Un film contre l'Islam entraîne une flambée de violence anti-américaine

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chibani94
  • Date de début Date de début
+1 !!!!

D'ailleurs sans ces manifestations la moitié de la planete n'aurait jamais su que cette daube existe !

J'ai vu les 5 premieres minutes de cette m**** et c'est affligeant, insultant, ridicule, moche etc etc etc etc MAIS MAIS ce n'est pas un moyen de decharger sa haine et son ignorance sur les non musulmans.

C'est dommage que notre communauté n'essaye de pas de caser les prejuges qu'on les autres sur nous, au lieu de denoncer intelligement ces attaques envers notre religion, on acredite leur propos , on leur donne meme du grain a moudre... une bande de sauvage , tuant et detruisant tout sur leur passage...c'est triste !

franchement mes pensées vont aux gens qui ont été tués, l'ambassadeur avait une famille des parents peut etre une femme des enfants
c'est dégueulasse de faire ça
ca me dégoute. On renvoie une image déplorable de nous. Si tout le monde se mettait à tuer parce qu'un film était insultant ou carricatural..

Franchement pourquoi certains réagissent au quart de tour pour des trucs comme ca des films

mais quand il s'agit de défendre des palestiniens, d'agir pour leur construire un état , de faire pression sur la communauté internationale , investir pour qu'ils aient des ressources, y a plus personnes parmi les pays arabes qui regorgent de pétrole ( dont la lybie fait partie!)

On ignore toujours qui est précisément à l'origine de ce film qui a mis le feu au poudre. Un certain Sam Bacile en a revendiqué la paternité, avant de dispaître de la circulation. Mercredi soir, une information relayée par les médias américains affirmait qu’un copte vivant dans la banlieue de Los Angeles, Nakoula Basseley Nakoula, était le responsable de la société de production du film.

Plus troublant encore, l'une des actrices du film a affirmé que des dialogues avaient été doublés après le tournage. Selon elle, «il n’y avait rien sur Mahomet ou les musulmans» dans le film qu’elle a tourné.

Etrange tout de même que les acteurs aient été trompés sur le sujet du film !

Libye : L’attaque du consulat américain est-elle signée Al-Qaïda ?

L’attaque, mardi 11 septembre, contre le consulat américain de Benghazi, en Libye, au cours de laquelle l’ambassadeur des États-Unis et trois autres Américains ont été tués, semble avoir été planifiée, estimaient mercredi soir des responsables américains.

Initialement mise sur le compte d’hommes armés en colère contre un film anti-islam, l’attaque résulterait d’une opération coordonnée plutôt que de débordements d’une foule en colère, a affirmé mercredi un responsable américain. « C’est l’hypothèse de travail en ce moment », a ajouté ce responsable sous couvert d’anonymat.

Selon cette source, les extrémistes se sont servis de manifestants qui protestaient contre le film comme d’un « prétexte » pour s’en prendre au consulat américain avec des armes de petit calibre mais aussi des lance-roquettes.

« Il y a des détails encore assez flous, mais clairement on a la signature d’Al-Qaïda », a estimé de son côté Mike Rogers, président républicain de la commission du renseignement au Congrès américain, sur la chaîne CNN.

http://www.ouest-france.fr/ofdernmi...e-Al-Qaida-_6346-2112492-fils-tous_filDMA.Htm

ca ne métonnerait franchement pas sachant que lors des révolutions en lybie , j'ai pu lire pas mal de fois que beaucoup de révolutionnaires etaient affiliés à Al Quaida, ou en tout cas se sentaient sympathisants de l'organisation terroriste

je connais un lybien qui est venu à Paris parler des révolutions, moi ca m'intéressait de savoir ce qui se passait dans son pays donc je suis venu à la réunion il a donné ses coordonées

et après j'ai vu que sa photo de profil sur facebook ct ben laden..

Donc j'arrive pas trop à comprendre

entre les occidentaux qui soutiennent soi disant les révolutions en libye mais ensuite se retrouvent en train de condamner ce que les certains extrémistes font..

C'est exactement comme lorsque les américains ont armé et financé les talibans pour combattre les soviétiques et que les talibans se sont retournés contre eux dix ans plus tard..

Et quand tu vois qu'un mec comme BHL ( bernard henri levy) soutient les révolutions en lybie, tu te rend compte qu'il y a comme un hic..

