Fitra
Allah, Souria, Houria wa bass
Ah..
Ben faut le dire à d'autres...
"Leur Seigneur les a alors exaucés (disant): "En vérité, Je ne laisse pas perdre le bien que quiconque parmi vous a fait, homme ou femme, car vous êtes les uns des autres. Ceux donc qui ont émigré, qui ont été expulsés de leurs demeures, qui ont été persécutés dans Mon chemin, qui ont combattu, qui ont été tués, Je tiendrai certes pour expiées leurs mauvaises actions, et les ferai entrer dans les jardins sous lesquels coulent les ruisseaux, comme récompense de la part d'Allah." Quant à Allah, c'est auprès de Lui qu'est la plus belle récompense. (Sourate Al 'Imran – 3, verset 195) "
Désolée je regarde pas les vidéos comme ça, surtout les compilations sorties d'on ne sait où ...
"72" ça ne fait pas partie de la tradition islamique c'est connu, c'est sorti de l'imagination des orientalistes.
Qu'est-ce que tu me soulignes dans ce verset là, c'est quoi le but ? Tu dois un 72 ? C'est peut-être "combattu" qui te gêne, pourquoi ? Tu as du mal à avec ceux qui sacrifient leurs vies pour "combattre" ? C'est pas ce qui se passe tous les jours dans "nos belles démocraties ", on rend pas hommage à "nos soldats", "morts au combat".
Et le "ceux" pourquoi tu le soulignes ?
Moi aussi je peux souligner des trucs, tiens :
Je ne laisse pas perdre le bien que quiconque parmi vous a fait, homme ou femme, car vous êtes les uns des autres. Ceux
Si tu es amateur de Coran, lis-le, tu verras que le Coran parle de jeunes hommes et de jeunes femmes, et d'épouses au Paradis. Les 72 je ne sais quoi, on ne sait pas d'où ils/elle sortent