J'ai pas noté son nom, tu le connais?
Non du tout mais a priori il a déjà fait partie du ministère de La Défense
Tu as entendu quand il a parlé de l'étude qu'il a fait concernant les intentions de votes pour Mr Ménard a Beziers?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai pas noté son nom, tu le connais?
Oui, le premier tour de 2017 est deja pliéNon du tout mais a priori il a déjà fait partie du ministère de La Défense
Tu as entendu quand il a parlé de l'étude qu'il a fait concernant les intentions de votes pour Mr Ménard a Beziers?
Le premier tour n’a pas encore eu lieu.Oui, le premier tour de 2017 est deja plié
Pierre ConesaJ'ai pas noté son nom, tu le connais?
MerciPierre Conesa
Le premier tour n’a pas encore eu lieu.
Tu n’as gardé qu’une partie sans citer la suite. Pierre Conesa n’a pas seulement dit que cette guerre n’est pas la nôtre et que c’est la leur, il a aussi dit que les réfugiés ne sont pas les nôtres, ce sont les leurs.Ce qui se passe au proche orient, daesh & co, c'est une guerre de religion (sunnite vs chiite)
Aucun pays arabe ne fait partie de la coalition, c'est comme si l'arabie saoudite devait intervenir en irland pour separer les catholiques et les protestants
L'europe n'a rien a faire dans cette guerre, c'est aux pays arabes de cette region de regler le pb
- Mon frère vit au Japon, et là bas le terrorisme islamiste n'occupent guère l'espace médiatique ;Tu penses que les musulmans dans le monde ont attendu après toi et tes interrogations pour traiter le problème de " l'Islam radical " ??? Les musulmans sont et seront toujours les premières victimes. Nice Paris Bruxelles c'est une goûte d'eau comparé à ce que vivent et ont vécu certains pays musulmans. Bien sûr le traitement médiatique n'est pas le même et ça nous touche beaucoup plus quand c'est tout proche de nous. Mais à l'échelle de l'humanité ce sont des non événements. Mon frère vit au Japon, et là bas le terrorisme islamiste n'occupent guère l'espace médiatique et les japonais ont une bonne opinion de l'Islam.
Toutes les idéologies peuvent engendrer guerre et violence. Ce n'est pas une spécificité de l'Islam. Ce sont les intérêts de certains qui créent tout ce "bordel". L'Islam ou autre idéologie n'est qu'un instrument. Mais bon tu peux continuer à voir la partie émergée et rester dans la facilité.
Peut‑être qu’ils leur promettent la rédemption, même si au passage, il n’y a pas de raison de demander la rédemption pour être homo.
J ai lu tes écrits.
Tu execres l islam et tous ce qui s y rapportent.
Pour toi , un musulman est un terroriste en latence.
Ton voeu le plus cher est qu'il n en reste plus un seul.
La seule vue d une femme voilée te donnes des boutons.
Le fait que nous fassions le ramadan et prions 5 fois par jour te parait au minimum risible.
Et tu n as pas attendu les attentats pour ça.
Ton pseudo humanisme sonne faux.Désolée de te le dire.
Pourquoi te fais tu autant de mal à rester sur un forum fréquenté par autant de musulman? Sadomasochisme?
Il vaut mieux que tu ailles sur un forum tel que f.de.souche.
Je ne dis pas cela avec méchanceté mais avec fermeté.
C est dans ton intérêt.
Non, ça, ça demande trop d'efforts et de labeur pour des assassins barges comme ceux qu'utilise Daesh. Et puis les mecs rangés des voitures font rarement la une sur la Toile, donc pas intéressant pour tous ces ***.nards qui veulent avoir leur quart d'heure de célébrité.ou ils se seraient mis sérieusement à la religion et vit "saine" et droite comme ça se faisait un moment: des ex-délinquants devenus pratiquants et pères de famille avec un travail honnête
J'aimerais bien qu'on commente à chaud la vidéo de Olivier Marshall journaliste de BFMTV qui interview un touriste egyptien, témoin de la scène.
Le journaliste traduit mot à mot les paroles de l'egyptien qui est anglophone.
Je me suis dit jusque là que le journaliste était fort en anglais, aucunes fautes de traduction jusqu'au moment ou le touriste décrit le chauffeur étant habillé comme un policier et le journaliste de traduire par comme un chauffeur de camion.
Résultat...je suis perplexe...
