insulte pour parler des français de souche ..
En plus tu fais le parallèle avec les insultes et terme péjoratif sur les arabes , mais y'a rien qui tilt dans ta tête...
Il suffi qu'il se déclare musulman pour avoir le blanc seing.
Et il a été sanctionné ! non !
Merci @Drianke de prendre sa défense ! le monde à l'envers !
Et il a été sanctionné ! non !
Salam farid,
C'est un peu ce que j'ai dit.
Donc si je comprend bien, vous reconnaissez que les attentats qui ont été revendiqué par Da3ech sont bien de leurs faits.
En gros vous faites confiance à l’enquête. Je prend note.
Comme je l'ai dit, le jour ou ça sera le cas (acte d'un déséquilibré) , on le saura.
Soyons francs, on te dit qu'il y a eu un attentats quelque part dans le monde, Quel est le nom qui te vient tout de suite à l'esprit ?
moi je vous dis! faut arreter des jeux video comme GTA! ou tu peux masacrer des gens as you like!
non mais franchement!
Oh t’inquiète je vais très bien c'est marrant faire tout un flan pour un mot et depuis ce matin on fait passer les Musulmans pour des terros
je suis née en France je bosse depuis pas mal de temps avec eux je suis toujours l'arabe alors que tu t'offusque pour un Mot tu ne dois pas trop connaitre ce monde
Moi je pense que ça n'a absolument rien à voir avec ce qu'il se passe.
Non et d'ailleurs c'est très curieux, vu qu'en général ils revendiquent systématiquement dès qu'un pekin sort une carabine à plombs, y a qu'à voir comment ils ont revendiqué la tuerie d'Orlando alors que ça n'avait aucun rapport avec eux!Mais Daesh puisque je l'ai dit d'entrée de jeu !
Mais ils n'ont encore rien revendiqué a ma connaissance.
Alors Watching Dogs sur PS4, sure et certain c'est lié
Bien sûr, tout n'est pas pourri dans cette religion, tout n'est pas bon a jeter mais saviez-vous que 2 mots n'apparaissent jamais dans le coran : amour et pardon ! donc partant de là, difficile de filer droit si la ligne de conduite imposée est de travers. L.
. Bien sûr, tout n'est pas pourri dans cette religion, tout n'est pas bon a jeter mais saviez-vous que 2 mots n'apparaissent jamais dans le coran : amour et pardon .
bien le bonjour...
- Parmi les hommes, il en est qui prennent, en dehors d'Allah, des égaux à Lui, en les aimant comme on aime Allah. Or les croyants sont les plus ardents en l'amour d'Allah.
- la bonté pieuse est de croire en Allah, au Jour dernier, aux Anges, au Livre et aux prophètes, de donner de son bien, quelqu'amour qu'on en ait, aux proches, aux orphelins, aux nécessiteux, aux voyageurs indigents et à ceux qui demandent l'aide et pour délier les jougs, d'accomplir la Salat et d'acquitter la Zakat.
- On a enjolivé aux gens l'amour des choses qu'ils désirent : femmes, enfants, trésors thésaurisés d'or et d'argent, chevaux marqués, bétail et champs ; tout cela est l'objet de jouissance pour la vie présente, alors que c'est près d'Allah qu'il y a bon retour.
- Et implorez le pardon de votre Seigneur et repentez-vous à Lui. Mon Seigneur est vraiment Miséricordieux et plein d'amour”.
- Et dans la ville, des femmes dirent : “La femme d'Al-Azize essaye de séduire son valet ! Il l'a vraiment rendue folle d'amour. Nous la trouvons certes dans un égarement évident.
- A ceux qui croient et font de bonnes oeuvres, le Tout Miséricordieux accordera Son amour.
- Nous l'exauçâmes, lui donnâmes Yahya et guérîmes son épouse. Ils concouraient au bien et Nous invoquaient par amour et par crainte. Et ils étaient humbles devant Nous.
- (les vertueux boiront d'une coupe ...) et offrent la nourriture, malgré son amour, au pauvre, à l'orphelin et au prisonnier,
- (vous qui n'êtes pas généreux) et aimez les richesses d'un amour sans bornes.
- (l'Homme est certes ingrat envers son Seigneur) et pour l'amour des richesses il est certes ardent.
.
Ah ouais quand même... il a osé le mec....
nouveau pseudo...
On a pourtant eu plusieurs marches contre le FN, pour que les trois couleurs du drapeau ne soient pas monopolisé comme symbole de la xénophobie et du nationalisme, alors que les français ne sont pas tous lepénistes ou nationalistes. Entre l’amalgame et le déni de réalité, il y a une marge.Pas du tout d accord.
Il faudrait une marche des psychopathes de France et de Navarre contre la folie.
Cet homme est un malade pas un musulman.
Ne mélangeons pas tout.
C est pas parce qu' il a une tête d arabe, un prénom arabe que c est un mec de daesh.
Je dis juste qu'il ne faut pas être surpris qu'ils soient les premiers visés./Mais Daesh puisque je l'ai dit d'entrée de jeu !
Mais ils n'ont encore rien revendiqué a ma connaissance.
Oui, c’est possible. Les glaces ne sont pas seulement un rafraichissement, elles sont aussi une confiserie. Sur la place au centre ville chez moi, ont peut avoir des glaces facilement jusque 23h ou parfois plus (minuit ou 1h du matin, le jour de la fête de la musique).Un camion non réfrigéré à plus de 23 H livrer des glaces? pffff
Je dis juste qu'il ne faut pas être surpris qu'ils soient les premiers visés./
Et si ce n'est pas Da3ech et Cie. On ne tardera pas à nous le faire savoir.
Oui, c’est possible. Les glaces ne sont pas seulement un rafraichissement, elles sont aussi une confiserie. Sur la place au centre ville chez moi, ont peut avoir des glaces facilement jusque 23h ou parfois plus (minuit ou 1h du matin, le jour de la fête de la musique).
Les policiers sont des gens comme tout le monde sur ces questions, je comprends qu’ils aient put le croire. Pas la peine de les accabler …
Oui, c’est possible. Les glaces ne sont pas seulement un rafraichissement, elles sont aussi une confiserie. Sur la place au centre ville chez moi, ont peut avoir des glaces facilement jusque 23h ou parfois plus (minuit ou 1h du matin, le jour de la fête de la musique).
Les policiers sont des gens comme tout le monde sur ces questions, je comprends qu’ils aient put le croire. Pas la peine de les accabler …
Ils ont essayé de stopper le camion avant qu'il ne monte sur le trottoir. On voit sur une vidéo des gars courir après le camion et lui tirer dessus.On parle de livraison tard le soir un jour férié en fait ou un week end...je bosse avec des transporteurs tous les jours je connais un peu le mode de fonctionnement...déjà le week end les poids lourds sont soumis à des restrictions de circulation...