Moi je pense qu'ils soutiennent les révolutions car ils savent qu'il y aura un réveil des extrémismes

et que ca leur donnera un pretexte plus tard pour faire une guerre contre les pays arabes qui ont le pétrole.

On ignore toujours qui est précisément à l'origine de ce film qui a mis le feu au poudre. Un certain Sam Bacile en a revendiqué la paternité, avant de dispaître de la circulation. Mercredi soir, une information relayée par les médias américains affirmait qu’un copte vivant dans la banlieue de Los Angeles, Nakoula Basseley Nakoula, était le responsable de la société de production du film.

Plus troublant encore, l'une des actrices du film a affirmé que des dialogues avaient été doublés après le tournage. Selon elle, «il n’y avait rien sur Mahomet ou les musulmans» dans le film qu’elle a tourné.

Etrange tout de même que les acteurs aient été trompés sur le sujet du film !
tout cela n'est qu'un gag, en attendant des pays s'embrasent

grosse pensée aux minorités me concernant, je sais que ça ne va pas être facile d'un côté comme de l'autre que ce soit pour les coptes en egypte et ailleurs, ou les musulmans ailleurs

tout cela n'est qu'un gag, en attendant des pays s'embrasent

grosse pensée aux minorités me concernant, je sais que ça ne va pas être facile d'un côté comme de l'autre que ce soit pour les coptes en egypte et ailleurs, ou les musulmans ailleurs

d'aprés ma fille, les débats sur ce film en Egypte ne fait pas autant le buz...ses quelques amies coptes qui l'ont vu l'ont trouvé juste gerbant et se demandent même si ce n'est pas une façon détournée encore de remettre le feu au poudre par un moyen détourné qu'est le Net.

Aujourd’hui, on ne peut pas nier qu’il y a des lectures littéralistes et des lectures fondamentalistes. On ne peut nier non plus la place que prend la religion dans les sociétés musulmanes où l’on arrive à ce que j’appelle l’obésité de la religion dans la mesure où tout est vu sous le prisme du religieux. Chaque phénomène tend à être expliqué uniquement à travers la variable religieuse. En procédant ainsi, on met la religion dans un état réducteur et simpliste. Car les phénomènes sont beaucoup plus complexes qu’ils n’en ont l’air. Autrement dit, il faut faire appel à différentes disciplines pour comprendre l’individu, la société dans laquelle il vit… Ce que je veux dire, c’est que la lecture est orientée dans un rapport Nord/Sud, située dans une mondialisation et dans des cultures dévastées par la modernisation marchande et une raison instrumentale. Si le musulman ne prend pas en compte la société dans laquelle il vit, à la fois les changements endogènes et les mouvements exogènes qui déstabilisent toutes les sociétés, sa lecture sera irrecevable. Car il doit à la fois faire une approche critique du texte, de la tradition musulmane, et de l’histoire critique au sens rigoureux et universitaire du terme. Mais aussi une critique de la société dans laquelle il vit au moment où il s’inscrit et de la politique de marchandisation du monde. C’est finalement une double critique. L’on ne peut lire le texte sans connaître son histoire, le discours tel qu’il a été articulé par le prophète, l’environnement anthropologique, sociologique, économique, politique et le système de parenté dans un contexte tribal et patriarcal… Ce sont autant d’éléments dont on fait l’impasse.

Rachid benzine.

d'aprés ma fille, les débats sur ce film en Egypte ne fait pas autant le buz...ses quelques amies coptes qui l'ont vu l'ont trouvé juste gerbant et se demandent même si ce n'est pas une façon détournée encore de remettre le feu au poudre par un moyen détourné qu'est le Net.
perso je n'ai pas besoin d'avoir cette réflexion qui me traverse l'esprit ou même y réflechir car c'est la seule et unique raison au vu du timing bien choisi, et surtout ce mec qui a déclaré de sa propre bouche
Dans un entretien au Wall Street Journal, mardi, Bacile s’en était pris directement à l’islam, qu’il qualifiait de «cancer». «C’est un film politique. Pas religieux», ajoutait-il, précisant avoir fait le film - où des acteurs parlant anglais avec l’accent américain présentent les musulmans comme immoraux et gratuitement violents - avec 60 acteurs et une équipe de 45 personnes.

et là dans l'article que j'ai posté l'actrice et limite surprise de tout cela, faut arrêter le délire et prendre les gens pour des ****..

Il se cache parrait il craignant pour sa vie :prudent:

Alors là c'est la cerise sur la garonne !

On a le droit de dire qu'on est pas d'accord. Surtout quand la liberté d'expression devient un levier d'insulte contre la communauté musulmane déjà bien stigmatisé.
Trouve moi une série tv, un émission tv, ou quoi que ce soit produit pour la masse ou tu as des musulmans gentils ? Des musulmans qui s'assume et non des versions occidentalisés mais néanmoins intégre et humaniste ?

Nenni.

Ce n'est pas pour ca que je vais refuser la liberté d'expression, mais je vais même en faire usage pour dénoncer ce fait.
Ce qui préfère le totalitarisme ont un problème d'appréciation.

sont quand même pas si *** les occidentaux. Vont pas faire le boulot à notre place.
Remarque dans l'autre sens c'est pareil on ne leur fait pas de cadeaux mais on passe quand même leurs séries et généralement les plus nulles. mais qui sont quand même meilleurs que celles que nous refilent les émirats pétroliers et dont se délectent ma belle mère.

franchement je suis musulmane hamdoullah pas parfaite dans ma pratique
mais vous savez quoi je connais de nombreux musulmans qui ont failli quitté la religion à cause du comprotement de certains musulmans et de l'image qu'ils renvoyaient sur notre communauté

moi je ne les juge pas, et meme si je sais que je ne ferais jamais une chose pareille , et bien quelque part je peux les comprendre

je peux comprendre qu'ils soient fachés avec la religion ( pas avec Dieu) à cause de gens comme ça

aujourd'hui on peut plus se voiler la face en tant que musulman et dire oui mais c'est une minorité qui fait le bordel

c'est faux faut voyager pour comprendre ! parler à des gens étrangers en libye au yemen en arabie saoudite et ailleurs

les memes qui fument des chichas à paris tranquille le soir et boivent de l'alcool

mais financent des opérations terroristes quand ils sont dans leur pays

Ben Laden est considéré comme un héros par beaucoup de libyens

nous en tant que maghrébins on croit que seul une minorité est extrémiste car on a encore hamdoullah des gens ouvert d'esprit dans nos pays.

Mais faut comprendre que c'est pas toujours le cas dans tous les pays musulmans!

Je sais bien qu'on est plus nombreux que les extrémistes, qu'on est la majorité silencieuse. Mais faut avouer que dans certains pays, la majorité c'est plutot les extrémistes! Il faut arrêter de se voiler la face

voir l'état dans lequel est notre communauté est désolant. Les gens brulent des ambassades pour des films. Les pays comme le Qatar l'arabie saoudite soutiennent les révolutions en syrie ou autre à des fins personnelles d'hégémonie car ils veulent mettre à terre l'influence iranienne en syrie. Tout le monde sait que l'arabie saoudite ( sunnite) et l'iran ( chiite) se disputent le leadership en matière d'islam. Et pour ça l'arabie saoudite est prête à tout , même à faire ami ami avec Israel et à fermer les yeux sur certaines choses, juste pour avoir un allié de poids contre l'Iran.

donc croire que les pays du golfe aident les révolutionnaires juste par bon sentiment c'est être complètement naif! s'ils voulaient vraiment aider ils commenceraient par être autre chose que des dictatures eux même..

A qui profite le crime ?
Effet papillon, une perturbation locale, de basse énergie, médiatique, déclenche cyclones et ouragans en une véritable onde de choc. En personnalisant, on a une équation simple : un initiateur israélien pro-sioniste, des extrémistes qui amplifient et répercutent une onde incidente qui se transforme en une onde de choc réfléchie unidirectionnelle au frais des américains, qui à leur tour condamnent le monde musulman et accroissent leur soutien à Israël.
Un coup de billard à plusieurs bandes, initié par les caricatures, poursuivi par Terry Jones, renouvelé par Bacil ... entrainant les morts condamnables et inacceptables d'innocents aussi bien américains, que manifestants musulmans ...
Une stratégie appelée a être renouvelée en vaccin des populations "occidentales" contre le "cancer", le "mal", le "péril vert" ...

celui qui regard le film en se disant musulman et ne ressent rien dans son coeur(j'ai bien dit coeur) celui là,a un coeur mort.

Tu confonds tout!
j'ai été dégoutée par le film j'ai eu envie de vomir!
mais de là à tuer des gens???? Un ambassadeur américain ( quel rapport déjà avec le réalisateur israélien)
de bruler des choses! C'est CRIMINEL et RIEN ne pourra excuser cela!
pourquoi ne pas juste manifester calmement et offrir une réponse digne à ce film et civilisé .
Pourquoi se comportent ils justement comme l'israélien voulait qu'ils se comportent?

Ils tombent dans le panneau tout droit!

source tf1 et caroline fourest je suppose...

non tu vois
caroline fourest je deteste son simplisme
tf1 ca fait longtemps que je crois plus à leurs sornettes

Tu crois franchement que Tariq Ramadan cautionnerait ces violences juste pour un film?
Ok le film est dégueulasse et ca nécessite qu'on tue des gens et qu'on brule des choses?
Dsl ce n'est pas digne d'un être humain et d'un musulman de faire ça
Il faut réussir à être au dessus de la médiocrité ambiante.

LOL et tu y crois sérieusement?
moi j'ai lu au moins 4 journaux officiels qui parlait d'un israélien
Ici sur le point il sont meme pas surs de leurs dires la preuve en titre il y a une interrogation
ca vaut mieux pour totu le monde de dire que c'est un chrétien copte
car si on dit que c'est un israélien on risque d'envenimer les choses ;)

Oui j'y crois. L'histoire de l'israélien c'était hier pour brouiller les pistes mais son mensonge a été éventé par les journalistes qui l'ont retrouvé.

J'aurais préféré que ce soit un Israélien oui car ce sont les coptes égyptiens qui risquent de déguster.

Oui j'y crois. L'histoire de l'israélien c'était hier pour brouiller les pistes mais son mensonge a été éventé par les journalistes qui l'ont retrouvé.

J'aurais préféré que ce soit un Israélien oui car ce sont les coptes égyptiens qui risquent de déguster.

Allah ou allem qui est derrière tout ça mais à mon avis c'est pas juste un chrétien copte et basta
bref tu avoues toi meme qu'ils risquent de déguster, je fais le meme constat
et cet aveu me pousse à être morte de honte en tant que musulmane que nous savons nous même quelle sera la réaction de certains musulmans stupides juste à cause d'un film certes grossier et insultant mais qui ne nécessite pas toute cette flambée violences et de crimes.

source tf1 et caroline fourest je suppose...

Malheureusement , je pense qu'elle a raison...

La majorité des pays musulmans incitent a la violence, a la haine d'autruis...et je dirais meme pire , leurs haines et leurs violences est dirigé en premier contre des musulmans !!! leurs femmes, leurs soeurs, leurs enfants, leurs voisins...

Pourquoi ne pas diriger toute cette haine et cette rage qu'ils ont a la construction de leur pays ? oui l'occident a fait des choses horribles oui israel ne devrait pas exister, oui ces terres appartiennent aux palestiniens...mais est ce que ca justifie qu'un musulman tue un autre musulman? qu'un musulman depense une energie folle , un agent fou , a tué des innocents? au lieu de construire son pays?

il y a tant a faire en iraq, en syrie, en lybie, en tunise, au maroc meme , que la communauté musulmanes ne devraient pas avoir le temps de s'ennuyer et de denicher sur le net des navets ridicules ou des caricatures mal faites!

Malheureusement , je pense qu'elle a raison...

La majorité des pays musulmans incitent a la violence, a la haine d'autruis...et je dirais meme pire , leurs haines et leurs violences est dirigé en premier contre des musulmans !!! leurs femmes, leurs soeurs, leurs enfants, leurs voisins...

Pourquoi ne pas diriger toute cette haine et cette rage qu'ils ont a la construction de leur pays ? oui l'occident a fait des choses horribles oui israel ne devrait pas exister, oui ces terres appartiennent aux palestiniens...mais est ce que ca justifie qu'un musulman tue un autre musulman? qu'un musulman depense une energie folle , un agent fou , a tué des innocents? au lieu de construire son pays?

il y a tant a faire en iraq, en syrie, en lybie, en tunise, au maroc meme , que la communauté musulmanes ne devraient pas avoir le temps de s'ennuyer et de denicher sur le net des navets ridicules ou des caricatures mal faites!

En syrie les gens s'entretuent entre musulmans
au bahrein il y a un massacre sourd que PERSONNE ne relate dans les médias , aidé par les armées d'arabie saoudite contre des musulmans ( la plupart chiites)
les chiites et les suniites s'entretuent alors que ce sont des musulmans
une grande proportion de lybiens qui ont fait la révolution considèrent Ben Laden comme un héros ( je suis allée aux réunions aux conférences lors des révolutions des lybiens étaient réfugiés en France et j'en ai appris des vertes et des pas mûres)

ou se situe le Bien ou se situe le Mal dans tout ça? Difficile de s'y retrouver.
Les occidentaux soutiennent des révolutions parce qu'ils savent que cela réveillera les extrémistes et que ca sera un pretexte pour eux de lancer l'assaut le moment venu.

Les musulmans d'arabie saoudite sont ( pour bcp d'entre eux) schizo lol tu les vois à paris et à londres fumer boire de l'alcool vivre à l'occidentale, tout en cautionnant des attentats contre l'occident et parfois en les financant avec leurs pétro dollars

Parlez à des arabes du moyen orient du yemen du golfe ou de lybie et vous verrez vous serez surpris . Le Koweit et l'Irak se sont fait la guerre ( avec bien sur l'influence des usa) alors que ce sont des musulmans. L'irak et l'iran etc. Bref au lieu de voir l'ennemi toujours en occident rendez vous bien compte que nous meme on est divisés et que les premieres victimes de la sauvagerie et de l'extrémisme ce sont les populations musulmanes qui vivent dans ces pays là.

L'état de notre communauté fait peur.

Le film serait sans doute inaperçu . Je l'ai pas vu et pas envie de le voir .

Les grands perdants sont encore les musulmans .

ce qui est marant c'est que je l'ai regarder en meme temps qu'une personne musulmane ...

moi j'ai lacher au bout de meme pas trois minutes ... et la personne musulmane l'a regarder en entier ...

je crois que le reste du monde s'en fout de ce film en fait ... :D

ce qui est marant c'est que je l'ai regarder en meme temps qu'une personne musulmane ...

moi j'ai lacher au bout de meme pas trois minutes ... et la personne musulmane l'a regarder en entier ...

je crois que le reste du monde s'en fout de ce film en fait ... :D
Je crois que le musulman est un peu paranoïaque. Il s'imagine que le monde entier est contre lui.

Alors qu'en fait, c'est le reste du monde qui est paranoïaque : il s'imagine que le musulman est contre lui.

Ce qui est faux, le musulman est contre tout le monde, lui-même y compris.

Il va sans dire que "le" ne désigne pas tous les musulmans, mais "certains" musulmans....

version libyenne :

Le ministre de l'Intérieur libyen a donné son récit des faits mais n'a pas pu préciser les circonstances de la mort de Chris Stevens.

Un responsable du ministère libyen de l'Intérieur a donné mercredi son récit de l'attaque contre le consulat américain mardi soir à Benghazi, affirmant que la situation avait dégénéré quand les gardes américains avaient tiré sur les manifestants. Selon Wanis al-Charef, vice-ministre de l'Intérieur en charge de la région Est, "des criminels et des hommes qui cherchent à semer la sédition et à déstabiliser la situation sécuritaire se sont infiltrés parmi les manifestants contre le film offensant le prophète" devant le consulat.

"La situation a dégénéré et la tension est montée autour du consulat quand des gardes américains ont tiré en direction des manifestants", a-t-il ajouté. Selon lui, "les manifestants voulaient arracher le drapeau américain et manifester pacifiquement, sans avoir l'intention de prendre d'assaut le consulat". "Les tirs depuis le consulat ont suscité la colère des manifestants qui ont attaqué le consulat, ce qui a engendré la mort de deux Américains", a-t-il dit, sans expliquer l'origine des armes utilisées dans l'attaque.

Mystère autour de la mort de Chris Stevens

Il a affirmé avoir "ordonné aux éléments de la sécurité libyenne de se retirer des lieux pour préserver la vie des Libyens". Et ainsi d'empêcher des affrontements meurtriers comme ceux de 2006 quand une dizaine de manifestants avaient été tués par les forces de sécurité libyennes. Ces derniers tentaient alors de s'attaquer au bâtiment pour dénoncer des caricatures du prophète Mahomet.

"Nous avons évacué par la suite les diplomates et les fonctionnaires du consulat américain vers un endroit proche que nous croyions sûr. Mais il y a eu une attaque sur cet endroit en raison d'une infiltration des forces de sécurité libyennes, ce qui a conduit à la mort de (...)

Lire la suite sur LePoint.fr

Les acteurs manipulés ne savaient rien de l’objet du film , les dialogues ont été changés et doublés après le tournage :

Mardi, Sam Bacile a déclaré avoir travaillé avec 60 acteurs et 45 techniciens sur le film. Mercredi, l'équipe du film a fait part de sa colère, dans un communiqué publié par le Los Angeles Times. "Tous les acteurs et toute l'équipe sont bouleversés et ont l'impression d'avoir été exploités par le producteur", écrivent-ils. "Nous sommes à 100 % contre ce film et avons été grossièrement trompés sur ses intentions et objectifs. (...) Nous sommes choqués par les réécritures radicales du scénario et les mensonges proférés à toutes les personnes impliquées", ajoute le communiqué. "Nous sommes profondément attristés par les tragédies" survenues en Libye et en Egypte.

Cindy Lee Garcia, une Américaine de Bakersfield en Californie, a dit avoir été trompée sur la véritable nature du film dans un entretien au site Internet Gawker. Elle a affirmé qu'elle ignorait que le film était une propagande anti-musulmane, ajoutant que des dialogues avaient été doublés après le tournage. Elle dit avoir répondu l'an dernier à une annonce pour un film intitulé Desert Warrior ("Le guerrier du désert") et présenté comme un film historique à petit budget se déroulant dans le désert d'Arabie. Dans la fiche de distribution retrouvée sur Backstage.com, aucun personnage n'est désigné sous le nom de Mahomet. L'actrice Cindy Lee Garcia, qui joue une femme dont la fille est proposée en mariage à Mahomet, a raconté que dans le film, le personnage qu'elle jouait était obligé dans une scène de remettre son enfant à un certain "Maître Georges". La fiche du film décrit ce "Maître Georges" comme un "dirigeant autoritaire" et un "tyran". En fait, ce personnage est censé représenter le prophète Mahomet dans la vidéo.

Le doublage est parfaitement visible sur les quatorze minutes du film diffusées sur le Web, où des mots sont grossièrement insérés au beau milieu de séquences. Cindy Lee Garcia a précisé que le film avait été tourné durant l'été 2011 à l'intérieur d'une église proche de Los Angeles. Les acteurs, qui étaient une cinquantaine, jouaient devant un "écran vert", sur lequel devaient être fixés plus tard les décors. Sur le blog Joemygod, un autre acteur du film raconte le tournage. Tim Dax, aisément reconnaissable dans le film à ses tatouages sur le crâne, joue occasionnellement dans des films de porno gay. "Mon personnage s'appelait Samson dans le dialogue de quelques lignes que je recevais chaque matin en arrivant sur le plateau. Nous n'avons jamais reçu de scénario et n'avons pu garder aucun dialogue après le tournage. Beaucoup de questions ont été posées sur l'absurdité des dialogues et des scènes. Dans la vidéo que j'ai vue aujourd'hui, il semble que ce ne soit pas ma voix", raconte-t-il.

http://www.lemonde.fr/afrique/artic...traque-autour-de-sam-bacile_1759853_3212.html

A qui profite le crime ?
Effet papillon, une perturbation locale, de basse énergie, médiatique, déclenche cyclones et ouragans en une véritable onde de choc. En personnalisant, on a une équation simple : un initiateur israélien pro-sioniste, des extrémistes qui amplifient et répercutent une onde incidente qui se transforme en une onde de choc réfléchie unidirectionnelle au frais des américains, qui à leur tour condamnent le monde musulman et accroissent leur soutien à Israël.
Un coup de billard à plusieurs bandes, initié par les caricatures, poursuivi par Terry Jones, renouvelé par Bacil ... entrainant les morts condamnables et inacceptables d'innocents aussi bien américains, que manifestants musulmans ...
Une stratégie appelée a être renouvelée en vaccin des populations "occidentales" contre le "cancer", le "mal", le "péril vert" ...

Et j'ajoute que le hasard fait bien les choses : La mort des diplomates américains en pleine campagne présidentielle le tout 24h après l’anniversaire du 11 septembre .

Pourquoi on est tellement stupide d'avoir tombé dans le piège pourtant clair comme la lumière du jour , musulmans du monde rentrés chez vous , ne jouez pas à leur jeu .

Retour