Il n'a rien dit sur les rétroviseurs du camion qui ont changé de couleur?J'aimerais bien qu'on commente à chaud la vidéo de Olivier Marshall journaliste de BFMTV qui interview un touriste egyptien, témoin de la scène.
Je me suis dit jusque là que le journaliste était fort en anglais, aucunes fautes de traduction jusqu'au moment ou le touriste décrit le chauffeur étant habillé comme un policier et le journaliste de traduire par comme un chauffeur de camion.
J'aimerais bien qu'on commente à chaud la vidéo de Olivier Marshall journaliste de BFMTV qui interview un touriste egyptien, témoin de la scène.
Les médias contre attaquent en parlant des théories du complot qui fleurissent sur la toile.
La première raison de cet état de fait c'est la loufoquerie de leurs informations, l'absurdité de qui fait quoi.
Comme si il en avait toujours été ainsi, étrangement, depuis une quinzaine d'années...
Les médias contre attaquent en parlant des théories du complot qui fleurissent sur la toile.
La première raison de cet état de fait c'est la loufoquerie de leurs informations, l'absurdité de qui fait quoi.
Comme si il en avait toujours été ainsi, étrangement, depuis une quinzaine d'années...
Si la police avait vu un camion frigorifique conduit par un policier, elle aurait réagit, ça aurait eu l’air trop louche au contraire de le faire passer inaperçu.Mdr c'est vrai j'ai vu aussi, le journaliste a tout traduit mot pour mot à part quand l'égyptien a parlé du fait que le terroriste était habillé comme un policier ...Pourquoi ?
C'est bête surtout que ça ne veut rien dire, peut-être que Bouhlel a volé un uniforme de flic pour mieux s'infiltrer, ce qui expliquerait la faille de sécurité.
Ni sur les rétros ni sur les éléphants roses, juste une erreur de traduction volontaire ou involontaire.Il n'a rien dit sur les rétroviseurs du camion qui ont changé de couleur?
Je crois qu'avec un ordi et une connexion internet, tu peux réussir mais je ne suis pas sur.Ce serait bien d'avoir un lien vers la vidéo de manière à ce que nous puissions vérifier.
Moi, je me rappelle surtout que c'est un slogan qui a été lancé dans les médias pour diaboliser ou ridiculiser toute contestation, une posture psychologique que j'utilisais avant avec mon petit frère pour le mettre en défaut et avoir le dessus sur lui...pas de fumée sans feu meme si on mélange contestation et aliens pour noyer le poisson.Perso, je fais aussi un lien avec le développement d'Internet et de la généralisation de son accès : avant les théories du complot se limitaient au comptoir de chez Momo maintenant, c'est open bar sur la Toile... Forcément, l'audience n'est pas la même.
La question n'est pas là et s'éloigne du fait principal, pourquoi traduire un conducteur habillé comme un policier par comme un chauffeur de camion?Si la police avait vu un camion frigorifique conduit par un policier, elle aurait réagit, ça aurait eu l’air trop louche au contraire de le faire passer inaperçu.
Je crois qu'avec un ordi et une connexion internet, tu peux réussir mais je ne suis pas sur.
C'est en train de changer la diabolisation du "complotisme", Valls et Hollande se font huer cette fois ci et quoi qu'on en dise il y a plusieurs opinions différentes et non une opinion unique:
https://www.facebook.com/LRMPT/posts/699476583537875
Moi, je me rappelle surtout que c'est un slogan qui a été lancé dans les médias pour diaboliser ou ridiculiser toute contestation, une posture psychologique que j'utilisais avant avec mon petit frère pour le mettre en défaut et avoir le dessus sur lui...pas de fumée sans feu meme si on mélange contestation et aliens pour noyer le poisson.
Et le témoin, t'es sûr qu'il ne s'est pas trompé ? Il a vu le tueur pendant quoi ? Quelque secondes probablement seulement vu que le camion a foncé à 90km/h. Après, le mec avait peut-etre aussi une tenue ressemblant aux vêtements des flics égyptiens (mais pas forcément comme l'uniforme français).La question n'est pas là et s'éloigne du fait principal, pourquoi traduire un conducteur habillé comme un policier par comme un chauffeur de camion?
Peur de quoi?
Si on veut que les théories du complot s'arretent, il faudrait dejà que les journalistes eux memes arretent de l'alimenter tout en la dénoncant par la suite.
