Un camion fonce dans la foule à nice

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Apparemment, il a été reconnu coupable de violences conjugales auparavant.
Peut être une attaque suicide sur fond de peine de coeur , on a bien des gens qui tuent leur propres enfants et qui se suicident lors d un divorce.

Je ne pense pas qu' il y ait une motivation politico-islamiste derrière cette horreur sans nom.

Allah ou 3alam

L'avenue était bouclée et interdite à TOUTE circulation depuis jeudi 15 h jusqu'à vendredi 2h il me semble avoir lu ça....nous sommes en État d'urgence, police, barrages, vigipirate et un véhicule de ce tonnage arrive à passer tu comprendras que ça ouvre à des questionnements...ça peut rien changer à ce qui s'est passé mais les questions sont là et on aura certainement pas de réponses...bon courage pour le don de sang ...
Quel genre de questions ?

Selon Nice-Matin, 54 enfants ont été admis à l'hôpital Lenval depuis jeudi soir.

La police mène une perquisition au domicile du suspect, rapporte le quotidien local Nice-Matin sur son compte Twitter.

Cet homme est bien le propriétaire des papiers d'identité au nom d'un Franco-Tunisien de 31 ans domicilié à Nice, retrouvés dans le camion par les enquêteurs.

Euh .....c'est quoi cette phrase. Tu penses aux gens qui vivent leur vie tranquille, ils l'auront bien cherché eux aussi ? C'est un peu raciste sans vouloir polémiquer mais dire qu'il y aura de potentielles représailles sans doute ...

L'opinion publique se fout de savoir que c'est ce gros porc de Hollande qui a initié la guerre en 2014 en allant bombarder la Syrie

Alors les gens qui vivent en paix leur islam l'opinion s'en fout

Il est vraiment temps que ce gouvernement dégage, la France est devenue un champs de bataille...ils l'ont eux meme mise en danger, trop de crimes publics sous ce gouvernement! c'est un constat amer mais vraiment amer!!!

Tu sais 2017 ??? On connait déjà les résultats des échéances électorales.

Le mec n'est pas un franco-tunisien mais un tunisien très généreusement accueilli en France alors qu'il n'avait rien à y faire comme bon nombre de ses camarades qui se baladent dans les rues en ce moment même. Je me souviens que Delanoé en avait ramené pas mal lors des émeutes de Tunisie avec pour résultat une hausse des vols à certains endroits (je l'ai vu de mes propres yeux) . C'est d'autant plus étonnant que pour obtenir un visa pour la France à mes cousins juste pour les vacances c'est le branle-bas de combat mais pour un terroriste ça a l'air d'être facile !

Possible mais il faut un vrai changement car gauche ou droite désolée ça n'a rien apporté de bon depuis 40 ans en France au contraire...les vrais problèmes n'ont jamais été réglé et ils ne le seront pas plus demain...

excuse moi mais avec ce qui se passe! le gouvernement à venir sera pire et les fachos vont bien voter en masse! :)

Le président du Conseil régional de Provence-Alpes-Côte d'Azur (PACA), ex-maire (resté 1er adjoint) Les Républicains (LR) de Nice, Christian Estrosi, avait écrit directement au Président de la République la veille de l'attaque au camion dans sa ville pour relayer les doléances des forces de l'ordre dans le contexte antiterroriste. Il réclame avec force un «grand plan d'urgence pour protéger nos policiers et leur donner les moyens d'agir».

Le mec n'est pas un franco-tunisien mais un tunisien très généreusement accueilli en France alors qu'il n'avait rien à y faire comme bon nombre de ses camarades qui se baladent dans les rues en ce moment même. Je me souviens que Delanoé en avait ramené pas mal lors des émeutes de Tunisie avec pour résultat une hausse des vols à certains endroits (je l'ai vu de mes propres yeux) . C'est d'autant plus étonnant que pour obtenir un visa pour la France à mes cousins juste pour les vacances c'est le branle-bas de combat mais pour un terroriste ça a l'air d'être facile !

Vos propos sont abjectes ... la peine et la douleur n'excuse pas tout ...

Bah ils disent franco-tunisien pourtant...

Le mec n'est pas un franco-tunisien mais un tunisien très généreusement accueilli en France alors qu'il n'avait rien à y faire comme bon nombre de ses camarades qui se baladent dans les rues en ce moment même.

Possible mais il faut un vrai changement car gauche ou droite désolée ça n'a rien apporté de bon depuis 40 ans en France au contraire...les vrais problèmes n'ont jamais été réglé et ils ne le seront pas plus demain...

c'est assez étrange que ces drames arrivent tjs à l'approche d'élection et compagnie!

mais ne devenons pas paranos!

enfin soit....par respect pour les morts...je vais arrêter de lire et commenter car certaines personnes méritent des claques dans leur propos!

Bah se radicaliser contre qui? car le type est peut-être un déséquilibré mental, connu pour des faits de droits commun et pas de terrorisme, violences conjugales aussi apparemment qu'ils viennent de dire à la tv....

Avec la mort denfants on a franchi un palier

Ça va se radicaliser sec en france

Bah se radicaliser contre qui? car le type est peut-être un déséquilibré mental, connu pour des faits de droits commun et pas de terrorisme, violences conjugales aussi apparemment qu'ils viennent de dire à la tv....

Toute façon, pour faire cela, il faut être plus ou moins fou mais qu'importe son passif, les amalgames se feront donc les gens et discours vont se durcir ...
On a bien lu "les arabes l'auront bien cherché"

Comme ils disent, les moyens seront toujours insuffisants, parce que ce sont des attentats opportunistes, avec n’importe quels moyens. On est un pays normalement en paix, c’est à dire avec l’économie et le fonctionnement d’un pays en paix.

Ils ont aussi dit qu’ils avaient des craintes de suites des succès des opérations militaires contre daesh … des opérations qui vont d’ailleurs être intensifiées suite à cet attentat.
O lieu d intensifier la bas ils feraient mieux de s occupzr d ici!!!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour