Et derrière une marionnette extrémiste musulmane il y a quoi?![]()
non.. je ne me suis pas trompée en te likant
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et derrière une marionnette extrémiste musulmane il y a quoi?![]()
Je sais mais les musulmans qui reste tranquille, ils sont musulmans eux aussi non ? pourquoi préfère tu généralisé un groupe plutôt qu'un autre ?
Des milliers ce n'est pas une généralité il me semble...![]()
non.. je ne me suis pas trompée en te likant![]()
Finalement tronpite !! le ga est un extrémiste chrétien
Tu sous entend qu'ils sont une majorité qui représente tous le reste sa revient au même.
C'est toi qui fait le film et sous entend.
La majorité des croyants sont normaux.![]()
d'après une information de l'Associated Press, qui a rencontré Steve Klein, porte-parole de la production du film et militant chrétien d'extrême droite, Sam Bacile n'est qu'un pseudonyme. En réalité, le réalisateur serait en fait chrétien.
http://lci.tf1.fr/monde/moyen-orien...-qui-est-vraiment-le-realisateur-7524235.html
Tu as une ambassade dans un pays où le gouvernement n'a absolument aucune autorité et ça te suffit pour dire que c'est les musulmans ?
En parlant de sous entendu :
"Des milliers de musulmans manifestent dans la plus grande violence à travers le monde suite au film qui prétend que les musulmans sont violents..."
On a vite comprit ce que tu sous entendais Mavérite ! que tu sois offusqué et scandalisé par c'est abrutis, c'est tousà ton honneur mais ne généralise pas sur nous des énergumènes qui ne représente qu'eux même...et leurs bêtises.
Tu as une source pour dire que l'ambassade a été attaquée par un groupe qui n'était pas musulman?
Ce n'est pas ce que j'ai dis
J'ai dis, un petit groupe (tu peux rajouter extrémiste musulman derrière si tu veux) a attaqué et ça te suffit pour rendre tous les musulmans responsables
Jamais de la vie...J'ai pris soin de préciser dans mes interventions qu'il s'agissait d'une partie des musulmans. Au demeurant personne n'a vu le milliard et demi de musulmans manifester...
C'est qui "VOUS" ?
Et Muskatnuss qui m'as parler des juifs en premier lui tu le case dans quoi ?
3 musulmans qui mêlent les juifs à cette histoire et tu la généralise sur tous les musulmans du monde ! avoue que tu n'attendais que ça au fond...même 1 seul sa t'aurais suffit à faire généralité.
Le producteur serait juifs, donc, se référé à lui et son judaïsme devient légitime ! sinon aller lui demander d'arrêter d'être juif si c'est lourd pour vous...
Je te parle pas de ceux là, mais des manifestant pro-palestinien agresser voire tuer (Rachel Corrie) pour ça ! sans même qu'ils est besoin d'écrire un livre.
Vouloir pretexté que les agressions et meurtres venant de pro-Israélien n'existe pas sous prétexte que tu me cite des mecs qui ont rien eu pour ça c'est tous simplement vicieux.
Islamophile, comme beaucoup des intellectuelles français de l'époque. (depuis le renaissance en faits.Victor Hugo étais musulman ?
La critique de l'islam est pourtant une activité à temps ces temps-ci et je ne vois guère de morts jonchés les rues
Non ce torchon ne m'a jamais interessé et si les chrétiens trouvent normal qu'on insulte leur prophète, c'est leur souci. Les musulmans aiment Mohamed (saws) plus que leur propres parents, c'est ce que les non-musulmans ont du mal à comprendre.
Je suis bien évidemment contre toute forme de violence mais est-ce que l'on rend responsable les 300 000 irakiens morts des suites de l'invasion US (on parlait bien de croisade après tout ?
Le nombre des morts liées au terroristes islamiques a touché en majorité des musulmans ces 20 dernières années et malgré tout ce n'est pas 1/10ème du nombre de morts causés par les armées qui sont intervenus officiellement dans les pays musulmans.
Néanmoins pour je ne sais quelle raison notre inconscient nous pousse à accepter les morts quand ils sont issus d'une armée régulière, nous sommes plus choqués par un attentat occasionnel que par une armée qui réduit en cendre une ville.