Non, faut arrêter de déconner aussi. Ce que je remarque aussi (mais ce n'est que mon avis), c'est que les théories du complot fleurissent aussi surtout quand:
1 - le nombre de victimes est important
2 - quand les suspects sont des arabo-musulmans. En revanche, quand il s'agit d'une mosquée saccagée ou profanée, là y a personne pour dire que c'est un false-flag. Etonnant non ?
Et le témoin, t'es sûr qu'il ne s'est pas trompé ? Il a vu le tueur pendant quoi ? Quelque secondes probablement seulement vu que le camion a foncé à 90km/h. Après, le mec avait peut-etre aussi une tenue ressemblant aux vêtements des flics égyptiens (mais pas forcément comme l'uniforme français).
Bref...
A force de débattre dans une logique de complotiste anti complotiste, les gens oublient l'essentiel qui devraient etre fédérateur...pourquoi le journaliste ne traduit pas correctement ses propos ou ne les nuancent-il pas en direct? au point de risquer la polémique derrière?
Pour moi, le seul truc qui est (et devrait) être fédérateur est que 84 personnes innocentes ont été massacrées par un assassin barge (parce qu'il faut déjà être un peu barge à la base pour foncer dans une foule avec un 19t).
Maintenant, si tu veux y voir la main de la CIA, d'Hollande ou du Mossad, libre à toi. Perso, je pense que tu es à côté de la plaque. Et que cela t'arrange de croire ces conneries pour des raisons avant tout communautaristes (mais je peux me tromper sur tes intentions)
Ce que je vois aussi, et ça, c'est difficile de le nier, est que plus de 230 personnes sont mortes depuis un an et demi en France dans des actes de pur terrorisme ne visant QUE des civils innocents. Et que ces actes ont tous été revendiqués par le même groupe terroriste. Daesh a-t-il démenti ? Non il me semble.
Que Daesh ait récupéré l'attentat de Nice, oui, peut-être : même s'ils ne l'ont jamais fait par le passé, comme je l'ai déjà écrit, je pense qu'ils changeront bientôt de stratégie à ce sujet et ne revendiqueront plus systématiquement leurs attentats. En revanche, revendiquer des attentats qui ne sont pas d'eux m'étonnerait davantage : si cela s'avérait que ce n'est pas le cas, ils perdraient toutes crédibilités sur les réseaux sociaux. Or, c'est par les réseaux sociaux qu'ils recrutent de nouveaux débiles prêts à tuer et à se tuer pour "leur cause".
Perso, je pense donc que leur revendication est tout à fait crédible. Et donc qu'ils acceptent la responsabilité de cet attentat, même si je ne suis pas sûr que l'assassin ait été recruté et formé par eux. C'est l'uberisation du terrorisme : en plus des équipées organisées comme le 13 novembre, on a droit aussi aux schizo, barges et abrutis qui mettent en acte leurs pulsions psychopathes et meurtrières en se revendiquant du truc à la mode en ce moment (Daesh) pour faire la une des journaux.
Ah je vois.. Désolé d'avoir fait plus de 10 lignes. T'as raison, j'ai des préjugés : je pensais que ce serait pas 10 lignes qui te ferait renoncer à lireMeme pas réussi à tout lire tant tes propos sont arbitraires et remplis de préjugés puisque tu ne me connais pas...
Pour la compassion, ouvre un post pour communier tous ensemble sur les victimes, on verra si je like et y participe.
Je me suis trompé sur toi, j'ai cru que c'est la compassion qui te ferais réagir d'emblée toi qui en parle avec la langue.Ah je vois.. Désolé d'avoir fait plus de 10 lignes. T'as raison, j'ai des préjugés : je pensais que ce serait pas 10 lignes qui te ferait renoncer à lire
Bonne journée à toi.
je ne sais pas si c'est vrai cette histoire de bisexualité....! je n'ai pas l'impression que cela a été confirmé !"Mohamed Lahouaiej Bouhlel, "obsédé" par son apparence physique depuis son enfance, s’était jeté dans le sport et les anabolisants. Selfies à gogo. Le prédateur était en chasse. Hommes, femmes… Jeunes ou vieux, qu’importe. L’appétit sexuel de Mohamed Lahouaiej Bouhlel n’avait pas de limite. Les enquêteurs ont auditionné un homme de 73 ans, présenté comme son principal amant."
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/mohamed-lahouaiej-bouhlel-avant-la-folie-meurtrière-la-salsa-et-la-séduction/ar-BBuurCQ?li=AAaCKnE&ocid=spartandhp