Et des soldats musulmans ont été tué dans le sinai, des attentats ont lieu de façon aveugle, il y a encore des partisans de Moubarak et des gens qui aimeraient créer le chaos.
Bah voyons, ils manifestent leur mécontentement, que c'est scandaleux.qu'est ce qu'ils sont c.... ces arabes , toujours à tomber dans le panneau , de vrais moutons![]()
Quelle liberté d'expression ?à broken Zack93,
En tant que libéral, tu es bien placé pour apprécier à sa juste valeur la liberté d'expression. C'est une conquête libérale des siècles passés, un droit arraché aux fanatiques chrétiens et qu'aujourd'hui des fanatiques islamistes veulent détruire.
Bah voyons, ils manifestent leur mécontentement, que c'est scandaleux.
En France il n'y a que ça des ******** qui manifestent. Et encore, ça n'est pas des chômeurs qui manifestent pour des raison d'honneur, ce qui aurait un semblant de noblesse.
Ce sont des gros, qui ont un travail, qui sont payés, et qui cessent de travailler sachant qu'ils seront tout de même payés et même pas virés.
Et se faisant, ils bloquent la circulation et les transports communs. Ils empêchent les autres de bosser.
Et en plus, ce n'est même pas ponctuel ! C'est régulier, organisé pour faire ***** le plus possible, comme du papier musique.
Et pourtant Christine Tasin, pierre cassen et d'autres ne se gênent pas pour nous insulter à longueur de journée, personne ne semble mettre leur vie en danger.
En ce moment c'est surtout les mosquées qui sont attaquées et profanées, je n'ai guère vu d'attaques visant des gens qui auraient blasphémés
Quelle liberté d'expression ?
Les manifestants ont demandé que les crétins qui ont fait ce film soit traduits en justice ?
Pour ce que l'on sait, ils ont manifesté leur mécontentement, point barre.
Il y a des critques contre les musulmans, pas contre l'islam, pas dans le sens de blasphème car c'est extrêmement risqué.
Theo Van Gogh assassiné, Salman Rushdie et Taslima Nasreen qui vivent dans la clandestinité avec une fatwa au ***, Robert Redeker sous protection policière, Rayana aspergée d'essence en plein Paris, l'attentat contre Charlie Hebdo, le dessinateur danois qu'un somalien a essayé de tuer chez lui avec une hache, etc.
Il n'y pas d'équivalent contre les gens qui ont critiqué Israël ou une religion autre que l'islam. Sinon merci de m'en fournir. Jusqu'à preuve du contraire, cette forme de violence est une spécificité liée à l'islam. Que tu le veuilles ou non.
A force de menaces, ils commencent à comprendre. Je lisais une interview d'un dessinateur de presse en Suisse qui disait que depuis un dessin pour lequel il a reçu des menaces, il s'abstenait de traiter du sujet. C'est une prime à la violence. Je le déplore car je suis attaché à la liberté d'expression.
Oh stp, pas ça, c'est trop gros. Les Etats-Unis n'ont pas attaqué l'Irak parce que c'est un pays musulman mais pour le pétrole. D'ailleurs, ils ont placé un gouvernement islamiste à la tête du pays, alors que le régime d'avant était plutôt laïc. Drôle de croisade non?
On parle de liberté d'expression et des sujets les plus dangereux à traiter, donc ne mélangons pas tout. Je n'ai pas dit que c'était plus ou moins grave qu'une guerre.
Sans doute mais la haine envers les chrétiens est manifestement très facile à exploiter dans les sociétés musulmanes.
Il y a toujours des débordements dans les manifestions spontanées. Il n'y a que nos professionnels de la manifestations et du glandouillage que le monde entier nous envie qui savent te préparer une manifestation au petits oignions sans cassage. Enfin, pas toujours.un peu trop violente la manifestation tu ne trouve pas ?![]()
Les tarés de l'apéro saucisson je te le rappelle se sont vu interdire leur rassemblement pour des raisons de sécurité.
Mais non naïf, c'est un piège.http://a1.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/183323_472031242836736_881676064_n.jpg
distribution de la biographie du prophète ( swt ) à londres PACIFIQUEMENT
Mais non naïf, c'est un piège.
Les bonbons sont un moyens de rendre les mécréants gros et gras, comme ça on les envahira bien plus facilement.
Muhahhahahahahahhaaaaaaaaaaaaa !